Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

comment serait ton zampakhuto

+10
Boa Hancock
skyty
Professeur Bart Foly
Portgas D. Hiei
Illine
Jiraiya.NC
tridactyle
Eishi
TDS
ozo_77
14 participants

Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty comment serait ton zampakhuto

Message par ozo_77 Mer 21 Avr - 19:50

alors la c impossible de dire le contraire tout les fannes de bleach on toujours inventer leurs propre zampakutho voici le mien:

il s'apelerais sojikuto (sa veut rien dire) en mode normal sa cerait un bague facile a transporter et tou

en shinkai: pour l'apeler on doit dire reflaite sojikuto: sa ce serait un zampakutho brrilant comme un mirooi et booo Cool

en bankai: il pourait refaire l'ataque de l'énemi (cero,combo,tous koi mais peut pas faire le bankai mais peut refaire le shinkai) dou le mot reflaite il s'appelerai: hiorisojikuto


Dernière édition par ozo_77 le Jeu 22 Avr - 8:00, édité 3 fois
ozo_77
ozo_77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par TDS Mer 21 Avr - 20:31

Déplacement dans le flood Bleach
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Eishi Lun 26 Avr - 16:51

Tiens, j'aurais pensé que des gens auraient eut envie de mettre leurs idées ici ^^

Pour ma part, j'ai toujours eut une préférence (dans les mangas) pour les éléments du vent et de la foudre. Concernant mon zampakhuto je le verrais bien comme suivant :

Shinkai
Apparence : Katana semblable à celui de Rukia, tout simplement parceque je l'imagine pas autrement ^^
Pouvoir : La lame serait entouré d'éclair et il donnerait la capacité de créer et manipuler la foudre. Je vois bien des attaques du style "dragon de foudre" (un peu comme Hitsugaya avec la glace) ou bien tout simplement lancer des éclairs pouvant transpercer et/ou étourdir/paralyser l'adversaire (voire provoquer l'évanouissement)

Bankai :
Apparence : pareil, sauf qu'y a plus de lame (voir pouvoir ^^)
Pouvoir : Le sabre n'aurait plus de lame à proprement parler, ou pour être plus précis elle serait composé uniquement de foudre. La lame devient donc impossible à bloquer, capable de trancher n'importe quoi comme du beurre. Elle permettrait de plus de faire des attaques comme celles du Shinkai en plus puissant (voir plusieurs en même temps :p)
L'utilisateur pourrait comme il veut augmenter ou réduire, élargir ou diminuer la lame, et naturellement toute matière entrant en contact avec la lame se verrait déchiquetée.


Bref, pour moi ce serait quelque chose d'aussi dangereux que celle du vieux Yama.
Je suis à peu prés sûr que l'on verra un zampakhuto approchant à celui-ci (au moins pour le pouvoir) avant la fin du manga, probablement dans la dimension 0. En effet plusieurs éléments (feu, glace, eau ...) ont déja été montrés, il serait étonnant que la foudre, un élément destructeur et rapide, n'apparaisse jamais.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par tridactyle Lun 26 Avr - 17:07

Moi mon zampakuto je l'image très spécial.

Forme shikai :

La lame coulisserait dans lee manche pour apparaitre en face ou dans le dos (comme dans seven sword j'ai trop kiffé ce sabre) sa lame serait d'une longueur assez conséquente mais pas non plus démesuré

Forme Bankai :

La lame serait directement au bout d'une chaine sans fin et cette même chaime aurait cette lame au 2 extrémité (pour rappeler un peu le shikai) la personne le manipulant aurait alors tout un panel d'attaques a longue portés mais aussi au corps a corps
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par ozo_77 Mar 27 Avr - 20:23

woa je trouve vos idé pas mal j'avoue que je suis d'accords avec toi Eishi il faudrait que tk nous fasse un zampakutho type foudre je trouve ton zampakutho vraiment bien tridactyle
ozo_77
ozo_77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Jiraiya.NC Lun 14 Juin - 5:17

Yop,

For me je verrais bien un shinigami expérimentés dans le style de Kisuke avec deux Zampa trés standard dans leurs formes non libérés.
Il serait recouvert d'une armure de reatsu invisble qui lui sera trés utile lors d'attaques direct dirrigés sur lui.
Cette armure est en fait du a la spécialté de son zampa secondaire.

Durant les combats il n'utiliserai qu'un seul zampa principal.

1er Zampa en mode Shikai:
Il serait de type Feu comme le vieux Yama mais aurait la forme d'une épée médievale et enverrais des vague de type feu sur demande et ce aussi au moindre contact physique avec elle.Il serait tout de même possible d'en controler l'intensité.

2ème Zampa en mode Shikaï:
Lors de sa libération le 2ème Zampa aura la forme d'un bouclier d'ou le fait que ce shinigami ne se bat pas avec ces 2 zampa en même temps.
Ce bouclier pourrait se moduler et prendre différente forme et couvrir une large zone à protéger.

Bankaï:
En mode bankaï ce shinigami ce voie recouvert d'une armure bien visble cette fois qui le protège de toutes attaques mais aussi et surtout de la puissance des coups dévastateur de son Zampa principale.

Peace.
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Illine Lun 9 Aoû - 23:56

Pour moi le top c'est le feu:

en Shinkaï: le zanpakuto devient tout rouge (comme celle de rukia devient blanc), avec un genre de larme qui coulerait le long de sa lame. Pour les attaques, se seraient comme projeter des braises. De plus le personnage déragerait une forte chaleur rendant l'approche difficile.

En bankaï: je vois bien des ailes de feu apparaitrent dans le dos, la lame ne serait plus que de feu.
pour l'attaque: toujours les braises mais elles sont maintenant manipulables (pouvoir les rassemblées, déplacées, amplifiées). Après un truc un peu plus fort en étape: attaque, attrape et le frappe (je ne rentre pas dans les détails se serait trop long). Et enfin un truc total, se serait une version de bombe hyper puissante qui ne pourrait être utilisée qu'une ou deux fois.
pour la défense: toujours un dégagement de chaleur mais en plus si l'ennemi touche la lame avec la sienne celle-ci deviendrait brulante de même pour les ailes.

C'est surement too much mais ça me plait pas mal. J'ai aussi pensé à l'eau mais c'est plus complexe...
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Portgas D. Hiei Mar 10 Aoû - 1:11

Pour moi se serait de type Feu

Un katana normal, assez long
Kokuryuha (Dragon noir) la phrase pour le faire passer en Shikai serait : Brûle, Kokuryuha

Le shikai:
la forme: une Gunblade avec la lame en forme de "dents" de dragon et sur le manche un dragon noir.
les attaques:
-Zantetsuken (trois coups sont portés sur l'adversaire)
-Masamune une attaque rapide
-Ensatsu Ring l'épée tourne autour du doigt de son possesseur et forme un rond (d'où le Ring) et puis lance ,une fois le rond fini, un Cero noir

Bankai:
Il laisserait place a des ailes de dragon (noir), et la lame disparaitrait pour laisser place aux poings.
Techniques:
-Ensatsu Kokuryuha, lance un "dragon" de flammes noir qui vont sur l'ennemi.
-EnsatsuKen les poings deviennent en "feu"
Les vêtements deviendraient noir avec les chaussures blanches (le détails qui tue)

korosuKokuryuha




Dernière édition par Portgas D. Hiei le Mar 10 Aoû - 1:28, édité 1 fois (Raison : finalisation de la réponse)
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Professeur Bart Foly Lun 16 Aoû - 4:20

    Je dois avouer que l'idée de ma propre lame m'a déjà traversé l'esprit, donc voilà celle que j'utilise la plupart du temps sur les Forums RPG quand j'incarne un Shinigami ou bien un Arrankar:


    ~A la forme de base, un katana assez court, en vérité, ce serait un katana dont le manche serait d'une couleur or avec un ruban blanc autour, une lame d'une couleur argentée. A vrai dire, on pourrait plutôt le considérer comme un poignard au niveau de la longueur et pour les détails, il y aurait juste des inscriptions sur la lame et la garde serait plutôt pleine, pas de motif en particulier sur celle-ci, une forme ovale qu'on pourrait décrire comme banale.

    ~"Dévore, Damon", première étape, le shikai. A ce niveau, l'arme prend plutôt l'aspect d'une faux, donnant un style de combat totalement différent. Le manche de l'arme est long d'environ deux mètres, une couleur toujours d'or avec un ruban qui s'est allongé et qu'on peut utiliser pour frapper à distance d'une manière plutôt peu banale. La lame serait toujours de la même couleur sauf les inscriptions qui sont devenus rouges et qui couvrent la partie "non-tranchante" de la lame. C'est un Zanpakuto de type psychique, les pouvoirs acquis suite à la libération pourrait être apparentés à la Force dans Star Wars. La différence principale avec la forme de base est donc que le style de combat du propriétaire passe du corps à corps à distance.

    ~"Damon Ira", deuxième étape, le shikai. Le ruban blanc à laisser sa place pour une chaine vivante dont la longueur est davantage impressionnante. L'arme se présente comme une double lame, un manche d'environ cinquante centimètre, d'une couleur blanche tout comme les chaines, les inscriptions rouges étant sur ses deux éléments de l'arme. Les deux lames peuvent être décrit comme "monstrueuses", dix dents chacune, promettant une douleur déconcertante à la personne se mettant devant elle. Les lames font chacun un mètre sur environ quarante centimètres de largeur. Ce n'est pas une arme qu'on pourrait normalement maniée dans la vie réelle. Pour la partie des pouvoirs, c'est simplement une intensification de la Force, une précision accrue, une vitesse et une force plus dangereuse, aussi une possibilité d'envoyer des décharges d'énergie spirituelles à l'aide des lames et des chaines. On peut voir donc que cela tourne juste à la destruction massive.


    ~Forme de base du zanpakuto d'Arrankar, une glaive dont la garde serait ornée de dent, comme une bouche. L'arme est également assez courte et pour l'apparence générale, des reflets indigos sur une lame criblée de rune.

    ~"Sombre... Locura" la ressurection. Les tatouages de la lame apparaissent sur tout le corps de l'Arrankar qui subit quand à lui une véritable transformation physique. Une musculature plus visible, un regard félin et une triple rangée de dent de canine rappelant un requin. Il y a aussi une fine queue dorsale qui apparait pour aider dans le combat et pour finir, les pouvoirs de cette libération sont les mêmes que ceux du Bankai de Damon Ira.
Professeur Bart Foly
Professeur Bart Foly
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2010

http://l.foly.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par skyty Lun 25 Juil - 22:48

bon alors voici mes debut en rp donc voici le lien qui amene a l'explication de mon zanpakutoh que j'utilise encore sur certain forum rpg de bleach =p
http://bankaispirit.clicforum.com/t140-skyty.htm
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Boa Hancock Lun 15 Aoû - 5:49

Oh, cool ! *o*
Pour ma part je vois bien un zanpakuto tout rouillé, de taille moyenne sans garde.

Shikai - "-Dérrouille ...." (je connais pas son nom mdr) Dès lors le Zanpakuto aurait repris une couleur de mise à "neuf". Il serait relié à une paire de gants en métal comme des menottes.

Pouvoir : À première vu.... aucun. Son intérêt résiderait avant tout dans la maîtrise de l'arme et de sois même. Comme une épée rouille avec le temps, l'esprit faiblit sans entrainement. À l'image de l'esprit, de la volonté, de toute la determination de son possesseur... le zanpakuto ne montre sa vrai valeur que lorsque le shinigami qui le manie montre sa veritable valeur. Si le Shinigami pense, visualise sa victoire et y met toute ses forces alors le zanpakuto se montrera tout aussi puissant et implaccable. Mais en suivant ces même règles, s'il montre une quelconque faiblesse... le zanpakuto en fera autant.

Particularité : Les gants absorbent l'énergie spirituelle (comme le zanpakuto d'hanataro absorbe les coups)

Bankai - Une fois les gants totalement remplis, une determination inébranlable et la puissance qui va avec.... la lame s'évapore ainsi que les gants qui vont avec et une étrange lumière entour les poings et pieds du shinigami qui peut alors se deplacer à une vitesse aussi impressionante que yoruichi mais aussi frapper avec la force d'un zangetsu. :3
Boa Hancock
Boa Hancock
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Lockon11 Dim 21 Aoû - 14:50

le type Aizen y'a pas mieux :-p

Mon zanpa en forme scéllé ressemblerai a un katana basic mais avec une garde avec le symbole de ying/yang. Je l'aurai baptisé Lingayoni

Pour passer en shikai faudrait dire "altère".Il garderai la forme d'un katana mais j'aurais un petit bouclier en plus. Il aurait comme attribut de perturbé l'esprit de l'adversaire, pour lui insufflé des émotions contradictoire de ce qu'il ressent... Mais uniquement si sa lame touche le bouclier avec le symbole de ying/yang.

Maintenant le Bankai, de type technique obligée ^^ Je dirai "Divise Lingayoni" une sphere entoure la zone de combat. Tout dégat que l'adversaire m'inflige le verra privé d'un sens. la seul faille est de se causé des degats a soi meme pour me touché. Si l'adversaire pige vite le truc je suis ni**ééé. d'ou ma 2eme tech . La sphere disparait laissant place à une faux de lumiere l'amputant d'un sentiment à chaque degat qu'il subit... a 7 il ne restera plus rien de lui.

si le gars est trop fort et que je le touche pas, reste mon ultime technique "terre de l'ombre et ciel de lumiere(en jap)" la faux se brise comme du verre et créer une aura autour de moi, absorbant les ondes positives et négatives pour les transformées en une épée de reatsu immaculé avec un coeur de ténebre, pour un ultime assaut. un peu comme le senkei hakuteiken de byakuya
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Kyrio Dim 21 Aoû - 17:30

C'est amusant de voir comment les personnes ont des visions différentes Very Happy.

Pour moi se serait Kazeryu (Dragon de vent).

Shikai: ''Souffle Kazeryu'' Mon katana prendrait ainsi la forme une épée plus-tôt grande ces capacités serait simple ralentir mon adversaire en utilisant le vent de façon à ce que ces mouvements soit plus lent. Ce qui donne plus d'opportunité pour le frapper.

Bankai: Pour le Bankai rien de trop complexe. ''Souffle et rejoins les cieux Kazeryu'' le bankai changerais mon équipement. J'aurais à la place d'avoir la robe noir des shinigamis une robe blanche avec 2 katana cette fois. Pour capacité je pourrais me déplacer beaucoup plus vite qu'à la normal. (Un peu les mêmes effet qu'Ichigo.)
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par demoniaque7 Dim 21 Aoû - 18:16

Bonsoir alors voici comment je décrirez mon zanpakuto et ma tenu après le bankai effectué :

Alors pour le nom sa serait " seikaken " et l'incantation de la libération " Dévore seikaken " pour l'apparence en shikai donc elle aurait des crocher sur une partie seulement de la lame , voici une photo pour plus de détails :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8588281doogie90169.jpg

Le nom de mon zanpakuto en bankai serait " Ryuseikaken " et bien sur l'incantation de la libération en bankai serait " bankai " xD la forme aurait changer avec aussi la tenu qui aurait une forme de masque en ruban ( comme ichigo photo au deçu) mais de couleur rouge et le zanpakuto aurait maintenant une couleur fluorésante bleu avec le manche de garde bien vers la gauche voici encore une photo pour vous faire une idée :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808147451.jpg

La capacité en shikai permetterai de rentrer dans le monde de n'importe lequel autre shinigami pour atteindre son point faible leurs source d'énergie et leurs forme (comme dans les HS )
La capacité en Bankai permetterai d'absorber touts reatsu en 1 seule coups d'épée ce qui serait mortel pour l'adversaire car d'épourvue de celle ci elle devient un simple humain , l'autre capacité serait de stopper le temps pour que la capacité précèdente puissent ètre appliquer s'en crainte d'attaque de l'adversaire !

Voili voilou , cordialement xD
demoniaque7
demoniaque7
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Ulquiorra2509 Mar 25 Oct - 15:53

Un zanpakuto rouge:
1)shikai:tout ce qui touche ce zanpakuto peut etre controlé par telekinésie.
2)bankai: pas d'idée pour l'instant...
Ulquiorra2509
Ulquiorra2509
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment serait ton zampakhuto Empty Re: comment serait ton zampakhuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum