Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

+16
Gohanssj3
memphis
2fray
bressuire
Denko
Fresh
erica
Black Aburame
Panda
TsukaSa
Silver Naizel
amaurynho
mangekyo sharingan
Le-Mimi
Mukuro-Uzumaki-Kiryû
Monkey.D.shanks
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Silver Naizel Ven 7 Oct - 18:44

Oui mais alors tous le monde serait un Rikudou à partir de l'évolution du rinnengan en Sharingan. En gros toutes les personnes qui ont vécues avant que le Rinnengan ne deviennent le Sharingan sont des Rikudou et je ne pense pas que cela soit plausible dans la mesure des cas ou on nous dit que Nagato est le 3eme Rikudou

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Black Aburame Ven 7 Oct - 20:56

Moi je doute fortement de l'"evolution" du rinnegan en sharigan.
Bon après je ne cherche pas trop de midi à quatorze heure,Tous ceux qui ont le rinnegan sont des rikoudous parce que le rinnegan est la seule caractéristique visible sur nagato. Donc Madara serait le 4eme.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Silver Naizel Sam 8 Oct - 13:20

Il est dit que le Rinnengan s'est affaiblis au cours des années et il "évoluera" en Sharingan, il est vrai que le therme évolué est peut être mal placé. Mais si on se place dans ta logique Black Aburame, cela voudrait dire que le fils ainé est le 2eme rikudou en toutes logique puisque il avait le Rinnengan mais cela voudrait aussi dire que ses décendants de lien direct aussi étaient des Rikudou puisqu'il avait le Rinnengan. Cela voudrait donc dire que du fils ainé du Rikudou, jusqu'à l'évolution du Rinnengan en Sharingan, le monde a connus un nombre indéfini de Rikudou Senni.

Et d'après Madara, il n'y a eu que 3 Rikudou: Le Rikudou Sennin, Madara? et Nagato Smile . Et on sait tous que Madara est le philosophe des ninjas du mangas Smile
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Black Aburame Mar 11 Oct - 20:00

Silver De Naizel a écrit: Mais si on se place dans ta logique Black Aburame, cela voudrait dire que le fils ainé est le 2eme rikudou en toutes logique puisque il avait le Rinnengan mais cela voudrait aussi dire que ses décendants de lien direct aussi étaient des Rikudou puisqu'il avait le Rinnengan. Cela voudrait donc dire que du fils ainé du Rikudou, jusqu'à l'évolution du Rinnengan en Sharingan, le monde a connus un nombre indéfini de Rikudou Senni.

Aaahh, je pense pas que le rinnegan soit un dojutsu hereditaire de père en fils comme le sharingan et le byakugan. Sinon les parents de nagato l'auraient ( j crois pas aux dires de madara selon lesquels il aurait donné le rinnegan à nagato)
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Silver Naizel Mar 11 Oct - 20:07

Le Rinnengan doit être comme le Sharingan, c'est à dire qu'on le developpe après des annés d'entrainement ou quand on ressent une émotion forte( Comme Onito et Nagato). Et puis le Rinnengan devait être un dojustu héréditaire puisque il deviendra le Sharingan, cela veut dire que plusieurs personne l'as eu.

En ce qui concerne le 2eme Rikudou Sennin, si ce n'est pas Madara, alors celui ci a du vivre bien avant l'époque de la fondation de Konoha, puisque dans les flashbacks de Madara nous ne voyons aucun Uchiwa avec le Rinnengan évidemment cette hypothèse est valable que si on le Rinnengan est un facteur décisif pour être nommé Rikudou
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Black Aburame Mar 11 Oct - 21:44

facteur décisif? Pr moi c'est le seul
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Denko Jeu 27 Oct - 17:24

Pour moi les yeux du Sennin ne sont pas le Rinnegan mais le Sharingan.
Je développe.

Le Rikudou Sennin a maîtrisé l'équilibre entre le Yin et le Yang.
Cela a éveillé le Rinnegan chez lui. Après avoir scellé Juubi il a obtenu le Sharingan et le Mangekyou. Le Rinnegan étant seulement basé sur l'équilibre n'est pas natif des yeux.
Mais les yeux du Sennin ayant été imprégné du Juubi ont du se modifier génétiquement et on permis aux descendant de l'aîné, les Uchiha, d'éveiller le sharingan puis à un haut niveau le Mangekyou Sharingan.

Madara en recevant les gênes Senju a complété cet équilibre et a sur le moment éveillé le Rinnegan. En quittant son corps, il n'avait plus cette possibilité.
Mais ayant réuni les pouvoirs Senju et Uchiha dans son autre corps il est parvenu à une technique complète d'Izanagi durant 5 minutes. Mais pas le Rinnegan, certainement à cause du manque du chakra du sennin.
Il manquait l'énergie vitale à Danzou rendant son Izanagi incomplet.

Finalement on revient à la source qui disait que l'équilibre Yin-Yang est à l'origine du Rinnegan.
Denko
Denko
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Rikudö Sennin, Le Sage des 6 Chemins

Message par bressuire Sam 2 Juin - 9:02

Au chapitre 579 on y apprend que il existe d'autres mode sennin...

-Celui de naruto et de jiraya au mont myoboku avec les crapaud.

-Celui de kabuto avec les serpents au ryuchidou.

-Celui de peut être tsunade,shizune et sakura?au shikotsuri.

Alors je me dis que peut être que le Rikudou maitrisait ses trois modes sennin pour avoir obtenu le rinnegan et puis pour pouvoir faire face à juubi.
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par 2fray Sam 2 Juin - 12:07

on dit que le rikudo possédait tous les pouvoirs.

je n'ai pas vu nagato utiliser un seul éléments, le seul pouvoir le comparant a dieu e celui de faire revivre des personnes mortes.

il n'avait pas le pouvoir de créer toutes choses donc un doute quand même par rapport au fait qu'il est été un rikoudu.

madara semble être aussi limiter par rapport au vrai rikoudu.

il semblerai normal que naruto devienne le prochain rikudo il a déjà commencé a se lier avec les bijus et c'est l'enfant de la prophétie.

le rikudo l'a prédit puisqu'il en a parler au bijus.

pour moi être rikoudu ne se résume pas au rinnegan cela créer un rikudo non finaliser.(même si on est uchiwa avec les cellules senjus.)

il faut être un sage ....(c'est ce que je pense) a voir si il faut connaitre les 3 types de sages.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par memphis Dim 29 Juil - 20:28

une question, connait t'on les origines du rikoudu? car j'ai une hypothese; celui si serait le fruit d'une union interdite (je pense..) entre des membres de deux vieux clans tres puissants: Uzumaki et Namikaze. Ce qui expliquerait plein de choses qu'en pensez vous?
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Gohanssj3 Dim 29 Juil - 20:58

Je suis pas sûre mais je crois que le monde ninja s'est fait après l’apparition du Rikudou Sennin. Et donc les clans aussi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par memphis Sam 4 Aoû - 15:05

c'est vrai gohann je me souviens l'avoir vu mais peut etre avavt son arrivée le monde ninja existait deja mais anarchiquement sans regles san ethiques .Alors mon hypotese tirée par les cheveux tiens la route et de cette idée folle decoulle mon extravagante theorie tenez vous bien :
*Suite à sa naissance; conflit entre les 2 clans et les parents s'entretue en s'arangeant pour que leur fils (le rikoudu) decouvre ses origines et en esperant qu il amenara la paix entre les deux clans.
*le jeune rikoudu, orphelin suis un entrainement ninja dans un des clans (uzumaki ou namikaze? ) en subissant un regard mefiant des autres membres du clan. Durant son entrainement il eleve son niveau de chacra et!!!! revalation de ses origines (comme pour naruto face à pein).De la il decide de poursuivre son entrainement dans l'autre clan.
*Apres de longues années passées à vivre et s'entrainer au sein des 2 clans le toujours jeune rikoudu s'est apperçu qu'il y avait plus de point commun que de sujets à conflit entre les deux clans ..
*Apres des combats innevitables du rikoudu contres des opposants à la paix(des deux clans soit dit) et des negociations, la paix s'instaura entre les deux clans uzumaki et namikaze.

je vais m arreter la mais pe pousser beaucoup plus loing ma théorie si cela interesse qqun Neutral


Edit : j'ai eu une révélation.
En effet ai vu l'anime (combat entre hanzou la salamande et mifune le boss des samurais) durant lequel on apprend qu'avant le monde shinobi que l'on connait,les samurai etaient en lieu et place des ninjas.
Donc peut etre que le rikudou serait le facteur de ce changement, ancien samurai ayant devellope des techniques ninjutsu et tous se qui s'en suit .
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par 2fray Mer 8 Aoû - 11:42

a priori d’après kurama c'est juûbi qui est a l'origine de tous.
ce que je saisi pas encore c'est pourquoi le rikudo a choisi de le séparer en 9.
ni pourquoi le fait de le réveiller causerai la perte du monde.

pour ce qui est des clan je pense qu'il sont apparu a la fin de la vie du rikudo par le biais des deux fréres et fils du rikudo.

par la suite il y aurait d'autres clans nés des divergences au sein de ses deux clans.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par ninouxxxx Mer 8 Aoû - 12:25

Pour moi, le rikudo a choisi de le séparer en 9 car il était en fin de vie, et qu'il avait peur que personne ne puisse avoir le pouvoir de le contrer. Apres, le fait de le reveiller causerai la perte du monde tout simplement parce qu'un possesseur du Sharingan assez puissant peut contrôle un bijuu et peut etre même le Juubi.
Apres, si j'ai bien compris, il existe une prophérie que le Rikudo lui même connaissait. Celle ou les démons seraitent réunis un jour en une seule entité.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par memphis Mer 8 Aoû - 23:30

Attention à nos hypothèses qui ne s’appuient que sur les propos de tobi et madara car pour tous le monde le rikudou est une légende un mythe. Donc je pense que tous ce qu’ils affirment est enjolivé et qu’ils ne savent pas tout.
Pour ma part (j’en sais moins qu’eux…) ma théorie s’appuie sur la chronologie suivante :

1-Terre sans vie humaine, juste des bestioles plus ou moins grosses et le juubi en haut de la chaîne alimentaire (un peu imagé mais dans l’esprit…).
2-Plus rien à manger Juubi dans sa colère forme les continents les montagnes et…. Enfin tout.
3-Il tombe dans un profond sommeille à l’apparition des premiers hommes.
4-Regne de l’homme, commence alors le système féodal avec clan de samurai.
5-Guerre sur guerre pour territoire puissance et ressource.
6-Certains clans (1er uzumaki, 1er hyuga) de samurai développent techniques ninja pour se défendre après perte de leur lame lors d’un combat.
7-Suite à union entre deux menbres de chaque clan (uzumaki,hyuga) naissance ptit rikudou.
8-Il développe ses propres techniques et devient très très très puissant. Avec sa puissances il tante d’imposer la paix mais nombreux opposants.
9-Ceux la meme pour contrer la force incroyable du rikudou décident de réveiller le juubi .
10-Combat rikudou vs Juubi. Apres il le scelle en lui et crée la lune pour y stocker l’âme du juubi.
11-Rikudou se marie (avec qui ???) et a des enfants les namikaze(mon hypothese).
12-Décide de former des disciples afin de faire perdurer ses connaissances.
Un uzumaki et un hyuga qui deviendront les 1er senju et uchiwa.

Enfin voila en gros ma théorie et la je l’avoue je déforme un peu se que declare tobi .



avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Spongebob Jeu 9 Aoû - 1:24

Memphis > On va reprendre depuis le début.
Tout d'abord, comme l'as dit Gohan, avant le Rikoudou, il n'y avait pas de ninjas comme on les connait maintenant. C'est le chakra du Juubi qui est à la base de tout. C'est à partir du moment où le Juubi a été scellé qu'est apparu le ninjutsu.
Lorsque tu dis que le monde était en anarchie, c'est quand il n'y avait aucun villages cachés, cela date de l'époque de Madara/Hashirama et bien avant. C'est d'ailleur en formant les villages que les guerres entre clan ont ommencé à cesser.

Ensuite, il est clairement dit que les deux fils du Rikoudou ont formés les clans Uchiha et Senju. Alors, je ne voit vraiment pas ce que les Hyugas et les Uzumakis venaient faire là dedans. Les Uzumakis étaient proches des Senjus, mais ça s'arrête là.
Et je vois pas non plus pourquoi tu parles des Namikazes.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par memphis Jeu 9 Aoû - 9:05

Spongebob suis d'accord avec toi avant le rikudou il n'y avait pas de ninja mais peut etre des samurai.
Deplus tu dis que juubi est à l'origine du ninjutsu, mais dans ce cas comment le rikudou aurait il pu battre celui ci et surtout le scellé sans technique ninjutsu.
Quand je parle d'anarchie et de guerre c'est bien à l'époque du rikudou car il est dit aussi que celui ci voulait la paix, cela signifie donc qu'il y avait des guerres.
L'apparition des villages tel qu'on les connait n'a pas arreter les guerres la preuve est la creation de l'akatsuki par nagato pour enfin arreter ses guerres.
Pour finir sur la descendance du rikudou cela me parait plausible que la verité est été deforme apres de nombreux siecles, ainsi ses disciples seraient devenu ses enfants.
Visiblement l'histoire du rikudou a été perpetué au fil des siecles oralement car à ma connaissance aucun ecri sur cette periode (ou peut etre le texte cache chez les uchiwa).
Deplus il est dit (les kages je crois) que le rikudou et le juubi sont des legendes, donc comme toute legende elle serait née de fait reel mais la verite aurait ete deforme et enjolive au cours des année.

Mais spongebob je ne détiens pas la science infuse donc il est vrai que ma theorie ne tient pas forcement compte des declarations de tobi et qu'elle est assez exotique.
Pour les differentes familles je m'explique:
Seules vieux clans connus expert en sceau pouvant sceller juubi = les uzumaki.
Pour les hyuga evolution de leurs yeux avec apprentissage des flux de chakra pour develloper des technique ninja, puis le biakugan serait devenu le sharingan avec l'enseignement du rikudou.
Pour les namikaze , minato vu comme le sauveur par vieux maitre des crapauds, peut etre parce qu'il connait les origines des namikaze (descendants naturel du rikudou).



avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Cygheks Ven 18 Juil - 0:23

J'ai modifié ce sujet essentiellement sur le Rikudô pour en faire un plus général sur sa famille.

Kaguya, comment voyez-vous sa fin?
On sait que ses 2 fils avaient utilisé un puissant sceau pour la sceller, est-ce qu'on va avoir la même chose de la part de Naruto et Sasuke hein
Ils semblent bien partis pour, mais ça ferait juste une réédition de ce qui a été fait autrefois.
Et pour avoir joué à des Zelda, je sais très bien que Ganondorf reviendra un jour ou l'autre, alors pourquoi pas elle?

On aura remarque une différence déjà, c'est que le Zetsu noir risque d'être totalement détruit. Ainsi il ne pourra pas préparer tout un plan dans l'ombre.
Mais il y a un autre point aussi, c'est que c'est grâce aux réincarnations d'Ashura et d'Indra que tout se passe aussi. Je pense donc que Sasuke et Naruto vont parvenir à créer la réconciliation qui fera que les 2 âmes des frères stopperont leur transmigration.
Comme ça on aura un autre facteur en moins pour un retour de Kaguya.

Ensuite est-ce qu'elle va devenir gentille, se reprendre sur tout ce qu'elle a fait je ne pense pas.


Concernant Hamura, déjà pour ses descendants je dirais qu'il en a eu comme son frère. Deux enfants lui aussi, un qui a fait le clan Hyuga avec le byakugan et un autre pour le clan Kaguya avec la technique des os (Kimimaro serait un descendant).

Mais c'est surtout savoir où il est qui est la question.
Personnellement je le verrais volontairement scellé dans une des armes du Rikudo. Etant donné que les vase et gourde sont présents durant la guerre, je le vois bien dedans.
Il se serait mis là dans l'hypothèse où sa mère reviendrait.

Hagoromo qui est apparu devant les hokage est là pour expliquer tout ça et le libérer.
Ainsi il pourrait donner un coup de main pour le scellement de sa maman et ce serait ça aussi un 3ème facteur qui ferait différer du dernier emprisonnement.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 10:20

J'imagines bien Kaguya sceller également. Ou alors Naruto/Sasuke arrivent à la convaincre pour qu'elle change d'avis et repart tranquille mais avant, ils scellent Zetsu Noir.

Pour Hamura, j'penses qu'il va venir étant donné qu'on n'en entend un peu plus parler chapitre après chapitre.
Du coup, si il donne à Naruto/Sasuke la même chose que son frère, ça ferait deux être bien plus puissant que maintenant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki - Page 2 Empty Re: Kaguya, Hagoromo le Rikudô Sennin, Hamura: les Ôtsutsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum