Tortemouth
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Tortemouth
Salut moi c'est Tortemouth enfin denis bein j'ai 18 ans j'adore les manga surtou naruto et aussi jadore jouer a WoW donc voilu
@+
@+
Invité- Invité
Re: Tortemouth
Et voilà, encore un joueur, ici, on a de tout, je crois que tu es le premier à te présenter en tant que joueur de WoW, mais je pense que tu ne dois pas être le seul.
Par contre je suis étonné de n'avoir vu personne dire qu'il jouait à Guild Wars.
En espérant que tu t'éclateras bien sur le forum.
A+
Par contre je suis étonné de n'avoir vu personne dire qu'il jouait à Guild Wars.
En espérant que tu t'éclateras bien sur le forum.
A+
Invité- Invité
bienvenue c'est quoi des gmer je sais ca doit etre une faute de frape et je ne vois quand même pas ce que ca peut bien vouloir dire
Invité- Invité
bienvenu a toi !!!!!
sinon pour guid wars il y a bien quelqu' un qui y joue , je croit que c'est kaylan
sinon pour guid wars il y a bien quelqu' un qui y joue , je croit que c'est kaylan
Invité- Invité
Bienvenue !
(weablakoss, moi j'était joueur de Dofus , mais j'ai arrêter, y avais plus le temps pour les mangas O_O')
(weablakoss, moi j'était joueur de Dofus , mais j'ai arrêter, y avais plus le temps pour les mangas O_O')
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1