Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

+81
blackdragon301
harugloryfrr
Contre-amiral Smoker
kevv
inuyasha190
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
Monkey D.Kendal
Monkey.D.Thomas
haze26500
Phantom
Sam41
zoro x zoro
Amaterasu
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Bastos
juniokun
Yorgal
Rononoa D. Chris
nico1er
LeBaka'
Mouthofghost86
kurotsu of mist
kaze no dragon
-agito-
Kefou
KOKURYU_DONJO
Shanks13
RABZOUZ
cocoboy
lilcrew74
Monkey.D.shanks
Franky0405
Monkey-D-Luffy49
ShadowKing
Supaa Francky
sasuke uchiwa@
Unholyscream
bouboule93
Monkey D One piece
Lioru95
mido20078
itachicham
bo-k
kill69
Ace aux poings ardents
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
ismacool47
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
natsuri
Marshall D. Teach
alan
OnePieceXNaruto
Olewa
monkey d itachi
K2Rack
Monkeydragon
Portgas D LINk
snake2renden
Hina-chan
hasna
Le pacifiste
storm-13
titou1310
Cygheks
alchimar2
Mugiwara.No.Luffy
bernonono
Le Seigneur Des Pirates
Kizaru-chan
*DarK*
T.làw
luffy-kun
mugichan
Skull_joke
Sineas
yayo_d_rio
85 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Roronoa Zoro, Monkey D. Luffy en cas de duel qui l'emporterai?

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Marine1153%Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Marine12 53% 
[ 98 ]
Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Marine1116%Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Marine12 16% 
[ 30 ]
Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Marine1131%Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Marine12 31% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 185
 
 

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par inuyasha190 Sam 29 Déc - 12:51

Oui c'est clair, on peut pas considéré ce combat comme un jeu vidéo Razz . Néanmoins, on peut retourner cet argument dans l'autre sens. On ne peut pas affirmer que Luffy gagne facilement ou difficilement et pareil pour Zorro. C'est difficile à deviner un vainqueur. Par conséquent, quand je regarde leur progression et leurs manière de combattre, je me dit que s'il y a un combat entre eux, ça se terminerai en match nul


Dernière édition par inuyasha190 le Sam 29 Déc - 12:57, édité 1 fois (Raison : je ne sais pas s'il y a une véritable différence de degrés. Pour l'instant, le différence entre deux possesseurs de haki s'est faite plutôt sur une différence de technique pas de degrés de haki.)
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par viviyep-san Sam 29 Déc - 12:58

C'est clairement impossible d'envisager précisément le déroulement de ce combat...d'autant plus qu'il y a un aspect dont on ne parle pas et qui pourtant est extrêmement important, c'est le contexte du combat. Lorsque Luffy est vraiment énervé contre un ennemi, comme ce fut le cas contre la plupart d'entre eux (Crocodile, Eneru, Rob Lucci, Hodi Jones...) sa force et surtout son endurance sont décuplées, il est prêt à tout pour le battre et se relève de presque n'importe quelle blessure (on l'a bien vu contre Rob Lucci par exemple). Donc selon le contexte et la rage qu'il aurait contre Zoro (difficilement imaginable vu qu'ils sont dans le même équipage) il serait plus ou moins apte à tout donner et à se relever des coups que lui aurait porté l'épéiste.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par inuyasha190 Sam 29 Déc - 13:44

On peut dire de la même chose pour Zorro, s'il se bat pour son honneur et tout le monde sait qu'il est fière, il peut aussi encaisser n'importe quelle attaque de Luffy et inversement, comme tu l'a dit, viviep-san Luffy lorsqu'il est en colère, il peut aussi combattre a fond pour battre ses adversaires.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par kevv Sam 29 Déc - 14:22

luffy gagne le combat non ?
il contrôle les 3 hakis et le hakis de luffy peux le protéger des coupures non ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par inuyasha190 Sam 29 Déc - 14:32

Non, je pense pas vraiment qu'il serait protégé par son haki étant donné que Zorro lui aussi possède le haki de combat. Si comme si finalement, il n'avait pas de haki. Après si Luffy maîtrise mieux le haki que Zorro, les blessures qu'ils recevrait seraient superficielles. Mais pour l'instant, je vois pas de différence de degré entre les possesseurs de haki et donc ils ont à peu près le même niveau pour le haki et s'annuleraient.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par Contre-amiral Smoker Sam 29 Déc - 14:39

Il y a totalement des niveaux différents entre utilisateurs de haki, ça a été dit et répété. Et il ne fait pas un pli que le haki de Luffy est actuellement supérieur à celui de Zoro.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par harugloryfrr Sam 29 Déc - 15:06

il y peu d'option pour qu'il y est un combat entre eux :
-dofla qui prend contrôle de Zorro pendant qu'il se bat avec luffy (mais a se moment la se ne sera pas un combat a fond pour chacun)
-luffy n'est plus un bon capitaine et il n'y a que Zorro qui pense avoir le niveau de le battre ou Zorro tus 2cuisinier qui on sué sang et eau pour nourrir luffy ,la encore il y auras un combat sérieux entre les 2

ensuite il est très claire que le niveau de haki de luffy est plus important que le niveaux de haki de Zorro (car luffy a passer les 2ans avec le second du seigneur des pirate dans le seul but d'apprendre alors que Zorro c'est entrainé au près de œil de faucon surtout pour développer ses technique au sabre)

pour finir la seul chose permettrais a l'un au l'autre de gagné c'est ou se situes le point de vus des autre membre de l'équpage
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par viviyep-san Sam 29 Déc - 15:50

Il n'y a pas que le niveau de haki qui détermine si l'utilisateur est blessé inuyasha, sinon à ce moment-là tu es en train de dire que par exemple si un gigantesque navire de la marine tombait sur Luffy, il n'aurait qu'à s'imprégner un tout petit peu de haki pour ne pas sentir le choc puisque le navire n'est, lui, pas imprégné de haki...C'est pas forcément aussi simple que ça, je pense toujours que Luffy gagnerait mais il aurait des entailles profondes à la fin à mon avis, que Zoro ait un meilleur haki de l'armement ou pas Laughing

D'ailleurs le haki de l'armement de Luffy n'est pas parfait non plus, on a vu par exemple que les dents de Hodi ont réussi à le blesser (légèrement certes mais quand même)
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par inuyasha190 Sam 29 Déc - 16:18

Es tu en train de me dire que le haki de combat peut-être utilisé face à n'importe qui même ceux qui ne possèdent pas de fruits du démon? J'ai toujours cru que le haki de combat était fait pour combattre les possesseurs de fruits du démon et notamment contre les logia.

Squattage Maddog : On va éviter de partir en HS, je vais donc répondre vite fait en te donnant ce jolie petit lien : http://www.manga-info.net/t7218-le-haki

Bref, ici on parle d'un éventuel combat Zoro/luffy. Même si de mon point de vue je trouve ce débat futile. Razz
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par lynfirmhood Sam 29 Déc - 19:55

Pour le moment on sait que le Haki peut être utiliser de deux manière attaque ou défensive comme Sentomaru on a encore jamais vu Luffy utilisé le Haki en une forme défensive... et même si Luffy maitrise mieux le Haki que Zoro, Luffy partira blesser comme même, que sa soit Zoro ou Ussop il partira blesser ! Ils connaissent tous les points faible de Luffy... Mais Luffy sortira comme même vainqueur Smile
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par viviyep-san Sam 29 Déc - 20:03

Je suis plus si sûr qu'Ussop serait capable de blesser Luffy maintenant...Ussop est devenu très fort bien sûr, mais la rapidité de Luffy, associée à son haki de l'observation, est telle qu'Ussop ne parviendrait certainement même pas à toucher Luffy, mais bon ça c'est un autre débat Laughing

Quant au Haki de l'armement inuyasha oui il peut bien entendu être utilisé contre n'importe qui...il renforce la puissance des attaques, d'ailleurs Luffy l'a bien utilisé contre Hodi Jones alors qu'il n'avait pas de FDD, ou contre le pacifista pour lui exploser la face quand il est rentré à Sabaody Wink

Mais bref c'est certain que même si Luffy gagnait il serait blessé oui. Zoro possède des techniques très puissantes maintenant, et il en a sûrement encore des tas en réserve. C'est un autre problème qui rend le déroulement d'un tel combat presque impossible à imaginer: on ne connaît pas encore l'étendue des pouvoirs des Mugi. Ils n'ont pas encore été poussés à leurs limites, loin de là, donc on ne sait pas tout ce qu'ils peuvent donner. Même Luffy n'a largement pas fait l'étalage de son pouvoir pour le moment, j'en suis convaincu, puisque Hodi l'a à peine blessé, Caesar n'en parlons pas, si on excepte son attaque surprise où il parvient à priver Luffy d'oxygène pour le mettre K-O il s'est littéralement fait explosé la face par le chapeau de bataille sans pouvoir le toucher...De même Zoro n'a pas encore galéré une seule fois et n'a fait que se balader pour le moment donc bon, dur d'envisager leur combat.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par blackdragon301 Ven 19 Avr - 17:28

ils n'on pas de raison de se battre mais sa arrivé je pense que zoro redouterait la vitesse de luffy que risque de bien l'affaiblir, et luffy devra fair attenrion aux sabres de zoro car il sait que la moindre erreure poura lui etre fatal
blackdragon301
blackdragon301
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par SOS Mugiwara Mer 8 Mai - 17:44

Désolé pour ce post qui peut ne servir à rien car je n'ai pas lu les 8 pages entière j'ai la flemme... /: désolé !

Je pense que Zorro ni*** Luffy avec énormément de difficultés car tout le monde la dit le point faible de Luffy est les armes tranchantes et ensuite On a a pas vu Zorro ce battre pour de vrai à PH il c'est pas battu sérieusement il a pas utiliser le haki ni rien ! depuis 3 arc ca fait deux ans et depuis trois arcs Zorro c'est pas battu à fond et donc on connait les capacités de Luffy mais faut savoir que quand il c'est battu sérieusement il était dans l'eau donc ses coût font moins mal Smile donc soit Zorro le ni*** soit match nul ! Smile
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par Eryzen Dim 28 Juil - 23:36

Pour moi se serra un match nul ou une victoire de Luffy, mais bon je vois Luffy yn cran au-dessus
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par Helioz Mer 14 Aoû - 22:23

Je penche pour un match nul car bien que les épéistes soient un point faible de Luffy je doute qu'il reste impuissant dans ce genre de situation, le haki de l'armement étant une première solution, aussi Zoro est très résistant et possède une grande force physique tout comme Luffy, voilà ce qui explique mon choix.
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par tatoo Mer 23 Sep - 2:15

le poin faible du fdd de luffy ses celui du supa supa (mr1)
tatoo
tatoo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum