Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quentin Tarantino

+6
KroOw
Agathe-Mustang
Nono D Broly
Ryû
Fobya
Brainwasher
10 participants

Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Quentin Tarantino

Message par Brainwasher Mer 17 Mar - 16:17

Bonjour a tous !

Voila j'adore les films de Tarantino, et je me demandais si vous aussi et si oui les quelle, n'hésitez pas a enrichir les posts d'une réplique qui vous a marqué dans un des chef d'œuvre du Maître =)

D'ailleur si vous aimez l'univers Tarantino, ce site est fait pour vous.

Pour ma part j'ai adorer :

- Pulp Fiction ❤
- Inglourious Basterds
- Reservoir Dog
- Kill Bill 1 et 2
- Sin City
- True Romance

Et pour ma part, j'adore cette réplique :
Jules : Ringo, t'ouvre ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
Ringo : C'est lequel ?
Jules : Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
Pulp Fiction
Brainwasher
Brainwasher
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Fobya Dim 3 Juil - 19:44

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill volume 1(même si sa met en scène une femme qui se bat) que j'ai adoré de Tarantino en tant que réalisateur. Après j'ai aussi adoré Sin City même si je sais même pas ce qu'il a fait dans ce film XD

Mais sinon je passe un coup de gueule, je hais Inglourious Basterds que j'ai trouvé mou(sauf la scène de l'Ours Juif qui explose un allemand à coup de bate) Very Happy
Fobya
Fobya
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Ryû Ven 19 Aoû - 23:55

Ah, mais bien comme sujet!
Alors bien sûr Pulp Fiction avec le duo d'acteur génialissime; les deux films Kill Bill, même si j'ai mieux apprécié le 1er, avec toute les scènes d'actions, juste énorme.
Après oui, Sin City, j'ai bien aimé notamment en noir et blanc, avec juste trois couleurs, c'est juste énorme, surtout le rouge.
Comme autre film, "Boulevard de la Mort", mais particulier.

Mais un que je préfère c'est "Inglorious Basterds", déjà j'adore l'histoire du film, et l'histoire de cette période, et vraiment l'action avec de super scènes avec les batards, et on est vraiment avec l'héroïne.
Pour ce film, les deux répliques:

- C’est moi le meilleur en italien donc c’est moi ton cavalier, Donovitz c’est le deuxième meilleur se sera ton caméraman italien et Omar c’est le troisième meilleur il fera l’assistant de Doni.
- Mais je cause pas italien !
- Ouais c’est ce que je dit t’es le troisième meilleur. Il suffit que tu ferme ta gueule ! Je serais toi je m’entrainerais tout de suite...
Juste épique! MDR

Et aussi celle là, même si c'est qu'une phrase, la façon dont il le dit, c'est énorme! classe
Hans Landa: That’s a BINGO !
Ryû
Ryû
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Nono D Broly Sam 20 Aoû - 10:39

Ah! Tarantino j'adore surtout son travail avec Rodriguez,refaire vivre les films de series b.

mon classement:

1) une nuit en enfer ( Tarantino a toujours voulu tourner dans un film de vampir)
2) reservoire dog ( un de ces premiers succès)
3) pulp fiction ( culte rien a dire)
4) sin city ( bonne palettte d'acteurs et surtout Jessica Alba joue dedans mega_love )
5) My Best Friend's Birthday ( son premier film)

Vous saviez:

Pour les acteurs, Quentin Tarantino a également ses « habitués » : Samuel L. Jackson a joué dans Pulp Fiction, Jackie Brown et apparaît brièvement dans Kill Bill vol.2 et est le narrateur de la version originale d'Inglourious Basterds. Il avait même auditionné, sans succès, pour Reservoir Dogs ; Uma Thurman a joué dans Pulp Fiction et dans les 2 volets de Kill Bill ; Tim Roth, Harvey Keitel et Steve Buscemi ont joué dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction ; Michael Madsen a joué dans Reservoir Dogs, les 2 Kill Bill et Hell Ride (produit par Tarantino) ; Michael Bacall a joué dans Boulevard de la Mort puis Inglourious Basterds et dans un épisode de Les Experts qui fut réalisé par Quentin Tarantino. Eric Stoltz a joué dans Pulp Fiction et Killing Zoe (produit par Tarantino). Quant à Angela Jones elle a aussi joué dans Pulp Fiction puis dans Sang-froid (produit par Tarantino).



Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Agathe-Mustang Jeu 26 Juil - 18:04

Aaaah Quentin Tarantino, mon réalisateur favoris!

Moi j'adore Inglourious Basterds, Pulp Fiction et Kill Bill ! Ses films sont juste exceptionnels, AMAZING ! Ils dépotent !
gg
Agathe-Mustang
Agathe-Mustang
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par KroOw Jeu 26 Juil - 20:34

Perso j'en ai pas vu des masses... Donc je ne citerais que Kill Bill 1 et 2 ^^
J'ai aussi vu le Boulevard de la Mort mais j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé..
KroOw
KroOw
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Utopie Mar 19 Mai - 1:41

Personnellement j'aime tous ses films: (par ordre de préférence)

- Kill bill 1 & 2
- Inglorious basterds
- Django unchained
- Boulevard de la mort
- Reservoir dogs
- Pulp fiction
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Mikavitch Mer 17 Fév - 21:39

Tarantino : Un génie incompris des petites natures.

J'ai beaucoup aimé Pulp Fiction, évidemment, Jackie Brown, Django Unchained, Kill Bill (surtout le 2) et Réservoir Dogs.

Je n'ai pas aimé Inglorious Basterds..
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par amekaze Mer 7 Sep - 22:39

Tarantino c'est le seul réalisateur qui à travers une narration non linéaire arrive quand même à t'intriguer et à te faire aimer ce qu'il fait.

Personnellement le premier film de Tarantino que j'ai pu voir c'était Reservoir Dogs , ce film était complètement loufoque je l'ai trouvé très intriguant mais osé c'est ce qui a fait que je l'ai aimé.

Ensuite vient Pulp fiction avec du beau monde, Bruce Willis, Samu.L.Jackson, Travolta ... c'était vraiment une réussite également bien que déçu de la mort assez inattendue de Vincent Vega.

Sinon ses films m'ont donné l'envie de continuer de regarder ce qu'il fait, et les classiques du genre Kill Bill m'ont conforté dans mon idée que ce type est vraiment à part dans le monde du cinéma et c'est ce pourquoi il a connu un tel succès même si il aurait mérité davantage de reconnaissance quand même.

Après j'ai beaucoup aimé Django Unchained je trouve ça réussi, Di caprio dans son rôle est très bon, et les scènes de fin sont plutôt .. sanglantes ^^ Du tarantino quoi blabla

Son dernier film en lice est "Les 8 salopards" que je n'ai pas encore vu, je ne sais pas si certains l'ont vu ou non mais j'aimerais des avis sur sa dernière réalisation Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Diable D Sanji Jeu 8 Sep - 20:19

Je suis pas très bon pour donner des avis sur le film mais si ça peut t'aider à vouloir le regarder alors voilà :

Les 8 Salopards est le meilleur film que j'ai vu au cinema je pense, les acteurs qui y jouent sont supers avec notamment Samuel L. Jackson qu'on ne presente plus et Walton Goggins que j'ai trouver exceptionnel. L'action dans le film mets assez longtemps à venir mais quand ça part c'est juste genial ,c'est un pur regal ce film. C'est un huis-clos donc parfois les personnes aiment pas trop ce type de film mais je le recommande vivement.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Quentin Tarantino Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par amekaze Ven 9 Sep - 13:00

Diable D Sanji a écrit:Je suis pas très bon pour donner des avis sur le film mais si ça peut t'aider à vouloir le regarder alors voilà :

Les 8 Salopards est le meilleur film que j'ai vu au cinema je pense, les acteurs qui y jouent sont supers avec notamment Samuel L. Jackson qu'on ne presente plus et Walton Goggins que j'ai trouver exceptionnel. L'action dans le film mets assez longtemps à venir mais quand ça part c'est juste genial ,c'est un pur regal ce film. C'est un huis-clos donc parfois les personnes aiment pas trop ce type de film mais je le recommande vivement.

Je l'ai vu durant cette nuit et franchement j'ai aimé d'ailleurs ça m'a beaucoup rappelé Reservoir Dogs où chacun se méfiait plus ou moins de l'autre. Le jeu d'acteur a été vraiment bon avec des répliques dignes des films de Tarantino et au niveau de l'histoire en elle même j'ai également trouvé ça bon, c'était original. Non vraiment c'est encore du bon Tarantino. classe
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino Empty Re: Quentin Tarantino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum