Kana créations
+54
Dark'
Bigboss2
Black Aburame
Owara
Rukia
Hisa
monkey D kaze
darkpotatoes
le ptit
cecilou
Dada
Shinjette
Rallen silver
Miu
NicoRobin
Ace-Koul
Small-D-Hamza
Apaer Kisoku
Ed56
Brook Le Fredonneur
Aokiji'
bill93
Monkey.D.Ace
Dr. Ozz
Kaph
Tsugiharu.
Kayze
morgii-sadik
TDS
Mangas-Hs
foot89
erica
Neko
Sunny
Tankae
Monkey.D Sony
Koyuki-san
chicou67
Ling-Ling
marie33
olliraph
timorlesuper
Zelos
STRONGWORLD
Tobias
mikazuki
Luffy-chan
Zendo
Tmitachi
Gear3gigapunch
rose des sables
Itachi1979
Coolboss
Kana
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Re: Kana créations
Elle est encore superbe, j'aimerai bien pouvoir en faire des comme ça
Même si je suis pas fan quand le render fait toute la sign =/
Même si je suis pas fan quand le render fait toute la sign =/
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Elle est superbe ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Cest très jolie *.*
Bravo !
Bravo !
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
J'adore ce genre de créa *-*
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
O.O
désolé d'être méchant, mais, pour une fois, je trouve sa nul (excuse moi l'expression )
on ne reconnais presque pas Buggy
désolé d'être méchant, mais, pour une fois, je trouve sa nul (excuse moi l'expression )
on ne reconnais presque pas Buggy
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je trouve sa géniale personnellement sa fait tres " The Joker" si c'est ce que tu voulait faire c'est réussi
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Ta signature actuelle: Une tuerie ! UN tableau d'un grand artiste je dirai. Sérieux je sur-kif malgré la typo un peu pixelisée.
Dragon: Sombre, vide, Typo pas trop visible (en même temps les miennes aussi) mais surtout la couleur de celle-ci qui dérange, un bout du visage qui manque, render qui semble être déformé.
Buggy: Gros Bug en effet. Trop Smudge, Couleurs pas superbes, Le Clown de ta typo à l'envers n'est pas du plus bel effet même s'il y a de l'idée à exploiter. Le plus est l'effet de terreur qu'il dégage ce qui change radicalement à comparer avec son homologue en animé ou en scan. Sur ce point c'est tip top. ^^
Dragon: Sombre, vide, Typo pas trop visible (en même temps les miennes aussi) mais surtout la couleur de celle-ci qui dérange, un bout du visage qui manque, render qui semble être déformé.
Buggy: Gros Bug en effet. Trop Smudge, Couleurs pas superbes, Le Clown de ta typo à l'envers n'est pas du plus bel effet même s'il y a de l'idée à exploiter. Le plus est l'effet de terreur qu'il dégage ce qui change radicalement à comparer avec son homologue en animé ou en scan. Sur ce point c'est tip top. ^^
d'accord avec Tds pour Buggy ... ^^' mais c'est vrai qu'il degage quelque chose de flippant, un mélange du clown "ça" et du "Joker" et ça j'adore!!!
sinon Dragon je le trouve trop vide...
à+
sinon Dragon je le trouve trop vide...
à+
Oui c'est pas bon je sais..
Je remet un texte..pensez en ce que vous voulez..jugez moi comme vous voulez j'assume toute critique.
Je remet un texte..pensez en ce que vous voulez..jugez moi comme vous voulez j'assume toute critique.
- Spoiler:
- Cet enfant, c’est un monstre, il n’est pas normal..ne le regardez pas les enfants.
Qu’ai-je fait pour mériter ça, pourquoi un mal être si intense envahit mon corps ? Pourquoi ne sui 'je pas comme tout les autres, pourquoi cette différence ? Je suis vraiment un monstre ? C’est a cause de ça que je n’ai pas d’amis et que je suis tout le temps seul ? Papa, Maman, répondez moi sil vous plait, pourquoi me regardez vous avec dégout ? Je vous ai fait quoi, ce n’est pas de ma faute si je suis différent ! Papa..maman, non ne partez pas ! Non regarder moi ne m’abandonnez pas !
Ah quoi bon, de repensez a ces souvenirs qui font mal, au final j’avais raisons à l’époque, c’est bien a cause de cette différence que l’on me rejette. Pourquoi continuer a espéré, je n’ai plus aucun moyen de connaitre la joie. En même temps je doit être le fils du diable pour avec un esprit tel que celui-ci.. Mais je ne comprends pas, pourquoi moi ? J’ai fait quoi pour que la vie me fasse subir ça ? Pourquoi avoir hérité de cet esprit insolant envers la vie. Qui rejette tout chance de salue. Je voudrais de l’aide, quelque part y en a-t-il pour quelqu’un comme moi ? Ou sui 'je condamné à sombrer jusqu'à ma mort dans la solitude et le mal être ? J’ai pensé plusieurs fois d’en finir, et essayer. Mais pourquoi ce corps s’attache t’il tellement a la vie ? Pourquoi ce corps n’est pas en accord avec mon esprit. Pourtant il est tout aussi putride que celui-ci. Pourquoi lutte t’il contre l’inévitable ? Un combat entre mon corps et mon esprit ? Je pourrais en finir d’un trait de ce corps minable, mais quelque chose m’attire dans ce défi. Une chance de réanimation ? Je ne sais pas, mais cela éveille en moi quelque chose d’inconnu !
Oui, pourquoi ce combat n’est toujours pas fini, au bout de 5ans ! Pourquoi a 15 ans je suis encore en combat contre ce corps impure ?! Je n’ai toujours rien croisé sur mon chemin qui pourrait me sortir de la ! Alor pourquoi je continue a suivre ce duel qui n’a aucun sens ? Peut-être que je sombre petit a petit dans la folie, que mon esprit a déjà gagné depuis un bout de temps. Je ne sais pas, mais cela ne veux rien dire de bon . Pourquoi toutes ces envies de meurtres, de me venger du monde entier ! Cette sensation..oui, mon esprit a gagner, ce corps a rejoint mon esprit. Celui-ci deviendras sont jouet, commandez de l’intérieur, ne pouvant rien faire..Obliger d’exécuté tout ordre. Meurtre, auto mutilation.. mais cela ne se fit pas gratuitement, trouble psychologique venus avec ce tourment incessant dans mon esprit. Pardonner moi, mais je ne contrôle plus rien !
Sil vous plait ! Venez me sauver, oublié le mal que j’ai pu vous faire, pardonner moi ! Ecouter ce message de détresse, sil vous plait quelqu’un ! Ne m’abandonner pas une deuxième fois ! Quel homme pourrais résister a deux de ces choses ?
Qui.., qui êtes vous ? Que faite vous dans ma tète, vous êtes a l’intérieur de mon esprit, pourquoi je vous voit tout d’un coup ! Oui je me rappel, cette jeune fille lors d’une soirée. Pourquoi, pourquoi êtes vous venus vous logez dans ma mémoire ? Qu’avez-vous fait, vous allez périr par l’horreur de mes pensées jeune folle ! Non repartez d’où vous venez, je voulais de l’aide..mais non, pas vous, je ne veux pas prendre le risque qu’il vous arrive quelque chose a cause de moi ! Partez, partez laisser moi sombré ! De toute façon vous n’y arriverez pas..
Quoi ? Qu’el est ce sentiments ? Une chaleur au fond de moi, mais ça ne brule pas ! Non c’est doux, cela m’apaise. Ce sentiments, cette fille ! C’est elle, je la sent me réchauffer ! Mais pourquoi, pourquoi vouloir me sauver ? Si parfaite, pourquoi s’intéresser a une personne comme moi ? Et puis cette chaleur, ce sentiments , je crois savoir.. Oui l’amour., j’en ai entendu parler dans les livres, mais je ne pensait pas que cela existait. A par la haine je ne connais rien. Que m’arrive t’il ? Qu’el sentiments étrange, elle hante mes pensées mais pourtant je le sais très bien.. Ce n’était pas elle qui vivait dedans juste mes envies. Pourquoi croire avoir une chance avec une déesse ? Esprit, corps ! Comment pouvez vous croire avoir la moindre chance !
Comment, comment ce fait-il que l’on soit en couple, non ce n’est pas possible ! Pourquoi cette impression qu’elle me comprend, comme si elle pouvait lire en moi comme en tournant la page d’un livre ! C’est donc elle la personne que j’attendait ? Mais pourquoi cette réanimation, pourquoi maintenant ? Apres avoir tant fait souffert les gens, pourquoi m’offre t’on cette chance ? Je ne sais pas, mais je vais la saisir..Voire ou est ce qu’elle m’amène. Et ci cela rate, aucun remord, j’aurait vécu ma vie, ma vraie vie, celle avec la femme de ma vie ! Même ci pour l’instant je survie..
Lorelei..merci..je t’aime ! :$ <3
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
J'aime bien, mais il y a une trop grande explosion de couleur pour moi ^^
Ton texte, je le lirais à tête reposée ^^ (Là, je passe en coup de vent pour commenter, ça m'a manqué ^^)
Ton texte, je le lirais à tête reposée ^^ (Là, je passe en coup de vent pour commenter, ça m'a manqué ^^)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Woooww
Je la trouve super bien faites, c'est très jolie
Je la trouve super bien faites, c'est très jolie
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Elle est sympa, mais le "girl" un peu bouffé sur la gauche n'est pas assez lisible je trouve Le cadre épais en haut/bas et fin sur les cotés nous invite à visualiser en longueur ça c'est bien par contre
ben non ! je voulais voir des oeuvres moches moi ! J'en trouve pas snif...
Plus serieusement, c'est vraiment bien ce que tu fais, continues comme ca^^
Plus serieusement, c'est vraiment bien ce que tu fais, continues comme ca^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Waoouuuhh !!!!!! Je suis subjuguer par tes création !! J'ai commencé à en réaliser aussi, mais comme tu peux le voir dans ma signature, je galère un peu! C'est pas encore ça!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Même en pétant un cable c'est super s'que t'a fais!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16