Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimez-vous World Of Warcraft ?

+6
Rmanga
Robert le Dromadaire
Okita
Neko
Marshall D. Teach
Mangas-Hs
10 participants

Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ?

Aimez-vous World Of Warcraft ? Marine1138%Aimez-vous World Of Warcraft ? Marine12 38% 
[ 10 ]
Aimez-vous World Of Warcraft ? Marine1146%Aimez-vous World Of Warcraft ? Marine12 46% 
[ 12 ]
Aimez-vous World Of Warcraft ? Marine1115%Aimez-vous World Of Warcraft ? Marine12 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Mangas-Hs Mer 19 Mai - 4:24

World Of Warcraft



Bonjour à tous et à toutes si je poste ce sondage c'est pour en savoir un peu plus sur ce ceux jeu très particulier auxquels de millions de personne y joue !

Voilà je voudrais voir quelle son vos impressions pour ce jeu comment avez-vous découvert ce jeu pourquoi aimer vous ce jeu combien temps jouer et vous à ce jeu par jour ect...

Voilà un exemple qui et mon avis à moi :

Mon perso Wow :

Mon speudo : Phantom
Race : elfe de la nuit
Classe : Mage
Level : 11
Combien d'heure de jeu : 6h en cinq jours

Pourquoi aimer vous ce jeu où pourquoi vous n'aimez pas ce jeu :

Je n'aime pas ce jeu

Il a cinq jours j'ai voulu essayer wow je me suis créer un personnage j'ai commencé les quêtes de base ect... Mais je ne trouve pas ce jeu si bien que ça.
Plusieurs amis à moi y joue et ils m'ont dit que je devais y jouer donc j'ai créer un personnage j'ai commencé à jouer, mais à partir de quelques minutes j'ai déjà trouvé ça soûlant donc je me suis dit je vais continuer encore un peu juste pour voir.
Et je peut vous dire que je n'aime pas du tout ce jeu voilà pourquoi je crée ce petit sondage pour voir quelle son vos impressions ect...



Ne pas critiquer certains membres pour leur heure de jeu en leur disant NOLIFE ect... je trouve ça vraiment puérile !!!!
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Marshall D. Teach Mer 19 Mai - 4:38

Mon perso sur officiel :

Nom : Monarïa
Race : Troll
classe : Voleur
level : 80
heures de jeux : incalculable étant donné que j'ai gelé mon compte mais environ une 100aine
serveur : Uldaman

J'ai eu une grosse période wow , sur officiel j'ai été ans une des plus grosse guildes du serveur , coté horde et c'était vraiment génial.
La guilde était un peu une deuxieme famille , c'était un lien tres fort , plus qu'a travers un jeu commun , pour les naissances des enfants des autres on s'envoyait des cadeaux , on se faisait des irl , c'était assez fort
Et je pense que wow n'est bien que dans cette optique , je ne suis pas un mec qui veux absolument le meilleur stuff , je jouais pour m'amuser avec eux . Comme j'ai eu une période ou je ne jouais plus au moment de la sortie de WOLTK , la guilde a implosé en mon absence et cela , additionné a l'extension que je n'aimais pas , j'ai arrêté de jouer apres être arrivé 80.
Donc wow , sa se joue entre copain ou en se fessant des amis dedans et la sa devient vite génial , mais faites attention , c'est vite prenant mais c'est souvent des périodes , avant je pouvais passer 14 heures dessus par jour (parfois) mais , maintenant et encore pire sur privé , je ne peux plus jouer une heure par jour....
j'ai donc mit "entre les deux^^"


Dernière édition par Marshall D. Teach le Dim 30 Mai - 21:20, édité 1 fois
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Neko Mer 19 Mai - 14:37

Entre les deux.... quoi? Suspect Sérieux ce choix ne veux strictement rien dire o_o (tu aurais pu mettre "neutre" plutot)
Et en général, une fois que tu as testé WoW, tu aimes ou tu aimes pas, basta xD

On se lasse tous tot ou tard d'un jeu de toute façon...

Teach, tu es un voleur, et du coté de la horde, c'est bien super_gg
(mort aux ally, oops je me tais)
Bah moi je trouve que c'est un bon jeu, mais avec pas mal de défauts et de qualités:

Défauts:
-bah...le graphisme (ca me gene que quand je commence à avoir des mots de tete après plus de 10h de jeu alors que ca me fait pas ça avec gw)

-Devoir jouer autant d'heures pour up, c'est chiant quand meme xD (j'aime bien mettre du temps à faire évoluer un personnage, et je reconnais qu'avec chaques maj' ils font tout pour faciliter l'arrivée des nouveaux joueurs, mais parfois...... xD je compare gw et WoW: gw, si on connait on monte un lvl 20 en une journée, wow, meme si on connait à fond, il faut un mois et demi à fond dedans....)

-purée, mais c'est infesté de kikoulol, mais qu'est ce que ça peut fatiguer o_o le pire c'est les noobs qui aggro tous le monstres du coin et fonce vers toi en tapant "HEEEEEEElp" et puis il meurt en général et te refile tous les monstres...après il font en excuse et spamm ta boite.... mais qu'est ce que ça arrive souvent je trouve xD
Ou bien les crétins qui fonce sur le boss juste pour pas que tu finisses ta quete avant eux....il existe les groupes aussi....

-les bugs: combien de fois je me suis retrouvée coincée dans une montagne car j'adore me promener xD

-assez dur au début je trouve: tu débarques sur le jeu (je parle en tant qu'h²), et la première fois que j'ai joué, il a fallut quand meme 4jours d'aventures avant que je tombe enfin sur un joueur qui me réponde o_o' (déjà il y avait presque pas de joueurs sur le serveur où j'étais, mais en plus les joueurs devaient etre des rerolls car ils étaient hyper occupés à foncer upper )

-il y a un tas de noob qui payent avec des vrais sous des PO je trouve cela désolant (bien qu'on retrouve cela un peu sur tous les jeux)

-si tu as pas une guilde, tu t'ennuies vite

-les serveurs JcJ, c'est fun car tu peux buter de l'ally (ou de hu h², ça dépend de ton coté XD), mais alors quand tu veux faire tes quetes et qu'un crétin te prend pour cible durant une heure à strangleronce, tu craques o_o
(sinon tu rappelles des potes ou reroll, mais ca prend du temps, l'autre fait pareil, et ca finis en bataille et finalement ton perso n'aura pas up en une soirée entière).

Qualités:
-un nombre incalculables de quetes

-des cartes énormes (j'adore me promener, croyez moi XD )

-les hauts faits sont fun et permettent de passer le temps

-en général sur WoW il y a toujours un truc à faire (pas comme sur gw où on a vite fait le tour)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Marshall D. Teach Mer 19 Mai - 17:09

apres tout est relatif Neko pour le temps, j'ai des potes qui ont monté des 80 sur offi en 2 jour et a la fin de la semaine il était full stuff kipik ^^

et encore neko , tu es du coté de la horde , tu verrais coté aly O.O
plein de kévin de 11 ans qui font un paladin humain aly parce que "les zaly cé lé gentil et la hord cé lé méchan beuhh !" ....
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Okita Mer 16 Juin - 5:58

Nom: Troriské/ Jekheal et d'autres que j'ai arrêté au fur et à mesure des addon lvl60 et 70.
Race: Orc/Troll
Classe: War/pretre
lvl: 80/80
Heures de jeu: beaucoup j'ai vu l'ouverture des portes d'AQ du serveur (5ans si je compte bien j'ai arrêter l'abonnement depuis à peu prêt 6mois) je suis incapable de te donner un ordre d'idée du /played
Serveur: Rashgarroth

-----------------------------------------------------------------------------------------------
+ C'est le jeu qui m'a donné le plus de sensations lors des down de WB après plusieurs semaines de try ou des victoires en pvp. Je ne retrouve cette adrénaline dans aucun autre jeu.

- C'est un jeu trop chronophage lorsqu'on veut rester HL aussi bien pve que pvp.
Il y a beaucoup de frustrations entre les guildes en cartons et les joueurs qui savent n'ont aucun réflex!
Une fois lvl max c'est du fram journalière et raid extrêmement répétitif donc on twink des perso pour se lâcher.

---------------------------------------------------------------------------------------------
@Neko: J'ai justement trouvé qu'il n'y a pas beaucoup de pex pour monter son perso au lvl max dans wow. J'ai testé Aion et j'ai pété un cable en 2mois tellement ça n'avançais pas.

@Marshall: Blibli a justement mis les EdS coté horde pour rééquilibrer l'age des factions. Donc maintenant c'est repli de palanoob-ret.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Robert le Dromadaire Mer 16 Juin - 11:12

Non j'aime pas, j'ai l'impression que Blizzard ne fais qu'essayer que son affaire WoW ne coule pas en faisant à chaque fois de nouvelles extensions, au lieu de finir Starcraft 2 (le 27 juillet Very Happy) et Diablo 3 qui ont pris tant de retard et qui auraient du sortir depuis longtemps, en gros vous faites chier les WoW-gamers.
Robert le Dromadaire
Robert le Dromadaire
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Neko Mer 16 Juin - 17:09

Ah ouais, j'avais zapper de dire cet important défaut de WoW, blizzard retarde sans arrêt Diablo3 qu'on attend depuis plus de 10ans au profit de Wow!! venere impardonnable!! rage

Et oui pour upper c'est lent... quoique j'ai joué à 4story et j'ai compris que finalement wow c'était pas si lourd o_o
(4 story: vous devez parfois refaire 6fois la même pu*** de quête qui consiste dans 99% des cas à tuer des monstres et faire des fichus aller-retour au même endroit!! Frustrant! )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Rmanga Mer 16 Juin - 20:25

j'ai essayé rapidement .... les graph m'ont vite prit la tête ....
je n'aime pas non plus jouer sur des serveurs privé donc il aurais fallu que je paye l'abonnement hyper chère selon moi ...

sinon l'univers de jeu est hyper complet, plein de truc à faire et tout mais bon ... l'abonnement.

je préfère Guild wars, même si le niveau 20 est rapide il y a toujours une certaines difficulté (ha p**ain le nombre de fois que j'ai gueulé contre Talko ...).
donc pas trop fan mais si on me le paye, je prend :p

en passant, je cherche un jeu gratos à jouer pendant les vacs, quelqu'un connais ? ^^
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Marshall D. Teach Mer 16 Juin - 20:42

tu peux jouer a Allodz , un espece de wow lidl mais gratuit^^

bon , je vaix craquer...pendant ces vacances , je vais me relancer un compte offi bave

si ya des gens sur le serveur uldaman ou kael'Thas , manifestez vous ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Sunny Ven 18 Juin - 7:01

Ola okita, tu parles quelle langue?

Perso, je deteste ce jeu, j'y ai joué en fois et je l'ai trouver bidon
En plus c'est un jeu, désolé de le dire mais c'est vrai, pour les no-life
Histoire nul, perso nul, etc...

MHS n'oblige pas les gens a dire se qu'ils doivent dire, sinon personne ne posteras sur ce topic (se qui se passe, d'ailleurs)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Okita Ven 18 Juin - 9:26

Allods c'est très sympat mais malheureusement rempli de bug, en général les jeu gpotato sont plutôt agréables en plus d'être gratuit.
Le problème de wow c'est de le rendre de plus en plus accessible au plus grand nombre a force on loot avant d'avoir engagé le boss. Pour faire simple les RolePlayers et les no-life ont complètement disparu pour devenir un jeu de collectionneurs "kikoulolz".

On peut reprocher beaucoup de chose à wow et à blibli mais dire que l'histoire est nul c'est de la mauvaise fois. Je ne crois pas qu'il y ai un autre MMO qui repose sur un background de 5 wargames.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Neko Ven 18 Juin - 9:45

thousand sunny a écrit:Ola okita, tu parles quelle langue?

Perso, je deteste ce jeu, j'y ai joué en fois et je l'ai trouver bidon
En plus c'est un jeu, désolé de le dire mais c'est vrai, pour les no-life
Histoire nul, perso nul, etc...

MHS n'oblige pas les gens a dire se qu'ils doivent dire, sinon personne ne posteras sur ce topic (se qui se passe, d'ailleurs)

Là ça sent le gars qui n'a jamais décollé du niveau 20 et est resté coincé avant sans chercher à comprendre Rolling Eyes la preuve tu comprend même pas ce que dit Okita alors qu'il emploi un langage basique de joueur...
Tu y as joué une fois? C-c'est tout? tu détermines sur une partie seulement? croa
Ok... blase2

Ensuite essaye juste de me raconter l'histoire s'il te plait, sans me faire un copié collé wikipédia car si tu y a joué qu'une fois je doute que tu la connaisse, alors je me demande comment un peux critiquer un truc que tu ne connais pas doigt dans le nez
Pareil, personnages nuls, en ayant joué qu'une fois, je doute que tu ais essayé toutes les classes et races possible.

Si tu avais testé un peu plus et connaissait un minimum l'histoire je dis pas, mais avoir testé qu'une fois et oser prétendre que l'histoire est pourri, là je trouve cela exagéré quand on sait qu'une énorme partie des quêtes de WoW , l'avancée du personnage dans le jeu et les extensions, tout cela forme une gigantseque histoire qui justement rend accro le joueur.
Après dire que c'est un jeu pour no-life: pourquoi pas, mais comme tu ne me sembles pas avoir beaucoup testé je vais dire que tu as repris cette phrase de la bouche d"un autre comme le fait presque tout le monde Rolling Eyes

Franchement règle de base pour moi: on critique pas une chose que l'on ne connait pas je sais pas

Edit:
Teach a écrit:heures de jeux : incalculable étant donné que j'ai gelé mon compte mais environ une 100aine
Une centaine Teach? Laughing heu tu sais mieux compter que moi on dirait, franchement je crois aps que tu aies joué qu'une centaine d'heures mais un peu plus quand mêm :p (pour donner un ordre d'idée j'ai du jouer environ 1.500heures sur gw Razz )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Rmanga Ven 18 Juin - 10:15

c'est comme dire que gw c'est nul car il s'arrête au lvl 20 ... c'est débile.

sinon là je joue à flyff, sa me fait pensé a ragnarok mais en 3d. même si je pense que l'univers de jeu est moins important, s a pas l'air trop mal ... j'arrive toujours pas à trouver une quête principal, truc pour nous diriger dans le jeu. dommage.
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Sunny Ven 18 Juin - 10:37

Bah écoute, j'ai jouer une fois et ça m'a suffit ... J'ai même pas été au niveau 20. J'ai regardé plusieur fois un joueur joué. La fois ou j'y ai joué, j'ai du jouer 3h le temps de faire l'intro et ça m'a suffît pour ne pas aimer. Ta pas besoin de jouer 40h pour ne pas aimer un truc ! Tu le vois direct si tu l'aimes ou pas. Ça été mon cas.
Ah oui et pour l'histoire faire monter des persos au niveau le plus haut mais désoler c'est pas très rechercher. J'ai peut être pas utiliser un bon qualificatif vu mon manque d'expérience, je dirais pas nul mais pas très intéressante. Après je sais il y a plein d'autre but mais moi ça ne m'a pas suffît
Après c'est mon avis, je respecte le votre ...
Et l'abonnement merci mais c'est assez cher (quand j'y jouais c'était 13€ par mois).

J'aurais peut être du jouer un peu plus longtemps pour pouvoir critiquer mais tout ces fait on fait que je n'en avait pas le courage. Je m'y remettrais et je ferais part de mon hypothèse un peu plus pertinente Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Okita Ven 18 Juin - 11:19

C'est le genre des RPG qui se basent sur le système d'expérience en général que tu n'aimes pas (FF, pokemons, etc). Le leveling ce n'est pas spécifique à wow ou aux MMO. On peut retrouver ce système dans des JdR très différents (carte, grandeur nature, vidéo, de forum).
Pardon mais les mots on de l'importance, ca n'a donc rien à voir avec l'histoire, la trame de fond, mais avec le système de jeu. Razz Il y a eu un quiproquo. Pour t'expliquer c'est exactement comme je disais que je n'aime pas l'histoire de "Platoon" alors que en fait ce sont les films de guerre que je n'aime pas ainsi que les livres sur ce sujet et tout ce qui pourrait y avoir un rapport.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Marshall D. Teach Ven 18 Juin - 11:32

Merci Neko , je voulais pas paraitre no-life mais a cause de toi c'est raté Laughing

c'est vrai que wow est un jeu incroyable quand tu veux totalement t'immerger et j'ai été vraiment un joueur (mais c'est de plus en plus rare) qui lisais toutes les histoires , tous les livres que tu trouve dans wow , je pourrais citer toute l'histoire de l'ancienne alliance , en passant par l'arrivé des Haut Elfes et encore plus de truc et sa me rempli de fierté je sais pas ^^
mais malheureusement c'est de plus en plus rare... c'est devenu du gros farming de bourrin pour arriver lvl max et faire le kikoolol en stuff kikpik parce que "le violé cé boooo" ....
je regrette le wow du lvl 60 , ou y'avais du vrai challenge , tu pleurais rien que pour avoir un stuff 0.5 ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Neko Ven 18 Juin - 14:44

Faut savoir assumer Teach Laughing

C'est clair que maintenant quand tu questionnes des joueurs en général ils te regardent bizarrement flemme

Moi ce que j'adorais c'est visiter, visiter et re-visiter reve (genre pour le chaman au début le parcours dans la montagne m'a amusé, ou bien quand avec des amis on s'incrustait à Hurlevent par la mer grâce à la nouvelle extension wrath of the lich king: la monture sur la mer xD on devait être les premiers à y avoir pensé vu qu'on adorait ce type de connerie avec un ami Razz il y a a aussi eut le délire d'utiliser des bug pour monter au dessus de la porte d'orgrimmar ou bien les squattage de zepelin toute la journée et de lieu divers toute la journée reve
En fait j'ai du passer presque la quasi-totalité de mon temps à me promener plutot que faire de l'exp hein Ou bien je devais me faire de l'exp en visitant tous les lieux anodins :3
J'ai aussi passé des siècles à pêcher un peu partout quand j'y repense Razz ou bien les balades pour dégotter le plus de plantes possibles (des sortes de mini concours avec un amis) il y a aussi l'arène à strangleronce où on s'est tapé des gros délires cat

La quête aux familiers aussi, quoique j'ai toujours eut un point d'avance avec frigy Twisted Evil (ouais je fais partie de ces chanceuses qui avaient leurs magazins près de chez eux avec l'édition collector de lich king ;3 )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Robert le Dromadaire Mer 23 Juin - 20:03

Okita a écrit:Allods c'est très sympat mais malheureusement rempli de bug, en général les jeu gpotato sont plutôt agréables en plus d'être gratuit.
Allods est toujours en version beta, normal qu'il y ai des bugs Après il ya a le mmo où les combats sont au tour par tour, c'est long mais très intéressant; parcontre je ne me rappelle plus du nom :s

rmanga a écrit:sinon là je joue à flyff, sa me fait pensé a ragnarok mais en 3d.
Ragnarok est un jeu 3D, avec des perso en 3D isométrique, c'est ça le truc. Et Ragnarok dépasse de loin Flyff xD
Pour moi Ragnarok est le meilleur MMORPG qu'il existe, même si les graphismes kawaii sont dépassés et que Gravity ne fait que power up les personnages afin de donner de la longévité à un jeu en fin de vie.
Robert le Dromadaire
Robert le Dromadaire
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Xx-MOnkey.D.Luffy-xX Mer 3 Nov - 2:11

j'aime pas j'ai rien compris au jeux et je préfère le tour par tour et en plus c'est trop cher. Le seul truc sympa c'est les montures volantes Je sors
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Biboub Lun 12 Mar - 2:19

Non par contre ca c'est de la ...... en boite :f**k:
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par NaRoRoTo Lun 4 Juin - 7:22

Je joeu depuis la béta classique à WoW (oui celà fait presque 7-8 ans) et je men lasse à force, celà devient trop simple, ces temps ci je joue à diablo III cest mieux ou à LoL Wink
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous World Of Warcraft ? Empty Re: Aimez-vous World Of Warcraft ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum