Apoclyptycos
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Apoclyptycos
Salut jabite dans l'ain et je suis fan de mangas ainsi que de RPG online ou pas.
Je joue un peu de guitare^^
Je joue un peu de guitare^^
Invité- Invité
Re: Apoclyptycos
tu habite dans l'aine ? cool j'ai mes grand parent qui habite a missy sur aine et une cousine a gigny sur aine
l'on pourrait avoir un peu plus d'info sur toi ? ton age, tes gout musicaux (le punk rock je suppose), et ta ton sex (non pas la taille seulement si tes un mec ou une fille )
Invité- Invité
Héhé et non pas dans l'ainE mai dans l'ain ( 01 ) la base quoi...Ba c'est vrai j'aime le punk rock mais pas seulement surtout du metal et hard^^
Sinon mon age et signaler juste a coté ... là ... mais si la regarder bien ... xD
A et je suis un mec pas de confusion je viens de vérifier lol tandis que pour la taille ... G pas mon metre sur moi xD.
Sinon mon age et signaler juste a coté ... là ... mais si la regarder bien ... xD
A et je suis un mec pas de confusion je viens de vérifier lol tandis que pour la taille ... G pas mon metre sur moi xD.
Invité- Invité
bienvenu ++ :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1