Electronic Music
+31
Midona
Aokiji'
Shockwave
Mugiwara-Ya
Draw'
TheSanji
Supernova
Portgas D. Hiei
Mugiwara's Max
Samael
Dr. Ozz
Zenghi
Sunny
stephanep
Okita
Ishinn
Coolboss
Tobias
TsukaSa
Neko
shinji
Robert le Dromadaire
Marshall D. Teach
nik00o
tridactyle
erica
atichu
Kana
Askin
TDS
Techno
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Re: Electronic Music
Sûrement le remix de Funk le plus cool que j'ai jamais entendu:
Draw'- Kage
-
Groupe :
Ce que je trouve dingue dans ce genre de topic, c'est qu'il n'y a absolument aucun échange, on revendique juste chacun ses goûts sans jamais vraiment vouloir connaître ceux des autres.
C'est un peu dommage non ? qui serait pour tenter d'en faire plus un espace "d'échanges" qu'un espace de "revendications" ?
Parce qu'en soi il y a déjà "ce que vous écoutez en ce moment" comme topic du genre...
Genre on pourrait mettre comme règle que pour poster dans ce topic, il faut déjà réagir sur au moins un post précédent (et pas le nôtre) et argumenter ce qu'on amène un minimum (pourquoi on aime ça, présenter un peu l'artiste, etc.)
Là on pourrait faire un truc intéressant non ?
Dites moi quoi !
PS : je fais exprès de poster ça dans ce topic en discret pour voir un peut qui prend la peine de lire les posts des autres un minimum avant de poster soi-même, pour voir à quel point chacun est égocentrique/ouvert.
C'est un peu dommage non ? qui serait pour tenter d'en faire plus un espace "d'échanges" qu'un espace de "revendications" ?
Parce qu'en soi il y a déjà "ce que vous écoutez en ce moment" comme topic du genre...
Genre on pourrait mettre comme règle que pour poster dans ce topic, il faut déjà réagir sur au moins un post précédent (et pas le nôtre) et argumenter ce qu'on amène un minimum (pourquoi on aime ça, présenter un peu l'artiste, etc.)
Là on pourrait faire un truc intéressant non ?
Dites moi quoi !
PS : je fais exprès de poster ça dans ce topic en discret pour voir un peut qui prend la peine de lire les posts des autres un minimum avant de poster soi-même, pour voir à quel point chacun est égocentrique/ouvert.
Avicii & Nicky Romero - I Could Be The One
stephanep, pourquoi pas, je suis pour
Concernant le son poster par Draw', c'est un son assez original, assez différent de ce que j'écoute, personnellement j'aime pas trop le Funk donc au début j'ai eu un peu de mal mais au fil de la chanson et le fait que ce soit remixer, j'ai vraiment apprécier.
stephanep, pourquoi pas, je suis pour
Concernant le son poster par Draw', c'est un son assez original, assez différent de ce que j'écoute, personnellement j'aime pas trop le Funk donc au début j'ai eu un peu de mal mais au fil de la chanson et le fait que ce soit remixer, j'ai vraiment apprécier.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
C'est une bonne idée Stephanep, comme toujours mais je ne veux pas que ça devienne une obligation de donner son avis.
D'ailleurs c'est déjà un espace d'échange puisqu'on découvre ou redécouvre ce que les autres membres postent ici.
Ce n'est pas parce-que nous ne disons rien que nous n'écoutons pas l’œuvre postée.
Pour ma part, j'écoute les musiques précédentes, j'en prends certaines, en laissent d'autres selon mes gouts et je partage ensuite quelque chose quand j'ai quelque chose à partager.
Je dis juste, libre à vous de donner votre avis ou pas.
Ashley Wallbridge - Masquerade (Original Mix)
D'ailleurs c'est déjà un espace d'échange puisqu'on découvre ou redécouvre ce que les autres membres postent ici.
Ce n'est pas parce-que nous ne disons rien que nous n'écoutons pas l’œuvre postée.
Pour ma part, j'écoute les musiques précédentes, j'en prends certaines, en laissent d'autres selon mes gouts et je partage ensuite quelque chose quand j'ai quelque chose à partager.
Je dis juste, libre à vous de donner votre avis ou pas.
Ashley Wallbridge - Masquerade (Original Mix)
Bonne idée Stephanep, ça donnerait à ce topic un vrai but ! Perso j'adhère
Justement pour continuer dans l'idée:
-Caleb, j'ai du mal avec Avicii depuis Levels, ses musiques ne me font rien.
-Ted, j'ai été agréablement surpris pour de la Transe, c'est pas mal !
Pour continuer dans le délire Funky, quoi de mieux que du Stevie Wonder ?
Justement pour continuer dans l'idée:
-Caleb, j'ai du mal avec Avicii depuis Levels, ses musiques ne me font rien.
-Ted, j'ai été agréablement surpris pour de la Transe, c'est pas mal !
Pour continuer dans le délire Funky, quoi de mieux que du Stevie Wonder ?
Dernière édition par Draw' le Lun 7 Jan - 19:06, édité 1 fois
Draw'- Kage
-
Groupe :
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ben perso moi je n'écoute pas s'il n'y a pas au minimum un avis dessus ou autre... Donc perso ca me fait plaisir d'avoir des réactions comme ça je peux déjà me faire une idée de ce que je vais écouter... Après obliger n'est peut-être pas la solution, mais vivement conseiller xD
Je sais pas si je la réécouterai, mais dans mon humeur du moment (crevé, après un exam) c'est passé juste nickel, gg
Moi pour le moment j'écoute pas mal "the princess" de parov stelar, fidèle à ses albums précédents : léger mais vraiment bien maîtrisé, ca coule tout seul. Parfait comme musique de fond et entrainante, quand on ne veut pas trop se prendre la tête Valeur sûre en soirée :yep:
Draw' a écrit:Pour continuer dans le délire Funky, quoi de mieux que du Stevie Wonder ?
Je sais pas si je la réécouterai, mais dans mon humeur du moment (crevé, après un exam) c'est passé juste nickel, gg
Moi pour le moment j'écoute pas mal "the princess" de parov stelar, fidèle à ses albums précédents : léger mais vraiment bien maîtrisé, ca coule tout seul. Parfait comme musique de fond et entrainante, quand on ne veut pas trop se prendre la tête Valeur sûre en soirée :yep:
C'est passé tout seul aussi Stephanep. ^^
Ça fait juste deux fois d'affilé que je l'écoute .
Ça fait juste deux fois d'affilé que je l'écoute .
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Sunny- Marimo
-
Groupe :
-
Groupe :
Turn It Down - Kaskade (Le Castle Vania Remix)
et une que j'ai écouté dans le métro y'a 2 semaines et que, malgré son allure de tube, elle m'a mise tout bien !
Kavinsky - Nightcall (Drive Original Movie Soundtrack)
et une que j'ai écouté dans le métro y'a 2 semaines et que, malgré son allure de tube, elle m'a mise tout bien !
Kavinsky - Nightcall (Drive Original Movie Soundtrack)
-
Groupe :
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Miguel - Do You... (Cashmere Cat Remix)
MitiS - Pain
Edit Smoker : Attention aux double posts. Si tu veux rajouter un Edit et faire en sorte que ça up quand même tu copie-colle ton premier message, tu le supprime, et tu en postes un nouveau avec le copié-collé du précédent plus ce que tu veux rajouter.
MitiS - Pain
Edit Smoker : Attention aux double posts. Si tu veux rajouter un Edit et faire en sorte que ça up quand même tu copie-colle ton premier message, tu le supprime, et tu en postes un nouveau avec le copié-collé du précédent plus ce que tu veux rajouter.
-
Groupe :
Un peu de GlitchHop, ça peut faire que du bien:
RoughMath feat. Maksim - Sound In Your System (Koven Remix)
C'est sûrement une des chansons les plus épiques que je connaisse, enjoy
RoughMath feat. Maksim - Sound In Your System (Koven Remix)
C'est sûrement une des chansons les plus épiques que je connaisse, enjoy
Draw'- Kage
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 26 sur 27