Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 575

+89
TheSanji
filubin
Onikara
sygfried94
Lucifer
AokijIce
Nopity
u-man007
Marco (*_*)
seigneur des pirates
Monkey.D Luffy
Persiflette
monkey d grat
Straus
ace-chan
Gear3gigapunch
Mugiwara No Jesus
billybob
Coup de Trafalgar
monkey D DRAGON
monkeydyann
ShanksLR
Rmanga
mugiwra no luffy gear 4
bart_D_monkey
devil-k
Mr.2 Bon Clay
Spike
Spongebob
Tonio
Kuma
bo-k
shankshy
D.D
zaraki du 17
Tobeornottobee
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace-Sama
Urahara
Sacrin
Kayze
monkey-D-king
damdu21
xXPika74Xx
monkey d. tugs
onekiler
Romer
monkey d kito
bill93
anaïs
namionepiece
Cho'gall
Enel
thon-tomate
Mel231
-ED-
nluffy
mikazuki
shutm4dom
MonkeyD.Dragon
[room]
cmetroid
kisame31
abu d pint
Guer-nan
Gold.D.Ace
SDP
mlkpoiazeqsd
nathou770
Ernie-sama
Ace aux poings ardents
benja.d.sama
Sayf_San
tmonn
Kana
raziel973
100pseudo1
roronoa zoro 57
Happy
Jeicko.D'.Luffy
Luffy groupie
achlem
Samael
Ch0pp3r
Monkeydragon
monkey D
Tobias
Neko
Cygheks
93 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Hypothèses scan One Piece 575

Message par Cygheks Mer 10 Fév - 18:44

J'ouvre ce topic en avance pour faire un rappel d'une règle qui est écrite:



Le spoil est INTERDIT dans la section hypothèses!


Il y en a marre de voir des membres qui gâche le plaisir de ceux qui attendent patiemment la sortie du scan!
Le spoil possède une section pour lui où c'est là bas qu'on en discute pas ailleurs!
Si quelqu'un post un spoil pour ces hypothèses, il se prend direct un ban nouveau ou pas, car c'est écrit dans 3 endroits différents que j'ai cité au-dessus et je viens juste de le rappeler ici.
Donc si vous n'êtes pas capable de lire au moins le premier post de ce topic tant pis pour vous je vous ban
Hypothèses scan One Piece 575 11

Pour les membres, si vous voyez qu'un spoil a été posté ne réagissez pas dans les hypothèses, ça engendre du flood et surtout si le post spoil est présenté comme une hypothèse, ceux qui ne savent pas que c'est la vérité ne seront pas déçu.
Pour prévenir un modérateur, vous cliquez sur ce bouton Hypothèses scan One Piece 575 Rapportlh à droite du post spoil.
Vous pouvez utilisez ce bouton pour signaler à un membre du staff un problème.


-------
Concernant ce topic je rappelle qu'il est là seulement pour parler des hypothèses, même si le dernier topic n'a pas eu de HS je le rappel quand même.
Il y a les Discussions One Piece où se trouvent de nombreux sujets qui peuvent correspondre à ce que vous voulez exprimer, sinon créer un topic.
Les règles générales doivent être respectées:


  • pas de doubles post
  • pas de langage SMS
  • le moins de fautes d'orthographe possible

Essayez aussi de faire de belles hypothèse structurées.
Certains sont capables je pense de poster plus d'une ligne.
Et si vous poster une trentaine de lignes, ne vous excusez pas, structurez le bien c'est tout.
Sautez des lignes pour faire des paragraphes, mettez de la ponctuation, un gros pavé n'est pas agréable à lire.

-------
Et si vous êtes nouveau sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter ICI suivez les règles de présentation pour savoir comment faire.

-------
CENSURE sur demande de Forumactif







Dernière édition par Cygheks le Sam 30 Oct - 23:40, édité 2 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Neko Mer 10 Fév - 21:44

Tout d'abord, je tiens à préciser que dans ce commentaire/hypothèse,je reprendrais de nombreux éléments déjà parus (dont je me suis inspirée ^^je l'admet)alors ne m'en voulez pas si je repète des choses dont il a déjà été question,c'est pour faire une sorte de résumé, de synthèse, de machin englobant les divers topics,idées,etc en rajoutant un peu de ma patte de panthère bien moelleuse à tout cela.

Ainsi,ce scan fut pour moi le plus marquant de tout one piece, avec la mort d'un personnage fortement lié au héros de l'histoire:ace,et rappelons le,c'est le premier mort de OP (oui,je sais,je repète ce fait car n'oublions pas que ce manga à plus de 13ans d'existence^^ on parle pas d'un petit manga de 2/3ans là...);
Serait-il annonciateur pour autant d'une totale réforme de OP par oda? Shocked :
-certains(que ce soit sur ce forum ou d'autres)on parlé d'une tournure en seinen,
-d'autres ont même sous-entendu une fin précoce du manga à cause de l'accélération de l'histoire:
*rencontre de tous les shichibukais
*connaissance de la force totale de la marine
*fin du mystère d'impel down
* annonce publique des divers liens de parentés des deux D(pas dés,hein Rolling Eyes )
*découverte du haki de luffy
* mort de barbe blanche(imminente),un des 4empereurs et reconnus comme le plus puissant pirate actuel
*découverte d'une grande partie des pirates du nouveau monde (personnellement ils me décoivent Razz )

Néanmoins, des personnes sont restées beaucoup plus calme et ont déclaré qu'il fallait juste que luffy comme les lecteurs prennents conscience de la difficulté des obstacles que devra affronter luffy pour atteindre son but...à savoir...(allez tous en coeur =D) "kaizoku ni ore wa naru!!"
Ca faisait un moment (en fait depuis le début du manga)qu'on nous disait:être le seigneur des pirates?impensable!Alors que la première moitié de grandline nous a laissé sur notre faim (on nous parlait d'un truc insurmontable et tout...ben voilà c'est fait pourtant.),Oda a bien voulut "marquer le coup", tout le monde(du moins presque) a été choqué avec la mort, cependant,avec un peu de réfléxion(et surtout maintenant que c'est survenu)cette mort aurait pu être prévue longtemps à l'avance,
je m'explique:
-ernies lobby,luffy est capoute à la fin,il a vraiment tout donné et l'equipage s'en sort de justesse,grace à l'apparition d'un élément extraordinaire:le vogue merry^^(n'oublions pas qu'ils ont failli y laisser vraiment la peau cette fois là)
-thriller bark,l'a luffy était carrement "out" et ce n'est que grace au sacrifice de zorro et à la générosité de kuma que les mugi ont survecu
-shabondy:on en parlait comme l'arc le plus triste d'OP,et bien désormais nous le positionnerons en deuxième place^^" en esperant qu'il ne descende pas encore...
en effet,cette fois luffy n'a rien pu faire face aux marines,il commence à prendre conscience de sa faiblesse
-impel dow:même schéma,luffy reste trop faible et c'est grâce à sa capacité à se faire des alliés qu'il réussit à quitter la prison...on en parle comme d'une réussite,pourtant ace n'a toujours pas été sauvé,ainsi le but initial aura été une fois de plus pas atteint...
-marinford,après ses echecs successifs,cela aurait du nous interpeller,cependant il n'en est rien,nous avons été éblouis par l'ampleur de la guerre et la démonstration de la volonté de luffy, qui aurait pensé à ce moment là que Ace mourrait?(ben pas moi en tout cas Sad )

Suite à tous ces événements,il n'est pas bien difficile de deviner qu'il y a deux possibilités,dont une seule qui permettra la progression du manga:
-luffy accumule encore les echecs jusqu'à mourir (heu...ca marque la fin d'OP donc j'crois pas nan =P)
-luffy progresse.Progresser.facile à dire mais comment?tout le monde a déjà compris que luffy va développer son potentiel (le haki),c'est d'ailleurs sur ce point que je tiens à dire que la prochaine nakama sera bel et bien hancock selon moi (vouiii encore une hypothèse déjà faite,mais qu'il faut rappeller,de toute facon tout le monde a déjà lu le topic "prochain nakama",voui j'arrete sur ca) puisqu'elle pourra entrainer luffy (au passage,je plaint sincèrement smoker Oo d'abord c'est le père de luffy qui le sauve à loguetown,puis son frère à alabasta,maintenant sa future femme... xD bientot la mère?!)

Ensuite, comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui?T-T désolé pour toi,inconnu,je te rejette dans l'anonymat...heu monkey d luffy,non?
ace vas surement avoir droit à un enterrement digne d'un roi (enfin je l'espère?!Oo) comme pour le merry..
je ne sais aps si après ca va etre la fete Oo bon,j'admet que je dit ca de manière bizarre Razz alors je vais tacher d'eclarcir ma pensée:
d'une part,c'est l'echec sauvetage ace,la mort de BB
d'autre part,c'est la nouvelle ère Oo
alors je pense que comme pour Gold Roger il y aura des deux (tout le monde content,avec shanks et buggy qui pleuraient,sauf que cette fois ce sera luffy...)

Jimbei survivra t-il?bonne question vu que leur prochaine destinarion est son ile,mais mtn on est plus sur de rien^^'

bon,j'ai faim et mal aux pattes alors je fais une pause et reprend ca demain >.>
(au passage,je propose de faire une pétition pour qu'oda change le scenario et ressucite ace!!O.O)

EDIT
:je doute fortement d'une ressurection d'ace.après un scan sur sa mort,j'en doute vraiment, sa mort va servir de boost à luffy,mais pour plus tard,je le vois mal maintenant péter un cable comme vous l'esperez tous :X
il est épuisé aussi bien physiquement que moralement,il n'a pas reussit,je le vois plutot rester abasourdi et inactif maintenant...(mais je peux me tromper aussi ^^)
il y a de fortes chances que garp bouge plus au prochain scan...sinon sengoku va devoir l'assommer....
et barbe blanche,il réagit quand?^^'
(manquerait plus qu'un affrontement BB/garp avec garp qui meurt et là je crois que luffy est achevé. Suspect )
et n'oublions pas buggy =D qui va surement tuer BB par derrière ou alors aider luffy....
de même il va falloir que luffy reprenne ses esprits maintenant....
aokiji fait une drole de tête =X il a pas l'air heureux.....en fait ce scan nous montre presque un *sakazuki contre le monde entier*
et il y a crocodile aussi qu'on voit plus :'( (il va pas mourir aussi lui?)me demande comment il va s'echapper sinon :X parce que ca va pas torp le faire avec les pirates de BB....enfin si peut etre.....

