Les créations de Marie ;)
+15
TDS
NicoRobin
Apaer Kisoku
Ed56
Yallyn
bill93
Tsugiharu.
Soul_Blind
Mangas-Hs
rose des sables
Coolboss
Kana
chicou67
Neko
marie33
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les créations de Marie ;)
Tes sign sont superbes <3
Pour la "sois fun " la fille est un peu déformée ça fait bizarre ...
Pour la "sois fun " la fille est un peu déformée ça fait bizarre ...
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
C'est très beau, mais la typo de la premiere n'est pas très visible ^^
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
Très belles créations ! Ma préférée reste celle que tu as mise en signature... :D
Yallyn- Pirate
-
Groupe :
C'est joli *o*
Allez courage, essai avec des formes originales et des brushs externes, je suis sûre que ça ira bien avec ton style ^^
Allez courage, essai avec des formes originales et des brushs externes, je suis sûre que ça ira bien avec ton style ^^
-
Groupe :
sais magnifique ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Trop migon le petit et oui ta raison la typo ne va pas t'aurai du y mettre une contour bleu claire ou foncer
La derniere est trop mimi !!
Et oui, la typo est pas trop super pour la premiere, trop... pas visible ^^
Et oui, la typo est pas trop super pour la premiere, trop... pas visible ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Plus petite ?
Tu veux rire frangine ?
Je trouve que c'est déjà minuscule...
Pas besoin de souligner la typo...
Et pour la deuxième, je la trouve excellente.
Elle me fait triper !
Tu veux rire frangine ?
Je trouve que c'est déjà minuscule...
Pas besoin de souligner la typo...
Et pour la deuxième, je la trouve excellente.
Elle me fait triper !
Plus petite pour la typo je pense, parce que pour la sign c'est déjà minuscule comme tu dis.
C'est vraiment joli, le second est un peu vide mais très mimi, j'adore la forme ^^
C'est vraiment joli, le second est un peu vide mais très mimi, j'adore la forme ^^
-
Groupe :
La dernière est magnifique ^^
tes vraiment douer =)
tes vraiment douer =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
merci pour vos commentaires!! (et big up à ma family! )
(même si je crois que ma typo ne s'en relevera pas! mdr )
Bon voici mon dernier kit... dites moi ce que vous en pensez...
(je pense qu'elle est un peu vide au milieu...enfin je sais pas )
voilou
(edit: maman ton kit actuel est absolument superbe! )
(même si je crois que ma typo ne s'en relevera pas! mdr )
Bon voici mon dernier kit... dites moi ce que vous en pensez...
(je pense qu'elle est un peu vide au milieu...enfin je sais pas )
voilou
(edit: maman ton kit actuel est absolument superbe! )
très jolie pour les yeux je te felisite ^^
bill93- Kage
-
Groupe :
Salut Sistah !^^
Alors voyons voir ce petit kit...hummm.
En fait, l'effet de vide au milieu provient de la taille de ton render qui est bien trop petit.
Je comprends pourquoi tu compenses avec de la typo.
Donc ton render est trop petit, ça donne un effet de flou et de moins bonne qualité à ton personnage.
De plus, tu as fait un masque d'écretage du visage de Perona en haut à gauche qui lui-même est minuscule donc.
Tentative pour combler un peu je suppose, mais la répétition pour le coup, ça fait trop je trouve.
Ton milieu se trouve vide, juste avec un imposant MARIE 33
Vu que tu as coupé ta signature pour te faire un avatar, cela donne l'impression qu'il faut porter des lunettes surtout pour lire ton pseudo.
Donne plus de taille est d'ampleur à tes créations et tout ira pour le mieux
Gros kiss Sistah.
Alors voyons voir ce petit kit...hummm.
En fait, l'effet de vide au milieu provient de la taille de ton render qui est bien trop petit.
Je comprends pourquoi tu compenses avec de la typo.
Donc ton render est trop petit, ça donne un effet de flou et de moins bonne qualité à ton personnage.
De plus, tu as fait un masque d'écretage du visage de Perona en haut à gauche qui lui-même est minuscule donc.
Tentative pour combler un peu je suppose, mais la répétition pour le coup, ça fait trop je trouve.
Ton milieu se trouve vide, juste avec un imposant MARIE 33
Vu que tu as coupé ta signature pour te faire un avatar, cela donne l'impression qu'il faut porter des lunettes surtout pour lire ton pseudo.
Donne plus de taille est d'ampleur à tes créations et tout ira pour le mieux
Gros kiss Sistah.
Ahahaha merci frangin pour ce commentaire constructif! je prends note! C'est que j'avais même pas pensé que mon render était trop petit , et le masque d'ecretage ...enfin tout a part la typo!! t'as raison lol
bon je vais continuer mes efforts!
(au fait t'as remarqué que j'ai poster dans ta galerie au même moment que toi ici ça s'est la famille! héhé)
Merci Bill93 ça fait plaisir
bon je vais continuer mes efforts!
(au fait t'as remarqué que j'ai poster dans ta galerie au même moment que toi ici ça s'est la famille! héhé)
Merci Bill93 ça fait plaisir
Bon... Je vois que TDS a tout dit XD Même si le render est petit, je signale quand même que les couleurs sont harmonieuses, que ça donne un effet très doux. (Oui, relevons les points positifs, c'est plus digests ^^)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est vrai, il faut le souligner en effet.
Cependant, si je n'ai cité que ce qui ne va pas, c'est que le reste est à garder. ^^
Cependant, si je n'ai cité que ce qui ne va pas, c'est que le reste est à garder. ^^
Argh, j'ai l'impression que tu as mal pris ce que j'ai dit, ça me met mal à l'aise du coup ^^"
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Ma petite est mignonne elle fait le tout en petit ou peut être que c'est moi qui fait les choses trop grandes ? =P Ah les adultes >.<
Mais 328x134 j'ai l'impression que mes signs sont monstrueuses ça peut aller jusqu'à 600x300 avec les cadres pour le fond je fais généralement 450x200.
Sérieusement, travailler sur des zones larges te poussera à améliorer ton fond, et puis tes créas sont largement inférieur à la taille standard ^^. Essai avec 400x150 ça devrait aller.
La taille de la typo devrait être proportionnelle à celle de la création. Dans cette sign ça parait peu harmonieux, la pauvre fille timide collé au coin lol si t'avais réduit le render juste jusqu'au petit papillon ça aurait donné mieux et t'aurais pas besoin d'une typo gigantesque pour combler le vide. Enfin en supposant que le render est normalement plus grand, ça m'étonnerait si c'est cela est sa taille d'origine.
Allez courage ma petite
PS : Merci <3
Mais 328x134 j'ai l'impression que mes signs sont monstrueuses ça peut aller jusqu'à 600x300 avec les cadres pour le fond je fais généralement 450x200.
Sérieusement, travailler sur des zones larges te poussera à améliorer ton fond, et puis tes créas sont largement inférieur à la taille standard ^^. Essai avec 400x150 ça devrait aller.
La taille de la typo devrait être proportionnelle à celle de la création. Dans cette sign ça parait peu harmonieux, la pauvre fille timide collé au coin lol si t'avais réduit le render juste jusqu'au petit papillon ça aurait donné mieux et t'aurais pas besoin d'une typo gigantesque pour combler le vide. Enfin en supposant que le render est normalement plus grand, ça m'étonnerait si c'est cela est sa taille d'origine.
Allez courage ma petite
PS : Merci <3
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 4