Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kekkaishi

+2
Teresa
mangekyo sharingan
6 participants

Kekkaishi Empty Kekkaishi

Message par mangekyo sharingan Sam 24 Avr - 4:02

Kekkaishi

Kekkaishi 100424035903991925894494

Auteur : Yellow TANABE
Genre : Shonen
Nombre de volumes en France : 22 volumes parus aux éditions Pika.
Le 23 ème est prévu pour le 19/05/2010.
Nombre de volumes au Japon: 27 volumes parus au Japon.
Nombres d'épisodes de l'animé : 52 épisodes (en vostfr)

En faisant un petit tour d'horizon dans la section Shonen, je me suis rendu compte avec effroi, qu'il n' y avait pas de présentation de Kekkaishi, qui me semble être pourtant un classique du genre ( Merci Dorianodet de m'avoir raffraichi la mémoire avec ta liste de manga Very Happy )

Pour ma part, j'ai découvert ce manga par le moyen de l'animé. L'histoire est vraiment sympa et plutôt bien developpé.

Personnellement, je trouve que ce manga/animé est de très bonne facture et mérite le coup d'oeil, même s'il ne vaut pas pour autant nos 3 grands Shonen.

La synopsis

Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs créatures surnaturelles la nuit.
Une rivalité ancestrale déchire leurs familles. Rivalité illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes...
Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande sœur.
Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu...

Liens DDL :

Je vous joins un lien vers le site phnx-mangas qui propose des liens megaupload.
censuré sur demande de forumactif

Liste des épisodes :

Spoiler:
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Kekkaishi Empty Re: Kekkaishi

Message par Teresa Sam 15 Mai - 0:42

Personne suit ce Manga ?

T'ain les gens, lancez-vous, il déboite sa maman Cool
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Message par mangekyo sharingan Ven 21 Mai - 22:30

Je suis d'accord avec toi Teresa. Je suis très surpris de voir que les membres du forum n'ont pas l'air de trop connaître ce manga, pourtant il me semble être une référence en matière de Shonen.

D'ailleurs, sais-tu si le manga et l'animé divergent ? S'ils sont assez similaires, sais-tu vers quel tome s'arrête l'animé ?

Je reprendrais bien la suite de l'histoire en format papier (ou scans).
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Tsubasaki Ven 21 Mai - 22:33

Il a quand même eu le pris du meilleur shonen il y a quelques années il me semble (je ne sais plus quand)

Pour l'anime je n'ai vu que le début donc je ne pourrais pas te le dire mais j'adore le manga !!!
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Eishi Dim 20 Juin - 18:29

U.U

Je veux lire, je veux lire mais je trouve pas de lecture en ligne

hurlement hurlement hurlement hurlement hurlement hurlement hurlement hurlement

EDIT : ça y est, j'ai pu lire jusqu'au chapitre 214 !!!

Alors, franchement j'ai bien aimé ... comme tous les mangas, un début difficile mais on finit par se faire prendre dés qu'une trame générale commence à se mettre en place.
Une vraie bonne surprise comme je les aime Smile

Probléme : sur le site que j'utilise, les liens sont morts après le chapitre 214 .... si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa cat
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samael Jeu 3 Fév - 21:49

J'ai commencé ce manga il y a quelques temps, et je dois également avouer qu'il est très bon !
C'est d'ailleurs étrange qu'on en parle pas plus que ça ! confused
Il y a pourtant de la qualité, c'est clair et net ...

En effet, l'histoire est relativement longue à se mettre en place, mais rien de bien terrible, on accroche plutôt vite.
Je ne suis pas encore arrivé très loin dans le manga, donc je ne vois pas trop quoi en dire, mais malgré tout, je ne peux que vous conseiller vivement de commencer ce manga.

Il en vaut vraiment la peine, et mériterait d'être reconnu sur le forum bien plus qu'il ne l'est actuellement ! Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Kana Mar 24 Juil - 19:49

Très très bon manga, j'ai les tomes. Je vous pousse a le lire! Ca change un peux, il y a de la qualité, une bonne histoire, voila pour moi!
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé