Electronic Music
+31
Midona
Aokiji'
Shockwave
Mugiwara-Ya
Draw'
TheSanji
Supernova
Portgas D. Hiei
Mugiwara's Max
Samael
Dr. Ozz
Zenghi
Sunny
stephanep
Okita
Ishinn
Coolboss
Tobias
TsukaSa
Neko
shinji
Robert le Dromadaire
Marshall D. Teach
nik00o
tridactyle
erica
atichu
Kana
Askin
TDS
Techno
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Re: Electronic Music
Miaaaam Mugi!!! je connaissais!!! elle est trop bien!!!
Allez DUB STEP EN FORCE!!!!!
Allez DUB STEP EN FORCE!!!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
une de mes plus "Hard" (mais j'ai plus Hard faut pas croire) que je sur-kiff
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
ils font un peut beaucoup trop de bruit à mon gout (médiatiquement), mais bon leur son est quand même sympatoche
Je ne sais pas si elle a déjà été mise mais, j'ai pas envie de me taper les 32 pages :rire: Alors Go pour le partage
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
j'écoute le cd du soundtrack de machinarium, cette zik là est juste énorme (bien que le cd le soir déjà), franchement appuyez au moins sur play, même avec tous les préjugés du monde, ca en vaut la peine
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je n'ai pas précisé que la dernière que j'ai postée est la promotion de mon Blog et que la musique est un trip du fameux Sergent Mokey qu'à des ch'veux et de moi-même.
Bingo Players - Rattle
Bingo Players - Rattle
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Un son qui envoie du pâté en croûte !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je veux bien que ça soit Electronic Music mais là...
Sandro Silva & Quintino - Epic (Original Mix)
Sandro Silva & Quintino - Epic (Original Mix)
Quoi de plus électro que les sons 8-Bit ?
Fantomenk- The Massacre
Et un 2e pour la route (je laisse le clip, qui est juste abusé):
Ukigumo- HighDriver
Fantomenk- The Massacre
Et un 2e pour la route (je laisse le clip, qui est juste abusé):
Ukigumo- HighDriver
Draw'- Kage
-
Groupe :
pour ceux qui sont fan de la musique électronique-reggae-drogué (lol) et qui se sentent militant dans l'âme, voici un site qui risque de vous plaire !
Fruit d’une révolte libertaire et d’un amour viscéral pour le dub, Dubamix voit le jour en 2003.
Du dub inspiré autant du reggae d'hier, de l'electro dub d'aujourd'hui que de Haydn, Bach ou bien Dvorak, voilà le fondement musical de Dubamix. L’originalité de Dubamix est d’y incorporer des extraits d’hommes politiques. Ainsi, Dubamix les place face à leurs contradictions et leur oppose un message libertaire, anticapitaliste, antifasciste. C’est pourquoi on peut retrouver toutes ces musiques en téléchargement gratuit, de A à Z, sur le site Internet.
Après trois ans de travail, Dubamix signe son premier opus « Mix A Dub » en décembre 2008 (Cf. description en page suivante) : 15 titres de composition electro-dub originales où samples musicaux allant de Bach à Public Enemy et extrait de discours d'hommes politiques s'entremêlent.
Les compositions de Dubamix se retrouvent alors partagées sur la toile (plus de 90 000 écoutes sur jamendo.com), le CD est diffusé pendant des manifestations à Paris, Marseille, Lyon, … Il est également diffusé sur les ondes FM de Radio Libertaire, Radio Mille Pattes, Fréquence Paris Plurielle, Radio Canut, KFAI-FM (Minneapolis, US) et sur de nombreuses web-radios.
En 2011, Dubamix revient avec un live original dans lequel son et vidéos se mélangent, et où samples et instruments acoustiques dialoguent. Le tout sur des ambiances électro-dub, steppa-dub, reggae, drum'n'bass, ...
Fruit d’une révolte libertaire et d’un amour viscéral pour le dub, Dubamix voit le jour en 2003.
Du dub inspiré autant du reggae d'hier, de l'electro dub d'aujourd'hui que de Haydn, Bach ou bien Dvorak, voilà le fondement musical de Dubamix. L’originalité de Dubamix est d’y incorporer des extraits d’hommes politiques. Ainsi, Dubamix les place face à leurs contradictions et leur oppose un message libertaire, anticapitaliste, antifasciste. C’est pourquoi on peut retrouver toutes ces musiques en téléchargement gratuit, de A à Z, sur le site Internet.
Après trois ans de travail, Dubamix signe son premier opus « Mix A Dub » en décembre 2008 (Cf. description en page suivante) : 15 titres de composition electro-dub originales où samples musicaux allant de Bach à Public Enemy et extrait de discours d'hommes politiques s'entremêlent.
Les compositions de Dubamix se retrouvent alors partagées sur la toile (plus de 90 000 écoutes sur jamendo.com), le CD est diffusé pendant des manifestations à Paris, Marseille, Lyon, … Il est également diffusé sur les ondes FM de Radio Libertaire, Radio Mille Pattes, Fréquence Paris Plurielle, Radio Canut, KFAI-FM (Minneapolis, US) et sur de nombreuses web-radios.
En 2011, Dubamix revient avec un live original dans lequel son et vidéos se mélangent, et où samples et instruments acoustiques dialoguent. Le tout sur des ambiances électro-dub, steppa-dub, reggae, drum'n'bass, ...
BOUYAKACHAAAA
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
NINJA !
Draw'- Kage
-
Groupe :
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 20 sur 27