Et effectivement cyg' tu as raison,s'il y a bien un moment où BN (miaaaaam,oops xD) doit apparaitre,c'est maintenant.au moment où tout le monde si attend le moins,accablé pas la mort d'ace...
et puis il avait bien dit "dans quelques heures,le monde sera secoué" bon ben c'est le moment là.
(allez papi garp,degomme sakazuki et BN!!!!)

flute,maintenant j'ai soif et pas pris de dessert Laughing bon bah à toute de nouveau

dance


Dernière édition par nami le Mer 10 Fév - 22:05, édité 2 fois
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Tobias Mer 10 Fév - 21:46

Scan de ouf !!! La mort de Ace ça y'est c'est arrivé.

Bon sinon comme beaucoup de monde je prévoit un gros power-up de Luffy. Il serait temps de nous sortir une new technique. Parce que maintenant il est obligé de sortir le Gear 2 d'emblée (cf pacifista à Shabondy)

Une chose que j'aimerai aussi,c'est que le papy Garp pète un cable et aille défoncé Sakazuki. Il s'alliera peut-être avec Marco et Vista allez savoir.Ce qui me pousse à croire ça ? Ben tout simplement qu'il a promis à Roger de veiller sur Ace.Et là,Sakazuki se pointe et il bute Ace. Ca va chauffer pour son cu* à ce conna**.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par monkey D Mer 10 Fév - 21:48

je voit une grosse explosion de colère de luffy en utilisent le haki avec les attaques :geek:
monkey D
monkey D
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Monkeydragon Mer 10 Fév - 21:49

le nom de ce chapitre est: "la mort de Portgas D Ace" et si le nom de l'un des suivants (peut être pas le prochain mais les autres) devait être: "l'apparition de Gol D Ace" ou un truc de ce genre... Reste à savoir comment il referait surface!
En tout cas si le personnage d'Ace devait disparaitre définitivement, ce serait un tournant déterminant dans l'univers de One Piece. Il prendrait des allures plus sérieuses (tout en conservant son humour, je l'espère. J'espère qu'il y aura une saison que me fera encore plus rire que celle d'Arabasta).

Pour le prochain, je vois bien Akainu se faire charger comme il faut. Par qui?
Des pirates en furie? sûrement
un Luffy enragé par ce qu'il vient de voir ou un Garp désireux de défoncer Akainu? Possible
Et Barbe Blanche?
En tout cas, Mr Oda est un type surprenant et il continuera de nous surprendre.
Trop émouvant ce scan, excellent! (il me rappelle la disparition du Going Merry ou des anciens compagnons de Brook)
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Cygheks Mer 10 Fév - 21:56

Bon la mort de Ace change tout dans la guerre.
BB a déclaré que l'objectif était atteint (le sauvetage de Ace) donc tout le monde devait partir mais lui restait pour retenir tout les marines.

Sauf que là Ace est décédé ( larme en courant )
Donc 2 hypothèses:
  • BB ordonne encore une fois à tout le monde de partir car il ne veut pas voir d'autres de ses enfants mourir.
    Donc on se refait la scène tout le monde se sauve BB bloque les marines.

  • Tout les pirates ont la rage et décident d'en finir avec la marine.
    Donc c'est encore plus le chaos avec des pirates qui mettent leur vie en jeu pour venger Ace.
    Sauf que là qu'est ce qui pourra arrêter la guerre sachant que chaque camp voudra la destruction de l'autre?
    Et bien celui qu'on attend depuis un moment Barbe Noire.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Tobias Mer 10 Fév - 22:01

Ouai je pense vraiment que ça serait le moment aproprié pour BN. Et puis Luffy pourra faire son power up sur lui vous croyez pas ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Ch0pp3r Mer 10 Fév - 22:22

Je tiens tout d'abord à faire une parenthese sur le clin d'oeil d'Oda au chapeau d'Ace ( page 14-15, 2-3 case la-bas) bien placé , bien joué monsieur Oda! ( Même si jsuis quand même triste de la mort de Ace No )

Ensuite, il y a deux solutions possible:
1ere : Power-up de Luffy, dégome tout ce qu'il y a sur son passage mais en contre partie , il a perdu la raison. Ben oui, on voit bien que Luffy est dans une sorte d'état second.
2eme: Luffy bouge pas d'un poil en protegeant le corps de Ace, Barbe Blanche pete un cable , Garp pete un cable , les commandants petent un cable, le carnage total ! :Kick:

Maintenant, je vois bien ce qui va les faire sortir de cette enfer à la derniere page du prochain châpitre, beaucoup pensent à Barbe noir et je ne vois pas d'autres solutions que celle-ci.
¨
Ps: Squardo me déçoit beaucoup, il a trahi son pere , à rien fait grand chose dans la guerre , rien d'autre qu'un boulet pour BB m'enfin peut-être qu'il reviendra pour faire quelque chose de plus intelligent.

Merci de m'avoir lu Smile.
Ch0pp3r
Ch0pp3r
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Samael Mer 10 Fév - 22:38

Dur le scan ...
Emouvant aussi ^^'

Ca fait bizarre de se dire qu'Ace est vraiment mort !
En tout cas, la tendance annoncé depuis les derniers arcs se confirme, One Piece rentre dans une ambiance bien plus sombre !
Est ce un mal, est ce un bien ?
On saura ça par la suite ! Perso, je suis absolument pas déçu des arcs Shabondy, IP et Marinford !
Ca change quoi x)

Pour le prochain scan, j'ai deux hypothèses:

Tout d'abord, je vois un flash back consacré à Ace.

Dans un premier temps, sur sa relation avec Luffy et "Sabo" (dont personne ne voit qui/ce que c'est) qui semble lui avoir redonné goût à la vie.
Les 2 dernières pages du scan nous montrent qu'Ace a failli mourir au cours d'un évènement, où Luffy a en tout cas cru à sa mort !
Ce flash back pourrait être l'occasion de relater tout ça.
Dans un second temps, un flash back consacré à sa vie avec l'équipage de Barbe Blanche.

Le flash back Luffy/Ace me parait nécessaire et je pense qu'on y aura le droit un jour ou l'autre, mais il pourrait très bien retomber lors de la rencontre Dadan/Luffy qui se remémorrerait sa vie avec Ace.

Ma 2ème hypothèse rejoint totalement celle de cyg !

Les pirates/Barbe Blanche restent pour venger Ace et détruire la marine.
Tout ceci stoppé par l'arrivée de Barbe Noir qui lui tuerait Barbe Blanche, histoire de foutre encore plus le bordel, et faire de la défaite des pirates, une défaite totale !

En fait, je verrais plutôt ces deux hypothèses se suivrent ^^
Flash back pour le 575 et arrivée de Barbe Noire dans le 576 (ou alors en toute fin du 575 ...)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par achlem Mer 10 Fév - 22:40

Arretez moi si je me trompe, mais je pense que Garp et Barbe Blanche vont y laisser leurs vies eux aussi
on voit bien Garp qui pleure dans la dernière page, et aussi Newgate deux hommes de cette taille, ne pleurent jamais juste pour pleurer, il ont fait des guerres et des guerres et gardaient toujours le sourire même en combattant, mais là c'est totalement autre chose, ils pleurent, et je ne pense pas qu'ils vont avoir le courage de se montrer à nouveau devant tout le monde aprés ces larmes, ils ont la dignité des guerriers, l'homme le plus fort du monde et le Héros de la marine, ont pleuré, l'enfoire les a fait pleurer, l'enculé de chien rouge a fait verser les larmes des hommes les plus forts du monde, même Dragon ne va pas gober que tout le monde voit son père entrain de pleurer.
je pense vraiment que Garp va jeter la veste marine, et que Newgate va être dans un etat de jamais vu" JE VOUS AI ORDONNE DE FIlER D'ICI? EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS FAIT ENTERER DANS les PROFONEURS DE CET OCEAN AVEC LES MARINES? SI C'EST CE QUE VOUS VOULEZ ALORS ADMIREZ LE TRAVAIL " et hop un seisme de 100° à l'echelle Richter que même l'ile de Shabonday et Impel Down vont se trembler avec, et au même temps Garp qui se fait l'enfoiré avec un coup de poing là ou le coeur de l'enfoiré va se déplacer vers le coté droit de son corp, et hop la nouvelle ère commence avec un " 2 mois plutard "
achlem
achlem
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Luffy groupie Mer 10 Fév - 22:47

Mwéhéhé j'avais raison. Mais je trouve que c'est traité vraiment tristement la tête de Luffy est horrible et ça baigne dans le sang. Moi aussi je m'inquiète un peu pour le changement d'ambiance à prévoir One piece c'était avant tout un manga très drôle, épique et léger pour moi. Si ça tourne à la conspiration, au drame, etc... je suis pas sûr d'y trouver toujours mon compte. Mais bon Oda a du talent donc ça devrait aller.

Autrement pour moi Luffy ne va plus rien faire dans cet arc il va être totalement mou, pour ceux qui attendent un coup d'éclat je crois qu'ils se trompent. Je pense plutôt qu'on devra le traîner pour l'aider à fuir, et d'ailleurs je pense que dans quelques scans on verra l'arrivée de renforts (l'équipage de Luffy, ce qui est le moins probable, les pirates de l'île je sais plus quoi qui ont pris la route de Marinford, enfin je crois, depuis un bon bout de temps maintenant). Ce chapitre signe les derniers scans de l'arc selon moi, et je trouverais très décevant que ça se poursuive plus que 3 scans maximum.

En résumé, le prochain scan sera à la fuite, peut-être d'autres sacrifices de commandants de Barbe blanche - parce qu'autrement je vois mal la marine rester les bras croisés à moins que Barbe blanche ait encore assez de ressources - et pas vraiment au combat ou à la crise de rage de Luffy comme certains pensent.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Jeicko.D'.Luffy Mer 10 Fév - 22:50

Premièrement: nami +1, respect, tu as du courage d'écrire tout sa (sachant qu'on oublira tout dans quelques chapitres, ou du moins on resortiras pas tout ce que tu as dit).

Deuxièmement: jvé rester cadré sur les prochains chapitres, deux hyp simples:

-Luffy et les autres sont déchainé, inarrêtable par les amiraux et au-dessus.
-Luffy est obligé de se faire arraché du corps de Ace pour se carrapaté au risque de mourrir, tout le monde se barre sauf BB qui fout un beau bordel sur le QG voir le rase carrément une fois les vaisseaux hors d'atteinte, là sa serais kiffant, sa relancerais le suspense, et la puissance ainsi que l'avis que l'on a sur BB psk là jle voit + grande gueule qu'autre chose, donc si il pouvait pété un cable et tué au moins un amiral voir sengoku, sa le ferais remonté dans mon estime sachant les pouvoirs qu'il a (haki + son fruit du démon + sa genre de lance*escusé moi je ne sais plus le nom*)
-En vu de leurs fatigues générale, de nouveaux personnages arrivent avec une énorme prime ou un énorme potentiel (pas besoin de les dire, vous savez de qui je parle).

Troisio: franchement sa m'a fait un choc que Ace meurt, mais bon, il a eu une mort noble, il a protégé le futur seigneur des pirates ^^


Quatro: Je ne pense pas que Oda s'arrête là ou arrête le mangas dans 2 ou 3 tomes, impossible mm, si il tient ses promesses, au tome 49/50 (je sais plus) il a clairement dit dans la FAQ qu'il n'était qu'a la moitié du mangas donc n'ayez crainte, alors si il tient pas promesse ien a une paire qui vont vouloir le tuer Very Happy
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Happy Mer 10 Fév - 23:32

Salut a tous, un scan de fou affraid , de l'émotion, et enfin une VRAI mort pas celle que je voulais.... Sad Sad Sad Sad
Dans le prochain scan je vois une explosion de Luffy, crie, larmes, et fureur en envoyant valsé akainu d'un coup de poing ( haki et cie) Sengoku surpris relahce Garp qui ce dernier va explosé Akainu :Kick: puisqu'il se releve et veut finir Luffy.
Aprés une fuite des pirates "couverte" par BB et Jinbei.
Je verrai bien un retour au premier plan des shichibukai ainsi que de Kizaru et Ao kiji que l'on a plus vju depuis un moment.

Mais a partir de maintenant, je vois concretement Hancook se lié au pirates mais de manieres Officiel (oui elle l'a déja fait) mais en s'opposant a un amiral par exemple....
Et perso c'était mon idée je vois Garp quitté la marine aprés l'évenement ACE-AKAINU
Voila en tout cas hate de voir la suite et surtout unautre arc car maintenant qu'Ace est mort on peut passé a autre chose Very Happy
Happy
Happy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par roronoa zoro 57 Jeu 11 Fév - 1:37

salut a tous bon deja comme toujours encore un scan tout simplement énorme mais bon permettait moi de douter de la mort de Ace je sais pas pourtant je ne suis pas fan de Ace, Teresa je ne souffre pas du syndrome sasuke lol mais je ne sais pas je doute, sa mort c'est vraiment trop bizare quoi!! Je pense que nous n'avons pas assez vu les compétance du logia du feu ce serait comme voir la mort tout de suite de ao kiji enfin je trouve !!!
pour l'hypothese je pense à l'explosion de papy Garp je pense que c'est une personne honnete et droite donc il ne laissera pas passer un tel manquement à la promesse faite a Roger donc surtout un prochain scan sur la fin de Garp le heros de la marine et plutot Garp le grand pere et l'homme de parole
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par 100pseudo1 Jeu 11 Fév - 1:57

C'est le chapitre le plus triste de One Piece, je trouve personnellement, sniff......
Pour le prochain scan, je pense que l'on retrouvera un Luffy zombifié comme sur la derniere page du chapitre 574, à cause du choc d'avoir perdu un être cher à lui, et tout en restant dans cet état, on ne parviendra plus à lire une seule émotion sur le visage de notre Luffy et on aura l'impression qu'il est guidé uniquement par la vengeance et marchera sans s'en rendre compte en direction d'Akainu, Marco et Jimbei voudront l'en empecher mais Luffy les expulsera sans s'en rendre compte et se retrouvera devant l'amiral. Garp, voyant son unique petit-fils faire face au danger demandera à Luffy de s'enfuir, qu'il n'est pas de taille contre un amiral et qu'il ne veut pas qu'il meurt lui aussi, mais Luffy n'entendra rien et l'amiral le fixera droit dans les yeux.
Et là, Luffy, poussé par la haine, criera à plein poumon pour sortir toute sa colère et frappera Akainu de toutes ses forces avec un visage que l'on a jamais vu chez Luffy, un visage qui fait peur, et là Garp, les pirates de barbe blanche, buggy et le reste du monde seront non seulement les témoins d'une nouvelle ère, mais aussi les témoins d'un grand pirate qui n'aura pas peur d'affronter la Marine jusqu'à la mort...

QU'EN PENSEZ-VOUS??????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par raziel973 Jeu 11 Fév - 2:47

HOLLOW j'en pense que ce serai pas mal si c'était ce qui se passerai mais je ne le pense pas. LUFFY a bien dit dans le chap 572 je crois que si ACE meure c'est là qu'il aurai envie de mourir. Donc je pense qu'il aura trop de chagrin pour réagir.Je pense qu'avec cette évènement il aura muri et qu'il ne peut pas s'attaquer au nouveau monde de la même maniere qu'il avait franchit ttes ses anciennes épreuves, on devient pas seigneur des pirates sans sacrifice.A mon avis c'est Garp et BB qui vont s'occuper de cette enfoiré d'Aikinu.
raziel973
raziel973
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Kana Jeu 11 Fév - 8:06

Salut pour moi je ne voi pas luffy en furi acause de la mort d'ace il sera plus un légume.
Je pense que garp va se rebeller contre la marine.Il va mettre une grosse patate a sengoku pour partir et va allez droit vers aka inu.
Les pirates vont vouloir attaquer mais BB va leurs dire de ne pas y allez et il va détruire MF.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par tmonn Jeu 11 Fév - 8:30

déja je trouve ce scan très triste
POur les hypothéses :

-Tous d'abord on voit garp demander a Sengoku de le retenir mais si il le fait
Garp fou de rage serait t'il capable de frapper Sengoku :Kick:

-Pour luffy ya deux possibilité :

*Soit il fait rien et ne veut pas lacher le corps de Ace mais il finit par le perdre
pendant qu'il derait tiré par Hancock ou un pirate exterieur pour le faire évacuer
*Soit il se releve, demande de mettre ace a l'abri s'avance vers akainu, Akainu lance
un truc du style " voila le 2eme" mais ce coup la luffy frappe akainu avec une force qu'ont
avit jamais vu et le tous filme par le den den mushi de baggy ( perso je prefere cette solution)
cela permettra a luffy d'être reconnue pour le NM
- Pour Jimbei je pense pas qu'il meurt, car il a promit a luffy ( c'est pas une raison - cf mort de ace)
de lui raconter tous sur lépisode Arlong.

- Hancock je sais pas si elle serait capable de renverser la situation. Mais je pense qu'elle va réagir
en voyant luffy s'approcher de l'amiral soit en l'aidant soit en empechant luffy d'approcher plus
Mais dans tous les cas il y a de grande chance qu'elle sera la 10e Mugiwara ( sanji va etre jaloux^^)

-BB va sy laisser la peau et de toute facon c'est ce qu'il veut et i raser MF de la carte etle tremblement de terre va etre resentit dans le monde entier et c'est aussi ce tremblement de terre qui
sera le signal pour le début de la nouvelle ère.

-Pour ce qui est de l'arrivé de renforts perso je sais pas, Les mugiwara sont pommés dans le monde entier, les supernovas ont du trajet a faire. si il doit avoir des renforts je ne vois que Shanks ou Dragon

- Et pour l'arrivé de BN franchement je pense qu'il va rester dans son coin et je pense que BN sera l'ennemi ultime de luffy ( fin du manga ).

- Akainu s'est fait une promesse "tuer les 2 frères" et il poursuivra luffy dans le NM si luffy ne sait pas occuper de lui à MF.

Dans tous les cas La guerre se terminera par la mort d'un chef d'un des camps (BB ou Sengoku) même si il est possible qu'il meurt en même temps (attaque suide de BB).

Je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe^^
et vivement la sem. prochaine et le 575. cheers
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Sayf_San Jeu 11 Fév - 10:18

Hi !

Mon premier post je me lance soyer indulgent LoL

J'ai pour habitude de lire un peu les hypothèses de chacun avant de lire le Scan et oui cela parait louche mais franchement sa m'ouvre beaucoup plus l'esprit quand je lis le Scan, et la j'ai penser à une chose je me demande ce qu'il adviendra du corps de Ace .. dans la possibilité ou il est vraiment mort, mon idée ne tiendra pas, mais souvenez vous un instant du corps de Kuma, il n'a pas toujours été un robot, et Franky notre ingénieur navale aussi, c'est vrai que les morts dans one piece c'est pas vraiment ca, donc pourquoi pas un retour plus tard de Ace mode Devil/Robot avec la mémoire effacer humm : )

Oda à tant d'imagination..

Aller j'y vais zouuuu !!!
Sayf_San
Sayf_San
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par benja.d.sama Jeu 11 Fév - 11:36

Bonjour a tous ; Franchement ces un scan de malade affraid avec la mort de ace et garp qui ve tuer akainu !!


Pour le prochain scanje voit bien luffy se lever et foncer sur akainu mais sans vraiment reflechier (deja que normalement il reflechie pas trop ^^) et frapper akainu avec du haki mais ne le turas pas il nes pas encore asser fort meme en mode zombi ^^ et grap qui pouce sengoku et lui aussi frappe akainu qui va etre out pendant un petit moment et apres barbe blanche dit qu'il ne ve plus d'autre mort et dit au pirate de partir pendant qu'il l'est retient et detruit l'île.
benja.d.sama
benja.d.sama
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Ace aux poings ardents Jeu 11 Fév - 11:43

Bon tout d'abord Ace c'est fini pour lui jusqu'à la possibilité une éventuel et étonnante résurection qui ne serait pas pour me déplaire et ça ressemble à du Oda style

Hypothès sur le 575 :
-Le cadavre de Ace et Luffy vont etre transporter Luffy est à bout et il plus la force de combattre donc je pense qu'une fuite d'une manière étonante va avoir lieu

- la c'est fini on aura plus d'intervention de Rayleight, Dragon ou Shanks le seul qui pourrait intervenir c'est BN si il veut rester Shishi la mort de BB fera oublier ce qu'il a put faire à ID ou alors il s'en fiche complétement abondonne son titre et à gagner une bonne option pour devenir le futur Yonkou dans tout les cas venir poutrer BB c'est la chose qu'il doit faire pour accentuer son role de méchant de one piece, il sera en grande partie responsable de la mort de Ace et complétement de celle de BB il apparaitra alors comme un vrai méchant et plus comme un joyeux luron.

Hypothèses sur les prochains scans
-Ensuite Luffy pour moi se rendra à Shabaondy et si qqun peut faire quelquechose pour Ace pour moi c'est Rayleight lui il a rein fait pour Ace alors que c'est le fils de son capitaine son prénom Hades m'évoque des pouvoirs qui pourait sauvé Ace,dans ce cas celui-ci se demanderait pourkoi il a été ramené à la vie alors qu'il n'en vallait pas la peine cela provoquera de la colère chez Luffy qui pensera que Ace ne respecte pas tout ceux qui ont peri pour lui (je suppose BB, Squad et Jinbei) ce sera d'une intensité comparable au dernier chapitre Ace changerade poin de vue voudra à son tour devenir SDP pour honorer tout ceux qui ont voulu qu'ils vivent, et une rivalité "amicale" se céera entre Luffy et Ace, ensuite Rayleight pourrait très bien entrainé Luffy et Ace pour qu'ils deviennent plus fort (donc pour moi pas de Hancock dans l'équipaage) ensuite chacun fait sa route et reforme un équipage, Luffy retrouve les mugis et Ace l'ancien équipage de BB.

Maintenant ceci est mon point de vue je sas qu'il ne correspond pas à celui de beaucoup de monde sur le forum mais pour moi j'ai du mal à imaginer une suite sans Ace car je ne vois pas à l'avenir quelle utilité aurait Marco, Joz, Vista, Curiel, Atmos pour ne citer qu'eux. Néanmoins si il ya résurection de Ace je pense que ce pouvoir ne sera pas abusif comme dans DBZ il y aura un contrecou pour Rayleight qui fera que seul Ace sera la seul personne (hors possible flashback) qui bénéficie de ce pouvoir.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Ernie-sama Jeu 11 Fév - 12:27

Bonjour, bonjour.

Tout d'abord scan qui m'a tout particulièrement ému. Ne portant pas particulièrement dans mon cœur Ace, je ne suis pas à proprement dit triste de son décès.
Je suis pourtant extrêmement attristé pour Luffy, la dernière image montrant une détresse des plus profondes . . .

Venons-en aux hypothèses que sont les miennes :

* Garp : tout au long de cet arc nous avons pu en apprendre un peu plus sur sa personnalité, le fait est qu'il veuille réduire à néant Sakazuki
nous montre un revirement de situation, de part le fait qu'il n'allait pas réagir lors de l'exécution de Ace sur l'échafaud dû surement au
"respect" qui lui était dû en temps que pirate (il a beau être un pirate, personne ne lui manque de respect à lui ou à son "père" on le considère toujours comme un être vivant si je puis dire) , mais que là, les paroles, et les actes de l'amiral (lui ne les considère que comme des bons à rien, des "looser" en particulier Edward Newgate a.k.a Barbe Blanche limite ne les considérant pas comme des humains mais comme des me*des) , on eu chez lui un effet de "haine" envers Sakazuki. Je le vois entré en action tôt ou tard, pour sauver Luffy, n'oublions pas qu'il reste encore 2 amiraux.

* Sengoku : Je ne pense pas qu'il aille au combat, mais qu'il se cantonne à un rôle de commentateurs et de "gardien" de Garp.

* Barbe Blanche : L'expression de son visage page 3 me laisse perplexe. Il va forcément agir pour moi, reste à savoir comment ? Sur qui ? et Quand ?

* Ao Kiji & Kizaru : Je ne pense pas qu'on les voient au prochain scan, mais plutôt lorsque les pirates fuiront.

* Buggy Le clown : Il a l'air choqué par ce qui arrive [comment ne pas l'être me direz vous :p ?] peut être va t-il enfin avoir envie de se mettre du côté des pirates ?
Sauf si il prévoit de tuer BB & devenir un Shishi. Qui sait ?

* Luffy, même a bout de force, il va faire quelque chose, vous comme moi avez vu ce qu'il est près a faire pour des membres de son équipage, donc pour son frère ....
Certes si il venait à battre l'amiral ce serait ... Effarant, même si nous adorions tous cela :p.

* Les pirates, franchement fuite ou destruction de MF ? Je pencherai pour la fuite, et là nous aurions un Barbe Blanche sublimissime qui détruit tout....

* Sakazuki : Me semble bien serein pour quelqu'un qui a en face de lui 2 commandants. Pour moi il a réussi son objectif qui était de provoquer une mort, mais il ne s'arrêtera pas là. Il est ce "Méchant Justicier" qui veux voir tout les pirates morts ....

J'crois avoir tout dit.
j'espère pas mettre trop égaré lors de mes hypothèses Smile

Ps : Cette mort est un "bien pour un mal" pour moi. Luffy va enfin se rendre compte que la vie ne tient parfois à un fil & prendra conscience de certaines choses Smile
dans le vent
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Tobias Jeu 11 Fév - 12:37

Ah lala vous pouvez pas le voir mort le petit Ace xD

Bon l'idée de Rayleight qui ressucite Ace est pas mal trouvée. Après tout on sait pas d'ou lui vien son surnom.

Après, si BN se pointe,Luffy voudra forcément se venger de lui.

Et vous voyez tous Garp mourir en combattant Sakazuki mais qui vous dit qu'il n'est pas plus fort ? Admetons qu'il perde, vous croyez que Dragon va laisser son père mourir ?

Et puis,si les combats Luffy/BN et Garp/Sakazuki se font en même temps et à supposer que Luffy et Garp perdent, Dragon devra choisir entre son père et son fils. Bon je pense que le choix serait vite fait mais quand même...

Après,vous dîtes souvent que BN va venir pour tuer BB. Mais il y a deux autres hommes sur le champs de bataille qui veulent la peau de BB. Crocodile et Baggy. Bon je pense que Croco a changer d'avis. Après tout il a sauvé la vie de Ace quand les bourreaux allaient le tuer et on voit bien que ça lui a fait quelques chose quand Squardo a transpercé BB.Non,moi je vois plus Baggy tuer BB très affaibli devant BN qui récompensera Baggy en le faisant entrer dans son équipage.Ou alors Baggy devient un Shichi. A voir.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par nathou770 Jeu 11 Fév - 12:52

Alors moi j'aime bien lire vos ptit message et tout et donc je me suis chauffé a écrire le mien, c' l'un de mes premiers soyez indulgent Smile

Tout d'abord, Hancock pour moi ne peut pas faire partie de l'équipage car elle surclasse de très loin tout le reste des mugi's ( si ce n'est l'équipage tout entier ) et de plus, étant devenu a nouveau une pirate, elle ne peut pas laisser tomber son ile sachant que si elle le fait , elle causera la mort de tout les gens de son espèce. ( les femmes de son ile XD ) Ca c' fait =)

Ensuite, On a 2 choix qui s'ouvre a nous a propos de Ace :
-Soit Ace est reellement mort et luffy sous le choc devient un zombie ( ce qui serait logique a la base et illogique par la suite car on connait le temperament de celui ci !! )
-Soit pour les fans de Ace , Mr Oda a été sympa et ne nous a pas montré cette foutu Vivre card qui brule peut etre encore et qui ne l'est pas entierement !!

Passons a BB :
- Celui ci en a vu des morts j'imagine et pourtant il pleure ace !! Donc au lieu de parler d'énervement de tas et de tas de personnes, je pense que le pire serait celui de BB non ?Mais je vois mal quand meme marinford etre detruite car ca voudrait nous dire qu'un Yonkou et dans la capacité de buté L'armada meme de la marine ?! et y'en a 3 autre comme lui donc bon ... tres moyen !! Moi j'y crois pas a la destruction de MF pour le moment, il n'y aurait plus d'ennemi commun pour les pirates !!

Le Cas garp :
-Si celui ci est pret a aller Tuer Akainu, je pense qu'il va se faire ouvrir comme Katsumi dans ses films la !! Depuis quand un Vice-amiral peut battre un amiral ? Meme si on sait que Garp aurait du en etre un, je veux dire va mettre une patate a de la lave toi et on verra ce que ca donne apres que t'ai plus qu'un moignon !! lol donc pour moi ce serait stupide de le faire agir de la sorte surtout qu'il pourrait mourrir, ou meme s'il ne mourrait pas, perdre un des titres qu'il a dans la marine !! Donc perso j'arrive a la conclusion que Sengoku ne le laissera pas se battre !!

Voila voila !! la j'ai plus rien qui puisse me donner d'autre solution!! a Bientot tout le monde !!

Edit : je retire pour la vivre card, on la voit bel et bien brulé ... Rip Ace ... Sad


Dernière édition par nathou770 le Jeu 11 Fév - 14:30, édité 1 fois
nathou770
nathou770
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty RE HYPOTHESE 574

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 11 Fév - 13:04

Bonjour!
Tout d'abord scan trop horrible! Vraiment très dure! Mais que fait Ivanakov hurlement
Enfin bon...!
Nathou 770 je suis desolé de te contre dire mais on voit bien la vive card brulé jusqu'au bout!désoléblase2



Voila plusieurs hypothèse pour le prochain scan:
-Luffy ne fera rien car il est plus en état de quoi que ce soit et en plus il sera vraiment trop sous le choque! Il va se contenter de garder le corps de Ace avec lui pour pas qu'il soit repris par les marine!

Ensuite plusieurs possibilités:
-BB dit aux pirates de partir puisque il veut tout défoncer et donc pour ne pas blesser ses hommes!
-Garp n'arrive pas a se retenir et défoncer Sengoku pour aller tué aikinu!
-Tous les pirates se lance corps et âmes dans la bataille.
-L'hypothèse de l'entrée en jeu du roi sombre est plutôt bonne en effet vu que l'on ne sait toujours rien de lui, sur ses pouvoirs...!

-le moins probable Ivanakov rentre en jeu et sauve Ace mais vu que la vive card a complètement brulé cela semble réellement improbable.
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 575 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum