le p'tit nouveau
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
le p'tit nouveau
je m'appelle lucas (kenshin pour les intimes) j'ai 28 ans et je travaille et vis à paris. Cela fait maintant 8 ans que je navigue dans le monde des mangas.
Je passe mes journées à lires des mangas (scans, fanfiction, version papier) vor des mangas (game one, mcm, nt1, mon disque dur). j'aime aussi la littéarure fantastiques (je ne siterais pas tout les auteurs ça ferai des pages et des pages. Mon manga préféré est kenshin le vagabond (comme si mon pseudo le disait pas déjà)
merci de m'accueillir dans votre communauté
PS: les fautes d'orthographes sont voulus ..........(enfin peu toujour le dire)
++
Je passe mes journées à lires des mangas (scans, fanfiction, version papier) vor des mangas (game one, mcm, nt1, mon disque dur). j'aime aussi la littéarure fantastiques (je ne siterais pas tout les auteurs ça ferai des pages et des pages. Mon manga préféré est kenshin le vagabond (comme si mon pseudo le disait pas déjà)
merci de m'accueillir dans votre communauté
PS: les fautes d'orthographes sont voulus ..........(enfin peu toujour le dire)
++
Invité- Invité
Re: le p'tit nouveau
Himura Batosai
Haaaa quelle manga
Bienvenu sur le forum :p ++ amuse toi bien
Haaaa quelle manga
Bienvenu sur le forum :p ++ amuse toi bien
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Tu as des gouts tout a fait acceptables, aussi je te souhaite la bienvenue sur ce joli fofo ...
Invité- Invité
...Yop bienvenu, tu vas pas être déçu si tu aime parler de mangas ^^...
Invité- Invité
salut passe du super bon temps sur ce super forum qui est super j'en fait peut etre un peu trop non
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1