Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

+16
Kenjie
Sshanks
naru
fefe4466
minimat
Silver Naizel
Ellminsterr
youussef
Barbe rouge
Kalbuto
Spongebob
TDS
TsukaSa
erica
Gohanssj3
mangekyo sharingan
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par minimat Dim 11 Sep - 12:31

Je sais plus mais Kabuto disait avant qu'Orochimaru prenait le dessus dans son corp et qu'il avait à peu près 30% d'après Hinata. Désole ca remonte à loin et je ne retrouve pas la partie concernée. Ca veut dire qu'il est réellement vivant et mais il n'a pas de corps à lui.
Kabuto s'est greffé des parties du corps d'Orochimaru, donc quand il disait qu'Oro allait prendre le dessus, je pense qu'il voulais dire que les pouvoirs d'Orochimaru allaient prendre le dessus sur lui. Orochimaru est pris dans un genjutsu éternel dans l'épée de Totsuka.
Donc non, Orochimaru(son "âme") n'est pas dans le corps de Kabuto, mais ce sont ses pouvoirs (que Kabuto maîtrise à la perfection) qui y sont.

Déja je ne sais mème pas si Orochimaru savait que Madara existait encore et puis il ne savait pas que Madara était le chef de l'Akatsuki, pour lui c'était Pain( Je me demende si à cette époque c'était lui d'ailleurs
A mon avis Orochimaru a toujours ignoré que Madara était encore en vie (même au sein de l'Akatsuki seul Zetsu et Itachi était au courant...).
Pour ce qui est du chef "officiel" ça toujours était Pain puisque que c'est lui qui créa l'Akatsuki sous l'impulsion de Madara.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Silver Naizel Dim 11 Sep - 15:46

Il s'est scéllé ses pouvoirs mais je trouve aussi que son attitude a changé. Et puis après la révélation de l'identité de Pain, il était dit que c'est Madara qui était le chef de l'akatsuki et pain le sous chef.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par fefe4466 Sam 26 Nov - 18:48

A mon avis, la lettre de que Sai a donné à Kabuto de la part de Danzô a un rôle principal dans le déroulement de l'histoire. On ne sait toujours pas ce qu'elle contenait, mais on sent que c'est important. On en saura plus quand on saura ce qui était écrit.
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par minimat Dim 27 Nov - 18:59

La lettre contenait des information sur les ANBU de Konoha et servait de "cadeau" de la part de Danzo afin de gagner la confiance d'Orochmaru et Kabuto...
A moins qu'il y est eut une autre lettre (pas le souvenir scratch )?
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par fefe4466 Dim 27 Nov - 20:46

minimat a écrit:La lettre contenait des information sur les ANBU de Konoha et servait de "cadeau" de la part de Danzo afin de gagner la confiance d'Orochmaru et Kabuto...
A moins qu'il y est eut une autre lettre (pas le souvenir scratch )?
J'ai relu le passage et ouais c'est ce que tu dit, mais c'est juste un cadeau pour entamer des négociation apparemment. Rien ne nous dit ce qu'ils se sont échangés ensuite.
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par naru Sam 25 Fév - 18:12

Quoi qu'on face orochimaru joue toujours un rôle même dans cette guerre
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Sshanks Ven 2 Mar - 22:21

Bonsoir,

Pour ma part également Orochimaru jouera un role indispensable dans cette guerre. Mais quoi exactement je ne sais pas encore. mais je potasse...

Je rejoins les avis comme quoi il se fait éliminer trop facilement, on pourrait dire qu'il avait prévu cela, et la dessus je viens sur ce qu'a trouvé Suigetsu dans le repaire, comme il le dit (a peu près) " il avait meme prévu ça".

2 idée : soit il a trouvé un moyen de se descellé de l'épée par laquelle il a été capturé (un sceau ou autre) ou alors il va prendre petit a petit le controle du corps Kabuto.

J'ai une préférence pour ma 1ere idée, car on sait qu'Itachi va actuellement à la rencontre de kabutomaru, donc une confrontation donc une chance de voir l'épée d'Itachi être utilisée.... Paf un sceau de Kabutomaru et Mr Orochimaru is come back yeahhhh.

Voila, désolé je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre post concernant notre petit serpent blanc immortel (Orochimaru).

Voila dans l'attente de vos commentaires, très bonne soirée à tous les posteuses et posteurs ^^
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Kenjie Sam 11 Aoû - 12:53

Bonjour à tous,
il me semble intéressant de ré-aborder le sujet, en effet on a vu que Orochimaru était de retour, en chair et en os toujours aussi déterminer dans sa quête du sharingan, et plus menaçant que jamais.

Pour ma part, j'ai toujours vu Orochimaru comme le premier méchant du manga, et le méchant principale de tous le manga.
Des centaines de chapitres durant lesquels son but était toujours le même: obtenir le sharingan
Je pense que Kishimoto nous fait croire que Tobi est le méchant final de l'histoire, mais derrière tous sa, ce serra celui du tout début: l'unique Orochimaru, qui après plus de 600 scans aura enfin réussi à obtenir le sharingan (et peut être même le rinnegan).

En effet, c'est assez absurde de nous montrer depuis le début du manga un méchant ayant un seul et même objectif, sans jamais faiblir dans sa détermination, et creuver lamentablement sans rien obtenir. Dans toutes les histoires, le méchant réussi à obtenir ce qu'il désir, même si il se fait éclater après, et je pense pas qu'on déroge à la règle pour Orochimaru. Il est revenu à la vie, et son objectif est inchangé, il veut le sharingan.

A côté de sa, on a un Madara Uchiwa libéré de l'edo Tensei, invincible, chakra illimité, sharingan + rinnegan. Il semble impossible à arrêter et il le pense lui même. Pourtant, il va bien falloir trouver un moyen de le stopper. Et c'est là que va intervenir Orochimaru. D'une manière ou d'une autre, il va atteindre son objectif en s'emparant du corps de Madara Uchiwa et ainsi faire de lui le méchant final du manga.

Avec un corps immortel et chakra infinie il n'aura plus jamais besoin de changer de corps et il a besoin de ce corps immortel car il voudra revenir à son premier rêve: apprendre tous les jutsus.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Le retour d'Orochimaru

Message par Daelios Jeu 4 Oct - 16:05

Bonjour a tous

Je souhaite avoir votre avis sur le role d'Orochimaru pendant cette guerre.
Va t il retrouvé son plein pouvoir et va t il combattre?
Es que le parchemin ne peut être utilisé que par lui?
Va t il de nouveau utiliser l'edo tensei?
Daelios
Daelios
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Spongebob Jeu 4 Oct - 16:22

Pas besoin d'un nouveau topic. Tu peux aller en parler sur celui-ci. Wink

http://www.manga-info.net/t10023-le-role-d-orochimaru-kabuto

EDIT Maddog : Yep et je fusionne les sujets d'ailleurs.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Daelios Ven 5 Oct - 9:03

Reste un détail et pas des moindres a mon humble avis. Ses mains on été scellé dans le dieu de la mort et le fameux parchemin est peut etre la clé pour libérer ce qui a été emprisonné....

On peut donc imaginer que Orochimaru va récupérer ses mains mais va libéré aussi Minato (qui ne fera que passer puisqu'il est mort) mais surtout l'autre moitié de Kyubi augmentant ainsi d'avantage le pouvoir de Naruto.

@Kenji: Je trouve ton idée vraiment intéressante Orochimaru est vraiment très malin ya bien moyen qu'il prenne le corps de Madara. Dalleurs si il a travaillé sur l'Edotensei, c'est peut être a cette fin.
Daelios
Daelios
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Monkey D Kurama Ven 5 Oct - 17:21

Daelios un problème dans ta théorie, les mains qui ont étés scellées sont celles du corps qu'avait Orochimaru à ce moment du manga, or il a maintenant un corps avec des mains.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Cygheks Sam 8 Nov - 11:01

Je remonte ce topic pour parler d'Orochimaru et Kabuto, que sont-ils devenus à votre avis?

Dans le chapitre 699 Kakashi dit à Sasuke que s'il est libre c'est grâce à Naruto, sinon il aurait été en prison à vie.
Alors on pourrait se dire que c'est ce qui est arrivé à nos 2 shinobis suspect2

Orochimaru prisonnier de Konoha je sais pas
Même si bon, sans son intervention la guerre n'aurait pas été la même non plus.
Les 4 hokage n'auraient pas pu aider, les 5 kage ne se seraient pas remis aussi vite voir pas du tout.
Alors est-ce qu'il aurait pu avoir une grâce de la part des kage... Je n'y crois pas.
Orochimaru a quand même fait beaucoup de mauvaises choses, il est responsable de la mort d'un hokage et d'un kazekage.
Alors emprisonné à vie pourquoi pas.

Ou alors dès sa libération il s'est directement enfui ce qui paraîtrait plus logique. Par contre est-ce qu'il garderait son côté scientifique voulant tout connaître peu importe les méthodes.
Il a eu l'air de changer durant cette guerre quand même et il sait très bien qu'il aurait 2 super obstacles que sont Naruto et Sasuke.
Alors peut-être qu'il parcourt juste le monde à la Sasuke.

Concernant Kabuto, je le verrais bien s'être enfui aussi. Il aurait pu simplement retourner à son orphelinat.
Mais sa trace aurait pu être retrouvée quand même fume
A moins qu'il ait totalement changé d'apparence mais lui aussi grâce à Izanami a changé de comportement.
Je ne le vois plus du tout chercher à conquérir ou autre, juste rester tranquille.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Shiro_38 Sam 8 Nov - 11:20

Pour Kabuto j'imagines qu'il est retourné à l’orphelinat.
Ou qu'il a retrouvé son "frère" qui a participer à la guerre (on le vois aider un shinobi).

Concernant Orochimaru, ça reste un mystère effectivement. Je l'imagines bien partir quand la guerre c'est terminer et visiter le monde à la recherche de choses que seul lui peut avoir un intérêt Razz
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle d'Orochimaru/Kabuto - Page 2 Empty Re: Le rôle d'Orochimaru/Kabuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum