Euh ... ... bhein ... ... présentation ?!?
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Euh ... ... bhein ... ... présentation ?!?
Salut,
Je m’appelle Cédric, Zic pour les potes,
J’ai euh … … ah si j’ai atteins les 22 ans il n’y a pas longtemps !
Ces temps ci je suis en vacances comme beaucoup de monde j'espère, et zutrement je suis un étudiant Breton.
Fan de mangas animés depuis le début de l’année (avant je ne pouvais pas blairer mais en voyant OP et FMP …), j’ai réussi à regarder les 300 premiers épisodes de One Piece en moins d’une semaine avant d’attaquer les Naruto, le pire étant que c’était pendant ma semaine de vacances pré partielles ! Je dois avouer que j’ai encore beaucoup de mal avec la version papier ou scan (ce n’est pas du normal : en noir et blanc, faut lire à l’ envers …. Bouououououh !)
Sinon que dire... Je suis aussi très Fan de Harry Potter, que ce soit les livres, les films et même les fan fics.
Et voili voila je pense que c’est a peu près tout ce qu’il y a à dire sur ma pomme !
Bye,
Z. ou C. au choix
Je m’appelle Cédric, Zic pour les potes,
J’ai euh … … ah si j’ai atteins les 22 ans il n’y a pas longtemps !
Ces temps ci je suis en vacances comme beaucoup de monde j'espère, et zutrement je suis un étudiant Breton.
Fan de mangas animés depuis le début de l’année (avant je ne pouvais pas blairer mais en voyant OP et FMP …), j’ai réussi à regarder les 300 premiers épisodes de One Piece en moins d’une semaine avant d’attaquer les Naruto, le pire étant que c’était pendant ma semaine de vacances pré partielles ! Je dois avouer que j’ai encore beaucoup de mal avec la version papier ou scan (ce n’est pas du normal : en noir et blanc, faut lire à l’ envers …. Bouououououh !)
Sinon que dire... Je suis aussi très Fan de Harry Potter, que ce soit les livres, les films et même les fan fics.