Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par luffy-boy Ven 28 Sep - 2:06

Bonsoir,

Pourquoi n'a t-til pas pris le chakra de tobi une fois rétablie ?
luffy-boy
luffy-boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Gohanssj3 Ven 28 Sep - 2:19

Même si Madara a un chakra illimité il a toujours sa quantité de chakra de base. Je m'explique, imaginons Madara avec 200/200 points de chakra, il utilise un Katon qui utilise 20 pts de chakra puis en une fraction de seconde son chakra se régénère. Par contre si il veut utilisé le tsukiyomi infini qui nécessite 1000 pts de chakra, il ne pourra jamais incanté son jutsu. Alors que le Juubi si il a disons 1500/1500 pts de chakra il pourra toujours incanté sa technique. Bien sure le chakra ne se régènera pas aussi rapidement que quelqu'un sous Edo Tensei mais il a le chakra de base requis.

Pour luffy-boy, ca aurait servi à rien de prendre le chakra de Tobi je pense que même 1000 shinobis ne pouraient pas égalé le chakra du Juubi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par luffy-boy Ven 28 Sep - 13:03

Bonjour,

Pour ton raisonnement, je pencherai plus sur un chakra illimité sans régénération.

Avec ce qu'il a utilisé contre les 5 kages, il n'a point de fatigue apparente et pourtant même si les kages n'étaient pas de niveau à le battre, il a utilise de "grosses" techniques. C'est ce qui me fait dire que je pencherai sur une quantité illimité de chakra.


Enfaite le but de prendre le chakra de tobi, n'était pas vraiment pour récupérer 100% de sa puissance mais suffisamment pour qu'il puisse retourne dans le monde vivant. Car nous voyons bien, il n'a cas y plus de force (obligé de faire des siestes).
luffy-boy
luffy-boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Ven 28 Sep - 13:53

je vois pas ce que tu sous entend , madara n'a pas de temps mort depuis le début.

il utilise des grosses techniques sans restrictions, le seul temps mort c'est quand son corps est désagrégé et qu'il attend qu'il se régénère.

pour le tsukoymi infini je pense que c'est la projection qui lui pose problème rien d'autre.
son oeil doit être projeter sur la lune donc le corps du jubi y est enfermé est l'esprit y est partager sur terre dans les bijuus.

donc il veut se rendre maître de l'esprit pour envoyer son justu dans le corps enfermé dans la lune c'est comme ça que j’interprète le truc.
maintenant ce plan de l’ennemi ultime du mangas me laisse perplexe, j'aurai davantage compris si le but était un pouvoir et une suprématie totale....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Ven 28 Sep - 20:16

luffy-boy a écrit:
Enfaite le but de prendre le chakra de tobi, n'était pas vraiment pour récupérer 100% de sa puissance mais suffisamment pour qu'il puisse retourne dans le monde vivant. Car nous voyons bien, il n'a cas y plus de force (obligé de faire des siestes).

luffy-boy cela me parait bizarre que madara fasse sa sieste surtout que cela s'apparente plus à une hibernation car vu la durée de sa sieste ;les cheveux d'obito ont bien poussés.Je pense qu'il a du faire un transfert dans un corps zetsu afin de pouvoir regagner la surface et espionner nagato et pourquoi pas manipuler les ninjas de kiri pour attaquer Rin et Kakashi et laisser les autres zetsu pour surveiller obito.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Sam 29 Sep - 10:44

et si c'est simplement pas une sieste, mais une façon de contrôler zetsu a la surface.

car grâce a zetsu il peut voir tout ce qui se passe presque partout!!!
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par rikudou Sam 6 Oct - 15:07

sinon en ce qui concerne les dires de madara "j'ai eus le rinnegan peu de temps avant ma mort", je pense que madara es mort peu de temps après que nagato a éveillé le rinnegan
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par igneel Sam 6 Oct - 16:16

Nan pour moi Madara considère ca mort au moment ou il ne peut plus vivre sans le Gedo Mazo donc sont ringan il la éveillé peut avant ca mort une mort qu'il considère être peut de temps aprés son combats face a Hashirama lors de son Apogée.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Gohanssj3 Sam 6 Oct - 23:36

A mon avis vous prenez la tête pour rien quand Madara dit "peu avant sa mort" c'était juste une tournure de phrase. Peut-être qu'en jap. "peu avant" veut dire plusieurs choses. Et d'ailleurs pour moi "peu avant" n'est pas vraiment une notion de temps, c'est plus une expression.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Samael Jeu 31 Oct - 0:42

Allez, la p'tite question de la soirée qui va bien.

Comment voyez-vous le rôle de Madara pour les chapitres à venir ?
Surtout, le voyez-vous devenir à son tour d'une manière ou d'une autre le jinchuriki de Juubi ?
C'était son but à la base, ça doit toujours l'être, mais après avoir enchaîné de nombreux chapitres autour d'Obito, ça serait un peu lassant non ?
En tout cas, sa motivation, sa soif de combattre doit toujours être intacte.
Même si on a pas encore de certitudes sur ce que fera Obito dans les prochains scans, il s'est quand même un peu éloigné de Madara qui se retrouve assez isolé.
Alors, je ne sais pas trop ce qu'il va faire justement... fume

Tenter de récupérer Juubi certainement.
Continuer son combat avec Hashirama aussi.
Le problème, c'est que l'affrontement avec Obito a presque été présenté comme l'affrontement au sommet, le combat final.
Alors j'ai du mal à voir quel rôle va pouvoir jouer le vieux Madara derrière tout ça.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Raleygh 009 Jeu 31 Oct - 4:27

Mais son plan était de devenir le Jinchuriki ou de crer le monde de son r^^eve du plan oeil de la Lune. heinfume
Si ca se trouve, il sera content que son plan se réalise. Pas gràce à lui, mais à Obito, mais son plan se réalise quand même. Ou alors son plan était bel et bien de devenir le jinchuriki
Le jinchuriki était-il le moyen de parvenir à ses fins ou ses fins en soi ? Mystère fume
En tout cas, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il est là gràce à l'edo tensei. Libéré ou pas de son emprise, cela reste un mort et non un vivant. Donc, je le vois bien disparaitre genre " Pouf" il disparait ?
Bien sur pas avant que Naruto, l'ait ramené du bon coté de la force. xD
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Monkey D Kurama Jeu 31 Oct - 9:56

Il me semble qu'à l'origine il voulait bien devenir le jinchuriki de juubi, c'est pour ça qu'il veut ressusciter (vraiment, pas avec l'edo tensei). Il me semble qu'il voulait surtout réaliser son plan oeil de la Lune et que pour ça il avait besoin de devenir Jinchuriki.
Après je serai pas très fan qu'il devienne à son tour ce jinchuriki mais en même temps j'vois pas comment il peut rivaliser vraiment sans l'être... wait and see
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Gohanssj3 Jeu 31 Oct - 12:27

Le plus bizarre c'est que Madara et Obito veulent tous les 2 la même chose que le Plan Oeil de la Lune se réalise mais Madara a tout fait pour être le Jinchuriki de Juubi a sa place. Soit il veut modeler le Monde illusoire à sa façon, soit son plan Oeil de la Lune n'est pas ce qu'il veut nous faire croire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Cygheks Ven 18 Juil - 0:35

Donc Madara est parvenu à ses fins, il est devenu l'égal du Rikudô et a lancé son genjutsu infini.
Spoiler:

Sauf qu'ensuite il s'est fait piéger et Kaguya a pris sa place.
Spoiler:

Alors, pensez-vous qu'on va le revoir?

Le revoir je pense que oui mais est-ce qu'il faudra à nouveau le combattre je ne suis pas sur.
Naruto et Sasuke affrontent déjà plus puissant que lui, alors si après que Kaguya soit scellée il faut terminer Madara ça semblera plus simple. Même si remarque il peut y avoir la fatigue de nos héros mais bon.

Une fois Kaguya scellée, je pense donc que le corps de notre Madara sera comme libéré de l'emprise de la déesse et on le retrouvera un bout essoufflé. Mais je pense aussi qu'en plus de notre lapine qui sera évacuée, on aura aussi un renard, une tortue... les bijuus donc. Ce qui fait que notre Uchiha ne sera plus aussi puissant.
Remarque ce serait peut-être l'extraction de tout ça qui fera que Madara mourra.
Mais je le vois au moins discuter avec Hashirama, les deux pourraient disparaître ensemble. C'est peut-être le Rikudo ou son frère Hamura qui partirait avec eux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par inuyasha190 Ven 18 Juil - 1:19

Pour moi Madara est mort, il a explosé pour que Kaguya puisse être libérer. Il a été en quelque sorte "sacrifié". Donc il ne va pas revenir même lorsque Kaguya sera battu. Enfin, Kaguya est la plus puissante. Elle est une sorte de boss final, donc quelle est l"intérêt à faire revenir Madara qui est bien plus faible ? Donc, pour moi, il ne reviendra pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 10:18

J'penses que Madara est mort également, Kaguya c'est servi de son corps pour renaître.
Puis au stade où on en est, je penses pas (et j'espère pas) que Kishimoto va nous ressortir un autre boss : Kaguya est la plus puissante du coup ça aurait pas tellement d'intérêts.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par pépé-san Ven 25 Juil - 9:56

Perso je rejoins carrément Cygheks sur ce coup, je vois gros comme une maison (en même temps dans Naruto j'en ai vu des trucs gros comme une maison qui ne sont jamais arrivés!) qu'une fois Kaguya scellée le corps de Madara réapparaîtra, mais en mode normal, c'est-à-dire avant de devenir le jinchuuriki de Juubi, et qu'il sera donc, comme Obito, condamné à terme.

Je ne pense pas qu'il y aura un gros combat où il ferait office de boss final (pour moi il ne reste plus qu'un seul vrai combat après celui en cours : Naruto vs Sasuke), même si Hashirama a pourtant donné un jutsu à Sasuke pour l'aider à neutraliser Madara (scan 661)...

Je vois effectivement bien Madara mourir en même temps que les Edo Kages disparaîtront, yeux dans les yeux avec Hashirama, une fin paisible où après pas mal de blabla ils seront heureux de confier leur rêve lorsqu'ils faisaient des ricochets enfants à Naruto et Sauke, confiants qu'ils réussiront là où eux ont échoué... Un truc dans le style.

Le légendaire Madara ne peut pas disparaître expédié en moins d'un scan sous la forme d'un ballon de baudruche !!
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 10:57

Refaire un autre boss après Kaguya aurait pas vraiment d'intérêt. D'autant plus que Madara est bien moins fort que la déesse.
S'il doit ré-apparaître, je penses pas qu'il sera ennemi, puis de toute façon il se fera surement latter la gueule.
J'espères qu'il revient pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par pépé-san Ven 25 Juil - 11:14

Je te rejoins sur cet aspect "autre boss", j'espère vraiment éviter ça aussi, c'est pourquoi j'aimerais qu'il revienne mais pas pour se battre, juste pour finir "proprement" son histoire, un mec de sa trempe ne peut pas disparaître aussi brutalement.

S'il revient sans Juubi, Madara sera ko, mourant, comme Obito quand l'alliance lui a extrait.
Ca serait selon moi l'occasion que l'effet Naruto agisse aussi sur Madara, le dernier, le plus irréductible qu'il reste à changer.
Naruto veut surpasser tous les Hokages des générations précédentes, il parviendra donc à ramener Madara, sur son lit de mort, du bon côté, afin de surpasser le premier Hokage qui n'y est pas parvenu.
Là il s'agirait pour moi d'une vraie victoire, enfin disons d'une victoire à la Naruto.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 11:17

C'est vrai que pour se côté là, j'te rejoins que ça serait sympa de voir Naruto triompher sur Madara par des mots. Lui qui était cantonné à sa position, son changement marquerait un certain avènement pour Naruto.

Après, est ce que ça va être réussit ? Quand j'vois comment la mort Madara a été bâclé, je préfères éviter son retour.
Honnêtement je penses pas le revoir mais Kishi' peut nous faire une bonne surprise.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Cygheks Jeu 7 Aoû - 10:45

Avec le dernier chapitre où notre déesse laisse échapper la chakra des bijuus et devient un gros lapin, j'ai vraiment cru que Madara allait apparaître aussi.

On voit que tout ce qui a été assimilé et fait la puissance de la déesse ressort, alors je pensais vraiment qu'on allait voir un bout de Madara.
Là il y a pas à dire ça ressemble vraiment à l'extraction des bijuus qu'a subi Obito:
Spoiler:
Donc pour moi on va avoir aussi Madara qui va se retrouver éjecter lui aussi du corps de la déesse. C'est pour bientôt.

Et puis ne pas le revoir serait étrange car comme l'a rappelé pépé-san il y a toujours ce que Hashirama a donné à Sasuke.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par pépé-san Jeu 7 Aoû - 11:48

Carrément.
Vue la tournure prise par le dernier scan, un retour de Madara me semble de plus en plus probable.
La team seven parvient tant bien que mal à affaiblir Kaguya en mode lapin géant, Sasuke et Kakashi avec leurs Susanoos à fond, Naruto qui nous sort un mode identique à celui d'Hashura http://www.mangareader.net/naruto/670/19 et Sakura qui soigne qui elle peut tant bien que mal en empêchant Zetsu noir de rejoindre sa mère pour lui permettre de reprendre le contrôle.
Au moment de sceller Kaguya, Madara se pointe, un peu comme Orochimaru dans le combat Sasuke vs Itachi.
Il poutre maman Lapin, reprend sous son contrôle tout le chakra de la déesse, massacre Zetsu noir bien comme il faut, et en avant pour l'ultime round.
Kakashi et Sakura sont définitivement out, Naruto et Sasuke doivent récupérer, mais les Hokages interviennent avec le jutsu secret d'Hagomoro (retour d'Hamura qui sort des outils du Rikoudo ?).
Finalement Madara bat tous les edo-kages, et donc ne restent plus que Sasuke (qui va pouvoir utiliser le pouvoir donné par Hashirama) et Naruto, qui finira par convertir Madara avant sa mort.
Ou pas.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par inuyasha190 Jeu 7 Aoû - 12:01

Mouais, c'est fort possible mais je reste sceptique à cette idée. Contrairement aux Bijus, Madara n'a pas été absorbé, il a explosé pour libérer Kaguya. Si'il était absorbé, oui c'est possible car il est dans le corps de Kaguya. Mais c'était l'inverse, c'est Kaguya qui sort de Madara en le faisant exploser et donc en le tuant. Pour moi, il est mort et définitivement mort.
Et puis, n'oublions pas que Kaguya constitue en quelque sorte le boss final. A quoi sert-il de ramené quelque de plus faible que le boss final ? C'est pas logique. On termine le boss final comme dans un jeu vidéo et puis c'est tout. Rien ne sert de se battre à nouveau contre un boss de niveau si vous voyez ce que je veux dire.

Mais bon c'est fort possible car Kishimito n'a visiblement pas de vision d'ensemble de son oeuvre et il n'a pas l'air d'avoir trop de logique  Rolling Eyes . A coups sûr qu'il va le faire  Neutral .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Cygheks Jeu 7 Aoû - 13:04

Pour moi je vois un retour de Madara mais pas comme boss final.
Je suis d'accord que Kaguya soit l'ultime ennemi mais vu que les bijuus doivent être récupérés Madara pourrait sortir lui aussi.
Par contre il ne sera pas en mesure de s'en prendre à la déesse lapin pour moi.
Il aura peut-être quand même ses rinnegan peut-être mais plus de mode rikudo. Ou alors peut-être même qu'il n'aura plus le rinnegan, ses cellules d'Hashirama ayant été absorbée.

Ensuite je ne vois pas de Madara explosé mais bien assimilé.
A cause du Zetsu noir Madara a commencé à aspirer tout le chakra et comme il y en avait de trop son corps n'a pas pu le supporter et il s'est mis à enfler. Comme Kyubi 4 queues contre Orochimaru quand il fait sa bijuu ball, il se met à grossir d'un coup.
Donc Madara devient un gros ballon de baudruche mais ensuite cette forme impure se stabilise pour rétrécir et prendre la forme de Kaguya.
On ne voit pas d'éclatement de Madara avec de la fumée et la déesse lapine apparaissant au centre de l'explosion.
Ce que je vois c'est la matière noire du Zetsu qui englobe tant bien que mal le gonflement de Madara et ce dernier est totalement pris dans le Zetsu à la fin, tout son corps est noir: page en question

pépé-san tu parles d'Orochimaru et de son retour contre Itachi.
C'est peut-être une scène du genre auquel on aura droit au juste, un Madara revenant tout fier et prêt à en découdre mais qui serait vite calmé par un jutsu quelconque.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Eishi Jeu 7 Aoû - 13:47

On ne voit pas Madara exploser, mais les edo-Kage retrouvent ses jambes juste avant l'apparition de Hagoromo, ça ressemble donc plus à une explosion qu'à une assimilation (où les jambes auraient fait partie du voyage).
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 14 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum