Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Jeu 23 Fév - 22:19

Itachi ne peux pas avoir le MSE igneel, du fait qu'il n'as pas pris les yeux de son frère... Et sauf erreur de ma part, dans ce cas je m'excuse par avance, mais il est dit nul part que Itachi a été ramené plus fort qu'à son apogée. A mon avis tu dois confondre avec Edo-Madara...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par igneel Jeu 23 Fév - 22:41

oui c'est vrais je croyais que c'était pour tous les edo mais non je me trompais sinon le reste je maintient mon avie

igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par harugloryfr Ven 24 Fév - 2:10

j'ai une petite question que je ne savais pas ou poster c'est raport avec sasuke le roulo qu'a trouver setsu(le man liquide) en quoi un petit rouleau a deux balle pourrait servir a gagner cette guerre un moien de contre l'edo tensei ou encor la facon d'utiliser les sharigan pour controler les biju une technique de soutient qui donne un pu**** de Naruto VS Sasuke - Page 13 501360a tout les pote de se lui qui l'utilise ou une co*****rie comme sa bon bref donner moi votre avis
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Ven 24 Fév - 22:29

harugloryfr tu as une rubrique qui traite de ce qui t’intéresses ici:
http://www.manga-info.net/t16855-decouverte-de-suigetsu-dans-le-repaire-d-orochimaru
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par kevv Ven 17 Aoû - 18:59

je relance un peux le sujet :

plus le manga avance et plus je me dis qu'il n'y aura pas de confrontation sasuke contre naruto
la haine de sasuke semble en se moment se calmer
et pis sa fait un bon moment que naruto combat et s'épuise non ? tandis que sasuke se promene

quand sasuke va arriver face a naruto, naruto sera HS lol

vous en penssez quoi ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par chefbonheur Ven 17 Aoû - 19:14

Exact sasuke semble avoir renoncer pour l'instant à sa vengeance souhaitant  decouvrir la veritable histoire de konoha et des uchihas... mais j' admet que de toute façon il n'est pas de taille face à naruto! il n'a pas autant de pouvoir que lui, naruto affronte tobi qui possede bien plus de pouvoir que sasuke et on sait tous d'avance que naruto va gagner.... mais il est possible que sasuke  arrive au final pour sauver naruto à deux doigt de se faire tuer par tobi ce qui serai classe reve
ou alors scénario différent Sasuke obtient la même puissance que Madara Uchiha et fini par affronter naruto mais bien évidemment c'est naruto qui gagnera  parce que c'est le hero du mangas
bref dans tous les cas j'aime pas cette fin déjà prévisible  ou naruto est le super vainqueur et le super hero légendaire un dieu vivant ou tous le monde se prosternera devant lui, même le rikudou sheninn! j'aurais préférer voir sasuke en vainqueur!!!



Dernière édition par chefbonheur le Mar 5 Nov - 16:17, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Originalo Monkey Ven 17 Aoû - 20:26

chefbonheur a écrit:j'aurais préférer voir sasuke en vainqueur!!!
tu pars loin la.. rien ne s'est passé.

Pour naruto vs sasuke c'est vrai que niveau technique naruto me semble avoir dépassé sasuke (mème si amaterasu me semblerai fatal) cependant il reste un power up a effectuer pour celui ci..
le susano ultime égalant la puissance d'un bijuu, et de plus niveau combat et compétence sasuke a toujours tout fait dans les calculs sur comment vaincre son adversaire etc donc je pense que rien n'ai joué.
Je pense également que si combat il y a, il arrivera a la fin, après la défaite de tobi et la disparition de madara.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Dieu Ven 17 Aoû - 21:32

Naruto est certes très puissant, mais il en vient tout de même à la conclusion suivante : celle où lui et Sasuke mourront ensemble. Ceci étant quelque peu surprenant, mais plausible, rendrait le manga un peu moins "bisounours", mais plutôt avec un fin qui nous laisserais perplexe.
Une fin non sans incohérence, puisque depuis le manga, quelques indices nous poussent à croire que ce sera effectivement le cas, Naruto est véritablement résolu de toute manière - et ce même si cela peut paraître absurde - à ramener Sasuke à Konoha, dans l'équipe numéro 7, ou bien à se sacrifier pour son ami, quitte à passer pour un moins que rien, et non pour un héros comme son rêve le laisse entendre.

Mais laissons-là tous ces sarcasmes de côté, le combat fatidique approche à grand-pas, et nous illuminera de son panel de techniques.

Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Originalo Monkey Dim 19 Aoû - 13:58

c'était avant qu'il ne controle Kyubi si je ne m'abuse..

ah et j'ai oublié, sasuke peut également s'éveiller au rinnegan je vous rapelle..

Moi je vois ca comme ceci
d'un coté, sasuke, pure stratège, ingénieux et calculateur.
De l'autre, naruto, rapide chakra en quantité extrème et technique surpuissante.
(de plus, depuis son combat contre Pain il semble plus réfléchir au lieu de foncer dans le tas)
De ce fait, je me dis que rien n'est dis justement...

Ah et perso je pense que le combat devrait avoir lieu d'ici.. 4- 6 mois..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par melka-uchiwa Mar 21 Aoû - 15:11

jvoie bien naruto s'arretter au moment d'achever sasuke , mais la reaction de sasuke avec sa fierter jpeux pas l'anticiper

ps : si sasuke optien le renningan de lui mme ca serais abuzer madara la eu juste avant sa mort donc voila sasuke et loin du niveau de madara
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par OpheliexLucy Mer 29 Aoû - 23:56

J'ai trouvé un trail du combat de naruto vs sasuke la final

Elle a était créer pour une marque de vêtement manga ou je ne sait quoi c'est un pti trailer à ce que j'ai entendut

Je ne sait pas si c'est authentique mais voilà c'est comme même beaux à voir ^^

Spoiler:
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Samael Mer 30 Oct - 14:16

Tiens, ce sujet pourrait être relancé.

Un combat final que Kishimoto nous promet depuis toujours.
Mais en l'état actuel des choses on en semble bien loin.
Alors, combat ou pas combat d'après vous ? Et dans quelles circonstances ?

Depuis le début, on s'attend à un clash d'anthologie, le bien contre le mal.
Et maintenant je me demande si on ne pourrait pas en fait avoir un affrontement «amical». Pour le poste d'hokage peut-être.
Un peu sur le modèle du combat AkaInu/AoKiji pour ceux qui suivent One Piece.

En tout cas, un énième retournement de veste de la part de Sasuke, je n'y crois et ne l'espère pas. S'il n'a pas encore oublié sa vengeance et que Naruto se voit obligé de le combattre pour défendre Konoha, ce serait vraiment bien nul de mon point de vue.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contre-amiral Smoker Mer 30 Oct - 14:40

Kishimoto l'a garanti en interview, il y aura un Naruto vs Sasuke, donc c'est vrai que ce topic est de mise.

Affrontement amical pour le poste de Hokage ? Je suis pas pour. Je l'ai déjà dit sur d'autres topic, ça n'a pas lieu d'être, parce que Sasuke n'a aucune mais alors aucune légitimité à prétendre au poste de Hokage.
Shikamaruu a déjà même plus ou moins fait vœu d'être le "Nidaime" de Naruto.

Sasuke n'a aucun capital sympathie, aucun soutien chez les ninjas du village, il n'a pas leur confiance, il n'est pas un candidat viable au poste de Hokage.
On en revient à la problématique de Madara-Hokage dont avaient discuté Tobirama et Hashirama. Hashirama était le seul qui voulait voir Madara Hokage, tous les autres le voulaient lui.
Alors est-ce que Kishimoto va nous faire un (autre) retournement du passé à la m-m-l-n- genre "à l'époque ne pas mettre Madara avait entraîné des problèmes et bla bla bla donc on va mettre Sasuke parce que YOLO, il a juste voulu détruire Konoha quatre fois en deux mois.".
Je ne vous cache pas que ça me déplairait au plus haut point.

J'avoue que ça ne me plairait pas non plus de voir Sasuke redevenir un méchant tout cliché et que Naruto se retrouve obligé de le combattre.

En fait, j'arrive pas à voir de conditions crédibles pour un tel combat, et ça me fait craindre le pire, parce que je sens que je vais détester ce que je vais voir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Dragon slayer Natsu Mer 30 Oct - 15:48

Ce n'est pas obligatoire pour qu'il y ait une raison au combat Naruto/ Sasuke.
Vous vous rappelez de leur tout premier combat, lorsque qu'il se sont battu sur le toit de l’hôpital et qu'ils se sont fait arrêter par Kakashi, ce combat n'avait pas de réer raison mise a part que Sasuke voulait se prouver qu'il était plus fort que Naruto pourquoi pas ça pour leur combat final.
Simplement montrer qui est le ninja le plus fort de leur ère Very Happy.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Gohanssj3 Mer 30 Oct - 16:06

Nan j'en doute, ce combat aura forcément un sens "profond" (même si les lecteurs ne voient plus rien de profond dans Naruto). Sasuke a dit qu'il ralliait les Kage et co' parce qu'il voulait préserver le rêve de son frère. Mais rien ne nous dit qu'après la perte de Obito et Madara, il ne voudra pas que justice soit faite concernant tout ce que les Senju ont fait aux Uchiha (et quand je dis Senju je veux dire Konoha).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Dada Kaboom Mer 30 Oct - 16:48

Un simple combat sur le toit de l'hopital quand même pas.

Sasuke reste du coté des méchants pour moi, ou sinon il compte voler l'oeil de Madara pour un projet bien plus grand...

Mais surtout pas le poste de Hokage qui pour moi reviens à Naruto ou au pire Shikamaru.

Débarquer et dire que je veuc être Hokage il faut pas exagérer. Je pense qu'Obito sera le lien entre leur combat ou sinon lors de la défaite de Madara celui-ci envoie un genjutsu pour manipuler Sasuke et il voudra donc se battre contre Naruto.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par chefbonheur Mer 30 Oct - 22:46

Un combat Naruto / Sasuke dans l'avenir...pas du tout crédible!
Maintenant que Sasuke à fait son retour du coté des gentils en ayant attrapé la maladie de devenir Hokage et qu'il est en binôme avec Naruto, un duel entre les 2 par la suite n'aurait aucun sens!

C.A.S pour moi ton argument de Sasuke qui c'est retourné 30 fois contre Konoha,  que personne l'aime, qu'il a aucun ami et que tout Konoha lui crache dessus...ect mouai bof c'est pas trop ça qui vas trancher ou pas de si Sasuke deviendra Hokage.
Il suffit juste que sa Sainteté Naruto fasse grâce au yeux de tous en disant: Sasuke mérite d’être Hokage autant que moi, il a souffert comme beaucoup de ninjas des conflits entre pays... il a vu son clan périr en une nuit, son frère c’est sacrifié pour le bien de Konoha, n'importe qui aurait mal tourner comme Sasuke en ayant vécu sa vie! Et la tout le monde en pleure comprend les sentiments de Naruto et accepte Sasuke comme Hokage! fleur 

Bon j'y crois pas un instant à ce scénario. Mais juste pour te montrer qu’avec Naruto tous les retournements de situations sont possible!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 30 Nov - 5:20

naruto devera surement se mesurer a sasuke jsu histoire de tirer les chhoses au clair



Edit Eishi : Post inutile + mal écrit.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Cygheks Jeu 11 Sep - 10:21

Au final le combat entre Naruto et Sasuke arrive.

On va donc avoir nos deux héros puissance maximale grâce aux pouvoirs du rikudo.

J'espère tout de même un combat avec un minimum de stratégie aussi, pas une succession de puissants jutsu.
De toute façon vu que nos 2 rivaux ont pu s'évaluer durant toute la guerre, chacun sait à quoi s'attendre et a dû penser à un contre face à leurs techniques.
Il est vrai aussi que Naruto semble en avoir plus dévoilé car c'est lui qui était mis en avant contre Kaguya. Mais vu qu'on voit que Sasuke possède des pouvoirs du rinnegan, notre héros blond a son expérience face à Pein.

Mais niveau ultime technique, il me semble que Naruto s'est totalement dévoilé fume
Sasuke gardera peut-être pour la toute fin la même technique que contre son frère, le Kirin. C'était vraiment au bout du bout que notre Uchiha a pu sortir cette technique, alors qu'on ait une même introduction ne m'étonnerait pas.
Enfin Naruto reste Naruto il aura un contre imprévisible peut-être, car bon si on retrouve notre dragon de foudre ce sera vraiment quand tout le monde sera exténué. Je verrais pas l'intérêt de Sasuke de balancer un éclair quand il connait la vitesse de Naruto mais surtout possède Amaterasu qui d'un coup d'œil brûle ce qu'il veut.


Je pense aussi que ce combat permettra de voir les méga-formes de nos rivaux, on n'a pas vu la forme bijuu mélangés de Naruto, ce sera maintenant l'occasion.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Tsuna27 Mar 7 Oct - 16:52

Ce combat risque de déchireeeey ! ça commence au Kunai !
Ils vont se battre... mais oui, on aime ça ! on aime ça !

J'espère tout de même que Sasuke va se faire exploser la figure, sinon, c'est pas drôle.

Si Naruto perd, ça sera étonnant, quand même. Mais si il gagne, je dirai que c'est normal... Smile
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Cygheks Sam 11 Oct - 10:26

Finalement le combat offre de puissants jutsu direct.
On est vite rentré dans le vif du sujet avec des Susano et des mode bijuu.
Vu que le manga n'a plus beaucoup de chapitres avant sa fin il faut y aller à fond et ne pas monter une stratégie sur 10 chapitres.

Avec ce peu de temps qu'il reste je me demande si nos deux héros vont être au bout du rouleau finalement, une ellipse dans le combat pour montrer au final nos rivaux exténués pourrait arriver. Mais en y réfléchissant, si nos combattants arrivent à court de chakra, comment ils ont libérer les shinobis piégés dans l'arbre?

Le seul moyen de les voir vraiment à fond ce serait que durant le combat Naruto parvienne par je ne sais quel moyen à rompre le jutsu de l'arbre. Ainsi si tous les ninjas sont libérés on pourrait aller au bout du bout.
Ou peut-être aussi qu'il ne faut pas grand chose comme chakra et que même exténué de simples sceaux à faire suffisent.

Mais si Sasuke et Naruto vont vraiment jusqu'à leur limite je me demande si la fin serait la même que le combat de leur prédécesseur.
Madara avait été surpris par un clone de mokuton, alors est-ce que Naruto nous fera la même avec un kagebushin hein
Ou alors grosse surprise, il aura placé un genjutsu sur Sasuke, là ce serait de l'innatendu je sais pas

Concernant les sentiments de Sasuke:
Raleygh 009 a écrit:Si Naruto gagne et convainc Sasuke, vous allez me faire croire que le mec va arrêter de croire en ce qu'il croyait et devenir gentil comme ça ? En mode " Ah ouai enfait  t'as raison naruto, . . . ca fait des plombes que tu me le dis, . . . j'ai tué mon frère, voulut détruire mon village et les Kages, mais là d'un coup je me rend compte que t'a raison".

Pas crédible selon moi. Sasuke devrait ridicule. Comment un mec qui a été si loin dans la faute, pourrait revenir sur sa pensée et se laisser convaincre ?
La raison du plus fort est la meilleure, déjà en battant Sasuke notre Naruto sera en position de force pour lui expliquer que c'est grâce à tous les liens qu'il a tissé et l'amour qu'il porte aux autres qu'il a pu devenir si fort.
Ensuite Sasuke au fond de lui possède des sentiments, quand Kakashi lui parle des sentiments de Sakura après qu'il l'ait assommé avec son genjutsu il repense à sa famille. Notre Uchiha a juste une grosse coquille autour du cœur mais Naruto va réussir à la fissurer, pas forcément la briser car bon au juste ça ferait un volte-face assez étrange. Mais lui faire une faille qui ne pourra se refermer et qui même je pense s'agrandira avec le temps laissant Sasuke revenir auprès de ses anciens camarades.

Maintenant donc au-delà des coups, il faut de jolies paroles. Sasuke a dit qu'un hokage c'est quelqu'un qui doit prendre la haine des autres, Naruto prendra la haine de Sasuke sur lui.
Je me demande s'il ne l'avait pas déjà dit d'ailleurs que Sasuke devrait concentrer sa colère sur notre Uzumaki.
Naruto pourrait tout simplement dire qu'il est d'accord en partie avec la définition du hokage de Sasuke, qu'avoir un ennemi à haïr empêche les guerres et donc que pour empêcher Sasuke de commettre du mal, Naruto deviendrait donc cet ennemi à détester.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par HashiRonan Sam 11 Oct - 13:57

En effet Naruto lui dis quand il a battu Danzo, enfin c'est pas exactement ça, il lui demande de garde sa colère jusqu'à leur combat et ainsi la déferlé sur lui et pouvoir être en pleine puissance !

Ce moment est donc arrivé. Mais le fait que le manga ce finisse dans 5 scans, nous laisse donc dans le noir complet, il y a aucune valeur sûr sur la fin du combat et du manga, et c'est d'un côté un coup de génie car plus personne ne pensais pouvoir de nouveau être surpris par Kishi dans son manga ! Après, il ne faut pas qu'il gache cette chance !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Cygheks Dim 12 Oct - 14:41

C'est vrai que 5 chapitres ça parait peu pour le combat.
Mais c'est assez pour tout régler.

Au final Sasuke a pu être témoin de ses 2 prédécesseurs avec Madara et Hashirama.
Peut-être qu'ils auront des conseils des deux rivaux originaux à savoir Ashura et Indra, ainsi ils pourraient comprendre les ressentiments qui amènent à cette colère du côté d'Indra.

C'est ça qui va être dommage, on ne va pas avoir droit à un combat forcément long sur le temps et exténuant.
Comme je l'ai dis, il faut du chakra pour annuler la technique et d'ailleurs il n'y a pas un risque que les ninjas pris au piège se transforment en Zetsu hein
Je suppose que le processus se fait lentement sinon on aurait une vrai course contre la montre.

Si ça se passe vite, ça risque de se résumer à de puissants jutsu.
Quoique dans le dernier chapitre on a eu un bon enchaînement sans de blabla entre ou pendant et c'est pas plus mal si on avait que de ça.
Je veux quand même voir du classique avec de l'Amaterasu pour voir comment Naruto va s'en sortir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Eishi Dim 12 Oct - 17:48

Les chapitres seront peut-être plus longs pour compenser ?
Et le film servira d'épilogue pour les questions restées ouvertes.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par HashiRonan Dim 12 Oct - 18:31

Le combat sera probablement plus long dans l'animé de toute façon !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 13 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum