Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Killer Bee

+3
chicou67
TDS
mangekyo sharingan
7 participants

Aller en bas

Killer Bee Empty Killer Bee

Message par mangekyo sharingan Dim 9 Mai - 0:15

Killer Bee

J'ouvre ce sujet pour aborder l'avenir d'un personnage qui prend de plus en plus d'importance dans l'histoire, j'ai nommé Killer Bee.

Killer Bee appartient au village de Kumogakure (village des nuages situé dans le pays de la foudre), il est le petit frère du Raikage et le jinchuuriki de Hachibi, le bijuu à 8 queues (mi taureau, mi poulpe) avec lequel il semble en parfaite symbiose.

Outre son extravagance avec sa cool-attitude et son phrasé de rappeur, Killer Bee n'en reste pas moins un ninja de tout premier ordre, avec des aptitudes au combat extraordinaires (Foudre, maîtrise des sabres, techniques de catch...) doublés d'une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de Jinchuuriki.

Au même titre que Naruto, Killer Bee est la cible de l'Akatsuki et de Madara, dans leur plan de capture des 9 Bijuu . Celui-ci a dû se tirer de leurs griffes à deux reprises, une fois contre Sasuke et son groupe Hebi (devenu depuis Taka), et une autre fois contre Kisame /"White" Zetsu.

A ce stade du manga (scan n° 493), Killer Bee et Naruto sont envoyés sur une île pour les protéger en tant que "pièces maîtresses" de l'alliance des 5 villages ninjas et pour empêcher l'Akatsuki d'arriver à ses fins, c'est à dire leur capture.

Il va sans dire, qu'à travers cette tournure choisie par Kishimoto l'intérêt réside essentiellement à rapprocher les deux derniers jinchuuriki et de faire évoluer Naruto via un entrainement spécial basé sur l'expérience de Killer Bee, dans le but que Naruto parvienne à maîtriser Kyuubi.

Toutefois, à l'heure actuelle, Killer Bee ne semble pas disposer à aider Naruto à contrôler Kyuubi, et ce malgré l'avis favorable de Hachibi.


Les questions qui se posent donc quant à l'avenir de Killer Bee, sont :

- Quelle est l'histoire sanglante qui s'est déroulée il y a 30 ans et qui a valu que Motoi tente de l'assasiner ?

- Killer Bee acceptera -t-il d'aider Naruto ? Si oui, de quelle manière ?

- Killer Bee se fera t-il capturer ? Si oui, par qui ? Quelles en seraient les conséquences sur l'alliance ?

...

- Killer Bee et Naruto formeront-ils un groupe de Gangsta Rap ( ou Shinobi Rap...) ? Aura t-on en générique de l'animé un Battle musical: Jinchuuriki Wu Tang Clan VS La team des Playmobils ( Gai et Rock Lee). Je sors


Dernière édition par mangekyo sharingan le Jeu 20 Mai - 1:04, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par TDS Dim 9 Mai - 0:25

Très bon sujet mangekyo.

-Commençons pas le début, CAD, son histoire.
killerBee devait déjà au départ être craind des autres ninjas du village.
Comme Gaara ou Naruto, il a énormément souffert de tout ça.
Mais, il est resté simple tout de même.
Il lui fallait être sage pour faire plaisir à grand-frère.
Peut être qu'un jour, il a perdu le contrôle et que son pouvoir lui a échappé.
Peut être a-t-il tué des proches de Motoi.
Et ce dernier a voulu se venger.

-Je pense qu'il acceptera d'aider Naruto, car on sait déjà que ce dernier à le pouvoir de changer les gens.
KillerBee verra la vraie valeur de Naruto, et avec le soutient du Hachibi, il finira par capituler et aider notre blondinet.

-Je ne veux pas répondre pour le moment quant à sa capture ou non.

-Naruto + 6 mecs de Kumo et on forme les D12
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par chicou67 Dim 9 Mai - 0:48

Déjà sujet très intéressant mangekyo!

_Pour l'histoire d'il y a 30ans, je pense que bee qui était detesté de tous à l'époque a pût perdre le contrôle du Hachibi et devenir un danger pour son village. Motoi qui serait une sorte de danzo de kumogakure prêt à tout pour son village aurait probablement tenté de tuer bee pour protéger son village!

_Comme l'a dit TDS, Naruto va réussir a faire changé d'avis notre rappeur grâce à sa détermination et l'application de son nindo.

_Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, je pense que hachibi se fera capturer car pour moi Naruto sera à la fin, le seul propriétaire d'un bijuu. Qui va le capturer, je vois bien sasuke grâce à son nouveau MSE.
Mais bien évidemment ce sera après l'entrainement de naruto. Mais je pense que bee restera un atout majeur de l'alliance comme l'est gaara même sans son bijuu.
chicou67
chicou67
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par erica Jeu 13 Mai - 11:13

Ne me dis pas que Mangekyo commence à s'y faire peu à peu à notre flow, hein TDS ? Laughing

Si ce n'est qu'avec la "basta" que Killerbee a pu en arriver là, et bien détrompez vous, ce type en a quand même dans sa cervelle !
Je rebondis sur ce que j'avais déjà débattu dans les hypothèses du scan 493, Killerbee aurait déjà ressenti la présence de Kisame et chercherait le moment propice pour élaborer son plan et noyer la sardine. Il a dû anticiper le plan de Madara, et aurait compris de ce fait que Kisame avait pour rôle de liquider et s'introduire dans le pays de la foudre. Killerbee craignait donc le pire pour Kumo, mis à mal par Kisame, le pays détruit, aurait quand même un impact capital dans le côté sentimental de Killerbee.
Il s'est ainsi décidé de transférer Kisame avec lui sur l'île afin de le finir une bonne fois pour toute et éviter tout dommage à Kumo.
(Autant se déchainer sur une île que sur un pays magnifiquement peuplé comme Kumo [je fais allusion au G-Unit spécial kumoKiller Bee Lol-027])

Concernant sa capture, je devrais malheureusement me priver de toute subjectivité..Sad (car j'apprécie bien le personnage de Bee, mais...)
Il va donc se faire capturer par un certain Zetsu ou Madara, après avoir été affaibli par Kisame et ses techniques suiton.
Ou peut-être par le billet de Kisame, lui-même, mais en tentant le "Kamikaze" pour sauver Naruto.

L'alliance va perdre de son influence et de sa force, d'une part à cause de la perte d'un calibre tel que Killerbee. Mais aussi de l'unique future focalisation de l'Akatsuki, un Naruto, l'unique Jinchuuriki. Il faut savoir que se focaliser sur une seule cible s'avère parfois plus facile que de se concentrer sur deux autres en même temps. L'akatsuki aura donc du champ libre afin de leurrer l'alliance avec les invocations de Kabuchimaru, alors que l'autre team se procure Naruto et Kyuubi. Le pays de Kumo sera aussi très gêné par cette capture, et ce, pris de faiblesse par une éventuelle annonce de Madara, comme quoi le Bijuu a été capturé. Un impact aussi puissant serait vraiment très poussé de tel à vider l'esprit des Kumonien de toutes "conscience et concentration". (Références aux chapitres sur le Raikage qui "venge" Killerbee avec rage contre Sasuke, sacrifier un bras démontre parfaitement que le Raikage combattait avec ses muscles et non pas son crâne Killer Bee Lol-027)

On peut éventuellement parler d'un autre impact (radical) sur les villages. Kumo qui envisage une probable trahison d'un autre pays.
Le seul pays susceptible d'être pris de tel, serait le pays du feu. Après tout, Sasuke et Danzô puent la "Made in Konoha", donc le profil du pays est gravement touché par la prestation de ces deux là.
Madara pourrait en profiter afin de chauffer un peu les relations entre les deux pays, ce qui aura pour conséquences : Une guerre entre Kumo et Konoha. L'alliance ravagée, le chaos engendré, les défenses étant au plus bas, Madara pourra donc achever son plan avec la capture de la 9 ème pièce.

Ce chaos et cette guerre entre alliés représentent parfaitement la fin cruelle et chaotique du manga. Enfin d'un avis personnel.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par mangekyo sharingan Jeu 20 Mai - 1:03

Amis Narutophiles, ce n'est que bien tard que je me dédide "enfin" à poster mon hypothèse. Je vais donc tacher de me rattrapper en vous présentant mon point de vue.

Sur l'évènement tragique de Killer Bee et de Motoi :

Même si je n'avais pas posté dans ce topic, j'avais également tablé sur une perte de contrôle de son Bijuu par Killer Bee qui aurait engendré de nombreuses morts.
Finalement, il n'en était rien. Le fameux évènement sanglant dont faisait allusion Motoi était plus en rapport avec son histoire familliale et Hachibi.
Killer Bee n'était pas directement concerné puisque pas encore jinchuuriki de Hachibi à ce moment là.

Ce que l'on pourra retenir de cet épisode, c'est l'âge actuel de Killer Bee et de Motoi, qui devrait se situer aux alentours des 35/38 ans.
En effet, Motoi nous a parlé d'un évènement remontant à 30 ans, et lors du flashback les deux protagonistes semblent avoir entre 5 et 8 ans.


Sur l'aide à Naruto :

Le spoil du scan 495 semble confirmer que Killer Bee s'est décidé à filer un coup de main à Naruto.
De ce côté là, il n' y a finalement peu de surprises, car comme je le disais dans mon premier post, l'intérêt de Kishimoto à travers cette rencontre était clairement de faire évoluer Naruto dans la maîtrise de ses pouvoirs de Jinchuuriki grâce aux précieux conseils de Killer Bee.


Sur la thèse d'Erica : "Killer Bee moins bête qu'il ne l'est et qui saurait que Kisame a fait le voyage dans ses valises" :

Cette hypothèse est intéressante, mais elle sous entend plusieurs choses:

- Soit Killer Bee s'est isolé pour protéger les autres personnes des dangers des techniques Suiton de Kisame.
- Soit Killer Bee s'est isolé pour protéger les autres personnes des dangers de ses pouvoirs de Jinchuuriki. ( Voir premier combat contre Kisame où il ne semble pas tout donner car soucieux de Ponta ...).

Enfin, s'il est si intelligent que ça, il aura intégré dans ses paramètres, le fait que Kisame dispose d'une source inépuisable d'eau pour ses techniques Suiton.
Ce qui laisserait alors entendre que malgré la puissance des techniques auxquelles il aura à faire, Killer Bee à une grande confiance en lui et pense pouvoir gagner ce combat avec les pouvoirs de Hachibi.

Donc, a - t'on une face cachée chez ce joyeux luron qui jouerait à paraître plus bête et plus spontané qu'il ne l'est véritablement ?


Sur l'avenir de Killer Bee :

Je pense tout comme Chicou67 et Erica qu'il se fera capturer et que Naruto restera à la fin le dernier rempart contre Madara/Sasuke &co, notamment pour la dramaturgie de la fin de l'histoire.
Un Naruto qui disposerait de l'avenir de tout le "Monde Ninja" entre ses mains.

Je suis également d'accord pour dire que Kabuchimaru et ses zombies serviront de leurres pour capter l'attention des forces alliés (5 villages), ce qui laissera du champ de libre pour Madara et son petit poulain "Sasuke" pour s'occuper des Jinchuuriki.

Pour savoir qui capturera Killer Bee et Hachibi, j'ai envie de dire qu'il sera affaibli par Kisame et qu'il sera capturé par Madara ou Sasuke.
En même temps, je vois bien Madara faire le coup de l'aspirateur inter-dimensionnel pour l'emporter une fois vidé de ses forces.

Hypothèse à plus long terme :

Enfin pour rebondir sur l'hypothèse d'Erica, concernant des relations diplomatques qui se tendraient entre Konoha et Kumo, pour aboutir à une guerre entre eux, je dirais qu'une fois de plus, c'est une hypothèse bien pensée.
Toutefois, malgré le fait que je serais plus que partant pour un scénario de ce genre qui aurait comme mérite de prendre pas mal de monde à revers, je pense que Kishimoto ne l'entend pas ainsi et qu'il va se contenter d'un scénario plus épuré, centré notamment sur l'histoire de nos frères ennemis : Naruto et Sasuke.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par TDS Jeu 20 Mai - 1:35

KillerBee pas bête ?

Effectivement ça se tiendrait.
Il aurait pu venir sur cette Ile en connaissance de cause pour protéger le village. Mais si c'est à cause de ses pouvoirs de Jinchuuriki, la situation actuelle est pareille à celle de Ponta. En effet, plusieurs Shinobis sont présents dont Motoi qui est son ami, ainsi que les animaux qu'il a dressé. Je ne pense pas qu'il fera de distinction, et que ces êtres lui sont égal. Il cherchera à les protéger aussi et donc ça rend un peu bancale l'hypothèse de mangekyo.
Par contre, le fait qu'il y ai un Kekkai de grand niveau peu jouer un rôle. Il sait que le potentiel de Kisame réside dans le Suiton. Que la quantité d'eau autour de l'ile joue en sa défaveur. Mais si il se fait battre, le Kekkai jouera le rôle de prison pour retenir Kisame. (farfelu, mais envisageable).
On peut supposer aussi qu'il ne sait absolument rien, et que kisame servira de chaire à pâté pour nous montrer l'évolution de Naruto.

Son Avenir ?


Il est plus certain pour moi également. Il se fera capturer par L'Akatsuki pour relancer un peu de tragédie dans l'histoire.
Naruto sera le seul Restant. Peut-être deviendra-t-il le Jinchuuriki Hokage qui sait ?
Enfin, même si j'apprécie KillerBee, on sait déjà que les forces du mal se doivent d'être supérieures surtout dans un Shonen.
Tout ceci pour leur donner un effet de défaite cuisante quand le blondinet leur mettra la raclée.
Pour amoindrir les forces de nos héros, Bee doit disparaître malheureusement.

Long terme ?

Je ne pense pas que l'Alliance, enfin Kumo se retournera contre Konoha. Naruto change les gens, c'est un fait, mais également, l'Alliance se solidifie à chaque instant. D'ailleurs le fait que Konoha et Kumo cohabite sur la même ile, renforce leurs liens. Et je dirai même que Motoi et Bee vont avoir de l'affection pour Naruto tout comme konan en a maintenant ou Suna.
La perte de Bee n'ébranlera peut-être pas l'Alliance car ils feront confiance à Eminem ( Killer Bee Icon_razz ). Ils prêteront serment de protéger Naruto coute que coute. Lies liens vont se resserrer.
Et la perte d'un être cher peut abattre un homme, mais peut aussi lui donner la volonté et la force.
Dans certains Manga, le héros vengeur abat ses ennemis avec Technique, courage, calme et stratégie. Même si ce n'est pas le cas du Raikage, je ne serait pas étonné qu'il laisse faire Naruto comme d'hab' dans le manga.
Et puis je rejoint l'idée de mangekyo quant à la philosophie de Kishi.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par mangekyo sharingan Ven 21 Mai - 0:37

C'est pas faux TDS.

La seconde possibilité que j'avais évoqué dans le paragraphe :
Sur la thèse d'Erica : "Killer Bee moins bête qu'il ne l'est et qui saurait que Kisame a fait le voyage dans ses valises" , ne tient pas la route si on part du principe que killer Bee ne s'était pas donné à son max pour éviter de blesser Sabu et Ponta, car la situation est à l'identique sur cette île avec Motoi & co.
Disons, que j'étais parti du principe qu'il aurait voulu s'éloigner de Kumo et éviter de mettre en danger trop de personnes y compris des civils.
Mais au final, je me suis contredit tout seul en citant par la suite le passage de Sabu et Ponta.
Bref, au niveau clarté de messages ça ne me réussi pas de poster à 1 h du matin.

Sinon, par contre tu as quand même lever un lièvre TDS, en abordant le sujet du Kekkai (barrière).
Peut-être effectivement que Killer Bee en connaissance de cause à subtilement préparé le terrain de combat pour qu'il joue en défaveur de Kisame. Cela pourrait-être :
- un rôle de prison comme tu le mentionnais
- empêcher Kisame de recevoir de l'aide extérieur (même si je ne pense pas que cela gêne Madara)
- un kekkai qui empecherait Kisame de puiser toute l'eau qu'il souhaiterait pour effecter ses techniques.

Ou sinon, peut-être tout simplement, et c'est même surement ça, que Killer Bee ne se prend pas la tête et qu'il ne calcule rien du tout.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par Eishi Ven 21 Mai - 18:08

Sincérement, je doute que Killer Bee calcule quoi que ce soit.

Si son but est de tuer Kisame sans faire de victimes :
Bah sincérement, il aurait put l'exploser avec un minimum de risque, par exemple en demandant de l'aide à son frére (à un moment où il n'aurait pas Samehada avec lui), puis d'avoir Kisame par surprise ...


Même en admettant qu'il ait calculé pour "piéger" l'Akatsuki sur l'île, je trouve franchement risqué d'avoir prit Samehada avec lui durant la réunion de guerre de son propre village, ou alors il est ultra confiant.
De même, montrer à Kisame toute les étapes qu'il faut suivre pour contrôler son Bijuu est pas super malin sachant que Madara veut être Jinchuriki .... enfin, je pense plus probable que Madara utilise le MSE pour s'imposer par contre xD

Bref, j'ai quand même un gros doute. Enfin, précisons que Bee n'est absolument pas à l'origine du choix du lieu où il a été envoyé, c'est son frére qui a eut l'idée à la réunion Kage ^^
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par youussef Dim 29 Aoû - 18:18

moi je pense qu'il acceptera d'aider naruto a controler le povoir de bijuu et je crois qu'il va se faire capturer par sasuke pour se venger du premier combat
PERSONNELLEMENT J'AIME SON STYLE YYEEAAHH??? fait voir
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par mangekyo sharingan Dim 29 Aoû - 18:30

youussef a écrit:moi je pense qu'il acceptera d'aider naruto a controler le povoir de bijuu et je crois qu'il va se faire capturer par sasuke pour se venger du premier combat
PERSONNELLEMENT J'AIME SON STYLE YYEEAAHH??? fait voir

En fait, on a déjà la réponse à cette question. Mais peut-être que tu ne suis que l'animé. Dans ce cas là, je n'en dirai pas plus pour ne pas te spoiler.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par Le GrandAstrologue Dim 5 Déc - 23:34

Yo
Ben on en sait un peu plus aujourd'hui.

L'abeille tueuse: trop stylé ses techniques avec les sabres, j'espere qu'on le reverra se battre de cette façon, dont même un Uchiha ne peut prévoir les mouvements.
L'homme poulpe: super maitrise du Hachibi le taureau poulpe
Samehada : elle apprécie l'énorme chakra au gout de poulpe, et killer bee peut s'en servir vu sa maitrise des épées. Cependant, on l'imagine mal s'en servir de façon aussi fusionnel que Kisame,, et aussi que devient la tecnhique de l'abeille avec huit sabres qui était vraiment énorme??

Je trouve un peu dommage que le coté "homme poulpe" Hachibi/Samehada prennent le dessus sur le coté "Killerbee", ses techniques d'abeille sont tout de même la marque de son talent propre de shinobi.

J'aimerais bien savoir s'il s'y connait en Suiton, ça pourrait lui etre utile non?
Le GrandAstrologue
Le GrandAstrologue
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Bee Empty Re: Killer Bee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum