Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les adieux de mugiwara no luffy-chan

+2
Falco
Tmitachi
6 participants

les adieux de mugiwara no luffy-chan Empty les adieux de mugiwara no luffy-chan

Message par Tmitachi Ven 21 Mai - 18:01

je ne m'en vais pas moi, bien sûr que non xD
je poste pour retransmettre les paroles de mugiwara no luffy-chan... ainsi que des excuses et des explications
ne soyez pas trop dûr avec lui ^^

"Bonjour, c'est mugiwara no luffy-chan. Je voulais vous faire passer un dernier message. J'ai appris hier matin que j'ai été banni du forum. je me demandais pourquoi et je pensais que c'était juste un petit ban, j'ai su plus tard que c'était parce que j'ai "participer" a un plagiat et que j'étais banni a vie. je ne savais même ce qu'était un plagiat. je suis allé sur le topic "Le Plagiat de Manga-info" et là je peux vous dire que ça fait mal de se faire traiter de "moins que rien, de minables sans nom", débilité profonde"... mais je peux vous jurer que JE N'AI PAS PARTICIPER A CETTE INFÂME COPIE.
je ne dis pas ça pour me justifier mais juste pour ne pas rester dans vos mémoires comme quelqu'un de "crétinus"
je suis arrivé sur l'autre forum et tout était déjà fait
on m'a même dit qu'il avait travaillé dur pour faire ce forum
et moi je ne me suis même pas rendu compte que c'était une copie
j'aurais dû m'en apercevoir. Voila, je suis puni pour cette inattention
mais je voudrais vous dire à tous au revoir
et merci pour ces 3 mois merveilleux que j'ai passé sur manga info
vous pouvez me croire, je serai toujours la, même si je ne peux plus avoir de compte
et je prendrai de vos nouvelles
merci à tous et adieu
mugiwara no luffy-chan"

c'est émouvant, n'est-ce pas??
aussi, vous allez dire qu'il est bête de ne pas avoir vu la copie... mais il n'a posté qu'un message pratiquement (en dehors de la présentation) et il a été modo avant même d'avoir posté sa présentation (comme tsuba ^^)

après, bien sûr, il ne s'attend pas à se qu'il soit réadmis, mais ça lui ferais plaisir (mais comme les modos et les admins sont des démons ici xD

Dernière édition par tmitachi le Ven 21 Mai - 19:39, édité 2 fois
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

les adieux de mugiwara no luffy-chan Empty Re: les adieux de mugiwara no luffy-chan

Message par Falco Ven 21 Mai - 19:29

Tu aurais pu quand même soigné l'orthographe de ton dernier message. C'est la dernière chose de toi dont nous nous souviendrons, autant le faire niquel.
Pour moi, tu est plus une victime qu'autre chose. Certaines personnes ont profité de ton jeune age pour te rendre complice de leur méfait. Aucun doute qu'ils ne te voulaient pas de mal mais ils ton entrainés dans leur minable plagiat en se moquant des conséquences que cela aurait sur toi. Je suppose que comme tu venais de t'inscrire dans ce "forum nouveau ", la proposition de devenir modérateur était tentante. Tu voulais surement faire de ton mieux pour le develloper. Cependant tu aurais du te méfier, ne serait-ce qu'un minimum. En y réfléchissant, quel interêt avait-il a te faire passer modérateur? Tu es bien trop naïf et jeune pour pouvoir gérer et avoir des responsabilités dans un forum. De plus, tu as du remarquer que les modérateurs avaient tous une écriture convenable ( désolé mais ce n'est pas le cas pour toi ). Après y avoir réfléchi j'en est conclu que les admins de cette poubelle internet ton donné ce poste uniquement pour que tu deviennes un membre régulier. Je suis à peu près sur qu'il te l'aurait enlever si leur forum s'était dévelloper.
Prends cette punition comme une lecon de la vie. Tu ne dois jamais faire confiance à des gens que tu ne connais pas bien. Renseigne toi plus quand tu entreprends de t'investir dans quelque chose, car le plagiat était quand même très visible.
Je finirais par dire que ce ban est très sévère mais compréhensible. C'est juste une personne de 13 ans qui a été utilisé à son insu par d'autres personnes par très réglo.Personnelement je l'aurais banni 2 mois, afin de tester sa motivation et si il aime réellement Manga Info. Enfin bon les modérateurs doivent bien mieux s'y connaitre que moi pour régler ces situations et je comprends que ça doit faire mal de voir que l'on se fait pomper ce dans quoi on s'est investi.
Bonne chance pour la suite mugiwara no luffy-chan.

Ah oui j'allais oublié, les insultes et autres sont comme le plagiat interdit par la loi. Et puis insulter quelqu'un qui ne peut pas répondre, c'est assez lache je trouve. Montrer que vous valez plus qu'eux.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

les adieux de mugiwara no luffy-chan Empty Re: les adieux de mugiwara no luffy-chan

Message par Tmitachi Ven 21 Mai - 19:44

je pense surtout qu'il est devenu modo parce que shankshy le connais. c'est vrai que shankshy pense surtout à se donner des droits, à lui et à ses amis.
pour l'orthographe, luffy m'a fait part de tout ceci sur msn (disons que l'écriture n'est pas nickel dessus ^^). d'ailleurs, je viens de corriger la majorité des fautes ^^

enfin, je vous ferez part de ces réponses sur ce sujet. il doit être bien heureux de voir que des gens sont de son côté ^^
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin

Message par TDS Ven 21 Mai - 20:51

Concernant les insultes, parce que c'est moi qui suis visé, je ne parle pas de Mugi.
Mais Bel et bien des deux idiots fondateurs.
Comme je l'ai dit, Mugi n'a été qu'un pion.
Ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'il ne s'est aperçu de rien.
Il n'a pas vu que les deux forums étaient "pareils".
Il faut quand même le faire pour ne pas s'en apercevoir franchement.
maintenant Tmitachi, tu peux lui transmettre le fait que les insultes ne lui étaient pas adressées.
Chose qu'il aurait pu se rendre compte en lisant attentivement.

Maintenant, pour répondre à Falco, il valait mieux qu'ils ne répondent pas à ça.
Parce que j'étais assez énervé pour les pousser au suicide.
Quoique, ils seraient capable de se rater...
Maintenant je pense que cette soit disant lâcheté n'est même pas comparable à ce qu'ils ont osé faire.
Ça n'arrive même pas à la cheville.
Il n'y a aucune explication à avoir avec eux.
Que ça leur fasse les pieds.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Cygheks Ven 21 Mai - 20:54

Sinon, sur le coup le ban à vie pour les 3 semblait bien.

Après bon il y a eu des voix comme quoi mugiwara no luffy-chan ne devrait pas être banni à vie.

Finalement, sa peine est tombée à 15 jours à partir de maintenant.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Rmanga Ven 21 Mai - 21:01

le staff est bon Very Happy
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par Tmitachi Ven 21 Mai - 21:03

je suis d'accord ^^

je n'oublierai pas de transmettre tout ceci à luffy ^^

enfin, TDS, tu l'as traité d'huitre xD
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin

Message par Coolboss Ven 21 Mai - 21:08

Deja ce topic sert a parler d'un membre Banni , donc ça sert a rien

Si TDS et rmanga sont d'accord , je Lock

Delockez le si vous avez quelque chose a dire , mais pour moi , c'est inutile ce topic Very Happy

EDIT Cygheks: c'est devenu inutile, après tout on aurait pas pris la peine de relancer le débat sur mugiwara.
Mais maintenant qu'il reviendra oui on peut locker.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par TDS Ven 21 Mai - 21:16

J'ajouterai juste pour l'huitre, que c'est un Q.I. pour deux...
Apprendre à lire toujours ^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé