yo!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re: yo!
salut shino!
tu pourais te presenter un peu plus s'il te plait??tes mangas preferes, ts hobbies...
tu pourais te presenter un peu plus s'il te plait??tes mangas preferes, ts hobbies...
Invité- Invité
bienvenu bon je me suis rendu compte que je me suis trompé dans les grades tous les nouveaux sont modérateurs, alors qu'ils ne le sont pas vraiment hahahah je ne suis pas doué aussi c'est mon premier forum donc escusez moi
fait rien j'ai fait un forum pour mon alliance ogame moi je vait éssayé de t'aidé si possible
mais pour les grades je sais pas j'en ai pas fé
sinon pour le reste j'éssairé
mais pour les grades je sais pas j'en ai pas fé
sinon pour le reste j'éssairé
Invité- Invité
ok c'est gentil, mais bon dans l'administration c'est ma premiére journée j'ai un encore un peu de mal mais ca va venir
pyro je vois que tu as uneally ogame. si tu joue uni 15, passe sur le forum de mon ally http://la-force.frbb.net.
mon pseudo est le meme que sur total-anga, c'est a dire blutark.
mon pseudo est le meme que sur total-anga, c'est a dire blutark.
Invité- Invité
blutark nous jouon tt 2 dans le 15 mais j'ai une alliance don je suis cofondateur (GADC) j'ai 45 000 point c pas énorme mais bon c un début
Invité- Invité
moi je suis recruteur de mon aly et un "rang" au desus de moderateur sur le forum. j'ai 970 000 point et je fait parti des S.W actuellement.
Invité- Invité
... 9...9...970 000 point....
c...c...c'est énorme !!!
je te met tout de suite dans ma liste d'ami
si tu abandonne ton compte tu sais a qui e donné
et si tu veut fair un pacte avec la GADC n'hésite pas a demandé sur http://gadc.darkbb.com
désolé pour le floods
c...c...c'est énorme !!!
je te met tout de suite dans ma liste d'ami
si tu abandonne ton compte tu sais a qui e donné
et si tu veut fair un pacte avec la GADC n'hésite pas a demandé sur http://gadc.darkbb.com
désolé pour le floods
Invité- Invité
si je t'avais connu disons il y a deux ou trois mois, j'aurai pu teproposer 2 cmpte top 500!!!deux potes irl on arrete ogame ....
ne t'en fais pas je ne suis pas pres d'arreter ogame. Sa fait deux ans que je joue uni 15, et je n'ai pas toutes les technologie(pas encore graviton) et pas tout les vaisseaux(pas EDLM).
je vens de t'accepter en ami, si tu veux faire du commerce fait moi signe, j'ai une colo en G2
ne t'en fais pas je ne suis pas pres d'arreter ogame. Sa fait deux ans que je joue uni 15, et je n'ai pas toutes les technologie(pas encore graviton) et pas tout les vaisseaux(pas EDLM).
je vens de t'accepter en ami, si tu veux faire du commerce fait moi signe, j'ai une colo en G2
Invité- Invité
okay merci
mon alliance fait une guerre contre la TCLGADC(tous contre la GADC) ils veulent etre nos énemi ba ils vont voir ( ils on 150 place en dessous de mon alliance la mienne est classé 310 eme (c peu) )
mon alliance fait une guerre contre la TCLGADC(tous contre la GADC) ils veulent etre nos énemi ba ils vont voir ( ils on 150 place en dessous de mon alliance la mienne est classé 310 eme (c peu) )
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1