Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le mystère Zetsu

+16
kaze no dragon
Frostwall
mitureka
naru
Eustass Kidd
mugywaraluffy
Jiraiya.NC
Okita
Beowulf76
Eishi
Kanda-Kun
TDS
mangekyo sharingan
SnakE
Gohanssj3
erica
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Le mystère Zetsu

Message par erica Sam 6 Mar - 15:35

Zetsu :

L'organisation Akatsuki arrive à sa dernière phase, notamment avec la perte de certains membres et la trahison de Konan.
Cependant, un autre membre est toujours présent à part Madara, le chef de l'akatsuki.
Ce membre n'est d'autre que Zetsu, le mystère de l'akatsuki :
Le mystère  Zetsu Avatar-zetsu-1
EDIT: D'après les derniers chapitres, la poiscaille est toujours vivante. On compte donc 3 membres de l'Akatsuki. Smile

Zetsu, comme chaque membre de l'akatsuki, possède des capacités uniques :
  • Zetsu possède un pouvoir proche du Byakugan, qui lui permet de voir à des kilomètres donc de posséder une immense portée visuelle.
  • Zetsu possède la capacité de fusionner avec l'environnement et ainsi se déplacer rapidement :
Spoiler:
  • Zetsu fait aussi preuve de cannibalisme, il dévore les cadavres pour étouffer les preuves etc.. :
Spoiler:
  • Il peut aussi se diviser en deux parties (blanche et noire) :
    Spoiler:


Zetsu possède aussi des techniques bien intéressantes comme celles qu'il avait utilisé au sommet des Kage :
- La technique des spores qui avait pour but de sucer le chakra des adversaires et le contenir dans d'autres clones.
- Grâce à cette même technique, il peut transférer le chakra volé vers une autre personne(ce qui montre déjà son pouvoir effrayant...)
- Il peut aussi enregistrer les combats pour les montrer à Madara (Genre un Ulquiorra de Bleach Suspect )
Spoiler:

Et sans oublier que Zetsu semble le plus proche de Madara, même Pain ne connaissait rien des vrais ambitions de Madara.
Alors que Zetsu connait bien l'histoire sur le plan oeil de la lune et la manipulation de Sasuke :
Spoiler:
De plus, il est l'un des trois membres qui connaissaient la vraie histoire derrière Tobi, l'histoire sur sa personnalité et la comédie qu'il jouait devant les autres membres afin de camoufler son identité.
Ce qui voudrait peut-être dire que Zetsu est le bras droit de Madara.

Voilà toutes les informations qu'on connaît sur Zetsu, passons maintenant aux questions :
- Qu'en est il de Zetsu dans la suite du manga ? Va-t-il mourir bêtement comme Kisame ? Ou apportera-t-il du nouveau au manga ?
- N'est il que l'espion de l'Akatsuki ? Ou serait il de taille pour combattre au même niveau que Madara ?
- Une relation entre lui et les Hyuuga ? Vu son oeil proche du Byakugan ?
- Qu'en est il de la partie blanche de zetsu, est elle vraiment morte ? Récupérée par le Zetsu noir puis ressusciter ?
- Une relation avec Orochimaru ? Une sorte de frankenstein conçu par le même scientifique ? Une expérience ratée ? (ce qui explique peut-être ces dires sur la solitude...)
- Qui va le tuer ? Ou désertera-t-il l'akatsuki comme Konan ? Un agent double comme Itachi ?

Bref, ici seront regroupées toutes les théories/hypothèses sur Zetsu, à vos claviers cheers !


Dernière édition par erica le Lun 28 Juin - 5:09, édité 2 fois
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Gohanssj3 Sam 6 Mar - 16:00

Pour moi Zetsu était pour moi autrefois l'une des première personne qui allait mourrir dans l'akatsuki car je pensait que c'était juste un observateur sans valeur. Mais bon j'avou que ce mec est intriguant.

Il a dû être recruté par Madara pour ses compétences. Je suis sûre qu'il avait une histoire triste du genre, tout le monde le traité de monstre étant petit car il étais pas normal et qu'un jour il a eu des problèmes et Madara l'a sauvé xD. Bien sûre Madara aurait connu ses compétences au préalable. Où alors il a tué ses parents et a été éxilé car jugé trop dangereux, alors désemparé, il se jette sur la seule personne qui lui tendras la main en croyant que Madara veuille la paix dans le monde xD.

Sinon je pense pas qu'il ait eu une quelconque histoire avec Orochimaru car Kishi nous montre toujours un indice aussi infime soit il qui nous prouve ce genre de choses.

Ps: sa vient de quels scans quand on voit Zetsu entrain de regarder au loin et Zetsu mangeant un homme?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par erica Sam 6 Mar - 16:05

Pour vos références :
-Scan 255 pour Zetsu qui regarde de loin.
- Scan 261 Zetsu mangeur d'hommes.

une histoire triste avec orochimaru pourquoi pas :
-Il était une fois un homme bizzare, il n'aimait personne et voulait faire des recherches sur le cannibalisme. Il a donc été rejeté par les autres membres de son clan, et il est devenu solitaire. Un jour il rencontra Orochimaru, il l'a donc recueilli, lui a bien changé les idées et l'a jeté dans le laboratoire. Quelques expériences en testant diverse technique, produit, en lui greffant un Byakugan etc.. Orochimaru arrive enfin à terminer son frankenstein.

-Plus sérieusement, je pense que la partie blanche est un jutsu pour compléter le Noir. Vu qu'il est solitaire et qu'il n'est pas humain(une seule partie même en temps normal) il s'est créé la partie blanche pour devenir plus "humain" et ainsi vaincre la solitude. Mais le problème c'est que le pseudo-byakugan vient de la partie blanche alors... je sais pas
Deux shinobi fusionnés en un seul ?

Pour ton idée sur Madara qui le manipule :

Oui très bonne idée, il a donc dû en profiter de sa solitude pour le recruter et bien le palper.
Et ça ressemble bien aux manigances de Madara, manipuler et recruter.
Déjà il a manipulé Pain puis Sasuke, pourquoi pas Zetsu ?
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par SnakE Sam 6 Mar - 18:42

Je penserai comme erica a 2shinobi fusionnés , après je penserai que une des parties et le frère de Madara a qui il a pris ses yeux (je penserai pour la partie noir)
SnakE
SnakE
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par mangekyo sharingan Dim 7 Mar - 13:56

D'abord, bravo pour le sujet et pour les recherches.

Personnellement, j'avais oublié certains détails comme la capacité de perception proche du byakugan et le cannibalisme.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé que Zetsu était originaire du village de kusa (info captain naruto).

http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/0sqs1iva.jpg

Donc, effectivement les quelques éléments qu'on a sur lui nous font penser qu'il a souffert de solitude.
Alors est-ce que le dédoublement de son corps et de sa personnalité sont le fruit de cette adaptation à la solitude ? Est-ce que c'est de naissance ? Ou est-ce que c'est le fruit d'expérience?
J'avoue que je n'en sais rien.
Même si sa capacité de perception laisse à penser qu'il a du récupérer les capacités du byakugan quelque part.
Justement c'est pour ça que je cherchais de quel village il était originaire, car l'on sait qu'il y a eu, il y a longtemps un incident entre Konoha et Kumo, et que Kumo avait récupéré la dépouille d'un membre des Hyuuga.
Mais bon, fausse piste.

Donc pour ce qui est des expériences, je dirai que comme bon nombre de ses pairs de l'Akatsuki, il a du bidouiller son corps (Sasori, Kakuzu...).
Après, je ne pense pas qu'il ait été récupéré par Orochimaru, et qu'il lui aurait servi de cobaye.
Car Orochimru avait l'habitude d'enfermer ses cobayes (ou du moins de les garder sous sa dépendance), et il y a, à mon avis très peu de chances q'une personne lui servant de cobaye soit devenu son égal dans Akatsuki.

Après effectivement, il semble être proche de Madara, puisque dans la confidence du plan "Oeil de lune".
C'est pour cela que je pencherais plutôt sur l'hypothèse que c'est Madara qui a récupéré Zetsu, alors qu'il vivait tout seul. Madara aurait été la première personne a le prendre en considération. Zetsu se serait mis à son service.

Sur ses capacités on a pas tout vu, ça c'est certain, puisque l'on ne connait pas les aptitudes de la partie noire.
Sur le fait de savoir si la partie blanche est toujours en vie, après réflexion je dirais que oui:
On a vu que Zetsu ne mourrait pas si facilement. Il s'est fait broyé le cou par le Raikage puis est revenu comme une fleur ( plutôt comme une mauvaise plante en fait Very Happy ) quelques scans plus tard.

Par ailleurs, les informations fournies dans le scan 469, indique que Zetsu est capable de faire des clones cellulaires ne possédant pas de chakra, et capable d'en absorber.
J'en conclus donc, que les cadavres que l'on voit de Zetsu doivent être des copies de lui. Torune indique d'ailleurs que c'est parce qu'ils n'avaient pas de chakra, qu'ils n'ont pu les sentir venir.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/469#2

Après, sur son devenir, je pense qu'il passera à la trappe comme tous les autres membres de l'akatsuki. J'espère d'une manière un peu moins baclée que Kisame ( si jamais il est bien mort).

Sur l'hypothèse que Zetsu serait en partie le frère de Madara. L'idée est intéressante, mais je pense que si c'était le cas, Madara lui aurait redonné deux sharingans. C'est pas le nombre qui lui manque.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par erica Dim 7 Mar - 23:28

Sans aucun doute, Zetsu passera à la trappe comme les autres membres, mais les deux problèmes qu'on veut régler sont :

- Qui va le dégager ?
- Est ce qu'il mourra bêtement comme Kisame ?
Moi je pense qu'il va réussir à capturer le Hachibi. à cause de la mort de Kisame, je pense que Madara va embaucher Zetsu pour accomplir cette tâche, et Madara se concentrera sur Kyuubi par l'intermédiaire de Sasuke ou voir lui même.

- J'ajouterai pour tes informations sur le Raikage et Zetsu, que Zetsu ne le craignait pas mais il faisait plutôt de l'ironie, un caractère de force ou bien juste un air hautain ?

- Du village Kusa alors ça explique pourquoi il a une tête d'épine et la carcasse d'une fleur, donc c'est soit un pouvoir héréditaire de sa famille, ou bienune expérience de Madara/autre scientifique.

- Il n'est pas seulement un espion c'est sûr, il doit possèder une très grande panoplie de jutsu, justement relié avec son pays natal celui de l'herbe. Déjà avec les spores il a pu gêner les 5 kage et leurs subordonnées, alors que la partie noire se foutait carrément d'eux. Comme si ce n'était qu'une simple technique comparée à ses autres jutsu.

- Le dédoublement de personnalité je pense que c'est relié à sa lignée et son clan, comme j'ai dit dans le premier point. Vu son pouvoir de fusion avec l'environnement, je pense que c'est plutôt tiré par une technique héréditaire de sa famille, comme celui des uchiha( Madara qui se téléporte grâce à son sharingan), alors que les autres shinobi comme Yondaime ont cherchés à développer d'autres techniques pour se déplacer rapidement.

Donc pour résumer :
- Zetsu est très fort, il connait beaucoup d'informations un peu sur tout.
- Il va peut-être réussir à capturer le Hachibi, et ainsi nous montrer un peu plus ses capacités.
- Sa forme, son apparence est hérité de sa famille, et non pas le fruit d'un expérience.
- Le byakugan a été peut-être dérobé par Madara, et offert à Zetsu pour mieux jouer son rôle d'espion.

Ensuite, je ne pense pas que ça soit le frère de Madara, suivant les échanges de parole il n'y a pas d'arguments qui montre que si.
Et puis en se basant sur la version d'Itachi, Madara a dérobé les yeux de son frère, donc son frère serait là plutôt pour se venger et non pas pour l'aider.
J'ajouterai aussi que son pouvoir de filmer les combats va peut-être beaucoup l'aider, visionner les combats encore une fois va lui permettre de déceler les points faibles des adversaires, comme un match de foot(vu que tu es calé au foot), l'équipe adverse regarde des vidéos sur l'autre équipe pour élaborer des tac-tic afin de réussir à la vaincre. Donc Zetsu qui visionne les autres combats, trouvera tous les points faibles adverses et pourra les gérer facilement !
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par TDS Ven 16 Avr - 13:16

Concernant Zetsu le cannibale:
Mangerait-il des hommes pour faire le plein de cellules ?

On sait qu'il est capable de recréer les tissus humains et de refaire des cellules.
Mais on sait également qu'on ne peut remplacer ou guérir des cellules endommagées. (Tsunade parlant du Fuuton: Rasen Churiken)
Zetsu serait capable de prélever des cellules sur des hommes en vie (question de fraicheur^^) pour ensuite faire des greffons.
Il pourrait par ce principe recréer des membres ou soigner des cellules voir les remplacer.
Il digère les gens, prélève des cellules souches et les greffe sur Madara par exemple pour lui recréer un bras. (Flood Naruto)


On se croirait sur le magazine de la santé ^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 15:32

Jpense quil est imortel comme madara et c lun des plus puissant membre de l'akatsuki
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Eishi Mar 20 Avr - 16:34

Nous ne pouvons affirmer qu'une chose sur Zetsu : Il est censé être faible au combat (d'après Madara).

Mais ça me semble super louche car :
-Au sommet des Kages il a quand même bien embêté tous les kages.
-Il a pas été trop mauvais avec Bee, même si le gros du combat a été fait par le vrai Kisame.

Concernant ses pouvoirs, là aussi on a aucune idée.
Examinons-les :

-Regard proche du Byakugan. Bah, ça m'étonnerait que Konoha ais la suprématie des "pouvoirs dans les neuneuilles".

-Fusion avec l'environnement. J'aurais eut tendance à rapprocher ça à du Doton mais il l'a aussi fait sur du bois ... de plus le matériaux ne semble pas abimé, donc soit il se rend immatériel comme Madara (auquel cas ce justsu n'est pas propre au sharingan. J'ai tendance à croire cela possible, le 4éme possédant une technique similaire mais moins dévellopé selon Kakashi) soit il fusionne vraiment, dans ce cas c'est lié à sa plante.

-Cannibalisme ... peut-on parler de pouvoir ? N'importe qui peut le faire, le probléme est d'ordre éthique et gustatif. Mais je suis sûr que Choji pourrait le faire s'il en avait envie (peu crédible ^^). Enfin, faut soit un gros estomac soit super bien décomposer la nourriture et l'utiliser très vite ...

-La division : le coeur du mystére Zetsu ... aucune idée cohérente. Soit c'est deux personnes différentes rassemblées, soit c'est un schyzo qui a séparé ses différentes personnalités ...

Néanmoins un pouvoir de clan me parait bizarre. Tout d'abord son apparence pratiquement pas humaine me ferait douter qu'un tel clan existe dans un village, deuxiémement si c'était une caractéristique de clan Kakashi l'aurait surement remarqué (un peu comme tout le monde reconnait l'appartenance au clan Uchiwa de Sasuke au premier coup d'oeil) surtout qu'avec des caractéristiques comme ça, il s'en serait surement rapeller.
Bien sûr, ça pourrait être un clan autonome peu connu ou un clan considéré comme disparu, mais je trouverais ça pas super original (marre des clans super puissants ^^)

On en viens donc à l'hypothése d'une manipulation. Comme dit plus haut, je vois mal Orochimaru traiter d'égal à égal avec une ancienne expérience, alors je ne pense pas que notre serpent soit l'auteur de ces modifications.
Pourrait t-il être l'oeuvre de Madara ? Ça expliquerait au moins pourquoi il est dans la confidence avec Madara, contrairement aux autres .... mais à part greffer des Sharingan on a pas d'infos sur les capacités de "bidouillage" de Madara.

Concernant son pouvoir je suis totallement d'accord avec TDS, très bonne analyse mon cher Wink

Pour conclure, je pense que Zetsu vient d'une autre planéte (.... non je déconne :p)

La vérité est ailleurs .... (musique d'ambiance)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Beowulf76 Mer 21 Avr - 3:38

Le mystère Zetsu

Le mystère  Zetsu Mod_article577947_1

Ce qui est sur de lui c'est qu'il est faible pour le combat Madara le dit à 2 reprises :

Spoiler:
et
Spoiler:
Plutôt doué pour l'infiltration, mémoriser les combats, sa capacité à se fondre dans le paysage tout en restant bien caché comme lors du combat Itachi-Sasuke, aucun des deux frères n'a remarqué sa présence, alors qu'il sortait la tête du plafond au-dessus d'eux.
Il a 2 personnalités comme on voit dans l'animer il s'exprime avec 2 voix différentes dont la parti noir qui a une voix plus sombre ... ce qui est normal niark
Et il peut détacher sa parti noire et blanche
Spoiler:

Enfin tout le monde sait déjà tous sa, mais c'est pour dire que lorsqu'il sera amené à combattre sa sera la défaite bien sur si il tombe sur un puissant shinobi genre Naruto Kakashi ou autre voila !!!!
Beowulf76
Beowulf76
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par TDS Mer 21 Avr - 20:57

En fait, c'est la partie blanche qui est faible.
La partie noire, doit surement nous réserver des surprises.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Beowulf76 Jeu 22 Avr - 5:09

TDS a écrit:En fait, c'est la partie blanche qui est faible.
La partie noire, doit surement nous réserver des surprises.

Oai je suis impatient de voir sa reve
Beowulf76
Beowulf76
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Okita Dim 27 Juin - 23:38

Je ne sais pas, mais pas du tout, ce que ça dit bien qu'il y a un lien entre Zetsu et Orochimaru. Toutes les suppositions sont maintenant possibles quant à ces pouvoirs Wink Databook n°3 pages 320-321.
http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/320-321%20-%20Characters%20Bonds.jpg


Dernière édition par Okita le Dim 4 Juil - 5:22, édité 1 fois
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Jiraiya.NC Lun 28 Juin - 6:36

Yop,

Pour Zetsu je suppose qu'il s'agit en fait d'un shinobi tout a fait normal qui s'est laisser envahir par un "parasite" (volontairement ou pas).
Comme le font certaines plantes pour pousser, sur un arbre existant elles grandissent et "l'étouffent " puis pousse par dessus.
Le "parasite" c'est la partie noir(Zetsu -yang), et serait donc un shinobi qui date peut être à l'époque de Madara et du Shodai ce qui explique sa grande connaissance.
Cf combats Itachi vs Sasuke+oro: C'est cette partie noir qui indique à l'autre le nom et l'importance des techniques utilisées par Itachi(Amaterasu, Totsuka...)
Donc toute les techniques spores, portée visuelle,Cannibalisme,Fusion avec la nature pour ce cacher ou se déplacer, enregistrer les combats,
Tout cela découleraient de Zetsu-Yang.

Ensuite pour ce qui est de l'origine de Zetsu-Ying il doit peut-être venir d'un village caché comme celui de l'herbe comme certain le pense. Mais la partie Yang je sais pas .
Ces technique son d'un "autre monde" elles me font pensait à Kakuzu.
Est-ce qu'il s'agit de clan ayant ces capcatés dont ils seraient l'héritier ou s'agirait simplement d'erreur de la nature?
Ou bien comme le Rinnegan, ce serait des capacités qui n'apparaissent qu'une fois toutes les 5 générations.... chaleur

W&S...........
PeAce

PS: C'est bien la partie Noir qui fait un genre de "Byakugan" ?


Dernière édition par Jiraiya.NC le Lun 28 Juin - 6:46, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par mugywaraluffy Mer 30 Juin - 0:58

je ne sais pas ce que cache zetsu mais quand on va le voir a l'oeuvre je suis sur que sa partie noire va nous bluffer
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Okita Dim 4 Juil - 5:58

Traduit à l'arrache de l'anglais du databook n°3: Zetsu

Ayant l’apparence d’une plante carnivore, deux individus au caractère bien distinct partagent un même corps. Même parmi les habilités les plus étranges des membres de l’Akatsuki, Zetsu sort du lot, son habilité est particulièrement déstabilisante.(Zetsu:"personne n'est plus effrayant qu'Orochimaru! Connaissez votre place!!") Il a observé les batailles importantes du monde shinobi et les graves dans sa mémoire. Il et les retransmets à Madara, le maître (joueur) d'échec de l'Akatsuki. Zetsu approuve sa responsabilité d'enregistrer les batailles. S'informant auprès de Madara, il reste quand même sur des champs de bataille: simplement une façon de satisfaire sa curiosité ? Ou quelque chose d'autre ... ?

- oh-hah... Les choses sont devenues assez intéressantes? Ouais...

-Ses mandibules recouvrent d'étranges fonctions (caractéristiques?). Dissimulé sous la terre, il enregistre tout!!

- il a le pouvoir d'étendre sa vigilance sur des d'immenses étendues. Ce ninjutsu ou une cette capacité inhérente de Zetsu est inconnue.

- Il dissimule parfaitement les signes de sa présence, il observe des batailles soigneusement. Cette technique ne lui laisse pratiquement aucun endroit inaccessible!!!

-Zetsu est toujours responsable des morts (sacrifices). Sa coquille (ses mandibules?) débarrasse de toute la preuve.("That shell of his gets rid of all evidence")

- il est certainement enthousiaste de sa curiosité (je comprends pas mais c'est ça:"He surely is enthusiastic about his curiosity"). Il analyse minutieusement les batailles d'analyse qui ne sont rien pour lui mais l'amuse.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Eustass Kidd Ven 3 Déc - 18:46

Zetsu est peut-etre le corps de madara. La partie noir est le coté obscure de Madara et la partie blanche est Zetsu.
Madara lui donne des pouvoirs en plus de sa capacités héréditaire et quand Madara voudra jouer sa carte maitresse il s'introduira dans le corps de Zetsu ainsi faisant une seul personne.
Zetsu a vraiment des capacités interréssantes : - S'introduire dans les mures
- Voir a des kilometres a la ronde
- Faire de vrai clones a partir de base humaine qui n'explose pas quand il meurt
- Il est canibal

Et d'autres chose dont je ne me rappelle plus. Il m'a l'air tres complice avec Madara et connait beaucoup beaucoup de chose.

En résumé nous ne savons pas grand chose de ce personnage tres mystérieux. Il doit nous réserver bien des surprises

Salut
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par naru Sam 4 Déc - 7:59

MOI je dit que zetsu est moitié uchiha et moitié senju
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par mitureka Lun 27 Déc - 16:24

zetsu est un ancien traqueur recyclé par orochimaru
c'est pour ça qu'il est comme ça et qu'il enregistre tout
(c'est pratique pour recycler les dechets quand même : envoyez les chez orochimaru
mitureka
mitureka
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par naru Lun 31 Jan - 15:00

J'ai une question, est ce que vous croyez que si on tue le zetsu noir le blanc mourra aussi même si les deux corps ne sont pas relié entre eux? Et vice versa.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par erica Lun 31 Jan - 23:01

C'est une même entité à mon avis; logiquement, anéantir l'une causera la destruction de l'autre.
On peut aussi souligner le fait que le Zetsu noir a l'air d'être la créature originelle; la cellule mère en quelque sorte.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Frostwall Lun 7 Fév - 12:10

Ca peut paraitre un peu fou mais... il se pourrait que Zetsu soit le futur réceptacle de Juubi!
En prenant en compte le nombre incroyable de "clones" qu'il peut produire, il pourrais divisé le juubi afin de pouvoir le contrôlé. Et pourquoi pas au final, former une armée de Juubi?
Frostwall
Frostwall
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par kaze no dragon Sam 18 Juin - 11:01

je ne suis en accord avec personne ici. Et je pense que toujours pour chaque manga on laisse le meilleur pour la fin , et que zetsu est Tres tres fort. Vous ditees que zetsu blanc est faible alors que meme s'il est apparu au sommet des kage personne n'a pu le tuer, et il a meme pu retourner la situation contre la mizukage lorsqu'elle était sur le point de tuer sasuke. et ca ce n'est que sa moitié.
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Black Aburame Lun 20 Juin - 20:31

kaze no dragon a écrit:je ne suis en accord avec personne ici. Et je pense que toujours pour chaque manga on laisse le meilleur pour la fin , et que zetsu est Tres tres fort. Vous ditees que zetsu blanc est faible alors que meme s'il est apparu au sommet des kage personne n'a pu le tuer, et il a meme pu retourner la situation contre la mizukage lorsqu'elle était sur le point de tuer sasuke. et ca ce n'est que sa moitié.

Jsui d'accord avec toi. d'ailleurs madara a dit au zetsu noir de mettre la mizukage hors combat. et je rappelle qu'ele n'était pas seule et qu'il y avait une dizaine de ninjas avec elle. cela étant je pense pas que le combat sois la spécialité du zetsu blanc, puisque madara l'a arrêté quand il voulait se battre contre naruto mais cela tient peut etre au fat que naruto venait de battre pain.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Monkey.D.shanks Lun 20 Juin - 22:32

naru a écrit:MOI je dit que zetsu est moitié uchiha et moitié senju
Donc c'est le rikudo Sennin quoi Very Happy
A mon avis, Zetsu vient d'un clan particulier qui a la faculté spéciale d'avoir deux personnalités qui ont chacune des pouvoirs différents ou bien il à été modifié par Orochimaru ^^
De plus je pense que Zetsu est celui en lequel Madara à le plus confiance, c'est le premier personnage qui apparait avec "tobi", Il à l'air de savoir depuis un bon bout de temps que tobi = madara ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère  Zetsu Empty Re: Le mystère Zetsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum