Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

+16
Kenjie
Sshanks
naru
fefe4466
minimat
Silver Naizel
Ellminsterr
youussef
Barbe rouge
Kalbuto
Spongebob
TDS
TsukaSa
erica
Gohanssj3
mangekyo sharingan
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par mangekyo sharingan Mar 16 Mar - 22:16

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce topic pour aborder le rôle que détiendra Orochimaru/Kabuto dans la suite du manga.
Jusqu'à présent, on a vu que Kishimoto n'hésitait pas à sortir des personnages de l'histoire en les faisant mourrir, et ce peu importe leur importance dans le manga ( Jiraya, Sandaime...).
Par conséquent le fait que celui-ci est laissé Orochimaru survivre à travers Kabuto démontre qu'il aura encore un rôle à jouer par la suite du manga.

Mais quel rôle exactement ?

Pour ma part, je pense qu'Orochimaru/Kabuto et Danzo étaient les 2 éléments perturbateurs dans l'équilibre des forces qui se mettait en place, c'est à dire les 5 villages ninjas vs Akatsuki et Taka.

On a vu que Danzo, même s'il est mort plus tôt que ce que l'on aurait pu penser, a joué un rôle important dans l'évolution du manga.
En effet, son combat avec Sasuke a été un des éléments importants du manga. en l'occurrence celui qui a définitivement fait basculer Sasuke du côté obscur, après l'incident avec Karin.

Dans ce cas là quid d'Orochimaru/Kabuto et de ses capacités scientifiques et médicales.

Personnellement, je pense que celui-ci sera récupéré par le clan Madara/Sasuke, de plein gré ou de force ( genjutsu, après une énième tentative foirée sur Sasuke ?).

L'intérêt de Madara pourrait notamment se porter:

- sur ses techniques d'invocation des morts
- sur ses techniques de regénaration du corps (Madara aurait notamment besoin d'un petit lifting pour récupérer de sa pleine capacité physique)
- sur ses techniques de greffe. On a vu lors du combat Danzo/Sasuke que Madara avait reconnu la patte d'Orochimaru dans la greffe/customisation du bras et du corps de Danzo.
Aussi, Madara pourrait -il être tenté de faire appel à Orochimaru/Kabuto pour se greffer le rinnegan ou faire je ne sais quoi avec sa collection de sharingan.

L'intérêt d'Orochimaru/Kabuto à rejoindre le clan Madara/Taka pourrait être de:

- se venger de Konoha et de l'héritage du Sandaime
- se rapprocher de Sasuke (volonté de se venger ? intérêt toujours présent ?)
- trouver un accord avec Madara pour récupérer quelque chose à son avantage (sharingan, chakra d'un bijuu, nouvelles techniques, un nouveau corps réceptacle...)

Dans le cas d'un accord pour un nouveau réceptacle, pourquoi pas Sasuke une fois que celui-ci aurait terminé la mission que lui réservait Madara.


Dernière édition par mangekyo sharingan le Mer 17 Mar - 16:42, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Gohanssj3 Mer 17 Mar - 21:25

Le problème qui se pose est que contrairement à tous les autres "méchants" du mangas. Il est le seul dont on l'a vu depuis le début mais dont on ne connait pas le passé (mise a part Zetsu). Pour une raison ou une autre, Kishi a tout fait pour que rien ne laisse paraître a propos de sa relation avec Orochimaru.

Alors la question serait pourquoi Kabuto tient-il tant à vengerOrochimaru? Un tel débordement de fidélité est rare chez nos chers shinobis.
Il n'a pas hésité à ce foutre de la gueule de Naruto et co lors de l'examen Chuunin. En plus il n'a pas hésité à se proposer comme receptacle quand Orochimaru souffrait dans son corps.

Bref ce mec c'était une perle pour Orochimaru.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par erica Jeu 18 Mar - 1:07

Ce n'est pas le seul qui respecte Orochimaru.
Tous les disciples de ce dernier lui vouaient un très grand respect et surtout :
- Kimimaro
- Les quatres (tayuya...)
- Anko qui hésite un moment avant de vouloir le tuer.
Sauf pour les cas :
- Sasuke/Suigetsu (?).
Donc Kabuto lui aussi est très obsédé par Orochimaru et le désir de le ressusciter ou se réincarner en tant que lui. Ceci peut être expliqué grâce au "sama" qui suit à chaque fois les paroles des partisans d'Orochimaru. Cela peut aussi être dû à la marque d'Orochimaru, mais celle de Kabuto n'a jamais été mentionnée.


En plus, il n'a pas cherché à le trahir quand il était faible sans Jutsu.
Un type comme Kabuto est certainement capable d'assassiner un Orochimaru sans jutsu (très proche de lui, connait ses secrets...)
Ce qui met le point sur la relation entre les deux.
Il l'a sauvé par le passé ? Il l'a recueilli très jeune et l'a mis sous son aile pour une longue période, d'où sa familiarité avec lui.
Je le vois aussi comme envieux de la relation entre Sasuke/Orochimaru, il était jaloux de lui quand Oro s'intéressait aux sharingan de Sasuke et commençait de plus en plus à s'éloigner de Kabuto. On dirait des homos... Laughing

Plus sérieusement, je vais développer une nouvelle hypothèse dans ce deuxième bloc :

Je pense que Kabuto va se rallier avec Madara pour :

- Premièrement pour se venger de Sasuke comme on l'avait tous prédit. Hommage à Orochimaru, en plus il cherchera à dérober son sharingan et pourquoi pas récupérer tous les Bijuu. Je ne vais pas trop la développer pour l'instant car c'est le deuxième point qui m'intéresse le plus Very Happy

- Deuxièmement, il cherchera à libérer Orochimaru du Susanoo de Itachi. On sait tous qu'Orochimaru a été enfermé dans l'épée de Toutsuka, qui d'ailleurs était contrôlée par le Susanoo de Itachi. D'où vient ce susanoo ? Il vient des yeux d'Itachi, et donc celui qui réveillera le pouvoir des yeux de ce dernier, pourra ainsi contrôler son Ama/Tsuku et Susanoo. Ce dernier n'est autre que Sasuke d'après le dernier Scan, qui par obligation va se faire greffer les yeux de son frère, pour avoir un niveau supérieur à celui de Naruto.
Alors mon hypothèse est que si Sasuke s'éveille au MSE en utilisant les yeux de son frère, Kabuto aura une chance de sauver Orochimaru, soit par :

- Voler les yeux d'Itachi, bien avant que Sasuke ne se les greffe. Ensuite il se greffera les yeux d'Itachi lui même puis utilisera le Susanoo et sauvera Orochimaru. Qui est proche de l'impossible à cause des gardes comme Madara/Zetsu/Sasuke qui veillent bien sur les trésors de l'Akatsuki. Mais son infiltration dans l'organisation pourrait lui donner cet avantage Wink

- Attendre que Sasuke s'éveille au MSE, puis le combattre et ainsi sauver Orochimaru. D'après moi Sasuke va pouvoir contrôler le Susanoo de son frère, il obtiendra alors l'épée de Toutsuka et par erreur/technique de Sasuke/Kabuto, Orochimaru sera libéré.

- Une relation entre le corps de Sasuke et celui de Kabuto. Sasuke après avoir pris les yeux de son frère, portera alors une entité d'Orochimaru dans son propre corps, renfermer dans l'épée de Totsuka. Kabuto lui qui est devenu un demi-orochimaru, va donc sentir la présence de son maître dans Sasuke et cherchera à l'aider. Genre comme Medusa avec ses serpents dans Soul Eater.

Voilà voilà, des hypothèses atypiques, mais qui valent la peine d'être partagées avec vous Very Happy
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TsukaSa Jeu 18 Mar - 10:19

Comme dab' tes hypos m'impressionne et m'attire erica .... hum Wink (pas que tes hypo. d'ailleurs hiihi )

J'avoue que le lien entre Medusa est fort!! Et je vois bien kabutoro jouer 2 rôles comme un double espion, cité dans ton hypothèse!
Peut-être que kabutoro va vouloir atteindre les objectif de son maître cheri! donc de prendre possession du corps de sasuke!

Mais pour cela kabutoro va devoir se la jouer fino! Ainsi ce rapprocher de l'akatsuki/taka car on doit tous le penser que le but de kabutoro est surement sasuke!! Pour pouvoir faire honneur à son maître!!

Avec les prochain scans je pense que les hypothèse pourrons êtres développé! Même si le VRAI but de kabuto ce sera pas dévoilé aussi tôt! Wink
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par mangekyo sharingan Mer 24 Mar - 19:19

Bien vu Erica l'hypothèse de Kabuto qui se raprocherait d'un Sasuke ayant pris les yeux de son frère, pour essayer de récupérer/délivrer Orochimaru de l'épée de Totsuka.

Effectivement comme disait Tsukasa, il faudra alors qu'il se la joue fine si tel est son but, car avec nos deux détenteurs du sharingan (Madara et Sasuke) la sanction pourrait être immédiate.

Sinon, j'en venais à une nouvelle hypothèse sur Kabuto/Orochimaru, tirée notamment de la fin qu'a eu Danzo dans le manga.

Comme je l'avais dit dans mon premier post, Danzo et Kabuto/Orochimaru ont pour moi un certain nombre de points communs.

Outre, leur lien direct, avec la transformation du corps de Danzo... et surement d'autres choses encore, je voyais à travers ces deux personnages deux éléments perturbateurs quant à l'équilibre des forces qui se metttait en place pour la 4ème grande guerre:
Akatsuki/Taka d'un côté, contre les 5 villages ninjas de l'autre.

Par rapport à Danzo, on a vu que malgré les différents mystères qui planaient autour de lui:

- rôle dans l'extermination des Uchiha
- visage sur l'épaule
- relation avec Orochimaru ( pourquoi cherchait-il Kabuto et Anko ?)

Kishimoto n'a pas hésité à le sortir de l'histoire.
Outre l'importance du combat contre Sasuke, qui a marqué un virage pour ce dernier, on peut se demander si au final, Danzo n'a pas servi de faire valoir pour Sasuke, afin de mettre en avant sa rapide maitrîse des pouvoirs liés au MS et son utilisation abusive.

Ce qui peut laisser à penser que Kishimoto est dans une optique de recentrage de son histoire autour des personnages principaux ( Naruto, Sasuke notamment)

Aussi, est-ce qu'au final, le rôle de Kabuto/Orochimaru sera t-il vraiment developpé ou est-ce qu'il suivra le même schéma que Danzo, en servant pour la suite de manga de faire valoir pour montrer la nouvelle puissance de Sasuke et de son MSE, sans que soit vraiment developpé son histoire ?

Pour ma part, je suis de plus en plus persuadé que ce sera la deuxième hypothèse qui se produira.
Je pense qu'on verra Kabuchimaru maîtrisait de plus en plus ses pouvoirs pour nous montrer à quel point il est puissant, pour ensuite se faire dézinguer tranquillement par Sasuke et montrer toute l'étendue de la puissance de ce dernier.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Gohanssj3 Jeu 25 Mar - 0:55

4 questions :

- Est ce que Kabuto sait seulement qu'Orochimaru est emprisonné dans susano'o?

- A quoi bon apelé un "genjutsu eternel" d'eternel si on peut l'en défaire?

- Pourquoi rappeler Orochimaru si Kabuto est deja bien parti pour redevenir Orochimaru?

- Kabuto a-t-il vraiment une chance contre Sasuke
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par mangekyo sharingan Jeu 25 Mar - 21:40

Questions pertinentes Gohan :


- Est ce que Kabuto sait seulement qu'Orochimaru est emprisonné dans susano'o ?
En effet, Kabuto ne sait pas que Sasuke n'a plus son sceau maudit, ni qu'Itachi a enfermé Orochimaru avec l'épée de Totsuka... donc on peut supposer qu'à l'heure actuelle Kabuto n'a pas de plan précis sur une eventuelle libération d'Orochimaru.
Par contre ça pourrait venir par la suite si celui-ci apprenait comment est enfermé Orochimaru.

- A quoi bon apelé un "genjutsu eternel" d'eternel si on peut l'en défaire ?
ça, on devrait plus trop tarder à savoir ce qu'il en est avec le MSE, par contre Itachi a capturé Orochimaru par l'intermédiaire des jutsus liés à son MS. Donc pour Orochimaru on ne peut pas dire qu'il soit victime d'un genjutsu éternel.

- Pourquoi rappeler Orochimaru si Kabuto est deja bien parti pour redevenir Orochimaru ?
D'un certain point de vue, c'est vrai, Kabuto pourrait se satisfaire des pouvoirs actuels.
Par contre il pourrait aussi chercher à récupérer davantage de pouvoir en récupérant le corps d'Orochimaru.
D'une autre manière, si la partie "Orochimaru" qui est dans le corps de Kabuto arrivait à prendre le dessus, peut-être qu'il chercherait alors à récupérer son corps.

- Kabuto a-t-il vraiment une chance contre Sasuke ?
Là, par contre je serai plus catégorique. Je pense que Kabuto/Orochimaru ne fera pas un pli contre Sasuke "level MSE".
Même si Kabuto/Orochimaru sera d'un niveau supérieur à ce qu'était anciennement Orochimaru avec son corps tout décrépite, il ne fera pas pour autant le poids.
Déjà qu'en pleine possession de ses moyens Orochimaru n'a jamais pu faire le poids contre Itachi et son MS, je ne vois pas comment (même reboosté avec sa fusion) il pourrait faire le poids contre Sasuke et son MSE.

A moins que Kabuchimaru nous réserve une autre surprise pour rééquilibrer le rapport de force.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TDS Mer 7 Avr - 5:56

erica a écrit:

  • Kabuto cache son apprence, il se cache donc sous l'identité
    de Kabuto afin de berner le monde shinobi (un cas proche de Tobi).
    Alors là ça va chier (C'est celle-là la farfelue TDS...Tu me foueteras après hein Razz) :
    Kabuto et Hanzou sont une et unique personne, pourquoi donc cette idée me vient à l'esprit ?
    J'ai comparé les deux Hanzou et Kabuto (avec les yeux rouges, la cicatrice) et je trouve qu'il se ressemble mutuellement.
    Hanzou avec sa cicatrice sur le visage (comme celle de Kabuto) et après les yeux de couleur différente comme ceux de Hanzou que vous pouvez voir ici :
    // http://www.onemanga.com/Naruto/447/01/
    J'ai oublié de citer la couleur des cheveux aussi, tous les deux sont de
    couleur blanche !
    C'est donc pour cela que les shinobis (dans le chapitre 63) ont été surpris...Je prend l'exemple du shinobi devant Kabuto : Mon explication est que ce Shinobi a fait la connexion entre le visage de Hanzou et celui de Kabuto avec les yeux rouges et la cicatrice (il lui rappelle Hanzou et c'est donc pour ça qu'il est resté figer sans réaction).


Toutefois, j'ai abandonné cette idée et j'ai mis le mode Folle OFF Laughing et je vous laisse méditer sur ce changement chez Kabuto dans le topic :

Le role d'orochimaru-Kabuto

Mais je continue quand même mon interprétation donc :

  • Kabuto, un espion de Hanzou (qui s'est échappé contre Pain selon mon hypothèse) ou bien fils de ce dernier.
    Après tout, Kabuto même sous l'aile d'Orochimaru, il se comporte suivant ses désirs et ne suit pas obligatoirement les ordres de son maitre. Donc ça doit forcément être relié à une autre loyauté du même grain, et selon moi sa loyauté envers son vrai maitre "Hanzou".
    Danzou qui lui aussi était en contact avec Hanzou, Orochimaru qui a des relations avec Danzou lui même (le bras et tout), alors pourquoi pas une relation Hanzou et Orochimaru ?
    C'est alors de là qu'Orochimaru a déniché son espion fétiche Kabuto.

  • Kabuto emporté par la rage du sceau d'Orochimaru, la marque sur le coup pour être plus précise. D'autant plus, nous ignorons toujours si Kabuto porte la marque d'Orochimaru, donc on est toujours ouvert à plusieurs hypothèses.

Voilà les hypothèses d'erica qui sont très sympa à lire comme d'habitude, d'ailleurs je suis son fan °1, mais qui me chiffonnent.
Commençons par la première qui est

- Kabuto/Hanzo une seule et même personne :
Une grosse ressemblance ou un air de famille je veut bien, mais pas de la à dire que c'est la même personne.
Pourquoi pas un lien de parenté à la rigueur.
Mais si on juge sur des détails comme les yeux par exemple, on peut supposer que:
- C'est la colère qui donne cette couleur aux yeux de Kabuto.
- Kabuto leur montre que les Ninjas d'Ame ne doivent plus intervenir car ils sont alliés à ce moment du manga.
Ensuite si c'était la même personne, pourquoi avoir attendu la Next Gen pour nous le dévoiler ?
Naruto et Shippuuden sont limites deux mangas différents.
Voir une petite ressemblance avec Hanzou sur Naruto, et ne plus rien apprendre sur lui jusque là c'est abusé.
Mais je t'avouerai qu'on peut s'attendre à tout et donc que je ne mettrai pas un point final à cette théorie.

- Kabuto, espion d'Hanzo :

J'accroche beaucoup plus ici.
Ton hypothèse est parfaite et je ne sais pas quoi ajouter.
Le truc, c'est qu'on ne sait pas d'où Kabuto vient.
On ne sait pas depuis combien de temps il était à la solde de Sasori. Avant la mort d'Hanzou/après ?
On en saura un peu plus quand il y aura un vrai gros combat avec lui.

- Kabuto et le sceau maudit :
Je ne pense pas qu'Orachimaru ait donné ce pouvoir à Kabuto.
Il en savait déjà assez sur le sceau maudit et il était inutile de la donner à Kabuto et ce dernier n'est pas assez intéressant pour en faire un futur réceptacle pour un nouveau corps.
Kabuto aurait pu se l'implanter par contre.
Mais là aussi j'en doute.
Et ici également je n'ai pas vraiment de quoi argumenter.
Je n'ai pas le cerveau aussi fécond qu'erica ou Mangekyou.

Enfin voilà, j'espère vous faire avancer dans vos hypothèses et surtout toi erica vu que tu te donnes énormément de mal pour nous satisfaire.


EDIT PS: Kabuto serait devenu l'espion de Sasori après le passage de ce dernier dans un village qu'il a détruit.
Hypothèse à 2 francs Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Icon_lol
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Yakushi Kabuto

Message par Spongebob Sam 10 Avr - 0:58

Alors le manga avance et on se retrouve avec un personnage bien mystérieux qui réapparait, Kabuto.

Ce qu'on sait de lui :
  • Kabuto est un espion ayant travaillé pour Sasori : un lien avec Suna?
  • Il a aussi travailler pour Orochimaru. Suit-il toujours ses ambitions?
  • Maintenant, il dispose des pouvoirs d'Orochimaru (ainsi que de ses techniques).
  • Il est apparemment doué en ninjutsu (il contrôle mieux l'edo tensei que le second hokage et Orochimaru).
  • Il veut le corps de Sasuke pour du ninjutsu.
  • Il est lié à une affaire avec Danzo.

C'est tout pour le moment je crois.

Kabuto est allé voir Madara dans le but d'obtenir Sasuke pour du ninjutsu, son but est donc d'obtenir plus de puissance et probablement de lui prendre ses sharingans comme Orochimaru le souhaitait.
Que compte-t-il faire avec plus de puissance? Très dur à dire, Kabuto a toujours été en retrait sans que l'on sache grand chose de lui. Mais nous savons aussi que lui et Orochimaru souhaitaient détruire l'Akatsuki.
A mon avis, Kabuto et Oro savaient que Madara est à la tête de l'Akatsuki. On n'a jamais eu la confirmation mais on le sait par déduction. Lorsque Kabuto a fait son apparition dans le repère de Madara, il ne se demande pas qui est cette personne mais reconnait directement Madara. Ce qui peut laisser penser que ces deux-là se sont connus. Il sait aussi ses ambitions, à savoir la 4ème guerre shinobi.
Enfin, revenons à nos moutons, Kabuto veut donc plus de puissance (via Sasuke) et si son but est toujours le même, il veut détruire l'Akatsuki, donc Madara. Mais pourquoi? Parce qu'il veut lui aussi contrôler le monde? Peut-être, avec tant de puissance, que peut-il rêver de mieux?
Mais pour être sur de l'avoir, il a sorti son Joker, c'est à dire le dernier sarcophage dont on a pas vu le contenu.
Mais qu'y a-t-il dans ce fameux sarcophage? Je pancherais plus sur quelque chose qui fait peur ou peut constituer une menace pour Madara.
Spoiler:
La phrase "tu n'as pas d'autre choix que d'accepter" signifie que si Madara refuse, cette chose s'en débarrasserait. Ce qui me laisse penser que c'est bien quelque chose dont Madara redoute.
La seconde phrase "Comment l'as-tu eu?" signifie que Madara est incapable de l'obtenir pour divers raisons et qu'il volait peut-être le prendre alors le corps en queltion peut devenir quelque chose que Madara veut absolument et ce corps peut être échangé contre Sasuke.
La dernière phrase "Je n'en ai parlé à personne" me fait pencher plus vers l'échange. Quoique cette phrase est bien mystérieuse.
Spoiler:
Cette page me fais quand même penser que la chose en question fait peur à Madara. Il dit qu'entrer en conflit avec lui lui ferai perdre de la puissance militaire. Ceci montre clairement que les invocations des cadavres de l'Akatsuki et du dernier sarcophage l'effraie. Et j'ai envie de dire plus particulièrement du dernier cercueil.
  • Itachi n'a plus ses sharingans
  • Kakuzu n'a qu'un coeur et une affinité.
  • Sasuke n'aura aucun mal a se débarrasser une seconde fois de Daedara.
  • Nagato, ça va être un peut plus compliquer mais je pense que Madara peut faclement le renvoyer dans sa tombe.
  • Sasori n'est plus une marionnette.

En gros, la résurrection de l'Akatsuki n'est plus ce qu'elle était. d'ou l'envie de dire que c'est bien le dernier corps qui fait peur à Madara.

Maintenant, un cas que nous avons oublier, c'est Kabuto et Danzo.
On sait que Danzo voulait Kabuto, mais pourquoi? Peut-être voulait-il une nouvelle opération et obtenir plus de pouvoir? Ou voulait-il se débarrasser de lui rapidement?

Hypothèse n°1: Un nouveau pouvoir.
Nous savons que Danzo a plein de Sharingan sur le bras, ce qui lui a donné accès à la technique Inazagi.
Mais comment a-t-il obtenu ces sharingans sur son avant bras?
Je pense tout simplement que c'est soit Orochimaru ou soit Kabuto qui les a greffés. Donc il voudrait lui faire appel une seconde fois pour un nouveau pouvoir (qu'il n'aura jamais).

Hypothèse n°2: Mettre fin à la vie de Kabuto
On sait que Danzo c'est un ancien de Konoha. Kabuto est pour lui une menace pesante sur le village si il venanit à s'attaquer au village puisque tout le monde serait pris de panique. Afin d'éviter la catastrophe, il aurait voulu se préparer et mettre fin à la vie de Kabuto et ainsi donc, protéger le village de Kabuto.
(ou il aurait aussi voulu éviter une alliance Akatsuki/Kabuto).
Pour tenter de rendre cette hypothèse plus crédible, au début du manga Kabuto aide l'èquipe 7 lors de l'examen Chuunin. Il avait le bandeau de Konoah, ce qui laisse penser qu'il connait des choses sur Konoha. Afin d'éviter que les autres villages aient de infos sur Konoha, Danzo tue tout simplement Kabuto et le tour est joué.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TDS Sam 10 Avr - 1:00

Topic existant.
Je fusionne.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par mangekyo sharingan Sam 10 Avr - 20:04

Spongebob a écrit:
Hypothèse n°1: Un nouveau pouvoir.
Nous savons que Danzo a plein de Sharingan sur le bras, ce qui lui a donné accès à la technique Inazagi.
Mais comment a-t-il obtenu ces sharingans sur son avant bras?
Je pense tout simplement que c'est soit Orochimaru ou soit Kabuto qui les a greffés. Donc il voudrait lui faire appel une seconde fois pour un nouveau pouvoir (qu'il n'aura jamais).

Hypothèse n°2: Mettre fin à la vie de Kabuto
On sait que Danzo c'est un ancien de Konoha. Kabuto est pour lui une menace pesante sur le village si il venanit à s'attaquer au village puisque tout le monde serait pris de panique. Afin d'éviter la catastrophe, il aurait voulu se préparer et mettre fin à la vie de Kabuto et ainsi donc, protéger le village de Kabuto.
(ou il aurait aussi voulu éviter une alliance Akatsuki/Kabuto).
Pour tenter de rendre cette hypothèse plus crédible, au début du manga Kabuto aide l'èquipe 7 lors de l'examen Chuunin. Il avait le bandeau de Konoah, ce qui laisse penser qu'il connait des choses sur Konoha. Afin d'éviter que les autres villages aient de infos sur Konoha, Danzo tue tout simplement Kabuto et le tour est joué.

Salut Bob, ça fait plaisir de te revoir sur le forum.

Pour le bras de Danzo, ça serait à priori le travail d'Orochimaru. C'est Tobi/Madara (?) qui nous donne l'information lors du combat contre Sasuke.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/478#10
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/479#5

Pour Kabuto, il serait originaire d'un autre pays (lequel ?). Il aurait été recueilli lorsqu'il était petit par un membre de l'equipe médicale suite à une victoire de Konoha sur son pays.
Du coup, il aurait passé son enfance à Konoha et appris ses techniques médicales de la personne qui l'a recueilli.

http://www.onemanga.com/Naruto/66/05/


Dernière édition par mangekyo sharingan le Sam 10 Avr - 20:18, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TDS Sam 10 Avr - 20:06

Ha oui !!!
Bien vu Mangekyo !!!
J'avais zapé ce détail concernant Kabuto.
Mais alors, était-il déjà espion de Sasori à ce moment du manga ?
Après tout faire d'un enfant un espion qui infiltre Konoha dans le but de surveiller Naruto, c'est la bonne planque non ?
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par mangekyo sharingan Sam 10 Avr - 20:18

Là, est toute la question.
Depuis quand est-il espion ? Comment Sasori l'a t'il recruté ?
Enfin recruté est un grand mot. On a vu au début de la partie shippuuden que Sasori avait une sorte de technique d'hypnose pour prendre le contrôle de personnes qui lui servent d'espion.
On pourrait en savoir également un peu plus sur lui, si on savait de quel pays il est originaire .
Lien avec Ame et Hanzo ? Comme Erica en faisait l'hypothèse.

En tout cas, il semblerait que Kabuchimaru joue double jeu:
En se rapprochant de Madara pour attaquer la coalition de 5 villages, mais également en laissant des traces pour que les ninjas qui le suivent détecte le quartier général de Madara.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TDS Sam 10 Avr - 21:22

J'en suis sûr qu'il veut devenir le maitre du monde comme je le disais dans une autre section.
Il élimine Madara avec Konoha.
Un mur de franchit.
Il récupère le corps de Sasuke.
2eme mur de franchit.
Si il récupère les bijuus.
Un bonus.
Il récupère du Ninjutsu.
2eme bonus.

Il essaye de suivre les traces d'Orochimaru.
D'ailleurs je ne serais pas surprit qu'il abandonne Orochimaru si celui ci venait à être libéré de l'épée de Totsuki.
Il ne lui est d'aucune utilité, de plus il a dépassé le maitre.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Spongebob Dim 11 Avr - 0:52

TDS a écrit:
Mais alors, était-il déjà espion de Sasori à ce moment du manga ?
Après tout faire d'un enfant un espion qui infiltre Konoha dans le but de surveiller Naruto, c'est la bonne planque non ?
Tout d'abord, Kabuto devait espionner Orochimaru je pense. Puis Orochimaru l'a envoyé surveiller Naruto et plus particulièrement Sasuke.

Alors, reprenons la vie de Kabuto point par point.
  • Etant jeune, il est élevé avec des medecins.
  • Il fait son apparition lors de l'examen chuunin.
  • Depuis un moment, il est le "bras-droite" d'Orochimaru.

Voila ce que nous avons en gros.

Lors de l'examen chuunin, je dirait que Kabuto est âgé de 18 ans. Voila notre point de départ. On sait aussi qu'il a participé a 6 ou 7 examens chuunin et se retirant de la dernière épreuve soit disant par fatigue. L'examen ayant lieu tout les 6 mois, on peut donc retirer 3 ans de son age. Il était donc présent a Konoah a 15 ans, c'est certain.
Maintenant, on dit qu'il est élevé par des médecins de Konoah depuis son enfance, on va dire a 6 ans.

Du coté Orochimaru, il quitta le village deux ans après la mort du 4ème hokage, c'est à dire 10 avant le début du manga. Il reste peu longtemps a l'Akatsuki et décide plus tard de a quitté. C'est vers ce moment de l'histoire que Sasori envoie Kabuto espionner Orochimaru et Kabuto avait environ 10 ans (estimation).

Cependant, il y a un gros blanc entre depuis sa naissance jusqu'au moment ou Kabuto se fait élevé par les médecins et depuis ce moment jusqu'à ces dix ans. A partir de ce moment, il a travailler avec Orochimaru et s'est intégrer au village de Konoah (bandeau et participation a l'examen) et au village d'Oto.

Si quelqu'un s'est a quand remonte le conflit entre Nagato et Hanzo, ce serait bien de le poster, ça ferai avancer le débat sur Kabuto fils de Hanzo.

EDIT: Les ages cités de Kabuto ne sont pas confirmés! Ce ne sont que des estimations et hypothèses.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TDS Dim 11 Avr - 14:58

Regarde où je veut en venir Bob.
Je voit grave le rapport Suna/Konoha dans ce que j'avance.

On se rappelle qu'il y avait un espion parmi les ninjas de Suna.
De plus cet espion de Sasori faisait parti de la sécurité du village, un poste qu'on ne confie pas à n'importe qui.
Selon moi, ça fait des années qu'il fait parti du village.

maintenant si on le compare à Kabuto.
Sasori place un espion au sein de Konoha pour que plus tard il serve à la capture de Naruto.
Un orphelin et le choix idéal vu la générosité de Konoha.
Tu vois le rapport Suna/Konoha ?

Il se fait élever par des médecins pendant son enfance.
Plus tard Orochimaru rejoint l'Akatsuki.
Entre temps ayant vu en Kabuto son génie médical, il lui enlève le contrôle mental de Sasori.
Il lui servira d'aide dans ses expériences grâce à son talent.
En quittant l'Akatsuki à cause d'Itachi, il décide de laisser Kabuto en espion de Konoha pour surveiller Sasuke.
Vu la différence d'age, Kabuto doit rester Genin longtemps pour que quand viendra le tour de Sasuke de passer l'examen Chunin, il puisse l'approcher et juger du talent du dernier Uchiha de Konoha.

Pour Sasori, il est toujours son espion.
Ce n'est pas trop grave si il n'est plus à Konoha, il y aura bien un autre moyen de capturer Naruto.
Il décide de le laisser auprès d'Orochimaru qui est un traitre de l'Akatsuki et de le surveiller.
De plus ça devient très personnel comme rancune.
Plus tard nous retrouverons Kabuto sur le pont du ciel et de la terre.
Ici nous sera révélé le plan d'Orochimaru concernant Sasori et le piège qu'il lui avait réservé.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Kalbuto Mar 13 Avr - 14:47

Bien l'bonjour msieur dames !

Déja je plussoie cette bonne idée que de creer un topic sur Kabutochimaroue (le pauvre.... Very Happy )
Je pense perso que c'est et que ça va devenir un des persos les plus important du manga....enfin, voyons pourquoi:

C'est un des rares protagonnistes présent depuis le début
Ses desseins sont pour le moins aussi opaques que les comptes publiques de la France
Il est a mon gout le perso le plus calculateur et prudent de l'histoire...
Il a une tres grandes connaissance du monde shinobi (celui d'en dessous ... )
Et pour arranger le tout il a l'air d'apprecier vivre dans les grottes (bon d'accord c'est moins important mais ça en dis long sur le coté biaiseux du semi écaillé.... Laughing )
On ne connaisque des bribes de son passé

Bon, maintenant que represente Orobuto dans l'histoire:
Un multi espion ayant jeté son devolu sur le plus gros tordu de l'histoire....l'homme serpent le susnommé et malveillant Orochimaru. Sa dévotion l'ayant poussé a devenir la nouvelle maison de la bete

On sait bien qu'orochimaru est censé etre l'incarnation d'un serpent blanc immortel

En gros je pense tout simplement qu'Orochimaru va réapparaitre a travers Kabuto.... on en finira jamais de celui la je vous le dis !!

L'histoire actuelle a déja son grand méchant ayant déclaré au monde son machiavellique dessein.Un certain uchia des temps anciens ou suivant certaines théories quelqu'un voulant le faire croire j'ai nommé :Madara !

Alors mon avis:

Pour l'instant l'histoire va se contenter d'éradiquer Madara laissant la place libre a un nouveau "Méchant"
Certaines personnes pensent qu'un nouveau saut dans le temps va bientot arriver afin de nous rapprocher du grand reve de naruto:
celui de devenir le chief of the chief, Da king of da village ! Mr Hokoge Naruto sama....
je trouve tres probable cette idée, et je pense que là, notre Kabutochimaru aura alors sa place de choix

Kabuto a clairement déclaré vouloir se débarasser de Sasuké et de Naruto.... et je crois bien que c'est a ce jour le seul personnage qui permettrait de regrouper nos deux héros dans un combat commun.
Biensur on aura surement notre affrontement Naruto/Sasuke a la fin de l'arc

Et on retrouvera un Kabuto qui tiendras plus du Orochimaruboosté aux hormones, un Sasuke se deplaçant dans l'espace et maitrisant les genjutsu les plus dopés aux LSD et un naruto grenouille a 9 queus façon cowboy de Tchernobil

Merci de m'avoir lu, d'avoir ri,pleuré, réfléchis peut etre... Smile
Allez je vous ne retiendrais pas plus longtemps dans mon genjutsu ....

:cyclops:

Kai !

Edit: et franchement....vous avez pas eu aussi l'impression qu'Orochimaru 1er du nom est mort bien trop facilement.....
Kalbuto
Kalbuto
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Spongebob Mer 14 Avr - 21:43

TDS a écrit:Regarde où je veut en venir Bob.

Alors, apparemment, je ne te suis pas.
TDS a écrit:Sasori place un espion au sein de Konoha pour que plus tard il serve à la capture de Naruto.
Un orphelin et le choix idéal vu la générosité de Konoha.
Si mes souvenirs sont bons, Sasori a dit qu'il avait envoyer un espion surveiller Orochimaru après son départ de l'Akatsuki. Puis Orochimaru a supprimer l'hypnose de Sasori.
Donc il est a la base l'espion envoyer pour surveiller Orochimaru, la preuve au pont du pays de l'herbe.

Maintenant ton hypothèse sur le fait qu'il surveille Naruto peut-etre correcte. Mais il y a juste une petite chose qui me gène.
Kabuto a été recueilli par des médecins OK.
Il est envoyer par Sasori pour surveiller Naruto, c'est ici que le problème se pose. En pensant que Kabuto est arrivé a Konoha a 6 ans comme je l'avais estimé (mais les estimations ne sont jamais correcte Rolling Eyes), Naruto n'est pas encore né. Donc, à moins que Sasori puisse prévenir l'avenir, c'est hypothèse n'est pas possible.
Alors, pourquoi 6 ans? Tout simplement c'est un age vraiment jeune pour être recueilli sur un champ de bataille et que les gens avec le 3eme hokage se souviennes de lui. Il doit être resté pas mal de temps pour que des shinobis se souviennent de lui.
Mais ce qui est possible, c'est que Sasori prennent des infos sur Konoha via Kabuto. Alors ton hypothèse est possible et le fruit du hasard a fait que Naruto est devenu le jikurichi (désolé, je ne connait ni le mot, ni l'orthographe :S) de Kyuby.


TDS a écrit:Pour Sasori, il est toujours son espion.
Kabuto a attaqué la marionnette de Sasori (celle qui lui sert de "carapace") sans savoir que c'est Yamato qui est dedans.
Il est étonné de le voir et content qu'il soit mort (un membre de l'akatsuki en moins).
Cela prouve qu'il n'est plus l'espion de Sasori.
Mais bon, cela ne change rien à ce que tu dis ^^



Maintenant, il y a deux énormes questions: "Comment Sasori a recruté Kabuto?" et "Comment un enfant (Kabuto) puisse se retrouver sur un champ de bataille".

Malgré tout cela, ce que tu avances est toujours possible.


Kalbuto a écrit: Edit: et franchement....vous avez pas eu aussi l'impression qu'Orochimaru 1er du nom est mort bien trop facilement.....
Orochimaru est enfermé dans l'épée de Itachi. Il n'est pas mort mais prisonnier jusqu'à la fin des temps. Mais il avait dit qu'un coup pareille ne peut pas le tuer (à savoir le coup de l'épée du Susano). Ce qui prouve qu'il ne meurt pas facilement.
CF: Anime, je ne retrouve pas le scan.

EDIT: pour ne pas créer de flood, j'ai éditer.
TDS a écrit:En fait oui tu n'as pas suivit du tout ^^
C'est bien ce que je pensait, mais tout se lie malgré cela ^^


Dernière édition par Spongebob le Mer 14 Avr - 21:50, édité 1 fois
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par TDS Mer 14 Avr - 21:46

En fait oui tu n'as pas suivit du tout ^^
Mon poste est d'un seul bloc et toi tu as prit point par point ^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par mangekyo sharingan Mer 14 Avr - 22:28

Pour ma part, je ne pense pas que Kabuto était à proprement parlé sur le champ de bataille au moment de la fameuse bataille Konoha vs ???.

Il a seulement été receuilli des suites de cette bataille en tant qu'orphelin de guerre par un médecin charitable de Konoha.
Ce qui n'est pas très habituel comme démarche.

C'est à mon avis du fait de ce caractère inhabituel que le Sandaime se souvient de cet évènement.

Sur l'âge de Kabuto au moment de son adoption:

Je dirais qu'il devait avoir maximum 5 ou 6 ans. Sur le lien que j'avais donné ( Anko et Sandaime qui discute au moment de la 3ème épreuve de l'examen chuunin), Anko parle de son cursus à l'académie .

Donc ça sous entendrait qu'il était déjà recueilli au moment de rentrer à l'académie.
Par ailleurs, au vu des Flash back sur Sasuke au moment de son entrée à l'académie, je dirais que les apprentis ninjas rentre vers 5 ou 6 ans.

Je rajouterai également que je ne pense pas que Kabuto ait été recueilli et accepté par Konoha, s'il n'était pas jeune au point de ne pas pouvoir encore avoir des préjugés sur tel ou tel village.

Au final, je dirais que Kabuto a dû être recueilli dans les 3 ou 4 premières années de sa vie et qu'il y a de très faibles chances pour qu'il ait été enrôlé par Sasori avant qu'il ne soit recueilli.

Sur sa carrière d'espion :

De mémoire, il me semble qu'Orochimaru précise lorsqu'il est sur le pont avec Kabuto et le faux Sasori (Yamato), que c'est une bénédiction que Sasori lui ait présenté Kabuto.

Sous entendu Orochimaru ne connaissait pas Kabuto avant.

Je pense qu'on peut également supposer qu'Orochimaru a rencontré Sasori pour la première fois lorsqu'il est renté dans l'Akatsuki.

De la même manière, il paraîtrait logique qu' Orochimaru soit rentré en contact avec Akatsuki à partir du moment où il a quitté le village de Konoha.

Donc, j'en déduirais , que Sasori a dû infiltrer Konoha par le biais de Kabuto ( peut-être effectivement pour prendre des informations sur Naruto ... et sur Konoha en général), et que ce n'est rien qu'après qu'Orochimaru soit parti de Konoha que Kabuto est rentré en contact avec lui, sur ordre de Sasori (technique de contrôle)... et qu'a commencé la love story entre nos deux savants fous.

Sur son village d'origine :

On peut penser beaucoup de choses, étant donné que Konoha a multiplié les conflits avec les autres villages cachés.

Toutefois, j'ai un petit élément de comparaison qui me vient à l'esprit:

Si, on part du principe, que Kabuto a été recueilli suite à une bataille vers ses 4 ans, qu'au début du manga il aurait vers 18 ou 19 ans (wikipedia parle de 19 ans. Pourquoi ?), ça nous ferait un écart de 15 ans.

En comparaison, si l'on regarde Kakashi. Au moment de Kakashi Gaiden (3ème Grande Guerre Shinobi) il avait 12 ans, puis au moment du début de l'histoire du manga, 27 ans (informations Captainaruto. Informations qui doivent venir d'un book. Donc à priori, je dirais plutôt fiable).
Ce qui nous fait également un écart de 15 ans.

Donc, à priori l'hypothèse que Kabuto ait été recueilli suite à une bataille liée à la Troisième Grande Guerre Shinobi paraît plus que plausible.

Dans Kakashi Gaiden, Konoha combat contre le village caché D'Iwa ( pays de la Terre), notamment sur le sol du pays de l'herbe qui sert en quelque sorte de tampon (un peu comme le faisait remarquer Nagato avec le pays de la pluie).

http://www.onemanga.com/Naruto/239/12/

Donc, d'une certaine manière on pourrait faire l'hypothèse que Kabuto soit originaire du pays de la Terre ou du pays de l'Herbe.

Kabuto est décrit comme un enfant venant du camp ennemi( chap. 66). Dans ce cas là, le pays de la Terre paraîtrait plus logique.

http://www.onemanga.com/Naruto/66/05/

Bien qu'il est aussi possible que certains ninjas du pays de l'Herbe aient fait une alliance avec Iwagakure, et que Kabuto soit originaire du pays de l'Herbe.

Après, la petite faiblesse de ce raisonnement, c'est qu'à priori la 3ème Grande Guerre Shinobi a été une guerre généralisée et qu'il est possible que Konoha se soit battu sur plusieurs fronts à ce moment là.

(Pour rappel, les conflits contre Suna (Croc Blanc) et Ame ( Hanzo vs nos futurs Sannin), sont antérieurs. Probablement liés à la 2ème Grande Guerre Shinobi.)


Dernière édition par mangekyo sharingan le Jeu 15 Avr - 19:15, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Barbe rouge Jeu 15 Avr - 2:04

Salut a tous,

Je viens de revisionner les episodes de l'arc chuunin, en plus maintenant, il y a des gens qui on fais comme avec dbz, un naruto kai amateur et donc, on a plus les passages bidons qui étaient ajoutés.

Bref, au moment ou kabuto abandonne on voit qu'il dit un truc genre " j'aimerai jouer encore avec vous, sasuké et naruto surtout toi naruto, mais si je reste ici, les sang de mes ancetres va se mettre a boullir...".

J'usqu'a maintenant on pouvait voir sa comme une phrase dans le vide mais la, kishi peut s'en servir pour nous sortir un truc du genre kabuto appartient a un clan tres particulier avec des pouvoirs spéciaux ect....

Meme si c'est presque certain que kishi au départ n'avait pas prévu d'amener kabuto aussi loin, il y a quand meme pleins de zones d'ombres qui étaient surement restée telle quelle juste comme ça, qui vont pouvoir etres utilisées avec l'ascention de kabuto.

On peut pensez maintenant qu'en réalité, le vrai plan d'oro contre akatsuki etait d'attendre qu'il se fassent buter un par un, pour en suite utiliser les morts contre les grosses tetes (genre pain) et de part la meme occaz, récupérer les bijuus si cherements collectés par l'Aka.

C'est vrai que depuis le départ, malgré sa soif de pouvoir, oro ne s'en ai jamais prit au bijuus (ce qui n'est pas logique), surement parce que oro savait que contre l'aka, il ne pouvait rien donc, son plan a été de les laisser faire tout en se cherchant un réceptacle a la hauteur de ses projets (Sasuké).

En suite oro prévoyait probablement de laisser les gars de l'aka mourir, de les utiliser grace au édo, puis de tuer itachi avec les pouvoirs de sasuké pour au final battre pain et récupérer les bijuus.

De plus, grace au sharigan, oro prevoyait surement de pouvoir controler plus de zombis et surtout de les maitrisé a 100% comme madara avec kyuubi avec un gros genjutsu.

Comme depuis au moins 15 mois, je prédis que Kabuto va former une équipe qui sera composée de ninjas "trafiqués".

Pour le moment, kabuto doit affaiblir madara (d'ou les pistes pour konoha) et aussi se rapprocher de sasuké.

Kabuto a tout pour etre un spécialiste pour modifier le corps d'un ninja : Il est élevé par un grand medecin, il apprend le ninjutsu medical, puis il reste avec sasori qui est un pro de la modification du corps et des armes, des fabrications ect...
En suite il va avec oro, pareil un pro du medical, des sceaux, des jutsu qu'il a récupérer de partout, de l'infiltrations, de l'information......Donc, si on combine tous ça, le gars a une sacrée source de savoir sur le ninjutsu, les divers ninjas et le médical
, expérience ect...Sans parlé des conaissances du a l'espionnage des exam ect...Donc, kabuto sait ou trouver tel ou tel pouvoir.
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par youussef Mar 31 Aoû - 17:57

l'interet de kabuto a rejoindre madara
je trouve kabuto un des plus mystérieux personnages du manga on ne connait rien sur son passé son enfance propablement une recrue d'orochi .
l'idée que kabuto se rapproche de madara pour faire un accord: ses services contre un réceptacle plutôt sasuke
relation entre danzo et kabuto[b]
je doute qu'il y ai un lien parentale entre les deux aucune rencontre entre les deux dans le manga
j'ai une autre question est ce que sai est fidèle a danzo même après sa mort punch
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Ellminsterr Ven 15 Oct - 22:41

Son rôle, pour moi il joue double jeux dans l'intention de duper tout le monde.
Je pense même qu'il serait plus du coté de Naruto que de Madara, mais ca on ne le saura que beaucoup plus tard...
Par contre, pour moi Orochimaru c'est de l'histoire ancienne et tant mieux, Kabuto le surpasse de loin, il avait accès à beaucoup de données et avec Manda 2, ses compétences ne sont pas à comparer avec Orochimaru...
L'élève a dépassé le maître point barre!
Il est plus déjanté en plus que demande le peuple Very Happy

Ha oui un autre role pour lui : Elevé la puissance de Naruto !!! Par un combat bien sur Wink
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Ellminsterr Mar 9 Aoû - 15:52

Evincer Madara ! Ou au minimum l'affaiblir! CQFD il n'y a qu'a lire le dernier scan son 1er objectif est clairement de l'affaiblir ensuite le tuer Very Happy mais à mon avis il va se prendre une grosse taule quand madara se rendra compte de son affaiblissement...
W&S Wink
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Silver Naizel Sam 10 Sep - 22:19

Je sais plus mais Kabuto disait avant qu'Orochimaru prenait le dessus dans son corp et qu'il avait à peu près 30% d'après Hinata. Désole ca remonte à loin et je ne retrouve pas la partie concernée. Ca veut dire qu'il est réellement vivant et mais il n'a pas de corps à lui. :;ognbalba: (la loose)

Cependant, quand on a revu Kabuto, il maitrisait les pouvoirs d'Orochimaru assez bien et son apparence avait changé, il avait des traits de serpent et l'iris de ses yeux à changé en yeux de serpents bref c'est un Homme-serpent car n'oublions qu'il a aussi une queue( Aurai-il pratiqué la fusion comme dans dragon Ball Z avec manda?)> It's a Joke crache

Sinon on ne sait pas ce qu'est advenue de la partie d'Orochimaru qui voulait prendre le dessus sur "le messager du diable", l'aurait-il supprimer ou aurait-elle fusionné avec lui pour ne former qu'une seule personnalité?.

Je dis ca car quand Kabuto a montré le cercueil à Madra sans que nous le voyons nous lecteur, ca ressemblait un peu aux méthodes d'Orochimaru. Et je pense pâs que Kabuto connaisse les secret de Madara je pense plus que c'est Oroxhimaru qu'il les connais. Comment les connais t'il? Déja je ne sais mème pas si Orochimaru savait que Madara existait encore et puis il ne savait pas que Madara était le chef de l'Akatsuki, pour lui c'était Pain( Je me demende si à cette époque c'était lui d'ailleurs hein

voila je me contredit mais je pense que ca vaut le coup d'y penser vv
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum