Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flood Kingdom

+10
KURAMA-Naruto
Tobiuo Riders
Raleygh 009
Izayoi
Elysium
Hiken'
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
inuyasha190
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mer 20 Sep - 12:37

J'ai beaucoup aimé ce dernier scan, la petite discution entre Shin et Riboku, et le fait que Ten dit qu'avec kyoukai et Shin Riboku est un homme mort. Bon Shin lui promet de prendre sa tête, mais bien sûr j'm'attends à ce que Houken se ramène (ouais j'insiste, on va le voir dans cet Arc!)

Bon finalement comme on le pensais Shin et Mouten vont contrôlé l'aile gauche, enfin après avoir sauver la situation. Et bien sûr on attend toujours la réaction d'Ousen va t il agir de lui même, ou va t il contrer Riboku avec un de ses plan, ou est il dépassé ? A voir.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mer 20 Sep - 19:33

Pour l'instant Ousen n'est pas encore au courant de la situation sur son aile gauche. Donc il ne peut pas réagir. C'est à Shin et Mouten de réagir pour éviter l'anéantissement instantanée de l'aile gauche.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Sam 11 Nov - 15:02

Donc Mouten a eu son moment ou il se révèle avoir la vision d'un grand général et maintenant Ouhon. Mais à chaque fois c'est un coup stratégique, et donc en faite je me demande comment Shin lui qui est bidon en strat va pouvoir nous sortir "son" moment vision grand général dans cet Arc. Certes je le vois prendre la tête d'un général ou même deux, mais je le vois pas genre trouvé une solution stratégique. Après, peut être ça sera Kyoukai & Ten qui vont se transcender et du coup faire que Shin aura cet aspect de "grand général", mais sinon jvois vraiment pas Shin nous faire un coup à la Mouten et Ouhon.
Vous en pensez quoi vous ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Sam 11 Nov - 17:30

Quand Ouki avait parlé de la vue d'un grand général ce n'était pas lié à une stratégie, simplement à quelque chose que seul un général pourrait voir et en l'occurrence c'était un simple chemin pour sortir de la mêlée. Donc en théorie l'auteur pourrait nous sortir le coup de la vision d'un grand général pour presque n'importe quoi, mais Shin est un général de type instinctif contrairement à Ouhon ou Mouten donc à mon sens il aura des facultés différentes. D'ailleurs l'intuition, ou l'idée, qu'il a eu lorsqu'il a décidé de partir prendre la tête de Keisha après que l'unité Hi Shin ait disparu de tous les radars, pour moi ça peut s'apparenter à cet instinct qu'aurait un grand général.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 8 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Sam 25 Nov - 14:01

Bon bon, d'un côté ça rationalise les portions, d'un côté ça brûle le stock de bouffe. Donc d'un côté le combat va stagner et de l'autre côté ça va essayer de gagner la bataille en 2 2 :/ Je sais pas quoi en penser de cette histoire de provision, sur l'impacte que ça fera.
Bon Riboku va voir Gyou'un général du centre, donc je pense qu'on verra l'unité Hi Shin à l'action dans 2/3 scan. Car ouais, j'me fais pas d'illusion je pense que le prochain scan sera du côté d'Heki et Yontanwa.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mer 3 Jan - 18:00

ENFIN ! L'unité Hi Shin arrive. Comme dit dans le scan l'aile droite sera le principal champ de bataille (donc on verra surement jamais l'armée du centre à la manoeuvre).

Shin &co viennent donc renforcer l'aile droite, donc je me mouille pas trop en disant que 1 ou 2 commandant de Zhao de l'aile droite vont tomber par Ouhon et Shin. Et personnelement je vois bien les 2 anciens commandant d'un des 3 cieux de Zhao tomber, la vieille doublette meurt des mains de la nouvelle.
Et je rajoute même (je suis gourmand) je vois bien Akou trancher en 2 Bananji aussi ^^ en gros j'vois 3/4 généraux de l'aile gauche périr, ça fait beaucoup je sais mais pour une guerre comme ça sur le territoire de Zhao, je pense pas que c'est la mort d'un seul général qui permettra de gagner.
On apprend aussi que Mouten c'est mort, donc on verra surement très peu par la suite.

Pour la suite je sens bien l'auteur nous faire patienter encore avec l'unité de Shin et nous emmener vers Heki, voir comment ça ce passe.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Dim 22 Avr - 22:31

La situation commence à devenir vraiment critique pour Qin. Yotanwa se trouve dans une situation difficile et Kanki est complètement encerclé, donc le seul qui peut faire bouger les choses c'est Ousen. Mais son aile gauche est dans une impasse et là visiblement l'aile droite va aussi perdre Akou, si ce n'est pire. Donc que fout Ousen ? C'est le premier Grand Général qu'on voit aussi absent, lui qui était présenté comme un homme qui ne se lancerait pas dans un combat qu'il ne peut gagner, il semble se reposer un peu trop sur ses généraux, ceux qui ne sont censés être que des "pions" remplaçables. J'imagine que l'auteur veut placer Qin dans une situation véritablement critique pour nous montrer tout le génie d'Ousen, mais pour l'instant il est simplement décevant. Je crois toujours à une aide extérieure, à l'arrivée d'une armée alliée par les montagnes se trouvant derrière les plaines de Shukai. C'est une aide qui aurait pu être planifiée par Ousen avant même le départ en guerre, ce qui le ferait un peu remonter en terme de prévision, parce que pour le moment il est à la ramasse.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 8 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Dim 22 Avr - 22:55

Je ne pense pas qu'Akou va tomber. Et puis ça fait 2 fois que Mister Riboku dit connaitre la faiblesse des autres généraux (Kanki) mais au final rien. De plus, je pense qu'Akou vaut quelque chose, il n'est pas le numéro 1 des commandant d'Ousen pour rien quand même, ça serait bien qu'il le prouve. Et si je comprends le dernier dialogue de Bananji et Riboku, Bananji va vouloir prendre la tête d'Akou à la suite de la discution avec Riri le sang. Mais je trouve se serait intéressant de voir Akou prendre la tête de Bana et voir les 2 jeunots échoué à la place ou même réussir ça serait une petite hype quoi.
Pour l'histoire de l'armée planqué qui arrive, je l'espère aussi qu'il y en est une, ça ferait genre un remake de Ouki vs Riboku mais cette fois, c'est le membre de la famille Ou qui gagne sur ça. Enfin, ça sera cool.
Par contre, je ne sais pas si vous avez lu les faits historiques donc jvais mettre en borne spoil
Spoiler:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Lun 23 Avr - 13:34

Certes, ça fait deux fois qu'il le dit, d'ailleurs la première fois peut faire écho à ton spoiler. Le narrateur parle d'un gros coup porté à l'armée de Qin, que Shin et Ouhon échouent ce ne serait pas un gros coup, simplement un contretemps qui les pousserait à tuer deux généraux le lendemain. Ce qui peut véritablement pénaliser Qin c'est soit de perdre Akou, soit de perdre une grande quantité de soldats, soit les deux. L'unité Hi Shin ne risque pas de se faire massacrer donc pour moi ce sera du côté d'Akou. Et puis si Akou tombe alors ça permettrait à Ouhon de prendre le commandement de l'aile droite. Cela pourrait paraître redondant puisque c'est déjà ce qui s'est passé sur la gauche avec Mouten, mais en réalité c'est normal qu'ils aient une évolution similaire. Et ça permettrait en plus à Ouhon de montrer à son père ce qu'il vaut une bonne fois pour toute.
Aussi, Bananji ne risque pas de tomber, ce sera sans doute le dernier général de Zhao pour l'aile droite d'ailleurs, puisque Riboku nous parle d'un état qu'il n'a pas encore actuellement, qui arrivera donc par la suite. Je ne vois pas pourquoi l'auteur nous teaserait un truc qui n'arriverait pas. En tout cas Bananji doit être un vrai monstre.
Sinon, dans le chapitre Kanki promet à Maron de sonner la retraite quand ils n'auront plus qu'un jour de ration. Je pense que c'est du bluff de la part de Kanki et qu'il ne leur dira simplement rien. Depuis le début je pense que Kanki va mourir, ce que je n'espère vraiment pas, mais ça me paraît presque inévitable. Après, je ne le vois pas mourir de faim mais ce serait suite à une grande bataille, donc à voir. Pour ce qui est de la situation présente, je crois qu'il va simplement rester où il est, il n'a pas vraiment le choix de toute façon, à moins qu'il ne fasse semblant de partir pour mieux revenir une fois que les portes de Gyou auront été rouvertes, mais ça me paraît peu probable.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 8 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mar 24 Avr - 1:47

C'est peut être cette redondance, qui me pousse peut être à vouloir qu'Akou survive je pense. Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour l'évolution de chacun et le fait qu'Ouhon soit reconnu par son père.
Après j'sais pas toi, mais on nous a dit qu'Ousen pouvait remplacer ses commandant comme il voulait vu qu'il en a pas mal de bon niveau au centre. Mais le soucis, c'est qu'on nous a présenté Akou comme celui en qui Ousen a le plus confiance, du coup ça fait de lui son bras droit, et sincèrement on pas vu grand chose de ce bonhomme donc le voir tomber sans rien faire je trouve ça boff. Par contre le voir tomber genre dans un duel 1 vs 2 (commandant de Zhao) et qu'il réussi à prendre la tête d'un des deux, ça je suis pas contre.
Bananji et son fameux état quand même, moi je peux le voir de cette façon aussi, genre Hara à voulu le UP pour montrer l'exploit d'Akou ou bien sa défaite, mais au moins ça décrédibilise pas sa force, etc.
J'ai vu sur un forum anglais un supposition qui ne contre dit pas ce qu'a dit l'auteur dans le dernier chapitre, mais qui minimiserait la chose. Genre, Akou et ses hommes se font dégommé, et peut être qu'ils vont être annihilé, mais que le nouveau SUPER INSTINCT de Shin va faire qu'il va lâcher Gakukei pour aller à la rescousse d'Akou et le sauver, et que Gakukei tellement obnubilé par le fait de tuer Shin pour venger Keisha, il se fait transpercer par Ouhon.

Pour la mort de Kanki en faite, je serais pas contre car faut bien que des généraux du coté de Qin meurt dans l'unification de la chine, mais là dans cette campagne pour le moment il a aucun mais vraiment aucun danger par rapports aux autres. Donc je vois pas comment là il peut mourir. Est qu'il va mourir après, quand les autres viendront le rejoindre, peut être (car oui, les autres vont gagner j'me leurre pas sur ça).
Là l'idée me vient à l'instant, bon Qin gagne la campagne, et si on envoyé Kanki sur Chu et que c'est à ce moment qu'il tombe par la main de Karin ? Vu le personnage qu'elle incarne et celui de Kanki ça donnerait une belle mort sarcastique ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mar 15 Mai - 11:41

https://twitter.com/SPManga1/status/996313822108450817?s=09

Grosse News, Kingdom va sortir enfin en France !
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Mar 15 Mai - 12:55

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 8 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Zetsu-yan Jeu 17 Mai - 18:33

Très bonne nouvelle !! wouhou larme_joie

Plus de précisions sur le pourquoi du comment ICI Wink
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Ven 1 Juin - 12:38

La Kingudamu nous donne de nouvelles informations : http://kingudamu.net/volumes-fr-le-prix-moyens-de-distributions-et-dates-de-sorties/

Je suis agréablement surpris par le prix des tomes. Même si ça m'ennuie d'attendre jusqu'à septembre, ne pouvant pas me déplacer à la Japan Expo...Sad
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 8 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Sam 2 Juin - 11:12

Je suis du même avis que toi, je trouve vraiment pas cher le prix. De plus, l'abonnement à 13.5e pour recevoir chaque moi chez soi les tomes, ça me tente encore plus. Même pas la peine d'aller me déplacer ou de commander sur amazone. Enfin, je me demande si dans l'abonnement y a les frais de transport, si oui c'est vraiment bénef de fou.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Sam 2 Juin - 12:58

Oui, je suis d'accord pour dire que l'abonnement est très intéressant et je pense que c'est avec les frais de port. J'hésite aussi à m'abonner, parce que c'est quand même bien sympa d'aller chercher ses tomes en boutique. Sad

Sinon, pour ce qui est du dernier chapitre je suis bien content et étonnamment surpris. Je suis surpris par la puissance de Ouhon. Qu'il arrive à repousser Gyou'un comme ça c'est plutôt fou je trouve. Je suis content que Shin arrive enfin à se hisser à un tel niveau, c'est ce qu'on attend de lui s'il veut véritablement grandir encore. Un combat de plusieurs chapitres aurait été plutôt inapproprié, je trouve. L'armée de droite de Qin va donc sans sortir avec énormément de pertes, Akou aux portes de la mort et donc inconscient durant plusieurs jours. Reste à voir qui va diriger l'armée de droite puisque Ouhon dit que seul Akou en est capable. Il reste néanmoins le jeune maître donc peut-être qu'il le fera malgré tout. À moins que Ousen n'envoie un de ses généraux de l'armée centrale.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 8 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Lun 4 Juin - 23:20

J'attendais le chapitre pour pouvoir un peu te répondre MoM mais finalement le Manga est en pause cette semaine.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Raleygh 009 Lun 4 Juin - 23:38

Je te rejoins sur Ouhon. Ca m'a choqué qu'il puisse interférer comme ca et se barrer tranquillou.
Par contre, je n'en attendais pas moins de la part de shin. Je dois dire que j'aurai été très décu et surpris qu on lui tienne tete ne fut ce qu'un peu.
Il s'agit du commandant le moins fort selon leur dires, c'est pour cela qu'il l'avait choisi lui. Et puis bon shin a déja battu Keisha. Et j'ai tendance à pensé que keisha était plus forte que son disciple, même si celui ci était full haine.

En outre, il me semble clair que l'auteur  fait tout pour mettre en valeur notre trio (ouhon, shin, mouten) et au vu des prouesses qu'on déja fait mouten et ouhon. Franchement, shin ne pouvait que One shot ce mec.

Pas surpris à ce niveau donc, par contre j'aimerais qu'on commence à bouger. Un peu marre du flanc droit.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Ven 7 Sep - 20:16

Scan 571 VF sortie

Bon donc ça fait on va dire un petit moment qu'on a basculé du côté des gars des montagnes. Et franchement j'ai vraiment bien apprécié (j’apprécie toujours mais bon on voit clairement la finalité maintenant) le suspens de la mort ou pas de Yotanwa ou celle de Bajio qu'on a pas revu dans ce scan là, je suppose qu'il est "juste" gravement blessé et inapte pour le reste de la campagne. Mais bon Bajio là on s'en fou car je suppose que dans le scan à venir ou dans quelques scan on aura l'issu de ce champ de bataille, qui était vraiment mal partie.
J'vois la fin ce dessiner, le vieille homme que Tanwa a pris à l'écart avant la bataille à surement réussi à choper la ville. Le Roi Feego je le voit ce faire buter en quelque coup pour ne pas dire 1, mais je vois Rozo tomber juste après car on voit Heki chargeant derrière lui à la dernière page. Feego fera peut être comme l'homme de Bunen, il retiendra Rozo et Heki le tuera.
Et là je vois bien un truc improbable, que les soldats de Rozo idolâtre l'homem qui a tué leur puissant Roi et le serve ^^ ( oui bien sûr Kitari fait voler la tête de Bunen ça va de soit)

Après je sais pas ce qu'il y aura par rapport à la ville capturé je sais vraiment pas trop comment ça va ce passer, jvous laisse proposez vos avis dessus.
Peut être qu'on ne verra plus rien après la chute de Rozo et on passera à Kanki ou on reviendra du côté de Ousen, à voir.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par pepiin Mer 3 Oct - 15:55

Je viens de commencer et de mettre à jour sur ce manga absolument incroyable en 10 jours.

Je connaissais pas du tout, j'ai commencé par hasard et B*RDEL DE M*RDE que c'est jouissif !
Bim dans mon top 5 sans pression tellement c'est juste génial !

Les dessins, l'histoire, le côté historique, les combats, la violence, le rythme, l’émotion,  bref c'est du lourd. Les phases de guerre avec Shin ou celle du pouvoir avec Sei. J'ai dévoré les presque 600 chapitres !

D'ailleurs je vois que certains parlent de l'abonnement, vous l'avez prit ? ça vaut le coup ?


Donc Tawa-dono vient de gagner, de récupérer de la nourriture et des guerriers et vient aussi de sécurisé une partie importante pour le siège et Kanki. Elle va pouvoir soulager Qin est c'est parfait.
Je pense qu'on va revenir rapidement sur Shin and co car c'est là qu'il y a le plus important. Je vois bien Ousen mourir bien que je vois Qin gagner. Ce qui lancerai le trèèèèèèès long siège dont parle le roi de Zhao. Après je pense pas que Riboku va mourir maintenant, il apparaît comme étant encore beaucoup trop au dessus. J'espère par contre que les autres état (Han, Yan principalement) ont des ressources inconnus. Chu et Wei on sait qu'ils ont du lourd encore mais bon à voir.

Les futurs 6 généraux je vois bien Yantawa - Mouten - Ouhon - Kanki - Moubu - Shin (à terme).
J'ai en tout cas beaucoup aimé la progression énorme de Mouten, Ouhon et Shin qui ont vraiment gérés. Bien que j'attends encore de Shin un peu plus avant de le voir général, il n'a pas totalement maîtrisé la situation contrairement au 2 autres (et surtout Mouten).

Bref je le redis mais j'aime cette oeuvre, c'est du tout bon.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Sam 6 Oct - 22:47

@pepiin je vais te répondre mais c'est du SPOIL donc tu fais comme tu veux, t'ouvres les bornes spoils ou pas.
Même si je t'es répondu je te conseille de pas l'ouvrir pour apprécié encore plus le manga ^^

SPOILER:

Pour Riboku, je pense pas qu'il mourra là aussi, je pense qu'il tombera quand Shin sera général, par contre je vois bien Houken tomber, je pense qu'il n'a plus trop d'utilité à présent et du coup le mettre sur la tableau de chasse de Shin lors de cet Arc, je pense que ça serait top, pour sa futur promotion en tant que général.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par mangekyo sharingan Jeu 27 Fév - 12:48

Super manga ! Le scenario est hyper bien maîtrisé. Pour moi, c'est du niveau de One Piece ou de Naruto.
Sinon, bien vu KURAMA-Naruto pour ton hypothèse, même s'il a fallu 18 mois pour que cela se produise.^^
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par CarlosR Dim 8 Mai - 18:11

Alors première question pour démarrer les débats. Est-ce que Kanki ne risque baixar do instagram pas de mourir maintenant que Riboku a découvert sa faiblesse et qu'il s'est juré de venger Keisha
CarlosR
CarlosR
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 8 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum