Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

5 participants

Aller en bas

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! Empty [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

Message par Shika' Dim 21 Déc - 14:00

Hey ! J'ai vu que ce genre de topic n'existait pas, alors pourquoi pas ? La question est la suivante :

Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ?
En ce qui me concerne, ma première résolution est de travailler un peu plus car si je n'ai pas une moyenne supérieure à celle du 1er trimestre, je peux dire au revoir à l'ordinateur. Ma seconde résolution est de diminuer mon temps passé devant l'ordinateur Surprised Et ma troisième et dernière résolution (bah ouais ça suffit hein, faut déjà que je les tienne) c'est de... ne plus embêter mon petit frère cat

Voilà ! A votre tour maintenant ^^


Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! Empty Re: [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

Message par Unholyscream Dim 21 Déc - 14:05

Passer Challenger sur LoL.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! Empty Re: [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

Message par inuyasha190 Dim 21 Déc - 14:06

Ma première résolution serait de valider mon deuxième semestre de droit avec suffisamment du marge pour valider mon année. Ma deuxième résolution est de tout faire pour réussir le concours de droit de l'ENS Rennes. Enfin, le dernier serait de moins manger pour perdre du poids Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! Empty Re: [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

Message par -ED- Dim 21 Déc - 14:12

Résolution n°1 : Devenir milliardaire, mais puisque ça prend du temps je me contenterais d'être millionnaire pour 2015.

Résolution n°2 : Devenir le maître du monde, grâce a tout mon argent je pourrais racheter Google et avoir des infos sur tout le monde, développer des armes robotiques militaires et et tuer John Connor avant qu'il ne se rebelle.

Résolution n°3 : Engager les plus brillants chercheurs au monde pour réussir a greffer des grilles pains a la place des mains.

Résolution n°4 : Poster sur le RPG et terminer mon équipage.

Résolution n°5 : Apprendre a jouer de la flûte traversière. Je sais que c'est super compliqué et que j'ai très peu de chances d'y arriver cette année alors c'est pour ça que je ne le met qu'en cinquième. Mais on peut toujours essayer, de toute façon mon année sera surement déjà bien remplie avec mes autres résolution...
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! Empty Re: [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 22 Déc - 11:13

ED , comment jouer de la flûte avec des grilles pains à la place des mains??

Moi perdre 5Kg de gras en faisant une bonne sèche en muscu
reussir à revoir mes abdos! Very Happy
me faire tatouer
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 ! Empty Re: [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum