Predators
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
Predators
Date de sortie: 14 juillet 2010
Rélisation: Nimrod Antal
Production: Robert Rodriguez
Scénario: Robert Rodriguez
Avec: Adrian Brody(Royce), Topher Grace(Edwin), Danny Trjo(Cuchillo), alice Braga(Isabelle), Walton Goggins(Stanz), Oleg Taktarov(Nicolaï), Mahershalalhashblaz Ali(Mombasa), Louis Osawa(Hanzo), Derek Mears(Predator), Laurence Fishburne
Synopsis: Une escouade de commando se retrouve nez à nez avec Predator et tous ses petits potes...
Rélisation: Nimrod Antal
Production: Robert Rodriguez
Scénario: Robert Rodriguez
Avec: Adrian Brody(Royce), Topher Grace(Edwin), Danny Trjo(Cuchillo), alice Braga(Isabelle), Walton Goggins(Stanz), Oleg Taktarov(Nicolaï), Mahershalalhashblaz Ali(Mombasa), Louis Osawa(Hanzo), Derek Mears(Predator), Laurence Fishburne
Synopsis: Une escouade de commando se retrouve nez à nez avec Predator et tous ses petits potes...
- Spoiler:
Re: Predators
y en a pas déjà eu des tones?
Gillian- Amiral
-
Groupe :
La suite de Predator 1/2
Alien vs Predator 1/2
En gros en prend le premier et on recommence sur leur planète...
Alien vs Predator 1/2
En gros en prend le premier et on recommence sur leur planète...
pompe à fric... pompe à fric...
Gillian- Amiral
-
Groupe :
alien vs predator c'est de la grosse daub*..... j'ai même pas eut la force de regarder le 2
pourquoi un troisième? ils veulent faire comme pour terminator?! l'enfoncer?
ca devrait être interdit de faire de telles choses...
en esperant ne pas se retrouver avec un terminator rez bis, ce que je craint fort.....
pourquoi un troisième? ils veulent faire comme pour terminator?! l'enfoncer?
ca devrait être interdit de faire de telles choses...
en esperant ne pas se retrouver avec un terminator rez bis, ce que je craint fort.....
Et bien j'en avais même pas entendue parler mais il à l'air cool!!!
Je suis une grande Fan du premier predator, avec notre bon vieux Shwarzy et c'est vrai que les aliens vs predator et compagnie c'etait saoûlant! (enfin c'est mon avis)
Dans celui-là dejà y'a du casting ça rigole pas.. dailleurs Adrian Brody m'etonne là c'est pas son genre de film lol
Mais celui-là (d'après le trailer) je le vois plus comme un remake du premier film. En effet dans ce qu'ils ont montré y'a des similitudes avec l'original, jveux dire qu'ils se font chasser un par un par le predator,ils font des pièges pour l'avoir, le "yakusa" qu'on voit un moment c'est flagrant que c'est la version japonaise de "billy" l'indien du premier film..ma main au feu qu'il va mourir l'épée à la main..héhé . Et quand il saute de la falaise etc...et puis à 1min22 c'est le même fond sonore que le premier predator (enfin j'ai l'impression)
Et à la fin un petit combat un contre un contre predator!!
Après le "Choc des Titans" voilà "Predators" .. j'aime
Je suis une grande Fan du premier predator, avec notre bon vieux Shwarzy et c'est vrai que les aliens vs predator et compagnie c'etait saoûlant! (enfin c'est mon avis)
Dans celui-là dejà y'a du casting ça rigole pas.. dailleurs Adrian Brody m'etonne là c'est pas son genre de film lol
Mais celui-là (d'après le trailer) je le vois plus comme un remake du premier film. En effet dans ce qu'ils ont montré y'a des similitudes avec l'original, jveux dire qu'ils se font chasser un par un par le predator,ils font des pièges pour l'avoir, le "yakusa" qu'on voit un moment c'est flagrant que c'est la version japonaise de "billy" l'indien du premier film..ma main au feu qu'il va mourir l'épée à la main..héhé . Et quand il saute de la falaise etc...et puis à 1min22 c'est le même fond sonore que le premier predator (enfin j'ai l'impression)
Et à la fin un petit combat un contre un contre predator!!
Après le "Choc des Titans" voilà "Predators" .. j'aime
Alors, d'après ce que j'ai compris, c'est que ce n'est pas un remake du premier.marie33 a écrit:je le vois plus comme un remake du premier film.
Mais une suite qui essaierait de suivre le mouvement du premier film de McTiernan. D'ailleurs, il semblerait même qu'il y ait un clin d'oeil au personnage de Dutch.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Ah ok !! une suite c'est pas mal non plus!! si c'est bien fait.. il me tarde de voir ça
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1