Kekkaishi
+2
Teresa
mangekyo sharingan
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Kekkaishi
Kekkaishi
Auteur : Yellow TANABE
Genre : Shonen
Nombre de volumes en France : 22 volumes parus aux éditions Pika.
Le 23 ème est prévu pour le 19/05/2010.
Nombre de volumes au Japon: 27 volumes parus au Japon.
Nombres d'épisodes de l'animé : 52 épisodes (en vostfr)
En faisant un petit tour d'horizon dans la section Shonen, je me suis rendu compte avec effroi, qu'il n' y avait pas de présentation de Kekkaishi, qui me semble être pourtant un classique du genre ( Merci Dorianodet de m'avoir raffraichi la mémoire avec ta liste de manga )
Pour ma part, j'ai découvert ce manga par le moyen de l'animé. L'histoire est vraiment sympa et plutôt bien developpé.
Personnellement, je trouve que ce manga/animé est de très bonne facture et mérite le coup d'oeil, même s'il ne vaut pas pour autant nos 3 grands Shonen.
La synopsis
Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs créatures surnaturelles la nuit.
Une rivalité ancestrale déchire leurs familles. Rivalité illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes...
Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande sœur.
Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu...
Liens DDL :
Je vous joins un lien vers le site phnx-mangas qui propose des liens megaupload.
censuré sur demande de forumactif
Liste des épisodes :
- Spoiler:
- Épisode 1 & 2 La blessure sur le poignet droit (右腕の傷), La blessure sur le poignet droit?) & Yoshimori et Tokine (良守と時音, Yoshimori et Tokine?)
Épisode 3 La belle utilisatrice de yoki (美しき鬼使い, La belle utilisatrice de yoki?)
Épisode 4 Sa chose précieuse (彼女の大事なもの, Sa chose précieuse?)
Épisode 5 Un fantôme aimable (お菓子な人間霊)
Épisode 6 La nuit des fleurs de cerisers de Karasumori (烏森の宵桜)
Épisode 7 Le Meilleur Gâteau (最高のケーキ!)
Épisode 8 Un jour dans la vie de Yoshimori (良守な日々)
Épisode 9 Professeur du lycée dangereux (危険な高校教師)
Épisode 10 Bataille de Choco Shikigami (式神チョコバトル)
Épisode 11 Kōya et Madarao (鋼夜と斑尾)
Épisode 12 Le sceau de Madarao le chien démon (妖犬斑尾封印)
Épisode 13 Masamori apparait, le capitaine des Yagyō (夜行の頭領正守登場)
Épisode 14 Le plan de Masamori (正守のたくらみ)
Épisode 15 L'ambition de Yoshimori (良守の野望)
Épisode 16 Seigneur uro du marais incolore (無色沼のウロ様)
Épisode 17 Le territoire divin (それは神の領域)
Épisode 18 La petite vie de Toshimori (末っ子利守の日々)
Épisode 19 Les attaquants aux ailes blanches (白き羽の襲撃者)
Épisode 20 Un étrange observateur (不気味な監視者)
Épisode 21 Le cruel étudiant transféré, Shishio Gen (非情な転校生 志々尾限)
Épisode 22 Messager de l'Urakai (裏会からの使者)
Épisode 23 Le successeur légitime pris pour cible (狙われた正統継承者)
Épisode 24 Gen et l'attaque de l'amour (限と恋のアタック)
Épisode 25 Tokine et le garçon craquant (時音にイケメン)
Épisode 26 Une nuit sans Yoshimori (良守がいない夜)
Épisode 27 La réunion des douze leaders (最高幹部十二人会)
Épisode 28 La déclaration de guerre de Kokubōrō (黒芒楼の宣戦布告)
Épisode 29 Le carré magique du sceau spirituel (呪力封じの魔方陣)
Épisode 30 La personne appropriée de Karasumori (烏森の適任者)
Épisode 31 Le surprenant passé de Shishio (志々尾驚きの経歴)
Épisode 32 L'entraînement intensif d'Atora (強烈な亜十羅の試練)
Épisode 33 Le Grand Vol de Shige-jii (急げ繁じい本気走り)
Épisode 34 La voie maléfique de la tentation venant de l'Œuf (卵から声 闇の誘い)
Épisode 35 L'approche de Kokubōrō (迫り来る黒芒楼)
Épisode 36 et 37 La destruction de Karasumori par le feu (烏森炎上) ;
Le dernier combat de Shishio Gen (志々尾限最後の戦い)
Épisode 38 Le repos respectif de l'âme (それぞれの鎮魂)
Épisode 39 L'énigme de Karasumori (烏森の謎)
Épisode 40 La route vers Kurosusuki (黒芒への道)
Épisode 41 Jours de formation spéciale (特訓の日々)
Épisode 42 L'Intégralité des Yagyō (夜行の面々)
Épisode 43 Le Second Avènement du Nuage Noir (暗雲の再来)
Épisode 44 La Guerre de Karasumori (烏森の激戦)
Épisode 45 Le sacrifice humain de Kokubōrō (黒芒楼の人柱)
Épisode 46 Le Labyrinthe/Dédale du Monde Mystérieux (異界の迷路)
Épisode 47 La conclusion de la destinée (因縁の決着)
Épisode 48 Le château s'effondre (崩れゆく城郭)
Épisode 49 La triste fleur Ayakashi (哀しき妖花)
Épisode 50 Bataille finale (最終決戦!)
Épisode 51 Yoshimori et Kaguro (良森と火黒)
Épisode 52 La fin de Kokubōrō (黒芒楼の終焉)
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Re: Kekkaishi
Personne suit ce Manga ?
T'ain les gens, lancez-vous, il déboite sa maman
T'ain les gens, lancez-vous, il déboite sa maman
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Teresa. Je suis très surpris de voir que les membres du forum n'ont pas l'air de trop connaître ce manga, pourtant il me semble être une référence en matière de Shonen.
D'ailleurs, sais-tu si le manga et l'animé divergent ? S'ils sont assez similaires, sais-tu vers quel tome s'arrête l'animé ?
Je reprendrais bien la suite de l'histoire en format papier (ou scans).
D'ailleurs, sais-tu si le manga et l'animé divergent ? S'ils sont assez similaires, sais-tu vers quel tome s'arrête l'animé ?
Je reprendrais bien la suite de l'histoire en format papier (ou scans).
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Il a quand même eu le pris du meilleur shonen il y a quelques années il me semble (je ne sais plus quand)
Pour l'anime je n'ai vu que le début donc je ne pourrais pas te le dire mais j'adore le manga !!!
Pour l'anime je n'ai vu que le début donc je ne pourrais pas te le dire mais j'adore le manga !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
U.U
Je veux lire, je veux lire mais je trouve pas de lecture en ligne
EDIT : ça y est, j'ai pu lire jusqu'au chapitre 214 !!!
Alors, franchement j'ai bien aimé ... comme tous les mangas, un début difficile mais on finit par se faire prendre dés qu'une trame générale commence à se mettre en place.
Une vraie bonne surprise comme je les aime
Probléme : sur le site que j'utilise, les liens sont morts après le chapitre 214 .... si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa
Je veux lire, je veux lire mais je trouve pas de lecture en ligne
EDIT : ça y est, j'ai pu lire jusqu'au chapitre 214 !!!
Alors, franchement j'ai bien aimé ... comme tous les mangas, un début difficile mais on finit par se faire prendre dés qu'une trame générale commence à se mettre en place.
Une vraie bonne surprise comme je les aime
Probléme : sur le site que j'utilise, les liens sont morts après le chapitre 214 .... si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
J'ai commencé ce manga il y a quelques temps, et je dois également avouer qu'il est très bon !
C'est d'ailleurs étrange qu'on en parle pas plus que ça !
Il y a pourtant de la qualité, c'est clair et net ...
En effet, l'histoire est relativement longue à se mettre en place, mais rien de bien terrible, on accroche plutôt vite.
Je ne suis pas encore arrivé très loin dans le manga, donc je ne vois pas trop quoi en dire, mais malgré tout, je ne peux que vous conseiller vivement de commencer ce manga.
Il en vaut vraiment la peine, et mériterait d'être reconnu sur le forum bien plus qu'il ne l'est actuellement !
C'est d'ailleurs étrange qu'on en parle pas plus que ça !
Il y a pourtant de la qualité, c'est clair et net ...
En effet, l'histoire est relativement longue à se mettre en place, mais rien de bien terrible, on accroche plutôt vite.
Je ne suis pas encore arrivé très loin dans le manga, donc je ne vois pas trop quoi en dire, mais malgré tout, je ne peux que vous conseiller vivement de commencer ce manga.
Il en vaut vraiment la peine, et mériterait d'être reconnu sur le forum bien plus qu'il ne l'est actuellement !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Très très bon manga, j'ai les tomes. Je vous pousse a le lire! Ca change un peux, il y a de la qualité, une bonne histoire, voila pour moi!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1