Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi de popularité musique

+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par kevv Mer 17 Déc - 16:24

je vote pour Manhattan Kaboul

j'adore cette chanson, elle est pas comparable aux 2 autres qui sont beaucoup plus mou a mon gout, j'aime les paroles et le rythme.

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Master of Madness Mer 17 Déc - 16:31

Cette chanson de Queen n'est pas aussi bien que la plupart des autres proposées pour ce groupe, c'est pour ça que je ne voterai pas pour celle-ci.
Manhattan Kaboul je ne sais pas trop quoi en dire, il y a les paroles mais je préfère Free Bird pour la musique.
Donc Free Bird. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité musique - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Gohanssj3 Mer 17 Déc - 16:44

Je vote Manhattan Kaboul. Je vais pas tourner autour du pot, Renaud est mon chanteur préféré et ca vaut ce que ca vaut mais j'ai vraiment hésité à vraiment voté pour Manhattan Kaboul je connaissais déja Don't Stop me Know mais Free Birds, que je viens de découvrir, est une très belle chanson. Elle sera dans ma playlist cape.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Zetsu-yan Mer 17 Déc - 16:48

J'ai découvert Lynyrd Skynyrd il n'y a même pas 2 mois et quand j'ai écouté Free Bird et Sweet Home Alabama (c'est la première que j'ai écouté) j'ai trouvé leurs chansons énormes, ils sont très bons. Je vote pour Free Bird balade

Et Renaud est un très bon chanteur français, je trouve Manhattan Kaboul très jolie reve

Et Don't Stop Me Now je l'aime pas trop larme en courant
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Nicozeyo Mer 17 Déc - 16:49

Pour moi ce sera Manhattan Kaboul.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Raleygh 009 Mer 17 Déc - 17:28

Enfin le premier duel reve

Alors alors . . .

Don't stop me now: Excellente chanson, d'un groupe au combien excellent. Don't stop me now représente avec Bohémian Rhapsody et Somebody to love, les 3 grandes chansons à choeur de Queen. Cependant, je dois dire qu'elle est loin d'etre dans mes préférées du groupes. L'intro toute en voix de Mercury et le piano endiablé, ne fait pas oublié l'absence de Brian May (le guitariste n'y est présent que sur la fin pour un court solo rajouté par la suite en studio). Le rythme bien que très preneur au début s'essoufle et devient un tantinent répétitif à la fin. Par ailleurs comme certains l'ont déja dit, elle est loin d'etre la meilleure parmi les autres proposée de Queen. Vous l'aurez compris, je ne voterais pas pour. Mais je la conseille vivement pour ceux qui veulent découvrir Queen et surtout leur période "Classique" car elle reste une très grande chanson du groupe. Razz

Free Bird: C'est moi qui ai proposé Free Bird pour plusieurs raison qui me semble important d'expliquer ici pour justifier mon vote. Tout d'abord, pour le groupe "Lynyrd Skynyrd". Un grand groupe qui est loin d'avoir la reconnaissance qu'il devrait avoir. Je voulais qu'il apparaisse dans ce tournoi. Quand on pense à Lynyrd Skynyrd, *on pense à Skinner dans les Simpson (Oui ce nom est un hommage de Matt Groening au groupe, qui eux même ont choisi ce nom en hommage à leur ancien proviseur)* xD.
Plus sérieusement quand on pense a ce groupe on pense d'abord à Sweet Home Alabama et à son succès surtout outre Atlantique. Mais Free Bird n'est pas en reste. Un chant assez simple, accompagnée d'un des plus grand moment de guitare de tout les temps d'après le sondage du Rolling stones magasine auprès de gens du métier. En tant que guitariste je ne pouvais pas ne pas la mettre, m'voyez. Titre  avec lequel je suis assez d'accord.   Bref écoutez la, elle vaut le détour rien que pour ce solo de pur génie. *.*

Manhattan Kaboul: Chanson engagée suite aux événement de 2001 et à la seconde guerre d'Afghanistan, qui signe avec Boucan d'enfer une renaissance de Renaud sur le devant de la scène. Retour éphémère avant de retourner en dépression. Chanson assez bonne dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à critiquer mais je préfère de loin les chansons de ses débuts. Par ailleurs, on commence a voir l'influence de Jean-Pierre Bucolo (celui qui a écrit la musique et celle qui suivront d'ailleurs), influence tant critiqué par la suite dans Rouge Sang, ou les arrangements élèctriques pourrissent clairement l'album pour ma part. Bref, une chanson engagée comme Renaud en a souvent écrite mais loin d’être la meilleurs pour ma part. Smile  

Vous l'aurez compris je vote pour Free Bird, .
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Elmanu Mer 17 Déc - 20:35

Je vote Don't Stop me now car c'est une de mes chansons préféré Very Happy , Manhattan Kaboul c'est pas ma préféré de Renaud et Free Bird j'aime pas trop .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par -ED- Mer 17 Déc - 20:56

Manhattan Kaboul est une chanson sympa, mais loin d'être au niveau des deux autres proposées ce soir amor

Don't stop me now : Une excellente chanson d'un groupe non moins excellent. Mais même une telle chanson fait pale figure au vu de tout ce qu'a pu faire Queen.

Free Bird : Une chansons qui rappelle tellement de bons souvenirs. Une chanson planante et un solo a faire frétiller son pantalon. Quand j'entend cette chanson je me revois en train de survoler le désert a bord de mon avion de combat. Même si j'ai une petite préférence pour Sweet Home Alabama, Free Bird reste un chef d'oeuvre.

Vu que Queen est bien représenté dans ce tournoi, je vais voter pour Free Bird en attendant Bohemian Rhapsody.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Cygheks Mer 17 Déc - 21:11

Free Bird dure trop longtemps.
Don't Stop Me Now pas assez longtemps.

Je vote donc pour Manhattan Kaboul
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Perona Sama Mer 17 Déc - 22:40

Bon alors de base j'ai jamais pu blairer Renaud donc Manhattan Kaboul on oublie Laughing
Ensuite j'ai écouté Free Bird c'est pas mon délire, donc je voterais pour Don't Stop Me Now de Queen. Ca me fait penser a une passage de film cette musique mais je ne sais plus lequel ><
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité musique - Page 2 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Gear 2nd Mer 17 Déc - 23:22

Free Bird je connaissais pas, sympa à écouter, les paroles sont intéressantes Smile

Don't stop me now est un genre que j'aime bien. J'aime beaucoup Queen en général.

Mais je vais voter Manhattan Kaboul. Tout simplement parce que c'est le genre de musique qui me donne des frissons en l'entendant, dans laquelle je plonge entièrement même à la 100ème écoute. C'est ce qui fais à nos yeux des chansons de très bonnes chansons, je vote ainsi pour elle Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Skull_joke Jeu 18 Déc - 0:17

Je vote pour Free Bird pour les même raisons que la plupart de ceux qui ont voté pour cette chanson, j'ai pas grand chose de plus à dire en fait ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Master of Madness Jeu 18 Déc - 20:04

Salut Smile

Le duel d'hier soir est terminé et le vainqueur est Free Bird qui l'emporte avec six voix contre cinq pour Manhattan Kaboul et deux pour Don't Stop Me Now.

Voici le duel de ce soir, bonne écoute. wouhou

Message in the bottle - Police:

Stan - Eminem :

Mo'Money Mo'Problems - Notorious B.I.G :

Je vais sûrement changer encore la mise en page des duels, je ne suis pas vraiment habitué. x)
Si vous avez une préférence, dites le moi. ^^
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité musique - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par kevv Jeu 18 Déc - 20:32

je vote pour MESSAGE IN THE BOTTLE - POLICE
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Elmanu Jeu 18 Déc - 21:25

Je vote pour Mo'Money Mo'Problems - Notorious B.I.G .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par -ED- Jeu 18 Déc - 21:33

Mon oncle binette a les mains coupés balade

Bon, j'ai jamais été un très grand fan de rap alors ça va simplifier mon choix pour ce soir Laughing
Notorious BIG : j'ai pas aimé du tout.
Eminem : en fait c'est l'un des seuls rappeurs dont j'arrive a peu près a écouter la musique. Et Stan est franchement pas mal, sans doute bien aidé par la collaboration de Dido qui donne un côté mélancolique a la chanson, assez attirant pour une chanson de rap.

Mais face a un monument comme message in a bottle j'ai vraiment pas le choix. Je vote donc pour Message in a Bottle amor
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Gohanssj3 Jeu 18 Déc - 21:50

Je vote Stan de Eminem. Il n'y a pas de raisons particulières pusique j'aime les 3 chansons mais bon par Nostalgie je ne peux que choisir cette chanson.
Et sachez que jamais je ne me laisserai intimider ou corrompre comme l'ont été certaines personnes par un abject individu dont je tairais le nom (mais je vous mets sur la voie en vous disant de suivre mon doigt conseil 1 étage plus haut) ouioui.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Master of Madness Jeu 18 Déc - 21:57

Message in the bottle : Je ne suis pas fan de Police, même si j'avoue que cette chanson est bien je ne voterai pas pour elle. x)

Maintenant un choix difficile entre deux chansons que je ne connaissais pas.
J'aime écouter Eminem de temps en temps mais je ne me suis jamais réellement plongé dans ses chansons les moins connues, peut être Stan est-elle vraiment très connue auquel cas c'est simplement moi. Enfin je pense que je l'ai déjà entendu, c'est la voix de Dido qui me donne cette impression. J'aime le chant d'Eminem lorsqu'il va vite, très vite même, au début de la chanson j'étais plutôt déçu de ne pas retrouver ce débit de paroles que j'apprécie chez ce rappeur, au final ce n'est pas dérangeant.
J'ai beaucoup aimé cette chanson, dans un registre différent de celles que j'avais l'habitude d'écouter pour cet artiste.

Notorious B.I.G. artiste inconnu pour moi, genre de musique que mes grandes soeurs doivent écouter et dont je leur parlerai sûrement pour vérifier. x)
Je ne vais pas parler beaucoup de cette chanson, simplement dire que j'ai adoré et que je vote pour. Smile
MO'MONEY MO'PROBLEMS


Dernière édition par Master of Madness le Jeu 18 Déc - 22:22, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité musique - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Cygheks Jeu 18 Déc - 22:00

Une vidéo live et une autre lyrics fume Personnellement je préférerais voir le clip s'il existe.

Même si la vidéo ne doit pas jouer sur la chanson évidemment conseil
Si la vidéo avait son importance j'aurais bien sur voté pour Mo'Money Mo'Problems au vu du déhanché et des vêtements aluminium de Puff Daddy honte


Sinon je vote Stan de Eminem
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Skull_joke Jeu 18 Déc - 22:07

Mo'Money Mo'Problems : Je n'ai pas pu terminer la chanson et je ne pense pas que ce soit dû uniquement à une incompatibilité de style ^^


Message in the bottle : Alors là pour le coup c'est sensé être totalement mon genre, pourtant je risque d'en choquer quelques-uns en disant que je n'aime pas beaucoup beaucoup.
Je reconnais toutes ses qualités à la chanson mais je n'aime vraiment pas le refrain. le triple "I hope that someone gets my" m'est désagréable et je déteste pratiquement le "message in the bottle" qui suit directement après.

Stan : Comme beaucoup il m'est plus facile d'écouter Eminem que bon nombre d'autres rappeurs, j'ai mes petites idées sur pourquoi ça fait cet effet là à plusieurs non initiés mais ce n'est pas le sujet.
J'ai bien aimé l'histoire que raconte la chanson, grand sadique que je suis j'aime beaucoup ce genre d'ironie macabre comme à la fin de la chanson. En ce qui concerne la musique en soi je ne suis pas grand fan de la partie chanté par la fille, quant à celle chantée par Eminem j'ai juste eu l'impression d'entendre quelqu'un parlait à un rythme bizarre que quelqu'un "chanter" ou même "débiter des paroles " (alors que dans d'autres chansons j'aime comme il fait ça avec une certaine cadence et une certaine énergie contrôlées).
Bref ce que j'ai apprécié n'est pas vraiment lié à la musique, et sans la vidéo je sais que je ne réécouterai pas cette chanson alors il m'est un peu difficile de la faire passer au deuxième tour.


Donc je m'abstiens, je ne voterai pas pour ce tour ouioui
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Nicozeyo Jeu 18 Déc - 22:23

Pour moi ça sera MESSAGE IN THE BOTTLE - POLICE que je préfère largement aux deux autres.
Oui, alors petit détail. Je ne mettrais pas masses justifications - voir même pas du tout - dans les premiers match du tournoi.
J'argumenterais plus dans des phases plus "avancées".
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Perona Sama Jeu 18 Déc - 22:33

Je suis pas fan de Mo'Money Mo'Problems, même si j'aime le rap.
Police, c'est pas ma tasse de thé non plus.
En revanche Eminem bave Le seul rappeur blanc US crédible je pense, et Stan est une de ses meilleures chansons.
Donc Stan, ouais, évidemment.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité musique - Page 2 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Hiken' Jeu 18 Déc - 22:42

Message in the bottle : Je supporte pas le rock donc c'est clair que je voterai pas pour cette chanson. Razz

Mo'Money Mo'Problems : Dieu sait comme j'adore B.I.G. mais c'est bien l'une de ses seules chansons que je n'aime pas, tout simplement à cause de P. Diddy, ce mec est juste une aberration... Mais bon ce n'est pas le sujet.

Stan : L'une des plus belles chansons d'Eminem tout simplement, en plus c'est moi qui l'ai proposé. blabla

Je vote pour Stan


Dernière édition par Hiken' le Ven 19 Déc - 11:12, édité 1 fois
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Unholyscream Ven 19 Déc - 11:07

J'ai jamais aimé Police mais cette chanson... Bah j'l'aime pas non plus. xD
Je la trouve vraiment ultra répétitive, et c'est vraiment ça que j'aime pas dans la musique d'une manière générale. Aucun le rythme est accrocheur, mais moi ça finit par me saouler à force. Razz De plus je suis pas fan du chant.

Pour Mo'Money Mo'Problem j'ai pas grand chose à dire à part que c'est typiquement le genre de chose que j'aime pas en musique x)

En revanche j'ai apprécié Stan. Mais c'est uniquement pour les paroles, que j'ai vraiment beaucoup aimé. En revanche je trouve la chanson vraiment répétitive, ce qui a fait qu'au bout de 3min j'm'ennuyais mais bon, l'histoire raconté m'a aidé à aller jusqu'au bout. Le chant d'Eminem me déplait pas en soi. J'vote donc pour Stan, mais c'est plus pour assurer son passage que parce que j'ai adoré.

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité musique - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Gear 2nd Ven 19 Déc - 13:51

Mo' Money no problem est cool, c'est vrai. Message in the bottle j'ai bien aimé mais pas plus que ça.

Mais Stan, voilà quoi, c'est Stan. Un refrain de folie, des couplets à la Eminem comme on les aime, je suis obligé de voter pour Stan I love you
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité musique - Page 2 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum