Naheulbeuk
+3
Tmitachi
TDS
Neko
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 1
Naheulbeuk
Voilà, je trouve qu'on est assez de fanas de cette compagnie fun pour créer un sujet pour eux
postez vos passages favoris de naheulbeuk x)
postez vos passages favoris de naheulbeuk x)
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Re: Naheulbeuk
Oui ! Un topic sur Le donjon de Naheulbeuk ! D'ailleurs, si vous aimez les trucs du genre, sachez qu'il y a toute une communauté qui tourne autour des aventures audio. C'est la communauté du Netophonix.
-
Groupe :
merci tds
une de mes préférés, la lessive gorzine. même chose que la dernière. en vidéo svp
et là, la pub du shampoing loreliane
merci tds
une de mes préférés, la lessive gorzine. même chose que la dernière. en vidéo svp
et là, la pub du shampoing loreliane
merci tds
-
Groupe :
Non. L'auteur François Pérusse fait Les deux minutes du peuple et est un professionnel., qui est québécois.TDS a écrit:C'est du François Pérusse en fait ?
John Lang, alias Pen of Chaos, fait Le donjon de Naheulbeuk. C'est un amateur, aucunement la même personne. Il est français.
sonneries naheulbeuk x)
un super trailer^^
bataille la plus épique XD
le gars le plus chanceux de monde xD (amv avec seigneur des anneaux ^^)
chansons courtes =) (trop bon^^)
un super trailer^^
bataille la plus épique XD
le gars le plus chanceux de monde xD (amv avec seigneur des anneaux ^^)
chansons courtes =) (trop bon^^)
Du nouveau, du côté du Donjon de Naheulbeuk.
Le retour de Gzor, une chanson avec une chorale virtuelle. Pen of Chaos s'est occupé du reste, mais il y a les voix de Stella, Garvena, Merween, Lili, Ladyfea, Oph et Jade pour la chorale féminine ; Blast, Alosta, JBX, Celebo Anarion, Le Mago, Azmar, Piwil, Jarril, Ark, Aslag et Speach pour la chorale masculine.
Les épisodes 1 et 2 NextGen sont sortis. Rejoués, remixés, ils sont de mai et juin.
Le retour de Gzor, une chanson avec une chorale virtuelle. Pen of Chaos s'est occupé du reste, mais il y a les voix de Stella, Garvena, Merween, Lili, Ladyfea, Oph et Jade pour la chorale féminine ; Blast, Alosta, JBX, Celebo Anarion, Le Mago, Azmar, Piwil, Jarril, Ark, Aslag et Speach pour la chorale masculine.
Les épisodes 1 et 2 NextGen sont sortis. Rejoués, remixés, ils sont de mai et juin.
Vous avez lu La couette de l'oubli ou l'orbe de xaraz ?
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tout simplement énorma. Récemment je me suis mis aux romans, ce WE j'ai lu la couette de l'oubli et je lis en ce moment l'orbe de xaraz, c'est juste énorme.
clems50- Amiral
-
Groupe :
La video avec les couleur des gobelins m'as éclaté XD
Coucou tout le monde, si vous voulez télécharger les épisodes, musiques et bonus de Naheulbeuk, ils sont là : http://www.penofchaos.com/warham/download/
En ce moment, il y a les extraits de la saison 3 et la bande annonce de la saison 4 L'Orbe de Xaras est sorti =)
Coucou tout le monde, si vous voulez télécharger les épisodes, musiques et bonus de Naheulbeuk, ils sont là : http://www.penofchaos.com/warham/download/
En ce moment, il y a les extraits de la saison 3 et la bande annonce de la saison 4 L'Orbe de Xaras est sorti =)
Linelia- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 1