Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les chroniques de Weilyam

2 participants

Aller en bas

Les chroniques de Weilyam Empty Les chroniques de Weilyam

Message par Tsuki Ven 14 Mai - 0:18

je vais vous montrait le début d'une histoire que je viens juste de commencer à écrire.


Prologue

Le veilleur examina le lac avec inquiétude. Sa surface était plane, sans aucun remous alors qu’autour la forêt pliait sous la tempête. Toutes traces de la bataille, qui s’était déroulée il y a plus de quatre cent ans, avaient disparu du paysage. Seul l’odeur de mort avait traversé les âges ainsi que le démon qui reposait dans le lac.

Le veilleur s’approcha du bort en ramassant, au passage, une branche. Puis se penchant vers les flots noirs, il plongea le morceau de bois dans l’eau. Aussitôt le bâton pris feu forçant le veilleur à le lâcher.

- hakka … ? appela l’homme en se redressant.

- Tu veux que j’appelle le conseil, Ibiko ? Demanda le renard qui se trouvait juste derrière lui.

Ibiko lui jeta un regard en coin. L’esprit avec qui il s'était lié savait déjà depuis longtemps ce qu’il avait seulement soupçonné. Le sortilège qui avait tenu enfermé le démon jusqu’ici était en train de faiblir. Déjà son énergie néfaste envahissait la clairière.

- Oui… il faut les prévenir. Répondit-il calmement. Le temps commence à nous manquer.

Le renard le regarda avec étonnement. Il n’avait pas souvent l’habitude de voir l’être humain avec qui il avait formait le pacte aussi sérieux.

L’animal se contracta légèrement puis déglutit une boule de plasma. Celle-ci se mit à tourbillonner et finit par faire apparaître une salle ovale.

Seuls quatre Spirites étaient présents autour de la table du conseil. Mais cela importait peu tant que le grand maître était là.

- Honorables maîtres, Commença le veilleur. J’ai une grave nouvelle à vous communiquer.

Le grand maître, l’honorable Raiswel, firent signe à Ibiko d’abréger le rapport en allant droit au but. Un simple geste de la main que le veilleur comprenait mieux que quiconque.

- Le démon supérieur Bamute est en train de se réveiller. Le temps est compté. Expliqua t-il rapidement.

- C’est donc pour cela que certains démons se rassemblent dans le nord de Weïlyam. Remarqua avec éloquence Liyona, la femme assise près du grand maître.

- Tristes nouvelles que cela. Intervint Raiswel. Veilleur Ibiko votre mission est terminée ! Pour votre propre sécurité le conseil vous ordonne de rentrer à la citée suspendue d’Alphrate.

Le jeune homme s’inclina légèrement pret à obéir. Cependant l’intervention d’Axel, l’un des deux hommes assis à la table du conseil, fit changer le grand maître d’idée.

- Faire revenir Ibiko n’est pas une sage décision ! Il serait plus utile de l’envoyer soutenir Tsunaka !

Le veilleur eut un sourire fourbe sur les lèvres. Si Raiswel acceptait la proposition d’Axel, il pourrait enfin prendre sa revanche après sa défaite au dernier test annuel auquel il avait participé avant de prendre son poste de veilleur.

- Très bien, qu’il en soit ainsi, soupira Raiswel. Tsunaka se trouve actuellement dans le village de Roin. Ibiko, tu le retrouveras là bas et tu devras l’aider à finir sa mission !

- Avec plaisir. Je l’aiderais du mieux que je peux.

« J’ai hâte de voir la tête que tu vas faire lorsque je te ferais mordre la poussière Tsunaka »




Qu'en pensez-vous?
Tsuki
Tsuki
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Weilyam Empty Re: Les chroniques de Weilyam

Message par Deïkos Mar 1 Juin - 7:33

Joli! T'as la suite???
J'adore ton style, c'est vraiment génial ce que t'as écris!! Very Happy
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum