Euh ... ... bhein ... ... présentation ?!?
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Euh ... ... bhein ... ... présentation ?!?
Salut,
Je m’appelle Cédric, Zic pour les potes,
J’ai euh … … ah si j’ai atteins les 22 ans il n’y a pas longtemps !
Ces temps ci je suis en vacances comme beaucoup de monde j'espère, et zutrement je suis un étudiant Breton.
Fan de mangas animés depuis le début de l’année (avant je ne pouvais pas blairer mais en voyant OP et FMP …), j’ai réussi à regarder les 300 premiers épisodes de One Piece en moins d’une semaine avant d’attaquer les Naruto, le pire étant que c’était pendant ma semaine de vacances pré partielles ! Je dois avouer que j’ai encore beaucoup de mal avec la version papier ou scan (ce n’est pas du normal : en noir et blanc, faut lire à l’ envers …. Bouououououh !)
Sinon que dire... Je suis aussi très Fan de Harry Potter, que ce soit les livres, les films et même les fan fics.
Et voili voila je pense que c’est a peu près tout ce qu’il y a à dire sur ma pomme !
Bye,
Z. ou C. au choix
Je m’appelle Cédric, Zic pour les potes,
J’ai euh … … ah si j’ai atteins les 22 ans il n’y a pas longtemps !
Ces temps ci je suis en vacances comme beaucoup de monde j'espère, et zutrement je suis un étudiant Breton.
Fan de mangas animés depuis le début de l’année (avant je ne pouvais pas blairer mais en voyant OP et FMP …), j’ai réussi à regarder les 300 premiers épisodes de One Piece en moins d’une semaine avant d’attaquer les Naruto, le pire étant que c’était pendant ma semaine de vacances pré partielles ! Je dois avouer que j’ai encore beaucoup de mal avec la version papier ou scan (ce n’est pas du normal : en noir et blanc, faut lire à l’ envers …. Bouououououh !)
Sinon que dire... Je suis aussi très Fan de Harry Potter, que ce soit les livres, les films et même les fan fics.
Et voili voila je pense que c’est a peu près tout ce qu’il y a à dire sur ma pomme !
Bye,
Z. ou C. au choix
Invité- Invité
Re: Euh ... ... bhein ... ... présentation ?!?
salut naruto est sympa mais bon je te conseille d'autres mangas moins connus comme kiba 51 épisode beet vandels ...
bref bienvenue
bref bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
T'as pas dormi pendant une semaine pour tout mater ou quoi?
ps: essaye akira en manga, c'est en couleur et à l'endroit et ça tue tout!
ps: essaye akira en manga, c'est en couleur et à l'endroit et ça tue tout!
Binvenue zicou! Je tiens à te féliciter car j'ai vu plusieurs de tes posts et ils ne contiennent quasiment aucune faute
patate19- Invité
Salut a tous ,
Je tiens a vous remercier pour vous post c'est très sympa.
J'avoues que cette semaine la j'avais fait fort, j'ai d'ailleurs évité de recommencer car on va dire que ca n'est pas très compatible avec la smaine de partielles qui suivait (mais c'était tellement plus interessant que les maths ....)
Je tiens a vous remercier pour vous post c'est très sympa.
Doodoms a écrit:
J'avoues que cette semaine la j'avais fait fort, j'ai d'ailleurs évité de recommencer car on va dire que ca n'est pas très compatible avec la smaine de partielles qui suivait (mais c'était tellement plus interessant que les maths ....)
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1