ma présentation
+10
TDS
erica
Luffy-chan
olliraph
Chief0211
Itachi1979
NicoRobin
shankshy
Monkey.D.Ichi
razukey
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
ma présentation
- Prénom : Michael
- Mangas Favoris : One piece , berserk ,eyeshield 21 , Major , Capeta , Bleach , etc ...
- Loisirs : mangas
- Autres Détails (Facultatifs) : J'ai commencer les mangas à partir de Dbz comme la plupart , puis je m'y suis intéréssé énormement lorsque j'ai vu les dessins des mangas comme samourai champloo et Monster.Ma premiére longue escale au niveau des animes c'était naruto , une centaine d'épisode en 1 semaine on va dire , puis est venu bleach qui m'a fascinée au niveau des OST / soundtrack . Et j'ai du enchainer une bonne quarantaine d'animes en passant par tout les genres ^^ ces derniéres années.( sans compter les scans etc .. ) Ma plus grosse claque est certainement '' ONE PIECE '' , au début c'était long à démarrer mais je regrette pas ,dés lors j'ai compris que ce manga va prendre une place dans ma vie de tous les jours ,celà fait bientot 5 ans que j'ai commencée ce manga et apprendre que l'on est qu'a la moitiée de l'histoire me fascine =) , voilà en gros mon parcours '' Mangatesque '';-D
- Mangas Favoris : One piece , berserk ,eyeshield 21 , Major , Capeta , Bleach , etc ...
- Loisirs : mangas
- Autres Détails (Facultatifs) : J'ai commencer les mangas à partir de Dbz comme la plupart , puis je m'y suis intéréssé énormement lorsque j'ai vu les dessins des mangas comme samourai champloo et Monster.Ma premiére longue escale au niveau des animes c'était naruto , une centaine d'épisode en 1 semaine on va dire , puis est venu bleach qui m'a fascinée au niveau des OST / soundtrack . Et j'ai du enchainer une bonne quarantaine d'animes en passant par tout les genres ^^ ces derniéres années.( sans compter les scans etc .. ) Ma plus grosse claque est certainement '' ONE PIECE '' , au début c'était long à démarrer mais je regrette pas ,dés lors j'ai compris que ce manga va prendre une place dans ma vie de tous les jours ,celà fait bientot 5 ans que j'ai commencée ce manga et apprendre que l'on est qu'a la moitiée de l'histoire me fascine =) , voilà en gros mon parcours '' Mangatesque '';-D
razukey- Pirate
-
Groupe :
Re: ma présentation
Bienvenue à toi !
Monkey.D.Ichi- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue sur manga info
amuse toi bien
amuse toi bien
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bienvenue
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Welcome
Profites bien du forum!!!!
Profites bien du forum!!!!
Itachi1979- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue razukey,
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Je savais que One Piece est un long manga (j'ai vu 442 épisodes) et il en reste encore la moitié Oo?
Super
Soit le bienvenue au MI.
Amuse toi bien
Super
Soit le bienvenue au MI.
Amuse toi bien
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Merci à tous et à toutes !! ;-D
excellent forum à priori !
et oui One piece est bien à sa moitié !
Concernant Bleach , je regarde les scans mais au niveau des épisodes
chui grave déçu ........... TROP de HS , ce la fait des mois que j'attend le retour
au hueco mundo et le combat avec ulquiorra !!..
Concernant Naruto , au niveau des scans je trouve que ça devient bizzare
que naruto devienne aussi fort d'un coup ,( sois disant devenu légende depuis le combat avec Pain .. ) combat que j'attendais mais qui m'a décu , et je n'attend que la révélation de Madara sur le plan ' Lune '' ou je sais plus ^^
Voilà !
excellent forum à priori !
et oui One piece est bien à sa moitié !
Concernant Bleach , je regarde les scans mais au niveau des épisodes
chui grave déçu ........... TROP de HS , ce la fait des mois que j'attend le retour
au hueco mundo et le combat avec ulquiorra !!..
Concernant Naruto , au niveau des scans je trouve que ça devient bizzare
que naruto devienne aussi fort d'un coup ,( sois disant devenu légende depuis le combat avec Pain .. ) combat que j'attendais mais qui m'a décu , et je n'attend que la révélation de Madara sur le plan ' Lune '' ou je sais plus ^^
Voilà !
razukey- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue à toi Michael
erica- Yonkou
Groupe :
lu ^^
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Bienvenu à toi l'ami =).
P.S. : Le plan de Madara est simple, il veut contrôler la lune avec ses yeux pour ensuite contrôler tout le monde et qu'il n'y est plus de choses mauvaises. En gros il veut être dieu. Pas compliqué
P.S. : Le plan de Madara est simple, il veut contrôler la lune avec ses yeux pour ensuite contrôler tout le monde et qu'il n'y est plus de choses mauvaises. En gros il veut être dieu. Pas compliqué
Kymaï- Genin
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info !!
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1