Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Namikaze

+9
Dada Kaboom
LxG GeNoCiiDe
Wanderlei
Spongebob
fefe4466
naru
Black Aburame
Dark-ring
Silver Naizel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Namikaze Empty Les Namikaze

Message par Silver Naizel Sam 8 Oct - 18:59

Alors comme je n'ai vu aucun topic concernant cette famille, je le fait alors.

A votre avis ce clan/famille était-il important à Konoha? On ne sait absolument rien à propos d'eux, ce qui est dommage car Minato est un génie et c'est pas tous le monde qui devient un genie par le travail . Et puis, à part Naruto personne ne maitrise le Hiraishin no Jutsu( Technique de déplacement instantanné), technique héréditaires ou bien? Madara est aussi rapide que lui mais il n'utilise pas le même technique

A vos avis gg


Dernière édition par Silver De Naizel le Dim 23 Oct - 16:52, édité 1 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Dark-ring Sam 8 Oct - 20:23

Si Masashi Kishimoto n'a pas parlé de ce clan à l'heure actuelle je pense qu'il n'en parlera pas ou très peu, ce clan était peut être un petit clan, petit mais costaud.
Oui moi je pense que c'est un justu héréditaire preuve naruto l'utilise comme son père.
Madara était moins rapide que minato quand il lui met le rasengan dans le tome 53.
Peut-être que le clan a été décimé ....
Dark-ring
Dark-ring
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Black Aburame Lun 10 Oct - 21:23

Naruto utilise un sunshine no jutsu pas le hiraishin et il ne l'emploie que grâce au chakra de kyuubi, donc le jour sans kyuubi il ne peut l'employer, ce qui fait une vache diference avec son vieux.
Maintenant pour le "clan" namikaze, j'y crois pas du tout. Jusqu'à preuve du contraire le clan hatake n'existe pas alors que deux génies ont portés ce nom.
Et le hiraishin comme justu héréditaire franchement c'est encore mieux que le susanoo, donc avoir un clan d'electron se téléportant de part et d'autre dans konoha me laisse plus que douteux................................... hein
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Silver Naizel Ven 14 Oct - 17:29

C'est tout de même assez bizarre au vue du développement de l'histoire, le clan uzumaki a été mis en valeur le temps de 2-3 chapitres mais les Namikaze...

Si on en juge par son étymologie de ce nom:

Nami= vague, pays des vagues?
Kaze: vent, pays du vent, affinité futon= rasengan?.

Tous les grands personnages liés à Naruto ont été exploré, on connait pratiquement tous leurs passés de ses personnes( Kakashi, Iruka, Kushina ect..) Et pourquoi pas celui de l'éclair jaune de Konoha? On nous le décrit comme un génie, les villages avaient pour ordre de fuir en sa rencontre

A vous!!! Smile

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Black Aburame Ven 14 Oct - 22:17

Franchement moi, connaitre le passé (familial) de minato ne m'intéresse que peu. Par contre si Kishimoto voudrait montrer un de ses combats d'anthologie avec un adversaire X , je suis preneur. J'aimerai surtout savoir à quel age il a inventé le hiraishin no jutsu.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Silver Naizel Dim 23 Oct - 16:58

ps: J'ai édité le nom car on n'est sur de rien Smile

J'ai trouvé un autre truc sympa sur un site qui me turlupine depuis quelques temps scratch

Le rêve de Minato
Je veux que chacun dans le village me reconnaisse et devenir un grand Hokage.

Le désir de reconnaissance du petit Minato peut choquer: aurait-il lui aussi eu une enfance malheureuse ? Comment expliquer ce désir ? Un différent avec son clan ? Celui, en suivant l'hypothèse du 1), aurait été rasé avec le clan Uzumaki ?
Au-delà de la démonstration de l'héritage entre Minato et son fils, cet aveu ne cache-t-il pas autre chose ?


Qu'en pensez vous? Surprised
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par naru Dim 23 Oct - 20:26

La technique du dieu de la mort c'est le clan uzumaki qui la inventé et donc c'est kushina qui l'appris a minato. Namikaze n'était pas dans le même village que clan uzumaki car sinon minato aurait dit dans le chapitre 50?. Notre village a était détruit, mais il dit a kushina ton village.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par fefe4466 Mar 22 Nov - 11:53

La technique de téléportation vient du 2eme hokage, elle vient pas du clan de minato.
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Spongebob Mar 22 Nov - 17:02

L'edo tensei vient du deuxième hokage. Il avait aussi une technique d'espace temps. Mais rien ne nous dit que c'était la même que celle de Minato, pour moi, elle est tout autre.


Dernière édition par Spongebob le Mar 22 Nov - 19:10, édité 1 fois
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Black Aburame Mar 22 Nov - 18:25

Je pense pas que se soit le même. J'avais penser à une technique de téléportation avec de l'eau comme c'est l'élément fétiche du nidaime.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par fefe4466 Mar 22 Nov - 21:18

fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par naru Mar 22 Nov - 21:21

On peut parler des namikaze dans car les uzumaki on les connait que depuis 60 scan
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Spongebob Mar 22 Nov - 21:26

Il a dit que c'est le deuxième niveau de cette technique et non qu'elle vient du second hokage. On ne parle pas de lui sur cette page d'ailleurs.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par fefe4466 Mar 22 Nov - 21:52

Si il dit Dieu du tonerre. Le dieux du tonerre c'est le 2eme H.
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par naru Mar 22 Nov - 21:55

Depuis quan on l'appelle comme sa le nidaime?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par fefe4466 Mar 22 Nov - 21:56

Il me semble ou alors jme trompe ^^'
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Wanderlei Mar 22 Nov - 22:16

expdr non on ne l'appelle pas comme ça le nidaime! Il parle bien de la technique et non du second! la traduction est faite comme telle, mais normalement c'est second niveau du Hiraishin!
Mais bref ouai ettofer le passé du yondaime aurait été cool afin de voir si clan il y a (ce que je pense pas)
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par fefe4466 Mar 22 Nov - 22:32

Okok ^^' mais ils ont la meme technique, le 2eme avait une tecnique d'espace temps non? Question qui me vient comme sa (dsl si elle a déja été posé): tobi pourrait etre tobirama?
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Silver Naizel Ven 25 Nov - 20:28

Hors sujet Fefe4466, ce topic a pour but de parler ouvertement des Namaikaze, enfin de seul que nous connaissions Razz

Il est vrai que c'est bien dommage que nous ne parlions pas beaucoup des Namikaze qui ont pour moi un passé fort révélateur. Imaginons que Tobi soit un Namikaze Surprised
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par LxG GeNoCiiDe Ven 25 Nov - 22:18

fefe4466 a écrit:Okok ^^' mais ils ont la meme technique, le 2eme avait une tecnique d'espace temps non? Question qui me vient comme sa (dsl si elle a déja été posé): tobi pourrait etre tobirama?

Petit HS : Tobirama Senju ne peut être Tobi car il et bel et bien mort il a était invoquer par Orochimaru grace a l'Edo Tensei et a était sceller par Hiruzen Sarutobi.

Sinon je pense qu'on sera l'histoire des Namikaze un jour enfin j’espère.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par fefe4466 Ven 25 Nov - 23:34

Ouais je m'en étais rendu compte sur un autre topic dans ce forum, et de toute façon je suis HS^^ Enfin à la base je comparais les techniques du 2ème avec celle de Minato, je les trouvais similaire, il y a peut-être un lien entre les 2 clans
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Dada Kaboom Sam 26 Nov - 14:32

La technique de déplacement instantané n'est pas héréditaire car Hanzo aurait pu l'utiliser mais il est mort face à Nagato et je ne pense pas que qu'ils sont tout deux de l même famille et concernant les namikazes si Kishi n'a rien dit c'est surement que le clan n'est pas si important car pendant toutes la séries ont entend parler au fur et à mesure des pouvoirs des clans qui ont marqué l'histoire shinobi(ex: Fuma, Uchiha, Hyuuga, Yamanaka) et pour moi un clan est une (grande) famille dont la majorité des membres sont des ninjas ou lorsqu'ils possèdent une technique propre à eux (parfois héréditaire) et je pense que minato était l'un des rares membres de sa famille à vouloir devenir ninja. Mais il est vraix que sa peut être bizar que aucun Namikaze soit apparu sans le manga pour voir Naruto comme étant de sa famille.(Grand père, cousin, tatie)

Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 21:27

S'il ne ont pas apparu c'est qu'ils sont morts, cherchons pas plus loin.
Minato voulait être "reconnu", donc ça me fait dire que d'une manière ou d'une autre il a été blâmé ou a souffert dans son enfance, peut être parce que son père a déserté konoha, ou comme kabuto c'est un enfant survivant d'un village que konoha vaincu et détruit.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Silver Naizel Mar 31 Jan - 11:02

J'ai trouvé un truc intéressant sur Captainaruto! Very Happy

On l'appelait Namikaze Minato. De l'enfant prodige à l'Hokage sacrifié sur l'autel du village et de l'amour, il ne laisse personne insensible. Et pourtant, son nom n'est associé aujourd'hui qu'à lui.
Un fait étonnant aujourd'hui, au vu du développement de l'histoire. Le clan Uzumaki, certes le nom que porte Naruto, fut mis en avant le temps deux-trois chapitres. Depuis le début, un parallèle s'est créé entre Naruto et son père, via Jiraya puis Kakashi, deux personne qui ont bien connu le Yondaime Hokage. Étonnant donc qu'il ne fut pas plus développé que ça, au-delà des combats que l'on a pu admirer.
Maître Kishimoto aurait-il volontairement mis de côté ce clan ? Ou attend-t-il le moment opportun pour en parler ? Que pourrait valoir ce clan s'il existe /a existé ?

Nous avons déjà quelques indices que propose de vous partager:

1) L’étymologie: Nami-kaze
Nami: peut signifier "commun, ordinaire" comme "vague"
Kaze: "Vent", ou encore "rhume".
Selon la traduction, le sens peut donc varier entre "Rhume banal (?)" et "vent marin". Ce qui en soi peut être lié Smile
On pense tout de suite au Pays des Vagues, bien sûr. Il n'est dit nul part que seul le clan Uzumaki y avait vécu auparavant. Mais cela paraît trop gros. Tout partirait donc de cet archipel ? Et si le Rikudõ...
On peut penser aussi à un personnage se mouchant souvent, comme Udon qui a l'air toujours enrhumé. Je doute du bien-fondé de ma pensée. Le dernier personnage célèbre enrhumé que j'ai connu, c'est Daniel Jackson dans Stargate SG-1. Et Udon ne ressemble ni à Naruto, ni à Minato (ce qui revient au même.

2) Le rêve de Minato
Minato Namikaze a écrit:
Je veux que chacun dans le village me reconnaisse et devenir un grand Hokage.

Le désir de reconnaissance du petit Minato peut choquer: aurait-il lui aussi eu une enfance malheureuse ? Comment expliquer ce désir ? Un différent avec son clan ? Celui, en suivant l'hypothèse du 1), aurait été rasé avec le clan Uzumaki ?
Au-delà de la démonstration de l'héritage entre Minato et son fils, cet aveu ne cache-t-il pas autre chose ?

3) Un manque (subjectif)
Jusque-là, tous les personnages directement liés à Naruto (Team 7, Iruka, Jiraya, Kushina) ont été explorés, sauf Minato. Le personnage de Kushina a été développé en même temps que son clan, peut-on attendre la même chose de l'éclair jaune de Konoha ?

Je suis sûr que vous y avez pensé au moins une fois en lisant le manga. Et que vous avez votre avis. Postez, débattez, réfuter et argumentez ! Ce sujet n'attend que ça. Et tout ça dans le cadre légal prévu par la Constitution Cnienne.


Jolie l'analyse quand même. Razz Mais oublions la dernière phrase.

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Black Aburame Mar 31 Jan - 16:33

Ca rejoint un peu, ce que j disais, son désir de reconnaissance choque un peu. Qu'il soit originaire d pays des vagues pourquoi pas? Étrangement la première mission de naruto à l'extérieur se fait au pays des vagues, un pays de lâche, si on pet ainsi dire, ce qui enterait en contradiction totale avec ce qu'on sait de l'éclair jaune.

Kishimoto a bien évité de nommer la nature élémentaire de minato, il a juste dit qu'il était incapable de la combiner avec le rasengan. Ceci aurait pu nous donner un indice peut être.

Cette histoire de gars perpétuellement enrhumé là, je la fout à la poubelle.

Bon après, kakashi pourrait signifier " éventail " d'après ce que j'ai lu sur wiki je crois, et kakashi n'a rien invoqué ou fait qui ressemblerait de près ou de loin à un éventail, donc j me fie pas trop sur le nom moi. Gekko Hayate signifie "aussi rapide que le vent" et ironiquement il est mort par une technique futon.

Un gamin sans problème genre shikamaru ne cherche pas à être reconnu, donc ce la cache une détresse, mais laquelle? hurlement et le fait qu'il ne soit pas un junchurikis, signifie que c'est forcement en rapport avec une/des personne liées à lui.
Et itachi semble connaitre son histoire puisqu'il dit que naruto partage le rêve de son père.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Namikaze Empty Re: Les Namikaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum