Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours de Dessin - 10 ans du Forum

Aller en bas

Concours de Dessin - 10 ans du Forum Empty Concours de Dessin - 10 ans du Forum

Message par Hiken' Ven 3 Fév - 22:33

Salut à tous,

Comme vous le savez certainement le forum fêtera bientôt ses 10 ans d'existence, pour l'occasion un concours Littéraire a été organisé si vous souhaitez y participer ça se passe par ici : Clique sur moi je suis un lien

Mais si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour un autre type de concours, on part cette fois-ci sur un concours dessin. lunette

Alors comme dans tous les concours il y a un thème à respecter, aujourd'hui nous avons décidé que ce thème serait l'Astrologie (Ce thème a pas déjà été utilisé pour un concours Littéraire ? hein)
Sauf qu'en plus de ce thème il y a une contrainte.. Le nombre 10 (10 ans du forum oblige).

Donc pour résumer, votre oeuvre devra respecter le thème de l'astrologie et comporter un élément renvoyant au nombre 10, cet élément peut être évident (par exemple un ensemble d'étoile formant un 10 en chiffre arabe ou romain) comme beaucoup plus subtil (par exemple un dessin de 10 éléments en rapport avec l'astrologie), c'est à vous de voir.

Pour ce qui est du support autorisé, nous accepterons les dessins peu importe le support, cela peut-être sur papier, tablette graphique, Paint Laughing, tant qu'il s'agit d'un dessin de votre invention. Smile

Pour le reste vous avez carte blanche du moment que votre dessin respecte bien évidemment la charte du forum.

Au niveau des délais, vous avez jusqu'au Dimanche 26 Février à 21h pour me remettre vos oeuvres (on laisse quelques jours en plus par rapport au concours littéraire au cas où certains voudraient participer aux deux concours)
Pour soumettre vos oeuvres c'est simple il faut me les envoyer par MP : Hiken'

Si jamais vous avez des questions ce topic vous permettra de les poser et j'y répondrais le plus rapidement possible.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à dire.. A vos crayons et que le meilleur gagne. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum