Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

City Hunter

+5
Saeba 91
Dr. Ozz
superdidine
TDS
Marshall D. Teach
9 participants

City Hunter Empty City Hunter

Message par Marshall D. Teach Sam 22 Mai - 0:33

En vagabondant sur la partie shonen ( et en faisant une recherche , au cas ou ^^) , je me suis aperçut effaré qu'il n'y avais pas de topic sur City Hunter peur

Étant un grand fan , trouvant ce manga vraiment important pour le manga en général , et a l'occasion de la venu de son auteur , Tsukasa Hojo , a la Japan Expo pour ses 30 ans de métiers , je vais faire le topic dessus ^^

résumé Wiki :

Tôkyô, les années 1980 / 1990.

Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. À sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.

Il y a eu 35 tomes des aventures de notre Ryo préférer , tous sorti en France , ainsi que de nombreux anime (notamment le célèbre City Hunter , très connu en France)

Ce manga mele a la fois l'action ( Ryo est un tireur d'élite et un tueur a gage très douer ) , l'humour (voir Ryo courir après chaque fille et se faire corriger par un coup de marteau de 100 TONNES de Kaori qui le traite de pervers ^^) du sentiment (l'impossibilité de la relation entre Ryo et Kaori ) , il traite des soucis des "contrats" (Ryo n'accepte jamais le contrat d'un homme , sauf si il fait "vibrer son cœur " ) , des relations familial difficiles ( l'enfance de Ryo , très décousu et dur )

Liste des personnages :

* Ryô Saeba
* Kaori Makimura
* Hideyuki Makimura
* Umibôzu
* Miki
* Saeko Nogami
* Le Professeur
* Mick Angel
* Reika Nogami

Vos avis ?^^

Edition spéciale:
Les tomes sont dispos ici: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/city-hunter/
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

City Hunter Empty Re: City Hunter

Message par TDS Sam 22 Mai - 0:51

Étant de la génération "Club Dorothée", j'ai forcément grandit avec ce manga.
Il a bercé mon enfance tout comme Saint Seiya ou DBZ.
J'ai toujours adoré la façon avec laquelle il devient sérieux et n'est plus le bouffon qui court après les filles.
Son amitié avec Mamouth, le mec qui fait 2M50, large comme une Cadillac, mais qui a une trouille bleue des chats.
Et puis sa magnifique Austin Mini rouge.
En Français, les ennemis principaux avaient toujours la même voix et écorchaient toujours son nom en le prononçant à la Française et jamais à l'Anglaise. "LarsON !!!"
Sans oublier aussi les fameux oiseaux ou "moustiques" qui font des pointillés avec ce bruit si particulier.

City Hunter 29255
En bref ce Manga fait parti de mes favoris à cause des souvenirs que j'en ai.
J'étais comme un con à regarder son pétard déglinguer des avants-bras ou des poignets quand il tirait pour désarmer.

Un classique.
C'est fou comme les classiques nous prennent aux tripes n'est-ce pas ?
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par superdidine Sam 22 Mai - 8:38

Oui mais carrément! *-*
Je suis in love de City Hunter, pour moi c'est ze manga!
Génération club dorothé aussi mais je me les suis re-regardé il y a quelques années et c'est là que j'ai le plus craqué.
Déjà il est beau gosse *µ* En plus il est pervers =$ Mais surtout il a trop la classe et il tire trop bien *o*
C'est vrai que j'étais habituée à la vf donc j'ai quand même mis un pti bout de temps à me mettre à la vo et à l'apprécier.
Le plus "choquant" je trouve, c'est de voir à quel point ce manga a été enfantisé pour le passer à la télé en france. Je l'avais déjà remarqué par le manga mais avec l'anime en comparant le vo-vf c'est là que c'est le plus flagrant.
Bon aller je vais arrêter là sinon je vais continuer à m'extasier et à me répéter pendant un bout de temps ^^'
superdidine
superdidine
Amiral
Amiral

Féminin

Message par Dr. Ozz Mer 4 Aoû - 7:37

J'adore ce manga et son humour décalé, Nicky Larson ou l'art de la drague ^^
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Saeba 91 Dim 10 Oct - 17:13

Polala!! Mon manga préferé surtout en version originale! ce manga c'est la classe à l'état pur : drôle, sérieux avec des intrigues et des rebondissements. j'aime aussi les ost qui sont vraiment pas mal. en bref l'un des meilleurs mangas que j'ai connu. dommage que la suite alternative (angel heart) n'est pas du meme niveau. j'aurais vraiment aimé qu'il y ait une vraie suite.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par micka45 Mar 9 Nov - 21:53

et il y a la suite de city hunter Angel Heart
Description :

Angel Heart se déroule dans un monde parallèle à City Hunter. L'histoire débute avec Glass Heart, une jeune adolescente de 15 ans, formée pour être une machine à tuer au compte de la mafia taiwanaise. Celle-ci n'en pouvant plus de cette vie de tueuse décide de mettre fin à ses jours, mais pour sauver sa vie, cette organisation doit absolument lui trouver et lui transplanter un nouveau c½ur. Dans le même temps, le couple Ryo et Kaori devait se marier, mais malheureusement pour eux, Kaori décède dans un accident de voiture. On apprend que son coeur pourrait sauver la vie de quelqu'un d'autre. Au cours de l'acheminement du c½ur de Kaori pour une transplantation, son c½ur sera volé par la mafia taiwanaise afin que Glass Heart puisse de nouveau vivre grâce à ce c½ur. Celle-ci se réveille un an plus tard, mais étrangement, elle va ressentir tous les souvenirs de Kaori et les émotions éprouvées par Kaori. Elle décide de partir à la recherche de Ryo en semant une certaine pagaille sur son passage...

micka45
micka45
Mage
Mage

Masculin

http://rpgonepiecenumero1.clicforum.fr/index.php

Message par marie33 Jeu 16 Déc - 17:03

Pour ceux que ça interesse il y une adaptation drama (série télé asiatique) de ce manga, prévue pour le printemps 2011.
Adaptation coréenne (avec l'acteur Lee Min Ho).

ça promet Smile
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Message par Nono D Broly Lun 15 Aoû - 15:02

City Hunter (Niki Larson vf) Quel époque?

Maitre Tsukasa Hojo, je l'adore, c'est une de ses meilleur oeuvre.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Rmanga Mer 17 Déc - 11:43

Gros déterrage pour annoncer que les 140 épisodes de City Hunter sera diffusé gratuitement sur wat.tv à partir du 2 janvier.

ça se passera ici : http://www.wat.tv/nicky-larson
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé