La Fin de FMA
+4
Afro-Justice
MUGIWARA NO D
Cygheks
Marshall D. Teach
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 1 sur 1
La Fin de FMA
Voila , plus pour l'info , FullMetal Alchemist se terminera dans deux chapitre , a savoir au chapitre 108 , l'auteur tient a finir plus vite afin de ne pas faire durer l'histoire et ainsi , de ne pas la gacher .
Enjoy !
source : Censuré sur demande de Forumactif
Enjoy !
source : Censuré sur demande de Forumactif
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Re: La Fin de FMA
C'était sur, le gros méchant à absorber ce qu'ils appellent Dieu, donc après Dieu comme ennemi ya qui?
Parfois c'est bien de savoir s'arrêter, en 2 chapitres par contre.
Donc fin du méchant et happy end?
Ils retrouvent leurs corps et la vie est belle
Ou alors ils meurent tous
Parfois c'est bien de savoir s'arrêter, en 2 chapitres par contre.
Donc fin du méchant et happy end?
Ils retrouvent leurs corps et la vie est belle
Ou alors ils meurent tous
Quelque précision sur le dernier chapitre
Yasuhiro Irie, le directeur de l'adaptation anime Fullmetal Alchemist: Brotherhood a eu la chance de lire la fin du manga. Il s'est dit choqué par l'énormité du dernier chapitre. Il annonce du très très bon
Yasuhiro Irie, le directeur de l'adaptation anime Fullmetal Alchemist: Brotherhood a eu la chance de lire la fin du manga. Il s'est dit choqué par l'énormité du dernier chapitre. Il annonce du très très bon
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Excellent mais je trouve que c'est quand même asser short 2 chapitre pour finir un manga vue la ou on en ai.
Enfin il faut finir le combat contre le grand méchant + une happy end comme dit Cygheks.Voila pourquoi je pense qu'on aura peut-être le droit a un voir deux chapitres de 50 pages au lieu des 30 habituels.
Enfin il faut finir le combat contre le grand méchant + une happy end comme dit Cygheks.Voila pourquoi je pense qu'on aura peut-être le droit a un voir deux chapitres de 50 pages au lieu des 30 habituels.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
En deux chapitres uniquement? et pourquoi pas qu'un tant qu'à faire?
Je pense aussi qu'on aura le droit à des scans de 50pages, sinon je ne vois pas vraiment comment ils vont parvenir àbacler terminer l'histoire correctement.
Je pense aussi qu'on aura le droit à des scans de 50pages, sinon je ne vois pas vraiment comment ils vont parvenir à
J'ai lu sur un forum ==> Censuré sur demande de Forumactif
Je cite: "Il semblerait aussi que ce chapitre contienne 80 pages et que le dernier
en contiendra... 150"
Le dernier chapitre permettrait de faire un tome à lui tout seul...
Info, intox ... On verra bien.
(Il y a aussi un lien pour visionner plusieurs images du chapitre 107 via un téléchargement en .rar sur Megaupload, en bas de page)
Je cite: "Il semblerait aussi que ce chapitre contienne 80 pages et que le dernier
en contiendra... 150"
(Il y a aussi un lien pour visionner plusieurs images du chapitre 107 via un téléchargement en .rar sur Megaupload, en bas de page)
Draw'- Kage
-
Groupe :
Nawaak D. Draw a écrit:J'ai lu sur un forum ==>
Je cite: "Il semblerait aussi que ce chapitre contienne 80 pages
70 pages.
Nawaak D. Draw a écrit:
que le dernier en contiendra... 150"
Ca par contre, l'info est fausse. Dans le Magazine Shônen Gangan du mois, il n'y a aucune mention ou indication sur le nombre pages que contiendra le dernier chapitre mais sûrement minimum 70 pages.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Merci pour tes précisions Teresa, mais que ferait on si tu n'étais pas là ??
Draw'- Kage
-
Groupe :
Un super mangas, c'est pas un mal de pas faire 90 tomes j'espère que la fin va être réussie
azerty- Shinigami
-
Groupe :
azerty a écrit:Un super mangas, c'est pas un mal de pas faire 90 tomes j'espère que la fin va être réussie
Yep, surtout que dans les derniers chapitres, on est tombé un peu dans la surenchère. FMA restera sans doute l'un des meilleurs Shônen de la décennie et j'en suis bien content.
@ Nawak : De rien
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 1 sur 1