Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mix-Manga.

2 participants

Aller en bas

Mix-Manga. Empty Mix-Manga.

Message par Histoires Jeu 1 Avr - 20:03

Bonjour à tous, alors voila vu que j'aime bien créer des petites histoires de temps en temps, je me suis dit '' Tien et pourquoi ne pas créer un manga et les poster sur ce forum '' Et bah voila, je vais les poster. PS : Dans mon manga, il n'y aura pas de chapitres, du moins pas de titre, je les posterait juste, sa suivra le cours de l'histoire bien entendu.

Je tien à vous dire que dans le Manga, y'aura : Du One Piece, du Reborn (PS : Reborn est adulte pour ceux qui connaissent car dans le manga il est bébé mais il était adulte avant), du Fairy Tail, du Bleach et du Naruto (ce sont les personnages qui y seront)! Il y aura beaucoup de spoil pour ceux qui ne connaissent pas par exemple Fairy Tail ou qui ne suivent pas un manga ou qui viennent de le commencer, voila ce qui est dit est dit, ne vous plaignez pas pour le spoil. Je vais aussi faire des présentation pour des personnages que certain connaissent et d'autres non, je n'ai pas besoin d'en faire sur Luffy, Naruto ou Ichigo ... Je mettrait aussi du Haki dans quelques personnages qui en ont pas pour pouvoir toucher des logias dans One Piece pour ne pas trop abuser ... BREF ! Bonne lecture. Le Manga s'appel :

MIX-MANGA !!

Resumé :

Dans un monde qui est pour resumé, purement de la folie ...
Dans un monde ou plusieurs personnages de différents mondes plus ou moins magique y sont ...
Dans un monde ou il y a des guildes, des guildes avec des personnages qui n'ont pratiquement rien en commun et qui ne viennent parfois, même souvent, pas du même monde, et dans ces guildes, il y a énormement de quêtes legens (de la guilde) peuvent faire, il y a aussi plusieurs niveaux (sa va être expliquer après).
Dans un monde ou des personnes qui se connaissait avant dans leurs même monde ( Ex : Sanji & Zoro dans One Piece ) ne se connaissent plus, sauf si ils sont amis dans ce monde ...
Dans un monde ou il n'y a pas forcement de personnages principales (Assez dur à expliquer)...
Et bien pour tout vous dire, ce monde ... EXISTE !

------------------------------------------------------------------------

Nous sommes dans une ville, une ville qui se nomme Seiteï, qui possède une guilde assez connues et puissantes pour faire peur à quelques guildes, et cette guilde en question s'appelle ... Inno !

---------------------------

Chapitre 1 !
Dans les rues de la ville ...

Luffy : Aaaah ... J'ai trop la dalle ! DE LA VIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE !

Marchand : Je vend de la viande pas cher du tout ! 5 Zeny le kilo ! Venez venez !!

Luffy : Pourquoi les gens veulent-ils toujours vendrent ? J'ai faim moi ! Je vais lui piquer !

Luffy étire son bras et prend 2 grosse viandes bien fraîche et les mangent !

Marchand : Hein ? Je vien de voir un bras ... Et beh, je pense que je n'ai pas assez dormit la nuit dernière ...

Luffy : J'pense que je vais retourner dans ma guilde, après tout j'ai fini ma quête !

15 minutes plus tard, Luffy rentre dans la guilde ...

Luffy : JE SUIS RENTRER !!! Salut maître !

Guildartz : Oï Luffy, alors la quête ?

Guildartz fait à la base partit du Manga de Fairy Tail, ( pour ceux qui le connaissent je le mettrait normal, avec ces deux bras et ces deux jambes ) il à le pouvoir/la magie de détruire tout ce qu'il touche. Très puissant et très experimenté au combat, il est la personne la plus puissante de la guilde Inno. Il possède aussi un petit Haki qui lui permet d'augmenter un peu sa vitesse, ses reflexes, et son pouvoir et de toucher des logias (one piece), pas tous, sa dépend du niveau de l'adversaire car comme la dit Aka Inu, il y a plusieurs niveaux même parmis les logias. Il maitrise aussi le Feu et le vent, mais ce n'est pas vraiment un pro dans ce domaine comme Natsu/Ace/Tsuna dans le feu ou Dragon dans le vent.

Luffy : Ouais je l'ai reussi ! C'était trop facile ... *met son doigt dans le nez*

Reborn descend des escaliers de la guilde ...

Personnes normal fesant partit de la guilde (pas vraiment très fort, je les appelerait P.N, P.N = Personnes normal fesant partit de la guilde, à retenir) : Oï Luffy, y'a Reborn !

Reborn : ... Si il veut encore perdre, il n'a qu'a venir, même si je n'ai nullement envie de me battre avec lui.

PS :Reborn fait partit à la base du manga Kateikyoshi Hitman Reborn, Reborn est quelqu'un d'assez calme, qui réflechit et qui est toujours habillé en costar noir, il faisait partit de la Mafia quand il était dans son monde (Kateikyoshi Hitman Reborn), il fait partit des plus fort dans sa guilde, il a un caméleon qui est toujours sur son chapeau et qui se transforme en tout ce qu'il souhaite, Reborn à une force et une vitesse phénoménal, celui qui pourrait le prendre à la légère pourrait le coûter très cher. Il est aussi très habile avec les pistolets, ces tirs au pistolet peuvent détruire n'importe quoi, il possède aussi un tout petit Haki qui lui sert pour augmenter un peu sa force et ce reflexes. Il se bat assez souvent contre Luffy, Reborn ne veut pas se battre contre lui, c'est Luffy qui veut car il a perdu 2 fois en 2 combat, Luffy veut alors tout le temps sa revanche.


Luffy : REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN !!

Le caméleon sur la tête de Reborn se transforme en pistolet, Reborn prend le pistolet et met le pistolet devant Luffy avec un regard assez sombre, tout sa en moin d'une seconde !

Luffy : ... Toujours aussi fort !

Le pied de Luffy s'etire en arrière tout doucement ...

Reborn : Tu pensait que je n'avais pas vu ton pied ?

Reborn met une droite dans le ventre de luffy et lui en remet une autre dans la tête, Luffy s'envole et se cogne contre le mur en le fracassant.

Luffy : Aaah ... Même moi qui est en caoutchouc, souffre de tes coups ... T'es vraiment fort ! AHAHAHAHAHA !

Reborn part s'asseoir ...

P.N : T'es pas assez fort pour battre Reborn, Luffy !

Luffy : La ferme !!

Luffy met un coup de poing à la personne qui à dit qu'il n'était pas assez fort pour battre Reborn.

P.N : Fallait pas le chercher ...

P.N (qui s'est prit la droite) : Je ne vais pas me laissez faire !

Luffy : TU VEUX TE BATTRE !?

La porte d'entrée de la guilde s'ouvrent ...

Guildartz : ...

Luffy et la P.N se battent ...

Kakashi, Hitsugaya et Daz Bones (Alias Mr 1 dans One Piece) arrivent ...

Kakashi : Yo !

Guildartz : Kakashi-san !!! Daz-san ! Hitsugaya-san !! Sa fesait 1 moi et demi que vous êtiez partit pour une quête ! A 3 ... Quel merde ... AHAHAHA !

Hitsugaya : La ferme !

Guildartz : Je plaisantait ... *pouffe de rire*

Kakashi : Allez, arrête tes conneries. La mission était très dur.

Guildartz : Vous avez pris une quête de niveau E et vous l'avez réussi alors ne vous plaignez pas.

PS :Il y a plusieurs niveaux de quêtes que les gens de guildes peuvent accomplir, ces quêtes rapportent de l'argent, beaucoup, un peu, moyennement, tout dépend de la mission que vous faites. Voici les niveaux de quêtes :
A (Très Facile)
B (Facile)
C (Moyen)
D (Dur)
E (Très dur, niveau max)


Daz : Vous avez sûrement raison ...

Quelqu'un est assis tout au fond du salon de la guilde (le salon est la ou tout le monde va pour prendre ces quêtes, discuter, se reposer etc ... L'étage au-dessus est les dortoirs et la cuisine, la salle de bains et tout autres types.) C'est Doflamingo.

PS : Doflamingo fait a la base partit du monde de One Piece, il à le pouvoir de contrôler les membres de quelqu'un grâce à des fils magique, il est aussi très habile et douée au combat.Dans ce manga, il laisse souvent la guilde se débrouiller dans des combats, les gens de la guilde le considère un peu comme un lâche ou un traître. Il s'entend assez bien avec Gokudera.

PS : Gokudera fait partit à la base du manga Kateikyoshi Hitman Reborn, il a de très bon reflexe et est très bon au lancer, il combat à distance avec des bombes, des pétards, des fumigiènes ...

Doflamingo : Fufufufufu !

Daz : Pourquoi rigole-tu ?

P.N : Doflamingo ... Que fais-tu ici ?!

Luffy : Casse-toi de là on veut pas de toi !

Luffy se donne un coup de poing et s'arrache les cheveux ...

Doflamingo : Fufufufu, assez amusant, Fufufufu !

Guildartz : Sa suffit, arrête sa Doflamingo.

Doflamingo : On n'a plus le droit de s'amuser ici ?

Hitsugaya : Doflamingo ... Je ne comprend toujours pas pourquoi tu joue en solo dans la guilde ?!

Doflamingo : Ne planque pas tes affaires dans les miennes.

Reborn : Humpf.

Doflamingo : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Kakashi : Bon, moi je vais me reposer dans mon lit ...

Hitsugaya : Je vient.

Reborn : As-tu déjà repondu à la question de Daz quand il t'a demander pourquoi tu rigolais ? Non, alors je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à la tienne. Maintenant laisse moi boire mon café.

Doflamingo : Te fout pas de moi !

Doflamingo casse le verre de Reborn !! Les vêtements de Reborn sont tous mouillé, Doflamingo contrôle Reborn et lui fait lever son bras gauche. Reborn lance un regard noir Doflamingo mais Doflamingo lui, rigole.

Reborn : Ne te méprends pas, tu devrais savoir que ce genre de chose ne marche pas sur moi !

Reborn attrape la tête de Doflamingo et la colle contre le mur d'une puissance extraordinaire, la guilde a trembler ...

Guildartz : Ah cette guilde ...

P.N : Doflamingo ne devrait pas trop énerver Reborn ... Surtout avec la mort de son meilleur ami à cause de la guilde Chichu ...

Doflamingo avale sa salive et commence à trembler.

Doflamingo : Oh ... Je rigo ... lais ...

Reborn : Est-ce que j'ai l'air de rire ?

Doflamingo : Désolée ... Lâche ... Moi ...

Reborn lâche Doflamingo et part dehors.

Reborn : Je sors ...

Reborn s'en va, il semble très énerver ...

Habitants de la ville : C'est Reborn de la guilde Inno !

Habitants de la ville : Quel aura de tueur ... Il va tuer quelqu'un ?

Reborn : *pense* Cette fois-ci, c'est décidé, je vais à la guilde Chichu !!

Reborn semble très énerver et est prêt à passer à l'attaque ! Il va faire payer la guilde Chichu de ce qu'elle à fait, mais y arrivera-t'il tout seul ?

Dites moi ce que vous en pensez ! J'éspère que ce mélange de mangas vous plaira !
Histoires
Histoires
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mix-Manga. Empty Re: Mix-Manga.

Message par Cygheks Jeu 1 Avr - 20:48

Sujet déplacé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum