Japan Expo 2010
+5
Sayu
Tankae
Teresa
Neko
Rmanga
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: Concessions/nouveautés mangas
Page 1 sur 1
Japan Expo 2010
La japan expo revient encore et toujours pour la 11ème fois au Parc des Expositions de Villepinte
Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux Arts Martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la culture pop contemporaine.
Japan Expo n’est pas un simple salon mais une véritable fête ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga, de l’Anime et du Jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs sous forte influence japonaise, ainsi que plus de cent cinquante fanzines et stands amateurs !
Le festival est également un lieu de rencontres exceptionnel entre passionnés qui aiment à se retrouver autour de mille et une activités : défilés de mode, concerts live, projections en avant-première, Cosplay, concours de Karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux Arts Martiaux, conférences…
Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille désormais des dizaines d’invités de marque, autant de personnalités de qualité faisant et défaisant les tendances : Mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs… tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exceptions forment l’unité créative du festival, à la rencontre de leurs fans.
la liste des exposants n'est pas encore terminé mais ça devrais être les même que les années d'avant.
par contre on connait les prix : allant de 9 euros le jeudi à 14 euros le samedi ...
les infos ne sont pas encore viables ni confirmées mais Hiro MASHIMA (auteur de Fairy Tail ) devrait faire une apparitions au Festival ainsi qu'un compositeur. Mais aussi (chose plus original) un Forgeron !
sinon quelques conseils : 1) prévoir à manger ou alors avoir un gros billet ... 2) ne pas avoir peur de la foule (l'inconvénient du succès, beaucoup trop de monde)
toute les infos sur : le site | le facebook | le twitter
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Japan Expo 2010
En complément:
Si vous vous y rendez, on pourrait toujours tenter une IRL, ce serait chouette nan? ^^ En tout cas venez voter ici:
→ Sondage Japan expo
→ Complément d'informations
→ Autre complément d'informations
Un mix de ces trois topics (hormis le topic sondage evidemment) serait le bienvenue non?
Si vous vous y rendez, on pourrait toujours tenter une IRL, ce serait chouette nan? ^^ En tout cas venez voter ici:
→ Sondage Japan expo
→ Complément d'informations
→ Autre complément d'informations
Un mix de ces trois topics (hormis le topic sondage evidemment) serait le bienvenue non?
rmanga a écrit:
les infos ne sont pas encore viables ni confirmées mais Hiro MASHIMA (auteur de Fairy Tail ) devrait faire une apparitions au Festival ainsi qu'un compositeur. Mais aussi (chose plus original) un Forgeron !
Euh, c'est confirmé.
A noter, aussi la présence du légendaire Mangaka, Tsukasa Hôjo (auteur, en d'autre de Cat's Eye's, City Hunter, Family Compo, Sous un rayon de soleil etc...)
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Ou génial. Pour la Japon expo, j'y vais les 4 jours colspayé en Zaraki Kenpatchi. Normalement mon association devrait se mettre aussi en bleach, donc si vous croisé un cosplay de groupe bleach n'hésité pas à demander si c'est moi lol.
une rencontre IRL des membres de manga-info est aussi apparemment envisagé.
a suivre.
a suivre.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
je comptais aller au parc asterix cet été
pourquoi ne pas faire un petit détour a la japan cette année
pourquoi ne pas faire un petit détour a la japan cette année
Japan expo 2009/2010
tout le monde j'ai créer ce topic à l'occasion de la Japan expo
je souhaite y regrouper toutes les personnes qui pense venir à la japan expo!
pour cela dites si vous penser y aller et SURTOUT en quoi pensez vous vous déguiser pour le cosplay !
n'hésitez sutout pas à répondre !
je souhaite y regrouper toutes les personnes qui pense venir à la japan expo!
pour cela dites si vous penser y aller et SURTOUT en quoi pensez vous vous déguiser pour le cosplay !
n'hésitez sutout pas à répondre !
Sujet déjà existant !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
o_O
oups désoler pourtant j'ai cherché mais je n'ai pas trouver
peut tu m'envoyer le lien
merci d'avance !
peut tu m'envoyer le lien
merci d'avance !