Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seitokai Yakuindomo

Aller en bas

Seitokai Yakuindomo Empty Seitokai Yakuindomo

Message par Sun guardian Ven 25 Avr - 15:30

Seitokai Yakuindomo

Images :
Spoiler:
Auteur : Ujiie Tozen
Genre  : Comédie, Ecchi, Harem, School Life, Slice of Life, Amour et Amitié
Édition : Kodansha
Nombre de volumes en France : Je n'ai pas trouvé
Nombre de volumes au Japon : 14 en cours
Résumé : Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile. De plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille. Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, trois jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité des élèves. Bien entendu, il est le seul garçon à être dans le comité.
Présentation des personnages principaux :
Tsuda Takatoshi:
Il est un étudiant en première année et est le vice-président du conseil des étudiants.

Shino Amakusa:
Elle est étudiante en seconde année et présidente du conseil des étudiants.

Aria Shichijo:
Elle est élève en seconde année et elle est aussi la secrétaire du conseil des étudiants.

Suzu Hagimura:
Elle est étudiante en première année et elle aussi la trésorière du conseil des étudiants.

Désolé pour la présentation sommaire des personnages, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.

Il y a eu deux saisons de 13 épisodes (la première saison en 2010 et la seconde en 2014) et une série de 09 OAVs mais seul 08 sont disponibles en vostfr. Vous pourrez la trouvé sur Anime-Ultime, merci au Front de Libération des Animes et la Hyogo-Fansub pour la saison 1, à la Anime-Serv.Net pour les OAVs et la Yarashii Fansub pour la saison 2.

J'avais oublié de mettre un lien pour la lecture en ligne: Seitokai Yakuindomo en VA Lecture en Ligne
Merci à la Rurouni Scanalation Productions.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seitokai Yakuindomo Empty Re: Seitokai Yakuindomo

Message par Sun guardian Mer 18 Jan - 0:56

Un film prévu pour le 21 juillet 2017
Très content par cette annonce par contre je me demande qu'elle histoire racontera ce film.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum