[K-drama] You're beautiful
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos dramas
Page 1 sur 1
[K-drama] You're beautiful
Genre : Comédie/Romance
Episodes: 16
Casting:
Park Shin Hye
Jang Geun Suk
Lee Hong Ki
Résumé:
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire parti d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tournée. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri. Mais le leader du groupe ne vois pas cette arrivée d'un bon oeil...
Dernière édition par marie33 le Mer 14 Sep - 13:33, édité 1 fois
Re: [K-drama] You're beautiful
Ce drama est juste magnifique
Il fait partit de mes dramas préférés.
C'est surement aussi du aux acteurs choisis, c'est juste dommage que Park Shin Hye ne soit pas plus crédible en garçon..., Lee Hong Ki qui joue Jérémy est adorable dans ce rôle.
Jang Geun Suk et Jeong Yong Hwa sont toujours aussi mignons <3
Personnellement, j'adore les musiques de "you're beautiful" surtout "i will promise you" !
Il fait partit de mes dramas préférés.
C'est surement aussi du aux acteurs choisis, c'est juste dommage que Park Shin Hye ne soit pas plus crédible en garçon..., Lee Hong Ki qui joue Jérémy est adorable dans ce rôle.
Jang Geun Suk et Jeong Yong Hwa sont toujours aussi mignons <3
Personnellement, j'adore les musiques de "you're beautiful" surtout "i will promise you" !
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
c'est aussi un de mes dramas préféré!!!
il existe une version Japonaise de ce drama qui est diffusée depuis Juillet 2011.
J'ai vu les 4 premiers épisodes , et c'est vraiment pas mal je trouve
plus d'infos ici
il existe une version Japonaise de ce drama qui est diffusée depuis Juillet 2011.
J'ai vu les 4 premiers épisodes , et c'est vraiment pas mal je trouve
plus d'infos ici
Ce drama est une pépite , une tuerie !!!! On rit , on pleur , on s'attendrit , on est impatient , ... ce drama nous fait ressentir une multitudes d'émotions !!!
Newie.s- Mage
-