Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rin

+9
Hiken'
Kushina-sama
Sshanks
minimat
Gohanssj3
Monkey D.Kendal
memphis
pikel999
Silver Naizel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rin Empty Rin

Message par Silver Naizel Lun 24 Sep - 23:09

Rin:

Rin était une Kunoichi de Konoha, elle était l'élève du Yondaime et la coéquipière de Kakashi et Obito. Nous ne connaissons pratiquement à propos de sa famille, le peu que nous sachions sur son passé est lors de la 3ème guerre Shinobi. Durant ce conflit meurtrier, Obito se sacrifia pour la sauver ainsi que Kakashi a qui il donna son Sharingan, elle fut par la suite Rin fut en état de choc dans la mesure ou elle apprit la vérité concernant les sentiments que Obito avaient vis-à-vis d'elle et la froideur dont Kakashi a fait preuve en voulant la laisser mourir pour mener à bien la mission. Aussi, elle mourut dans de circonstances encore inconnues, d'ailleurs sa mort est ce qui a fait basculer Obito du mauvais côté d'après lui. Son décès s'estimerait entre la 3ème guerre et l'attaque de Kyûbi sur Konoha 16ans avant le début du mangas.

Sujet encore peu essentiel jusqu'à ce que Obito nous affirme que c'est à cause de la mort de Rin qu'il n'a pas voulu retourner à Konoha probablement, le décès de Rin est donc un facteur substantiel dans le changement de Obito. Logiquement, Rin a du mourir avant l'attaque de Kyûbi sur Konoha dans la mesure ou c'est cette cruelle disparition qui a changé Obito.
En revanche, reste à savoir comment étant donné que Obito semble rejeter la faute sur Kakashi lors du scan 600
Spoiler:
Cependant Kakashi ne semble pas si familier à sa mort, vu son regard on a juste l'impression et la réponse qu'il donne à Obito.
Spoiler:
Il semble mettre même la faute sur Obito si on observe sous un autre point de vu.
J'aurais quant à moi penser qu'elle était morte lors du jour de la naissance de Naruto, c'est à dire l'attaque de Kyûbi sur Konoha sous le joug de Tobi, il y'a eu des morts ce jour là comme le père de Iruka ou celui de Kurenai, donc pourquoi pas celle de Rin? Toutefois, si c'est vraiment durant cet acte, cela n'expliquerait pas le changement de Obito, au pire sa mort n'a eu aucun impact dans l'histoire.

Alors à votre avis, qu'est ce qui a bien pu tuer Rin? cat

Un suicide suite à une forte dépression? Madara serait peut être derrière toute cette mascarade dans le but de manipuler au mieux Obito?Notons qu'il ne pouvait pas sortir de son trou.. ou bien une mort accidentelle?
Rappelons qu'il n'y'a aucun évènements majeurs qui pourraient coïncider avec sa mort!
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par pikel999 Ven 28 Sep - 18:22

Salut,

On a entendu dire dans le dernier chapitre que Rin & Kakashi étaient tombé dans une embuscade des ninjas de la brume mais pour moi c’est tout simplement un stratagème orchestré par Madara.

On a vu qu’Obito refusait de rester avec Madara, et ce dernier sait très bien qu’Obito a un grand rôle à jouer dans ses futur plans, et Madara étant quelqu’un de très déterminé et très calculateur, je ne pense pas qu’il laisse place au facteur "chance" pour assouvir ces désire.
Madara préfère agir par de lui même pour faire bouger les choses, plutôt qu’attendre que Rin soit kidnapper ou un truc du genre, en plus ce dernier était très faible, et il pouvait mourir a n’import quel moment, une raison de plus pour le pousser à agir au plus vite pour convertir Obito a sa cause.

Et chronologiquement parlant, il y a que 3 ans entre la disparition d’Obito et l’attaque d’Obito/Tobi sur Konoha, donc c’était évident que Rin allait mourir le plus vite possible pour laisser du temps à Obito pour s’entrainer et parvenir deux ans et demi plus tard a attaqué Konoha a lui tout seul et causer la mort de son Kagé. (Même si je trouve que cette durée et beaucoup trop courte).

Donc c’était presque évident que la mort de Rin était calculée d’avance par notre Madara.

Autre chose, je ne pense pas que Zetsu avait suffisamment d’autorité pour prendre l’initiative de faire sortir Obito alors que Madra lui a fermé la sortie, donc Madara savait ce qui aller se passer et a donné son accord a Zetsu pour amener Obito assister a la mort de son amie.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par memphis Mar 2 Oct - 21:19

Bon au vu du dernier scan 604, rin aurait été tué par kakashi mais est ce la vérité?J'en doute, pense que cela est un stratagème de madara et que c'est zetsu ayant pris apparence de kakashi qui tue rin.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Monkey D.Kendal Mar 2 Oct - 23:43

Memphis je t'arretes tout de suite sur l'hypothèse que Kakashi = Zetsu. Obito a eu la vision de Kakashi (se que Kakashi voit) :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/604/16/
On voit bien comme si il se trouve dans le corps de kakashi, il est lié a Kakashi. Hors si sa serait Zetsu le fameux Kakashi killer, bah Obito n'aurai jamais eu ces visions car les sharingans qu'ont Zetsu quand ils prennent une forme sont totalement faux, la preuve, quand un Zetsu Blanc c'est metamorphosé en Itachi, il ne pouvait pas utiliser les Arcanes Lunaires donc le Kakashi était bel et bien le vrai, il ne faut pas le nié.
Mais par contre Rin peut très bien être Zetsu, et que Kakashi aurait découvert puis qu'il aurai "Chidorisé" xD

EDIT : Ayant bien regarder la derniere page on voit Kakashi pleurer :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/604/18/
Il a des remord, comme si il n'avait pas le choix, pour moi c'est le vrai Kakashi mais ... http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/600/11/ "et tu comptes rejeter la faute sur moi ?" A méditer
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Gohanssj3 Mer 3 Oct - 0:57

Bonne déduction Monkey D.Kendal j'y avait pas songé. Mais je comprends pas pourquoi Obito a dit à Kakashi "parce que tu as laissé Rin mourir" et non "parce que tu as tué Rin"? Je me fait peut être des films mais je trouve que ça a son importance.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par memphis Mer 3 Oct - 20:50

POur la vision d'obito, cela pourait tres bien etre celle du zetsu kakashi qui l'envoie au zetsu relié à obito et sa aussi serait possible tout comme tu le dis pour rin qui pourait etre le zetsu.Quoi qu'il en soit sela en revient au meme c'esqt un ruse de madara.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par minimat Mer 3 Oct - 21:02

Quand Obita a sa "vision", on voit qu'il ressent une sorte de douleur à l'emplacement de l'oeil gauche qu'il a donné à Kakashi, donc à mon avis la vision vient bien du sharingan de Kakashi vu que les 2 sharingans sont connectés...
Donc pour moi c'est bien Kakashi qui transperse Rin/Zetsu?....

Sinon je vote pour un stratagème imaginé par Madara et exécuté par Zetsu...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Sshanks Mer 3 Oct - 21:16

Au vue du regard de Kakashi sur les dernieres images, on peut affirmé sans risques que c'est bien lui qui transperce Rin et aussi qu'il a fait de son chef.

Apres pourquoi .... Madara doit etre derriere tout ca
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par minimat Mer 3 Oct - 21:18

Sshanks a écrit:
Apres pourquoi .... Madara doit etre derriere tout ca

Pour ramener Obito dans son camps et pouvoir mieux le manipuler par exemple...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par memphis Mer 3 Oct - 21:51

Sous entendez vous que kakashi mente? Car il sous entend qu'il ne peut etre rendu responsable de la mort de rin (scan 600 p.11)
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Sshanks Mer 3 Oct - 21:53

Minimat,

Je me suis mal exprimé je voulais dire :

Après pourquoi Kakashi tue Rin .... en tout cas Madara doit etre derriere tout ca

Menphis, je pense pas que Kakashi ment, mais plutot qu'il a était obligé de tuer Rin
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par minimat Mer 3 Oct - 21:58

memphis a écrit:Sous entendez vous que kakashi mente? Car il sous entend qu'il ne peut etre rendu responsable de la mort de rin (scan 600 p.11)
non, pas du tout... j'ai simplement dit que c'était Kakashi qui transperçait "la personne à l'apparence de Rin". Peut être que c'est Zetsu ayant prit l'apparence de Rin...
Pour le moment on a pas assez d'informations pour conclure quoi que ce soit, mais ce qui est sure c'est que c'est plus compliqué qu'il ne parait cette histoire...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par memphis Mer 3 Oct - 22:16

Peut etre avez vous raison mais ai l'impréssion que kakashi se sent étranger à la mort de rin dans le sens ou il n'était pas présent à ce moment la.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 4 Oct - 18:03

Rin est une Uzumaki non ? je ne sais plus qui dit que toutes les personnes au cheveux rouges sont des Uzumaki
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par minimat Jeu 4 Oct - 21:12

Rin n'a pas les cheveux rouge...
Sinon c'est Tobi qui disait que les cheveux rouge était une caractéristique du clan Uzumaki...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Gohanssj3 Jeu 4 Oct - 21:18

C'est Kabuto qui le dit, mais effectivement Rin n'a pas les cheveux rouges ils sont violâtre il me semble. Mais je continue à dire que Kakashi (vrai) a transpercé Rin (Zetsu) en sachant pertinemment que c'était un clone quand tu le voit la transpercé on lit de la haine dans son regard. Zetsu a dû tuer Rin devant les yeux de Kakashi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Sshanks Jeu 4 Oct - 21:53

Ou alors il n'avait pas le choix de tuer Rin (controlé par quelqu'un ou tout autre chose...)

Après tu dis que Zetsu prend l'apparence de Rin mais depuis quand Zetsu perd du sang quand il est blessé ??

Ou c'est peut etre Kakashi qui ne controle pas son corps. Mais en tout cas je parie 100% que les deux personnages ne sont pas clones ou autres...
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Gohanssj3 Jeu 4 Oct - 22:19

Si ils perdent du sang:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7292-chapitre-scan-naruto-540-vf-page-09


Edit:

Ca serait cool qu'un Modérateur renomme ce sujet afin qu'on puisse discuter de ce qui motivait Kiri à avoir Rin et de sa mort aussi.

Bref, voilà j'ai aucune idée de ce que veulent Kiri de Rin et de son corps. C'est pas une information puisque Kakashi ne l'aurait pas tuer pour ça. En tout cas le mystère de l'obtention du MS est résolue. Je doute de plus en plus que ce soit Madara qui ait orchestré cette attaque. Quoi qu'il en soit Kiri avait besoin du corps de Rin. Je ne sais pas si Obito était conscient de ce qu'il faisait ou pas.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Rin

Message par Kushina-sama Jeu 11 Oct - 15:34

Rin (リン, Rin ; Kana « Lin ») était une ninja médecin de Konoha, élève de Minato Namikaze, coéquipière et amie d'Obito Uchiwa et Kakashi Hatake.

Spoiler:

Rin était une jeune fille au caractère doux, calme et dévoué se préoccupant beaucoup des membres de son équipe. Obito était amoureux d'elle, alors qu'elle en pinçait pour Kakashi. Pourtant elle se montrait toujours amicale et aimable avec Obito, faisant preuve à son égard de la même indulgence que leur maitre. De plus, elle n'étouffait pas Kakashi avec ses sentiments.
En dépit de la douceur qui la caractérisait, elle avait aussi une grande force de caractère. Elle ne donna pas d'information à ses ennemis malgré le genjutsu dont ils usèrent sur elle. Et lorsqu'Obito lui demanda de greffer son sharingan sur Kakashi elle essuya ses larmes, malgré sa tristesse, et réalisa sans hésitation l'opération.

Cependant, ceci fait, elle restera jusqu'au dernier moment à tenir la main de son ami mourant et eut bien du mal à l'abandonner prouvant la grande affection qu'elle avait pour lui, bien que sa préférence aille à Kakashi.

On apprends sa mort suite au dernier scan sortie et quel coup de theâtre!!!

Spoiler:


Rin semblait posséder un corps ou un attribut spécial étant donné que les Jonnin de Kiri avaient pour mission de la capturer a tout prix, mort ou vive, dans le but de récupérer son corps.
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Hiken' Jeu 11 Oct - 20:08

Je fusionne le topic Rin, et le topic Comment est morte Rin, j'ai aussi supprimé le sondage étant donné qu'il ne servait plus à grand chose. Et enfin j'ai renommé ce topic en "Rin" maintenant toutes les discussions tournant autour de ce personnage se feront sur ce topic.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Sshanks Jeu 11 Oct - 20:40

@ Gohann, n'oublions pas que Madara Uchiwa a controlé ou controlait le Mizukage Sandaime, donc il peut être l'instigateur de l'attaque

Peut etre qu'elle a un pouvoir héréditaire ou qu'elle peut etre une descendante Senju ?


Dernière édition par Sshanks le Jeu 11 Oct - 21:49, édité 1 fois
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Minerva-Sama Jeu 11 Oct - 21:00

Je me demande surtout de ce que Obito va en faire justement du corps de Rin ?
Va t-il vouloir chercher l'attribut de Rin ? Ou tout simplement l'enterrer?
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Kushina-sama Dim 14 Oct - 14:45

Je pense surtout que Obito déside de réaliser le plan de lune à cause de quelque chose que lui aurait dit Zetsu au sujet des Mort


Spoiler:

C'est sans doute pour cela qu'il tient autant à réaliser ce plan cela lui permet de retrouvé Rin en Vie ......
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Dada Kaboom Mar 16 Oct - 7:26

Et si Rin en ce temps avait le pouvoirs de contrôler Sanbi ??
Le mizukage aurait donc voulu son pouvoir pour ainsi contrôler Sanbi.
Madara qui eu vent de cela a donc contrôler le Mizukage pour ainsi contrôler la puissance de Sanbi.

Bon je sais je vais un peu loin est c'est clairement impossible que sa soit cela mais bon c'est un hypothèse.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Gohanssj3 Mar 16 Oct - 15:00

Peut-être mais dans ce cas là, pourquoi auraient-ils voulus absolument récupérer le corps de Rin même morte?! Elle aurait-été utile seulement en vie si c"était pou contrôler Sanbi. Ca doit être quelque chose d'assez dangereux pour que Kakshi soit obligé de tuer Rin et aussi quelque chose d'assez problématique pour Kiri pour qu'ils veuillent à ce point récupérer son corps mort.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Rin Empty Re: Rin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum