Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Dim 2 Sep - 19:34

Je viens de voir les combats préliminaires de l'examen Chunin, et j'ai aimé tous les combats.
Certains plus que d'autres, comme Neji contre Hinata et Lee contre Gaara.

Sinon, aujourd'hui, je comprends beaucoup mieux les critiques négatives sur la partie Shippuden à propos de la morale comme quoi on peut devenir bon dans un domaine en travaillant dur, et que l'on peut devenir maître de son destin.
Parce que c'est vrai que l'auteur du manga insistait bien avec ce message qui nous dit que les efforts ça paye même si on est pas très doué en gros, surtout dans cet examen chunin, et surtout avec les personnages de Naruto, Lee, Hinata et Neji.
Et c'est beau, ce message, même si c'est simple, c'est très bien fait.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Dim 2 Sep - 20:33

Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Lun 3 Sep - 0:36

Après avoir revu l'entraînement de Naruto par Jiraiya juste avant les combats finaux de l'examen chunin, je me demande si Naruto était déjà le fils du quatrième Hokage pour Kishimoto à ce moment de l'histoire.

Après tout, Naruto rencontre Jiraiya par hasard.
Si ce dernier savait qu'il était le fils de Minato, il aurait dû prendre soin de lui ou l'avoir rencontré bien avant, non ?

Mais comme Minato et Naruto ont tout les deux les cheveux blonds, je ne suis pas sûr...
Et il y a aussi Gamabunta qui se dit que Jiraiya n'avait pas besoin de lui prouver que c'était bien Naruto qui l'avait invoqué, parce que le dernier homme qui était sur son dos était le quatrième Hokage.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tobias Lun 3 Sep - 1:31

Salut ! Je me refais aussi l'anime depuis quelques temps (en sautant les fillers). Enfin techniquement c'est la première fois que je regarde l'animé, je n'avais que lu le manga mise à part quelques scènes ou amv. De plus je n'ai que très peu de souvenirs de ce qu'il se passe entre (attention je vais spoil comme un bâtard Naruto et un tout petit peu l'anime Boruto dans ce post si jamais) la mort du Sandaime et Danzo qui "devient" Hokage avec tout ses sharingans sur le bras là, je venais de me mettre aux scans et j'avais tout lu d'un coup sans jamais y revenir, donc c'est très flou. Je ne me souviens même plus de tout les membres de l'Akatsuki, ou bien par qui Jiraya se fait tuer, entre autres. Bref j'ai zappé presque tout les trucs importants. Même pour ce qu'il se passe après avec la quatrième grande guerre ninja, Madara, Obito, Juubi ect je n'ai que peu de souvenirs, donc c'est presque une redécouverte de Naruto pour moi au final.

Et bien je dois dire que c'est fort appréciable ! Quel plaisir de recommencer l'histoire sous ce format ! Déjà la toute première chose qui m'a marqué, ce sont les musiques. Elles sont géniales, tellement prenantes, jolies... Mais elles ont l'air d'avoir changées dans Naruto Shippuden et c'est vraiment dommage, je ne les trouve pas aussi marquantes que dans Naruto. Je dois bien avouer qu'à la mort de Haku et Zabuza j'ai lâché une larme tellement c'était triste juste à cause des musiques (et aussi un peu à cause de la prise de conscience de Zabuza par rapport à Haku), et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je ne retrouve pas cette intensité dans Shippuden. Bien sûr ça a le temps de changer je n'en suis qu'au sauvetage de Gaara actuellement, Sakura vient d'exploser le rocher qui bouchait l'entrée de la grotte de l'Akatsuki et le combat contre Sasori et Deidara va commencer.

Ce que j'aime aussi c'est que j'ai grandi et mûri (enfin ça j'espère Rolling Eyes) depuis ma première lecture donc forcément mon point de vue sur certaines choses a changé aussi. Par exemple aujourd'hui je trouve que Rock Lee est le personnage le plus immensément sous-côté de l'histoire avant l'ellipse alors qu'avant je me foutais royalement de lui, dans cette team je ne voyais que Neji. Quelle force de caractère, quelle persévérance ! Même après que Gaara lui ai littéralement broyé un bras et une jambe il a rien lâché, et il ne lui en a même pas voulu comme il dit lorsqu'ils combattent Kimimaro tout les deux. Quel homme ! C'est les mecs comme ça les plus méritants, à tel point que je me dis que dans un univers alternatif où Naruto ne serait pas né ça aurait pu être lui le protagoniste du manga. C'est vrai, Lee pourrait typiquement être un héros de Shonen, le petit gars faiblard qui ne possède qu'un pouvoir là ou les autres en possèdent trois, mais il se dépasse tellement qu'il finit par surpasser tout le monde. Comme Naruto quoi, mais à la sauce Rock Lee. D'ailleurs pour moi ce n'est pas anodin si Lee et Naruto se comparent mutuellement au fil de l'histoire. Laissez moi dans mon délire Razz
Aussi Sakura, j'ai tendance à porter un jugement beaucoup moins dur sur elle qu'avant. Bien sûr au début elle est vraiment insupportable. Sasuke-kun par ci, Sasuke-kun par là, je suis sûr que même sa doubleuse à du être écoeurée tellement qu'elle a du prononcer ce nom. Mais au fur et à mesure, quand elle prend conscience de son inutilité et surtout quand elle commence à voir la valeur de Naruto je trouve que le personnage s'améliore petit à petit. Et depuis qu'elle est devenue la disciple de Tsunade il y a vraiment du bon ! Je sais que jusqu'à la fin du manga la plupart des gens l'ont trouvée inutile, mais personnellement si elle reste dans cette voie à faire un combat même petit de temps à autre, et le reste du temps rester en arrière pour faire la kunoichi médecin personnellement ça me va, je trouve que c'est un rôle qui lui correspond bien. Je l'ai trouvée très classe quand elle sauve Kankuro du poison de Sasori.
Je pourrais continuer encore longtemps mais je vais éviter de prendre chaque personnage au cas par cas sinon j'y serais encore demain matin.

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à revisionner une histoire que j'avais aimé mais sans plus à l'époque. Peut-être que je n'avais pas le bonne mentalité allez savoir. Ce qui m'a poussé à m'y mettre, c'est que j'en avais marre de regarder Boruto et ne plus me souvenir ou presque de ce qu'avait vécu chaque personnage de la génération de Naruto. Mais maintenant que je suis quand même un peu avancé, j'apprécie faire le parallèle entre les deux animés et voir à quel point l'histoire a évoluée. Par exemple voir Mitsuki évoluer dans Boruto (j'attends d'ailleurs le prochain épisode avec impatience) et le voir parler calmement à son serpent de père dans Konoha alors qu'au même moment dans Naruto j'en étais justement à l'attaque de Konoha par Orochimaru ça n'a pas de prix Laughing. Ou même tout simplement voir Naruto répéter à tout bout de champs qu'il va être Hokage, puis juste le voir agir directement en tant qu'Hokage dans Boruto je trouve ça génial ! Notamment dans le dernier épisode sorti actuellement pour ceux qui l'ont vu, pendant le conseil avec les Kage actuels et les anciens disponibles, on voit Naruto présider la réunion et Kakashi dans un coin en mode retraité. Juste après je suis retourné regarder Shippuden et je me suis dit "Mince ces deux là vont être Hokage quoi".
Enfin bref je tiens à déclarer tout mon amour pour cette franchise, tardivement certes, mais mieux vaut tard que jamais (oui je sais vous l'avez tous vu venir celle-là).
Et j'aimerais dire, si vous hésitez à revisionner quelque chose que vous avez déjà vu, et bien n'hésitez plus.
Vous n'avez rien à perdre, et peut-être tout à gagner. C'est mon cas pour Naruto.
Allez bonne nuit dodo

ps : Bon revisionnage à toi @Clemsi j'espère que tu apprécie autant que moi Very Happy
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Lun 3 Sep - 15:48

Je viens de voir le combat entre Naruto et Neji, et j'adore toujours autant comment Kishimoto fait passer son message, mais en même temps, je trouve que finalement, ce n'est pas si bien fait que ça.

Sans le chakra de Kyubi, Naruto aurait perdu contre Neji, étant donné qu'il avait ses tenketsu fermés et qu'il ne pouvait plus concentrer son chakra.
Alors oui, on peut dire que Kyubi fait partie de lui, mais c'est pas lui, c'est pas sa propre force, c'est du 2 contre 1, et je trouve que ça lui donne un avantage injuste contre les autres genins qu'il affronte s'il utilise le chakra d'un Biju.
Si on ajoute à ça le fait qu'on nous fait croire qu'il est peut-être le fils d'un Hokage, bah ce message qui dit qu'avec des efforts on peut tout accomplir ne marche pas vraiment.
Neji dit que ceux qui sont devenus des Hokage le sont devenus car c'était leur destin, et il a raison, même à ce moment de l'histoire, et encore plus dans Shippuden.

Sinon, j'ai aussi aimé le combat entre Temari et Shikamaru, qui nous a montré à quel point il était intelligent et fort pour élaborer une stratégie.
J'ai rigolé quand il a abandonné à la fin.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Lun 3 Sep - 18:09

Je viens de voir le combat entre Gaara et Sasuke, qui a la classe dans cettte nouvelle tenue noire.
C'était quoi le plan de Suna à la base, sinon ?
Utiliser Shukaku pour mieux détruire Konoha ?
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Mar 4 Sep - 17:08

Je viens de finir l'arc de la destruction de Konoha, et je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme un arc, mais j'ai adoré, surtout grâce au personnage de Gaara qui m'a le plus touché et aussi Orochimaru qui est peut-être le meilleur vilain du manga.

La similarité que partage Gaara et Naruto en tant que jinchuriki et ce qui les oppose, c'est vraiment bien écrit.
En plus, Gaara était trop mignon quand il était petit et qu'il s'interrogeait sur les blessures du coeur et du corps.

La mort du troisième Hokage et sa douleur d'affronter son élève, c'était touchant, ça aussi.
Orochimaru, non seulement il fait flipper, mais il dit aussi des choses sensées quand il parle de son ambition.

Kisame et Itachi qui viennent à Konoha pour capturer Naruto, c'était cool, ça aussi.
Par contre, Je ne comprends pas trop les rapports de force.
Orochimaru dit qu'Itachi est plus fort que lui, et que c'est pour ça qu'il a quitté Akatsuki et préféré essayer de prendre possession du corps de Sasuke.
Mais juste après, Itachi dit que Jiraiya est plus fort que lui, et que même s'il l'attaque avec Kisame, rien ne garantit leur victoire, qu'ils s'entretueraient dans le meilleur des cas.
Cela voudrait dire que Jiraiya est beaucoup plus fort qu'Orochimaru ?
Et dans Shippuden, Itachi est encore plus fort avec le Susano.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Mar 4 Sep - 20:41

Je commence à revisionner l'arc de la recherche de Tsunade, et j'ai une question.
Le rasengan est une technique créée par Minato ou Jiraiya ?
Jiraiya dit à Naruto que cela a pris trois ans à Minato pour maîtriser cette technique et que c'est son héritage, quelque chose comme ça...
Les sous-titres des épisodes que je regarde sont en anglais, donc je ne suis pas sûr de la traduction.

C'est mieux que ce soit Minato qui a créé le rasengan.
Car si je me souviens bien, Naruto va l'apprendre en une semaine, et cela n'aurait pas été très crédible s'il apprenait une technique de rang A aussi rapidement qu'un génie comme Minato a mis trois ans à apprendre.
On peut au moins se dire que créer du ninjutsu est beaucoup plus dur que de l'apprendre.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Mer 5 Sep - 18:44

J'ai aimé Tsunade et son histoire avec la création des ninjas médecins après la mort de son petit frère, et le combat entre les trois Sannins était cool, même s'ils n'étaient pas à fond.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Dim 9 Sep - 13:56

Voilà, j'ai fini de revisionner Naruto, donc je vais commencer à revisionner Naruto Shippuden...

L'arc de la récupération de Sasuke est bon.
Ce que j'ai aimé, et ce qu'on ne reverra plus par la suite, c'est la mise en avant des autres genins des autres teams.
Elle a la classe cette team composé de Shikamaru, Kiba, Naruto, Choji et Neji.
Et j'ai aussi aimé les cinq du sons, surtout Kimimaro qui m'a touché de la même façon qu'Haku.

Le combat entre Naruto et Sasuke à la vallée de la fin est très bien animé et chorégraphié.
Concernant Sasuke, j'ai le c*l entre deux chaises par rapport à son comportement et sa décision de rejoindre Orochimaru.
Je trouve que cela a été bien fait, que c'est logique, mais je me sens triste pour Naruto et les autres qui ont risqué leurs vies pour le ramener.
Même s'il a ses raisons, ça reste un traître et quelqu'un qui a essayé de tuer son ami sans sourciller, et ça sera pire dans Shippuden.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Lun 10 Sep - 0:29

J'ai commencé l'arc du sauvetage du Kazekage, mais j'ai revisionné l'épisode spécial Kakashi Gaiden juste avant, car ça se passe juste après la fuite de Sasuke dans le manga, ce qui a du sens vu qu'on apprend l'identité du père de Kakashi et que Chiyo l'attaquera en le confondant avec lui.

J'ai failli pleurer en voyant Obito se sacrifier pour sauver Kakashi, qui lui aussi a été bien écrit dans ce flashback.
La réplique de Obito à propos des règles du monde shinobi qui changera Kakashi et sa façon de voir les choses, m'a donné des frissons.
Et certaines musiques sont magnifiques, mais pourquoi elles sont "unreleased", c'est dommage...
https://www.youtube.com/watch?v=P-jxRe6uEsE
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Lun 10 Sep - 23:59

Je viens de finir de revisionner l'arc du sauvetage du Kazekage, que j'ai aimé.

Cela fait plaisir de voir que Gaara est devenu le Kazekage et qu'il a été accepté par son village qui le voyait autrefois comme une arme effrayante.

Le duo que forme Saori et Deidara est hilarant avec leurs propres visions de l'art, surtout Deidara que j'adore avec son Seiyu qui rajoute des "hmm" à la fin de ses répliques.
Comment j'ai rigolé quand Deidera s'asseoit sur le corps mort de Gaara, ce qui fait rager Naruto, puis lui donne deux claques en lui disant qu'il est bel et bien mort depuis longtemps et que la même chose va lui arriver. :rire:
Je sais qu'on est censé hair les méchants et être du côté des gentils, mais moi, j'y arrive pas quand les méchants sont aussi cools et marrants.

Les combats sont dantesques et divertissants avec l'argile de Deidara et le concept de marionette humaines mis en avant avec Sasori, qui lui aussi m'a touché dans les flashbacks où on voit que ces parents morts lui manque.

Naruto qui pleure en disant que rien n'a changé, qu'il s'est entraîné pendant trois ans pour rien, car il n'a pas pu sauver Gaara, comme il n'avait pas pu sauver Sasuke, ça ma presque fait verser des larmes tellement le seiyuu qui prête sa voix à Naruto est doué.
D'ailleurs, c'est vrai que Naruto n'a pas appris grand-chose durant ces trois années avec Jiraiya, à part la méthode pour briser un genjutsu et un rasengan un peu plus gros.

Chiyo qui change sa façon de voir les choses grâce à Naruto et qui donne sa vie pour ressuciter Gaara, c'était beau, même si cela aurait été très dramatique si Gaara était resté mort.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Mar 11 Sep - 21:06

Je viens de revisionner l'arc de la mission de reconnaissance au pont tenchi, et j'ai aimé le personnage de Sai, qui m'a rappelé la base de Naruto par rapport aux ninjas qui sont tourmentés par le fait qu'il doivent être considérés comme des armes humaines sans émotions.

Par contre, en même temps, je trouve ça un peu lourd d'entendre les discours de Naruto sur les liens et le voir courir après Sasuke, qui n'est qu'un traitre et qui n'en a rien à f***re de ses anciens camarades et de Konoha.
Et Sakura est encore plus pathétique, parce qu'elle est encore amoureuse de ce type.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Mer 12 Sep - 20:30

Je viens de revisionner l'arc Hidan et Kakuzu, et c'était cool de voir Shikamaru en tant que le personnage principal de cet arc.

Le duo que forme Hidan et Kakuzu est divertissant, comme le duo que formait Sasori et Deidara.
Je trouve que Kishimoto a fait du bon boulot avec les membres de l'Akatsuki, qui est vraiment une organisation de vilains charismatiques, badass et dangereux.

La mort d'Asuma est bien mis en scène, même si le message comme quoi chaque nouvelle génération surpassera la précédente sera contredit par la suite, comme le message sur le destin quoi.

Et j'ai trouvé que la défaite de Kakuzu n'était pas très crédible.
Pour quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui a vécu longtemps, se faire avoir par un kage bunshin, c'est un peu abusé, non ?
Ou alors j'ai pas compris en quoi le plan de Naruto était si génial que ça.
De plus, Kakuzu aurait pu contrer le futon rasenshuriken avec son masque de feu, non ?
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Ven 14 Sep - 20:08

Je viens de revisionner l'arc de la prophétie du maître et de la vengeance, et je pense que c'est probablement le meilleur arc de Shippuden avec l'arc de l'assaut de Pain, même si apprendre que Naruto est un enfant d'une prophétie et le voir continuer à courir après Sasuke est un peu ch**nt.

La mort de Jiraiya m'a touché, et son combat contre Pain, qui est un très bon antagoniste lui aussi, est bien mis en scène.

Sasuke qui absorbe un Orochimaru affaibli et qui se fait sa propre équipe, puis qui rejoint l'akatsuki, c'est cool.
J'aime bien Suigetsu, Karin et Jugo.
Les combats de Sasuke contre Deidara et Itachi sont bien mis en scène.

Je ne sais pas trop quoi penser d'Itachi, que l'on doit considérer comme une sorte d'anti-héros.
C'est vrai qu'il a mis fin à une rebellion du clan Uchiha et une éventuelle quatrième guerre ninja, mais il a tué tous les membres de son clan, y compris les enfants, les vieux et ceux qui n'étaient pas au courant de ce coup d'état.
Il a même tué sa petite amie, quoi.

Concernant la vraie identité de Tobi, qui prétend être Madara et qui est en fait le vrai leader de l'akatsuki, je trouve que c'est un personnage vraiment bizarre.
Tobi a des scènes où il fait le con avec une voix hilarante, et dans d'autres scènes, il devient tout d'un coup sérieux et sombre.
J'ai du mal à me dire que c'est vraiment Obito ou Madara derrière ce masque quand le personnage se comporte comme un gamin comme ça mdr.
Qu'en pensez-vous ?

Sinon, le combat entre Killer Bee et Sasuke est l'un des mes combats préférés du manga.
Il est superbement bien animé, en plus.
Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Sasuke se faire démolir, c'est euphorique vu comment Kishimoto a rendu les Uchiha et le sharingan hyper puissants dans la partie Shippuden.

Et concernant Sasuke, même si sa haine est compréhensible, je trouve ça un peu débile qu'il cherche à détruire tout ce qu'Itachi a entrepris en se sacrifiant.
Je comprends les haters de Sasuke, mais je comprends aussi ceux qui le défende en fait.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Sam 15 Sep - 15:29

Je viens de revisionner l'arc de l'assaut de Pain, et j'ai tout aimé, sauf la fin qui est un peu facile même si elle est aussi touchante.

La destruction du village de Konoha par Nagato qui sème le chaos en attaquant tout le monde avec le corps des six Pain m'a mis mal à l'aise avec tous les villageois qui avaient peur pour leurs vies et les ninjas qui se faisaient tuer et battre facilement.
Je ne me souviens pas avoir ressenti ce désespoir et avoir aussi peur pour les "gentils" dans le manga, même lors de la quatrième grande guerre ninja qui était censée être beaucoup plus sanglante, si vous voyez ce que je veux dire.

Naruto a la classe en mode sennin avec cette cape rouge.
Je le préfère largement comme ça qu'avec sa prochaine forme avec le chakra de Kyubi maîtrisé là...
Et son combat contre Pain est très bon, aussi.

Comme la plupart des fans, je pense, j'ai aimé les thèmes abordés dans cet arc par rapport à la haine, l'amour, la compréhension mutuelle et la recherche de la vraie paix.
Mais en même temps, comme pour le cas Sasuke, je comprends ceux qui n'ont pas aimé que Nagato retourne sa veste et ramène à la vie tous les gens qu'il a tué, même si je comprends aussi pourquoi Nagato a choisi de croire en Naruto, c'est bizarre.
Avec ce manga, j'ai souvent le c*l entre deux chaises mdr.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Dim 16 Sep - 16:18

Je viens de revisionner l'arc du sommet des cinq Kage, et je pense que cet arc était quand même nécessaire pour le manga.
Je veux dire, je comprends ceux qui voulaient que le manga s'arrête à Pain, mais on avait pas encore vu les autres pays et leurs villages après tout.

Sasuke qui est sur le point de se faire battre par le Raikage et la Mizukage, c'est jouissif.
Mdr j'aime bien voir Sasuke se faire malmener, même si je comprends son désir de vengeance.
Son combat contre Danzo, que j'aime bien malgré ses défauts qui peuvent faire de lui un vilain, est pas mal aussi.

Ce que je n'ai pas aimé dans cet arc par contre, c'est Sakura et Naruto qui n'ont rien compris et qui veulent toujours sauver Sasuke, qui n'est plus qu'un criminel qui est prêt à tuer ses camarades et des innocents pour satisfaire son désir de vengeance.
Franchement, c'est lourd, surtout Sakura qui restera amoureuse de lui jusqu'à la fin, alors qu'il a essayé de la tuer.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Dim 16 Sep - 23:12

Je commence à revisionner l'arc de la quatrième guerre mondiale shinobi, et j'aimerais savoir si on peut considérer l'entraînement de Naruto pour contrôler le chakra de Kyubi et le flashback de son attaque sur le village de Konoha avec Tobi il y a 16 ans comme une partie de cet arc.

En tout cas, je trouve que c'est un très bon vilain Tobi avec ce masque et la voix de Madara.
Et j'ai du mal à me dire que c'est Obito derrière ce masque.
Il est trop froid et trop calculateur pour être Obito.
Il n'a pas hésité à utiliser la vie d'un bébé pour arriver à ses fins, ce qui est une scène hilarante d'ailleurs.
J'ai rigolé quand il dit à Minato que c'est lui qui devrait se calmer, car lui il est très calme, en jetant en l'air Naruto bébé et en essayant de le planter avec un Kunai mdr.

La rencontre entre Kushina et Minato est touchante.
J'ai aussi failli pleurer en voyant le sacrifice de Minato et Kushina pour sceller Kyubi dans leur enfant.

Sinon, je me sens mal pour Kyubi.
Le pauvre, il n'a rien demandé, et il se fait utiliser par les Uchiha, et il se fait traiter comme un monstre par tout le monde, c'est normal qu'il déteste les humains.
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Clemsi Ven 21 Sep - 15:18

J'ai enfin fini de revisionner Naruto en anime.

L'arc de la quatrième guerre mondiale shinobi m'a retourné le cerveau ou m'a enlevé des neurones tellement ça partait en cou*****.
C'était long avec tous ces ennemis, et lourd aussi avec Obito, qui pour moi est le personnage le plus mal écrit du manga.
J'avais l'impression de revoir ce qu'on nous avait déjà raconté avec Nagato mais en moins bien, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, Madara est cool, et j'ai aimé sa relation avec Hashirama.
Je trouve que ces deux-là sont beaucoup plus charismatiques et classes que leurs descendants Naruto et Sasuke.

Je comprends pourquoi cet arc est critiqué négativement.
Entre les powers-ups outrageants, le fanservice, et les retournements de veste de certains antagonistes, c'est vrai qu'on a atteint un niveau de médiocrité énorme dans cet arc.

Mais j'ai quand même envie de regarder la suite de ce manga.
Du coup, je regarde le film The Last, puis je regarde le film Boruto ou l'anime ?
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 42 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum