Trigun
+6
Cygheks
Dr. Ozz
armeblanche
kisuke sama
gogeto
woofer01
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Trigun
Ahhhh c'est horrible, j'ai vu qu'il n'y avait pas Trigun !
Alors voilà ............
Auteur : Yasuhiro Nightow
Genre : Western, Aventure, Humour, Science-Fiction
Manga
Édition : Tonkam (France) Shōnen Gahōsha (Japon)
Nombre de volumes en France : 2 tomes de Trigun + 14 tomes de Trigun maximum (série terminée)
Nombre de volumes au Japon : 2 tomes de Trigun + 14 tomes de Trigun maximum (série terminée)
Anime
Studio d'animation : Madhouse
Nombre d'épisodes : 26 (série terminée)
Résumé :
Sur une planète brulée par la présence de 2 soleils, un vaste désert où les humains vivent à la manière " far west ", deux employées de la Société d'assurances Bernardelli - Meryl Stryfe et Milly Thompson - ont pour mission de retrouver et de surveiller nuit et jour celui que tout le monde appelle le "Typhon Humanoïde" : Vash the Stampede. Sa tête est mise à prix 60 milliards de dollars car partout où il passe, c'est le chaos. De nombreuses rumeurs courent à son sujet et personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, tout ce que l'on sait, c'est que plusieurs villes ont été rasées à cause de lui. Meryl et Milly tombent au cours de leurs recherches sur un homme à l'air un peu idiot et qui n'a pas peur de se couvrir de ridicule. Il se révèlera être le fameux Vash the Stampede, en réalité un tireur d'exception mais qui refuse plus que tout la mort de quelque être vivant que ce soit. Les problèmes ne font que le suivre où qu'il aille, entre les personnes voulant sa tête pour la mise à prix et un incroyable passé que tout le monde ignore...
Présentation des personnages principaux :
Vash the Stampede le "Typhon Humanoïde" :
Meryl Stryfe :
Milly Thompson :
Nicholas D. Wolfwood :
--------
Les épisoses en VF et streaming: http://www.streamxd.com/mangas/trigun-streaming/217
Un One Shot de Trigun en lecture en ligne en FR : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/trigunbadlandsrumble/
Alors voilà ............
Trigun
Auteur : Yasuhiro Nightow
Genre : Western, Aventure, Humour, Science-Fiction
Manga
Édition : Tonkam (France) Shōnen Gahōsha (Japon)
Nombre de volumes en France : 2 tomes de Trigun + 14 tomes de Trigun maximum (série terminée)
Nombre de volumes au Japon : 2 tomes de Trigun + 14 tomes de Trigun maximum (série terminée)
Anime
Studio d'animation : Madhouse
Nombre d'épisodes : 26 (série terminée)
Résumé :
Sur une planète brulée par la présence de 2 soleils, un vaste désert où les humains vivent à la manière " far west ", deux employées de la Société d'assurances Bernardelli - Meryl Stryfe et Milly Thompson - ont pour mission de retrouver et de surveiller nuit et jour celui que tout le monde appelle le "Typhon Humanoïde" : Vash the Stampede. Sa tête est mise à prix 60 milliards de dollars car partout où il passe, c'est le chaos. De nombreuses rumeurs courent à son sujet et personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, tout ce que l'on sait, c'est que plusieurs villes ont été rasées à cause de lui. Meryl et Milly tombent au cours de leurs recherches sur un homme à l'air un peu idiot et qui n'a pas peur de se couvrir de ridicule. Il se révèlera être le fameux Vash the Stampede, en réalité un tireur d'exception mais qui refuse plus que tout la mort de quelque être vivant que ce soit. Les problèmes ne font que le suivre où qu'il aille, entre les personnes voulant sa tête pour la mise à prix et un incroyable passé que tout le monde ignore...
Présentation des personnages principaux :
Vash the Stampede le "Typhon Humanoïde" :
- Spoiler:
Meryl Stryfe :
- Spoiler:
Milly Thompson :
- Spoiler:
Nicholas D. Wolfwood :
- Spoiler:
--------
Les épisoses en VF et streaming: http://www.streamxd.com/mangas/trigun-streaming/217
Un One Shot de Trigun en lecture en ligne en FR : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/trigunbadlandsrumble/
Legato- Invité
Re: Trigun
désolé pour le double post !
d'autres images :
Editer par Shiryuyoga : t'inquiète pas des doubles post c'est pas gênant quand c'est pas souvent ++ et bon forum.
Invité- Invité
Trigun, une bonne petite série dans un monde FAR WEST trés appréciable!! L'humour et l'action rythme se manga de facon trés sympathique, il passe en ce moment sur GAME ONE pour info!!!
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi j'aime vraiment beaucoup ce manga mais à chaque fois que j'en download un et ben ou il est en mauvaise qualité ou c'est un film de cul mais je savais pas qu ils étaient sur dailymotion alors je vais aller voir ça
Invité- Invité
Sur Dailymotion, il est présent en plusieurs parties (2 parties), normalement tu devrais les avoir en bonnes qualités d'images.
Invité- Invité
J'aime bien trigun mais je n'arrivais pas à comprendre l'histoire merci à toi !!!
jugulato- Invité
c'est 60 milliards de double dollards
Sinon dites moi il y a quelqu'un qui a lu les mangas de trigun? je les ai vu en magasin et je me demande ce que ça peut donner!
je vous mettrai une photo de mon vash en résine quand j'aurai récupéré mon appareil photo (prété)
Sinon dites moi il y a quelqu'un qui a lu les mangas de trigun? je les ai vu en magasin et je me demande ce que ça peut donner!
je vous mettrai une photo de mon vash en résine quand j'aurai récupéré mon appareil photo (prété)
Invité- Invité
ben ouvre les bouquins et feuillette lol tu vas vite te faire une idée! Aprés je pens euqe le scénario doit reprendre la trame de la série animé!
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
j'ai vu trigun sur daily motion c'est trop de la balle ^^
gogeto- Pirate
-
Groupe :
Super anime mais personne ne sait ou je peux trouver le manga
1er opus trigun 3 tomes
2eme opus trigun maximum deja 12 tomes et ca continue
l'anime etait super mais je veux trop savoir l'histoire originel c'est quoi
1er opus trigun 3 tomes
2eme opus trigun maximum deja 12 tomes et ca continue
l'anime etait super mais je veux trop savoir l'histoire originel c'est quoi
Invité- Invité
Super manga ! De voir un post desssus, ça me donne trop envie de le revoir. Le héro a la classeeeee ;-). L'intrigue en plus est pas mal du tout .... Jusqu'à la fiiinnnn
Invité- Invité
tro genial delirant ce manga avec mr vash comme heros le mec est trp delirant serieu
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
enfin un perso pas lisse, avec ses démons.... ca change un peu!!
Les moments ou vash semble perdre pied permettent d'apporter un petit plus au manga qui est vraiment sympas.
Les moments ou vash semble perdre pied permettent d'apporter un petit plus au manga qui est vraiment sympas.
armeblanche- Mage
-
Groupe :
super manga à lire (ou regarder) en toute urgence
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
En allant sur anime44 je viens de voir qu'il propose le film Trigun, Badlands Rumble.
Le lien du streaming en VA: http://www.anime44.com/trigun-the-movie-badlands-rumble
Du coup en faisant une recherche vite fait j'ai vu que cela n'a aucun lien avec l'anime et voilà d'ailleurs le synopsis:
L'histoire se déroule à Makka, une ville entourée de sables mouvants. Les rumeurs de la venue du bandit légendaire Gasback se répandant en ville, le maire Kepler a réunit une horde de chasseurs de prime. Ces derniers ont pourchassé Gasback de ville en ville afin de s'emparer de la prime. Meryl et Milly, qui se rendent à Makka afin d'y mener une expertise pour leur société d'assurance, sont rapidement choquées par la tournure que prennent les événements. Pis encore, Vash the Stampede serait également en ville aux côtés d'une chasseuse de prime du nom d'Ameria et de Wolfwood
---------
Sinon concernant Trigun, c'est les épisodes que j'ai vu et j'ai bien aimé.
J'ai pu aussi lire certaines pages du manga, j'ai donc pu voir que l'histoire est différente en certains points. Plus de personnages, la chronologie des évènements qui est différente, des personnages différents... mais pas au point d'avoir totalement une histoire différente.
Je spoil:
Si vous comprenez l'anglais allez lire la première partie ici: lecture en ligne VA Trigun
La suite ici: lecture en ligne VA Trigun Maximum
S'il y en a 2 c'est parce que le second attaque après
Le lien du streaming en VA: http://www.anime44.com/trigun-the-movie-badlands-rumble
Du coup en faisant une recherche vite fait j'ai vu que cela n'a aucun lien avec l'anime et voilà d'ailleurs le synopsis:
L'histoire se déroule à Makka, une ville entourée de sables mouvants. Les rumeurs de la venue du bandit légendaire Gasback se répandant en ville, le maire Kepler a réunit une horde de chasseurs de prime. Ces derniers ont pourchassé Gasback de ville en ville afin de s'emparer de la prime. Meryl et Milly, qui se rendent à Makka afin d'y mener une expertise pour leur société d'assurance, sont rapidement choquées par la tournure que prennent les événements. Pis encore, Vash the Stampede serait également en ville aux côtés d'une chasseuse de prime du nom d'Ameria et de Wolfwood
---------
Sinon concernant Trigun, c'est les épisodes que j'ai vu et j'ai bien aimé.
J'ai pu aussi lire certaines pages du manga, j'ai donc pu voir que l'histoire est différente en certains points. Plus de personnages, la chronologie des évènements qui est différente, des personnages différents... mais pas au point d'avoir totalement une histoire différente.
Je spoil:
- Spoiler:
- Par exemple le combat final contre son frère, il est différent
Si vous comprenez l'anglais allez lire la première partie ici: lecture en ligne VA Trigun
La suite ici: lecture en ligne VA Trigun Maximum
S'il y en a 2 c'est parce que le second attaque après
- Spoiler:
- que Vash ait fait le cratère sur la Lune. Après ça il disparait et c'est Wolfwood qui le retrouve, les retrouvailles sont les mêmes anime ou scan.
Trigun the Movie – Badlands Rumble
Yop yop !
Pour les plus jeune, cela ne vous parlera peut-être pas. Mais ici, il est question d'un blond affublé d'un long manteau rouge.
Et oui, Vash reviens sur nos écran ! Da Humanoïd Typhon 're not dead yet !
http://www.anime44.com/trigun-the-movie-badlands-rumble
Tout frais, tout chaud, de très bonne qualitée.
Pour les plus jeune, cela ne vous parlera peut-être pas. Mais ici, il est question d'un blond affublé d'un long manteau rouge.
Et oui, Vash reviens sur nos écran ! Da Humanoïd Typhon 're not dead yet !
http://www.anime44.com/trigun-the-movie-badlands-rumble
Tout frais, tout chaud, de très bonne qualitée.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Alors ça, c'est de la good news! genial Merci
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Super manga que j'ai vu y a longtemps ! Je le conseille, non je le recommande !
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je l'ai vu il y a peu, vraiment excellent ce manga
Getsuga-Tensho- Juunin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1