You see me a say
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
You see me a say
Yo !
Un nouveau de plus sur le forum ! j'ai 20 ans j'habite Caen !
J'aime les manga ou sa se bastonne bien ! ( samourai champloo , naruto , full metal , dbz ( of course) ainsi que d'autres ... Mon truc principale c le reggae , la musique que j'écoute (depuis un moment deja ) et que je chante depuis 2 ans !
a pliss !
Bless , one love & unity ! :joker:
par contre je n'est pas compris comment mettre un avatar en dessous de mon nom d'utilisateur ! Faut il que je m'adresse a un admin ?! MErci de m'aider ! =)
Un nouveau de plus sur le forum ! j'ai 20 ans j'habite Caen !
J'aime les manga ou sa se bastonne bien ! ( samourai champloo , naruto , full metal , dbz ( of course) ainsi que d'autres ... Mon truc principale c le reggae , la musique que j'écoute (depuis un moment deja ) et que je chante depuis 2 ans !
a pliss !
Bless , one love & unity ! :joker:
par contre je n'est pas compris comment mettre un avatar en dessous de mon nom d'utilisateur ! Faut il que je m'adresse a un admin ?! MErci de m'aider ! =)
MadMOnsi- Invité
Re: You see me a say
tu va dans profil en haut a droite, puis, dans avatar, là, tu met l'url de ton image, ect.. :p voila sur ce bienvenu sur le forum :p ++
Et comme manga qui bastonne tu a tenju tenje et air master qui sont pas mal :p
Et comme manga qui bastonne tu a tenju tenje et air master qui sont pas mal :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
...air master, un mangas qui pète j' te l' conseil aussi si tu connais pas !!! Sinon bienvnue à toi ! ...
Invité- Invité
je prend note ! Quand sa reste dans un esprit medieval c'est encore mieu ! les combats a coups de gunshot je ne suis pas fan ..
Merci Tous !
Merci Tous !
MadMOnsi- Invité
Tu connais afro samurai ?
Je sais pas si ça te plairas mais essaye c'est pas mal !
Et bienvenue.
Je sais pas si ça te plairas mais essaye c'est pas mal !
Et bienvenue.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1