Compétition sur une île déserte
Page 1 sur 1
Compétition sur une île déserte
Titre :Compétition sur une île déserte
Auteur : Moi xD
Rating : T, je pense...à moins que je fasse un lemon...'sais pas xD
Compétion sur une île déserte
Chapitre 1 : Ile déserte et envoyez des commentaires ^^
*action* parole pensée
Certains passages font allusions à l'épisode 218 de Bleach ^^( la plage ^^)
L'Association des Femmes Shinigamis a quitté la salle de réunion. Ses membres viennent de faire une réclamation « De plus haute importance » au commandant en chef (NDA : pépé Yama xD). Celui-ci a aussitôt demandé une assemblée générale dans son bureau, afin de voir s'il peut accepter la requête de l'Association (surtout Rangiku, a vrai dire…). Après tout, les shinigamis avaient besoin de détente après tous les évènements récents et elles avaient le soutient du shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, et la Soul Society avait une dette envers lui.
Les shinigamis arrivent.
Rangiku : Si il nous a réunis, ça veut dire qu'il a accepté…. Yeesssss !!!! xDDDD
Hitsugaya : Je peux savoir ce qui te rend si heureuse, Matsumoto ? - -'
Rangiku : Oh mais rien du tout Taicho !
Hitsugaya : Ouais ouais…Quand elle est de de très bonne humeur, c'est mauvais signe…- -''
Yamamoto : TAISEZ-VOUS !!!
Rangiku : Oups. Euh, oui bien sûr, désolée So-taicho !! ^^''
Hitsugaya : - -''
Yamamoto : Bien. Pour en venir au sujet de cette réunion, il faut demander directement à celles qui l'ont proposé. Matsumoto Rangiku, à vous.
Hitsugaya : Je le savais !!!! La poisse… Qu'est-ce qu'elle a eut comme idée encore….
Rangiku : *fière* Alors en fait, mon idée, c'était de faire un gros concours avec plein d'épreuves, et tout, sur un île déserte, avec les lecteurs de cette fic' qui participent, et-
Grimmjow : Ouais bon, abrège.
Tous : O.O Un….arrancar…
Rangiku : Grimmjow ! Ah bah voilà, ça t'intéresse finalement !
D-roy : Il te l'a dit, y'faut que t'abrège. On y a rien compris à ton truc. Et d'abord, comment t'as eu cette idée tordue ?!
Ichigo : *apparaissant* eh mais ?! Qu'est-ce qu'ils foutent ici, eux ???
Rangiku : C'est moi qui leur ai demandé de participer ^o^ *fière*
Ichigo : C'est pas une raison ! C'est des ennemis, j'te rappelle !
Rangiku : Et alors ? C'est que pour un jeu de toutes façons. ^_^
Yachiru : *se réveille à l'entente du mot « jeu »* DE QUOI ??? UN JEU ??? QUAND ?? COMMENT ?? OU ?
Tous : - -''
Rangiku : Voilà. Merci d'avoir mis le silence Yachiru ^^. Alors nous allons faire une aventure : on va être largués sur une île déserte, et –
Hitsugaya : *interrompant Rangiku* Si on est dessus elle sera plus déserte, nan ?
Yachiru : ON INTERROMPT PAS LA PRESIDENTE DES VOYAGES DE L'ASSOCIATION DES FEMMES SHINIGAMIS !!En plus c'est très important si c'est un jeu-voyage ^^
Rangiku : On lui a cloué le bec au taicho xD *se racle la gorge* Hum, je disais donc, on va être largués sur une île déserte –qui, du coup ne sera plus déserte, n'est-ce pas Taicho ???- , ou plutôt sur 2 îles désertes différentes , puisque on va être 2 groupes : Les arrancars et les shinigamis.
Yachiru : Dis, Ken-chan, j'ai rien compris…
Kenpachi : La ferme ! Tu crois que j'ai compris quelque chose, moi ?
Rangiku : Pfff… Tant pis alors. Vous allez être largués sans avoir rien compris ^^ .
Yachiru : Et ça, ça veut dire quoi, Ken-chan ?
Kenpachi : Bah, je crois que ça veut dire qu'on va aller en vacances sur une île tropicale…
Yachiru : Ouaaaaaisss !!!! Une îîîîîîîîîle !!!!! et île ça veut dire mer !-je crois- et baignade !!! et châteaux de sable !!!!
Tous : Présenté comme ça, ça donne envie ^^
Yachiru : Et des PASTÈQUES GEANTES !!!
Tous : *effrayés * NON !!!!
Hitsugaya : Bah pourquoi ? C'est bon les pastèques ^^
Rangiku : C'est là qu'on voit que Hitsugaya-taicho n'a pas quitté la petite cabane sur la plage ^^
Hitsugaya : J'aime pas le soleil.
Rangiku : *l'ignore* Alors, vous êtes d'accord ? Déjà, on va sur une île paradisiaque, et le reste, on voit là-bas !
Renji : Mouais…après tout, c'est pas une mauvaise idée…
Yoruichi : Ca peut être bien^^
Tout le monde murmure et finit par tomber d'accord avec Rangiku.
Rangiku : Alors on est tous d'accord !!!! Rendez-vous au Senkaimon dans ½ heure avec vos bagages ! Au fait, vous avez le droit d'emmener seulement :
Votre zanpakutô, en cas d'urgence évidemment ^^
Quelques fringues ^^ (dont au moins un maillot de bain ^^)
Hitsugaya : Pff…
Rangiku : TOUT LE MONDE VA SE PREPARER !! *tout le monde le fait*
½ heure plus tard, tout le monde est au senkaimon. Ils partent, et se retrouvent tout d'un coup sur une île paradisiaque, tous ensemble.
Tous : whaaa !! *o*
Rangiku : =D
22 arrancars apparaisssent devant eux.
Tous : O.O Vous !
Rangiku : Calmez-vous, vous tous ! On va vivre répartis dans 2 îles différentes !
Hitsugaya : ?
Rangiku : ehh oui !! On passe a la 2eme partie d'explications !!! o Alors, en fait, on va faire 2 équipes, d'un côté les arrancars, de l'autre les shinigamis, et on va survivre sur 2 îles différentes ^^ Yamamoto sera une sorte d'arbitre, et Unohana une sorte d'infirmière, en cas d'urgence ^^
Equipe des Shinigamis : Soi Fon / Izuru Kira / Isane Kotetsu / Hinamori Momo / Kuchiki Byakuya / Abarai Renji / Kyoraku Shunsui / Nanao Ise / Hisagi Shuhei / Hitsugaya Toshiro / Rangiku Matsumoto /Kenpachi Zaraki / Yachiru Kusajishi /Ikkaku Madarame / Yumichika Hayasegawa / Rukia Kuchiki / Ichigo Kurosaki / Yoruichi Shihoin /Kukaku Shiba / Hiyori Sarugaki/ Shinji Hirako/ Urahara Kisuke , et Kon surveillera cette équipe ^^
Equipe des Arrancars : Stark / Lilinette / Barragan / Harribell / Ulquiorra / Nnoitra / Grimmjow / Wonderwice / Szayzel Apporo Grantz / Aeroniero Aleluri /Yammy / Neliel / Gin / Tôsen / Aizen / Loly / HollowIchigo (aussi appelé Hichigo, Shirosaki, etc.)/ Arturo Plateado (si vous ne le connaissez pas, regardez les jeux Bleach Shattered Blade sur Wii et Bleach The 3rd Phantom sur DS)/ Illfort Grantz / Ggio Vega / Charlotte / Kusaka ( c'est pas un Hollow mais bon ^^'')
Tous : QUOI ?? Alors il faut survivre dans la nature ?!
Rangiku : Exact ^^ Plus précisement, il faudra survivre le plus longtemps possible, et *un portable sonne* A QUI EST LE PORTABLE QUI A OS INTERROMPRE MES EXPLICATIONS ?!
Yoruichi : moi ! désolée ! ^^ '' *décroche son portable* Allô ?
[Salut Yoruichi !!! ]
Ah salut Kisuke. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi t'es pas encore arrivé ?
[C'est ce que je voulais dire. En fait, je suis sur la route, je vais arriver trèèèès bientôt ^^]
Bientôt ? C'est-à-dire ? *le portable brouille* Kisuke ? *L'appel ne passe plus* Ok, super….
Rangiku : Qui c'était ?
Yoruichi : Kisuke. Il dit qu'il va bientôt arriv- *quelque chose vient s'écraser devant elle* …Il EST arrivé - -''
Tous : ^^ ''
Kisuke : *Se relevant* Bonjour tout le monde ! ^o^
Yoruichi : Je peux savoir pourquoi t'as coupé d'un coup, comme ça ?
Kisuke : Bah en fait, je survolais l'île, quand je t'appelais. En fait je testais un nouveau prototype d'ailes électroniques que j'ai mises au point hier. J'avais pas prévu que les ailes lâcheraient juste à l'arrêt.^^ En gros je me suis écrasé ^^
Hiyori : En gros ENCORE une invention ratée - -''
Kisuke : T'es trop méchante Hiyori !!!
Hiyori : Pfff…- -''
Yoruichi : Bon, bref, continuez, on va pas y passer la nuit…
Kisuke : Bon, je reprend les explications…
Rangiku : Eh !
Kisuke : Et oui ! =P Alors en fait, le but est de rester le plus longtemps possible ici, les 4 derniers qui resteront auront droit à un super cadeau ^^
Soi Fon : Ca sent l'arnaque, ça….
Kisuke : Pourquoi vous êtes toutes méchantes avec moi ??? En plus c'est un cadeau extraordinaire !!!
Grimmjow : Et mais c'est trop simple d'être le dernier ! Il suffit de tuer tout le monde et puis voilà
Kisuke : Ah ben non ! C'est pas aussi simple ! Pasque il y aura des sortes d'épreuves pour vous éliminer !
Nnoitra : Du genre ?
Kisuke : Bah, vous verrez !
Yamamoto : Bon, que chacun soit téléporté à son île !Kiraishin !
Tous : Kiraishin ? O.o
Kiraishin : *apparaît* Enchantée, tout le monde ! Je suis Kiraishin ! Mon rôle ici sera de téléporter les gense, et d'assurer le dialogue entre les lecteurs de cette fic', et vous, personnages deBleach ! =D
Kusaka : Pourquoi ?
Hitsugaya : Kusaka ?! O.O
Kusaka : Hitsugaya….
Kiraishin : Oui ! Je l'ai ressucité afin qu'il puisse participer !
Hitsugaya : …
Aeroniero : Ouais bon, il avait dit « Pourquoi » !!!
Kiraishin : Ah, on vous l'a pas dit ? En fait les lecteurs vont vous donner des sortes de gages, ou vous poser des questions-évidemment, il faut répondre la vérité- ! Voilà !
Tous : QUOI ?!
Rangiku : Quelle genre de gages ?
Kiraishin : Ca, ça dépend des lecteurs, mais y'a de grandes chances que ce soient des trucs qu'ils aimeraient voir, ou qui vous fouteraient la honte ! ^^ ou des trucs marrants ^^
Yachiru : Par exemple, quelqu'un peut donner « Coupez la barbe de Papi ? »
Kiraishin : Par exemple ^^
Ichigo : Et ça fait quoi si on fait pas nos gages?
Kiraishin : Elimination ^^
Tous : O.o C'est cruel… - -''
Kiraishin : Oui ^^
Gin : Mais au fait, on remporte quel prix si on gagne ?
Kiraishin : Je pourrais exaucer un de vos vœux ^^
TOUS : SERIEUX ??
Rangiku : N'importe quoi ?
Kiraishin : N'importe quoi ^^
Yoruichi : Tu peux vraiment faire ça ?
Kiraishin : Voui
Kenpachi : C'est génial !
Kiraishin : ^^ Bon, allez, comme l'a dit le So-Taicho, tout le monde rentre sur son île ^^ *téléporte tous les shinigamis sur une île et toute l'autre équipe sur une autre île * Et c'est fait !^^
Unohana : Oui ^^
Kiraishin : Fin du chapitre ! Surtout, n'oubliez pas que le petit bouton en dessous fonctionne ! )
Laissez vos questions, vos « gages »(plus ou moins marrants, qui foutent la honte, bizarre, géniaux, ou romantiques ^^) A bientôt pour le chapitre 2 : Survie pour des Shinigamis ! Et surtout, reviewez !
NDA : Voilà, c'est la 1ère fic' que je publie. J'ai pas l'habitude de publier ce genre de fic's, d'habitude, mais bon. Donnez-moi votre avis, ou questions, comme l'a si bien dit Kiraishin!
Auteur : Moi xD
Rating : T, je pense...à moins que je fasse un lemon...'sais pas xD
Compétion sur une île déserte
Chapitre 1 : Ile déserte et envoyez des commentaires ^^
*action* parole pensée
Certains passages font allusions à l'épisode 218 de Bleach ^^( la plage ^^)
L'Association des Femmes Shinigamis a quitté la salle de réunion. Ses membres viennent de faire une réclamation « De plus haute importance » au commandant en chef (NDA : pépé Yama xD). Celui-ci a aussitôt demandé une assemblée générale dans son bureau, afin de voir s'il peut accepter la requête de l'Association (surtout Rangiku, a vrai dire…). Après tout, les shinigamis avaient besoin de détente après tous les évènements récents et elles avaient le soutient du shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, et la Soul Society avait une dette envers lui.
Les shinigamis arrivent.
Rangiku : Si il nous a réunis, ça veut dire qu'il a accepté…. Yeesssss !!!! xDDDD
Hitsugaya : Je peux savoir ce qui te rend si heureuse, Matsumoto ? - -'
Rangiku : Oh mais rien du tout Taicho !
Hitsugaya : Ouais ouais…Quand elle est de de très bonne humeur, c'est mauvais signe…- -''
Yamamoto : TAISEZ-VOUS !!!
Rangiku : Oups. Euh, oui bien sûr, désolée So-taicho !! ^^''
Hitsugaya : - -''
Yamamoto : Bien. Pour en venir au sujet de cette réunion, il faut demander directement à celles qui l'ont proposé. Matsumoto Rangiku, à vous.
Hitsugaya : Je le savais !!!! La poisse… Qu'est-ce qu'elle a eut comme idée encore….
Rangiku : *fière* Alors en fait, mon idée, c'était de faire un gros concours avec plein d'épreuves, et tout, sur un île déserte, avec les lecteurs de cette fic' qui participent, et-
Grimmjow : Ouais bon, abrège.
Tous : O.O Un….arrancar…
Rangiku : Grimmjow ! Ah bah voilà, ça t'intéresse finalement !
D-roy : Il te l'a dit, y'faut que t'abrège. On y a rien compris à ton truc. Et d'abord, comment t'as eu cette idée tordue ?!
Ichigo : *apparaissant* eh mais ?! Qu'est-ce qu'ils foutent ici, eux ???
Rangiku : C'est moi qui leur ai demandé de participer ^o^ *fière*
Ichigo : C'est pas une raison ! C'est des ennemis, j'te rappelle !
Rangiku : Et alors ? C'est que pour un jeu de toutes façons. ^_^
Yachiru : *se réveille à l'entente du mot « jeu »* DE QUOI ??? UN JEU ??? QUAND ?? COMMENT ?? OU ?
Rangiku : Voilà. Merci d'avoir mis le silence Yachiru ^^. Alors nous allons faire une aventure : on va être largués sur une île déserte, et –
Hitsugaya : *interrompant Rangiku* Si on est dessus elle sera plus déserte, nan ?
Yachiru : ON INTERROMPT PAS LA PRESIDENTE DES VOYAGES DE L'ASSOCIATION DES FEMMES SHINIGAMIS !!En plus c'est très important si c'est un jeu-voyage ^^
Rangiku : On lui a cloué le bec au taicho xD *se racle la gorge* Hum, je disais donc, on va être largués sur une île déserte –qui, du coup ne sera plus déserte, n'est-ce pas Taicho ???- , ou plutôt sur 2 îles désertes différentes , puisque on va être 2 groupes : Les arrancars et les shinigamis.
Yachiru : Dis, Ken-chan, j'ai rien compris…
Kenpachi : La ferme ! Tu crois que j'ai compris quelque chose, moi ?
Rangiku : Pfff… Tant pis alors. Vous allez être largués sans avoir rien compris ^^ .
Yachiru : Et ça, ça veut dire quoi, Ken-chan ?
Kenpachi : Bah, je crois que ça veut dire qu'on va aller en vacances sur une île tropicale…
Yachiru : Ouaaaaaisss !!!! Une îîîîîîîîîle !!!!! et île ça veut dire mer !-je crois- et baignade !!! et châteaux de sable !!!!
Tous : Présenté comme ça, ça donne envie ^^
Yachiru : Et des PASTÈQUES GEANTES !!!
Tous : *effrayés * NON !!!!
Hitsugaya : Bah pourquoi ? C'est bon les pastèques ^^
Rangiku : C'est là qu'on voit que Hitsugaya-taicho n'a pas quitté la petite cabane sur la plage ^^
Hitsugaya : J'aime pas le soleil.
Rangiku : *l'ignore* Alors, vous êtes d'accord ? Déjà, on va sur une île paradisiaque, et le reste, on voit là-bas !
Renji : Mouais…après tout, c'est pas une mauvaise idée…
Yoruichi : Ca peut être bien^^
Tout le monde murmure et finit par tomber d'accord avec Rangiku.
Rangiku : Alors on est tous d'accord !!!! Rendez-vous au Senkaimon dans ½ heure avec vos bagages ! Au fait, vous avez le droit d'emmener seulement :
Votre zanpakutô, en cas d'urgence évidemment ^^
Quelques fringues ^^ (dont au moins un maillot de bain ^^)
Hitsugaya : Pff…
Rangiku : TOUT LE MONDE VA SE PREPARER !! *tout le monde le fait*
½ heure plus tard, tout le monde est au senkaimon. Ils partent, et se retrouvent tout d'un coup sur une île paradisiaque, tous ensemble.
Tous : whaaa !! *o*
Rangiku : =D
22 arrancars apparaisssent devant eux.
Tous : O.O Vous !
Rangiku : Calmez-vous, vous tous ! On va vivre répartis dans 2 îles différentes !
Hitsugaya : ?
Rangiku : ehh oui !! On passe a la 2eme partie d'explications !!! o Alors, en fait, on va faire 2 équipes, d'un côté les arrancars, de l'autre les shinigamis, et on va survivre sur 2 îles différentes ^^ Yamamoto sera une sorte d'arbitre, et Unohana une sorte d'infirmière, en cas d'urgence ^^
Equipe des Shinigamis : Soi Fon / Izuru Kira / Isane Kotetsu / Hinamori Momo / Kuchiki Byakuya / Abarai Renji / Kyoraku Shunsui / Nanao Ise / Hisagi Shuhei / Hitsugaya Toshiro / Rangiku Matsumoto /Kenpachi Zaraki / Yachiru Kusajishi /Ikkaku Madarame / Yumichika Hayasegawa / Rukia Kuchiki / Ichigo Kurosaki / Yoruichi Shihoin /Kukaku Shiba / Hiyori Sarugaki/ Shinji Hirako/ Urahara Kisuke , et Kon surveillera cette équipe ^^
Equipe des Arrancars : Stark / Lilinette / Barragan / Harribell / Ulquiorra / Nnoitra / Grimmjow / Wonderwice / Szayzel Apporo Grantz / Aeroniero Aleluri /Yammy / Neliel / Gin / Tôsen / Aizen / Loly / HollowIchigo (aussi appelé Hichigo, Shirosaki, etc.)/ Arturo Plateado (si vous ne le connaissez pas, regardez les jeux Bleach Shattered Blade sur Wii et Bleach The 3rd Phantom sur DS)/ Illfort Grantz / Ggio Vega / Charlotte / Kusaka ( c'est pas un Hollow mais bon ^^'')
Tous : QUOI ?? Alors il faut survivre dans la nature ?!
Rangiku : Exact ^^ Plus précisement, il faudra survivre le plus longtemps possible, et *un portable sonne* A QUI EST LE PORTABLE QUI A OS INTERROMPRE MES EXPLICATIONS ?!
Yoruichi : moi ! désolée ! ^^ '' *décroche son portable* Allô ?
[Salut Yoruichi !!! ]
Ah salut Kisuke. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi t'es pas encore arrivé ?
[C'est ce que je voulais dire. En fait, je suis sur la route, je vais arriver trèèèès bientôt ^^]
Bientôt ? C'est-à-dire ? *le portable brouille* Kisuke ? *L'appel ne passe plus* Ok, super….
Rangiku : Qui c'était ?
Yoruichi : Kisuke. Il dit qu'il va bientôt arriv- *quelque chose vient s'écraser devant elle* …Il EST arrivé - -''
Tous : ^^ ''
Kisuke : *Se relevant* Bonjour tout le monde ! ^o^
Yoruichi : Je peux savoir pourquoi t'as coupé d'un coup, comme ça ?
Kisuke : Bah en fait, je survolais l'île, quand je t'appelais. En fait je testais un nouveau prototype d'ailes électroniques que j'ai mises au point hier. J'avais pas prévu que les ailes lâcheraient juste à l'arrêt.^^ En gros je me suis écrasé ^^
Hiyori : En gros ENCORE une invention ratée - -''
Kisuke : T'es trop méchante Hiyori !!!
Hiyori : Pfff…- -''
Yoruichi : Bon, bref, continuez, on va pas y passer la nuit…
Kisuke : Bon, je reprend les explications…
Rangiku : Eh !
Kisuke : Et oui ! =P Alors en fait, le but est de rester le plus longtemps possible ici, les 4 derniers qui resteront auront droit à un super cadeau ^^
Soi Fon : Ca sent l'arnaque, ça….
Kisuke : Pourquoi vous êtes toutes méchantes avec moi ??? En plus c'est un cadeau extraordinaire !!!
Grimmjow : Et mais c'est trop simple d'être le dernier ! Il suffit de tuer tout le monde et puis voilà
Kisuke : Ah ben non ! C'est pas aussi simple ! Pasque il y aura des sortes d'épreuves pour vous éliminer !
Nnoitra : Du genre ?
Kisuke : Bah, vous verrez !
Yamamoto : Bon, que chacun soit téléporté à son île !Kiraishin !
Tous : Kiraishin ? O.o
Kiraishin : *apparaît* Enchantée, tout le monde ! Je suis Kiraishin ! Mon rôle ici sera de téléporter les gense, et d'assurer le dialogue entre les lecteurs de cette fic', et vous, personnages deBleach ! =D
Kusaka : Pourquoi ?
Hitsugaya : Kusaka ?! O.O
Kusaka : Hitsugaya….
Kiraishin : Oui ! Je l'ai ressucité afin qu'il puisse participer !
Hitsugaya : …
Aeroniero : Ouais bon, il avait dit « Pourquoi » !!!
Kiraishin : Ah, on vous l'a pas dit ? En fait les lecteurs vont vous donner des sortes de gages, ou vous poser des questions-évidemment, il faut répondre la vérité- ! Voilà !
Tous : QUOI ?!
Rangiku : Quelle genre de gages ?
Kiraishin : Ca, ça dépend des lecteurs, mais y'a de grandes chances que ce soient des trucs qu'ils aimeraient voir, ou qui vous fouteraient la honte ! ^^ ou des trucs marrants ^^
Yachiru : Par exemple, quelqu'un peut donner « Coupez la barbe de Papi ? »
Kiraishin : Par exemple ^^
Ichigo : Et ça fait quoi si on fait pas nos gages?
Kiraishin : Elimination ^^
Tous : O.o C'est cruel… - -''
Kiraishin : Oui ^^
Gin : Mais au fait, on remporte quel prix si on gagne ?
Kiraishin : Je pourrais exaucer un de vos vœux ^^
TOUS : SERIEUX ??
Rangiku : N'importe quoi ?
Kiraishin : N'importe quoi ^^
Yoruichi : Tu peux vraiment faire ça ?
Kiraishin : Voui
Kenpachi : C'est génial !
Kiraishin : ^^ Bon, allez, comme l'a dit le So-Taicho, tout le monde rentre sur son île ^^ *téléporte tous les shinigamis sur une île et toute l'autre équipe sur une autre île * Et c'est fait !^^
Unohana : Oui ^^
Kiraishin : Fin du chapitre ! Surtout, n'oubliez pas que le petit bouton en dessous fonctionne ! )
Laissez vos questions, vos « gages »(plus ou moins marrants, qui foutent la honte, bizarre, géniaux, ou romantiques ^^) A bientôt pour le chapitre 2 : Survie pour des Shinigamis ! Et surtout, reviewez !
NDA : Voilà, c'est la 1ère fic' que je publie. J'ai pas l'habitude de publier ce genre de fic's, d'habitude, mais bon. Donnez-moi votre avis, ou questions, comme l'a si bien dit Kiraishin!
Page 1 sur 1