Anniversaires de SIM 10 et LE PTIT
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Anniversaire
Page 1 sur 1
Anniversaires de SIM 10 et LE PTIT
En regardant par hasard les anniversaires de nos membres, je me suis rendu compte que l'on passait à côté des anniversaires de Sim 10 (21/05) et du Ptit (22/05).
DONC, JE VOUS SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX.
DONC, JE VOUS SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Re: Anniversaires de SIM 10 et LE PTIT
Voilà, Le ptit commence à se faire vieux et à faire remuer mes narines...
Bah oui, le camembert de 19 piges ça embaume pas mal.
Pourquoi les ricains n'ont pas pensé à ça comme arme de destruction massive ?
Genre le truc Biohazard...
Bon bah pour souhaiter ton anniversaire, je t'offre (m'offre) une cloche à fromage histoire de garder ton odeur au frais.
Et un plateau aussi quand même...
*Je croise les doigts pour que la cloche ne fonde pas*
Un joyeux anniversaire à toi Le Ptit !!!!! ^^
PS: 80 ans ça faisait trop pour le forum, et par soucis d'honnêteté, je t'ai redonné ton véritable age.
Bah oui, le camembert de 19 piges ça embaume pas mal.
Pourquoi les ricains n'ont pas pensé à ça comme arme de destruction massive ?
Genre le truc Biohazard...
Bon bah pour souhaiter ton anniversaire, je t'offre (m'offre) une cloche à fromage histoire de garder ton odeur au frais.
Et un plateau aussi quand même...
*Je croise les doigts pour que la cloche ne fonde pas*
Un joyeux anniversaire à toi Le Ptit !!!!! ^^
PS: 80 ans ça faisait trop pour le forum, et par soucis d'honnêteté, je t'ai redonné ton véritable age.
Re: Anniversaires de SIM 10 et LE PTIT
merci
*ouvre le champagne*
Voila le camembert a officiellement 19 ans a cette si pile poil.
Mais les américain plus précisément la NSA ma crée, il y a 19 ans dans un tout petit laboratoire.
Et dire que maintenant ils se font les couilles en or grâce a moi, j'aurai un ptit pourcentage je dirait pas mais la nada que dalle les ******.
Merci pour la cloche au moins j'aurai moins froid dans ton frigo, car la je me les gèle un peut on est pas dans le congélateur .
Je vous épargne des règle fixer, j'en est encore des traumatismes et se juste qu'a ma mort. la plus strique de toutes ces juste 10minuites de sortit pour piti le midi et le soir.(je vous cache pas que j'ai fait mes besoin dans ces aliments).
Quand je pense a la belle vie que j'avais avant que tu m'achète au marcher opus
Pour la peine je me barre de ton frigo. Non mais traiter un fromage comme ça, j'ai jamais vu sa de ma vie.
ps le prend le pc en partent faut bien que je prend un ptit dédommagement
ps2: j'espère que mon poste est lisible et compréhensible
ps3: merci pour le passage éclaire sur la box et si j'ai répondu aussi tard c'est que je suis né à l'heure de moi poste normalement jamais 2 sans 3
je remercie Rose () des sables pour word et kaito pour CS5 tout sa gratuit j'ai de la chance cette année
*ouvre le champagne*
Voila le camembert a officiellement 19 ans a cette si pile poil.
Mais les américain plus précisément la NSA ma crée, il y a 19 ans dans un tout petit laboratoire.
Et dire que maintenant ils se font les couilles en or grâce a moi, j'aurai un ptit pourcentage je dirait pas mais la nada que dalle les ******.
Merci pour la cloche au moins j'aurai moins froid dans ton frigo, car la je me les gèle un peut on est pas dans le congélateur .
Je vous épargne des règle fixer, j'en est encore des traumatismes et se juste qu'a ma mort. la plus strique de toutes ces juste 10minuites de sortit pour piti le midi et le soir.(je vous cache pas que j'ai fait mes besoin dans ces aliments).
Quand je pense a la belle vie que j'avais avant que tu m'achète au marcher opus
Pour la peine je me barre de ton frigo. Non mais traiter un fromage comme ça, j'ai jamais vu sa de ma vie.
ps le prend le pc en partent faut bien que je prend un ptit dédommagement
ps2: j'espère que mon poste est lisible et compréhensible
ps3: merci pour le passage éclaire sur la box et si j'ai répondu aussi tard c'est que je suis né à l'heure de moi poste normalement jamais 2 sans 3
je remercie Rose () des sables pour word et kaito pour CS5 tout sa gratuit j'ai de la chance cette année
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :