Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

+2
Dieu
T-Tylon
6 participants

Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par T-Tylon Mer 2 Juin - 1:20

Bon matin croa


Voilà, depuis quelques jours que je réécoute les OST de Bleach (y'a vraiment que les premiers qui déchire tous les autres :in bed: ) je n'arrive pas à mettre la main sur celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=1SYZsJl8XmQ

A 3 minutes et 45 secondes, la musique devient EPIQUE :Fuck: . D'ailleurs, dans le dictionnaire, à EPIQUE il y'a cette musique (c'est pour dire lol! ) mais IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, je tombe à chaque fois sur une version plus "light"...

Alors please ! HELP MEEEEEEEEEEE !!! Que quelqu'un m'aide à trouver cet OST divin ! Si vous ne le faite pas pour moi, faite le pour Bleach !
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par Dieu Mer 2 Juin - 1:37

Malheureusement, cette musique n'existe pas en OST, du moins pas encore, il existe seulement des versions unrealeased, qui sont des musiques retouchées des animés, mais ce ne sont pas des OST.
A propos de la musique que tu souhaites, c'est vrai qu'elle est vraiment épique, de plus, elle intervient toujours au moment où Byakuya libère son Bankai, puisque c'est le thème de la musique.

Il existe cependant une autre version de cette musique, en OST, mais c'est assurément différent :
https://www.youtube.com/watch?v=JJW9E0OQFwk&feature=related

Sinon, il n'existe que celles-là, en unrealeased : https://www.youtube.com/watch?v=OInh700dM6U&feature=related
Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=t6Nvp3HO8eU&feature=related
Qui est plus satisfaisante.

Pour le reste, je suis désolé, j'espère que la "vraie" musique que tu cherche se trouvera dans la prochaine liste d'OST. (la cinquième)
Si c'est le cas, il te faudra encore un peu de patience.
En espérant t'avoir aidé.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par Coolboss Mer 2 Juin - 1:40

J'avais aussi cherché désespérément cette musique , mais en vain , il semble qu'elle ne figure pas dans L'OST .
nobody has this BGM, since she didn't be released in OST. MDR

Sinon , j'ai aussi une question , on entend dans l'Arc HM plusieurs fois , une version "retouchée" de "Nube Negra" , je voudrai bien avoir quelques informations Surprised
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par riko Lun 19 Juil - 3:53

salu,
je cherche une musique bleach qui ne se trouve pas dans les OST.
j'ai essaye de cherche dans les episodes mais j'ai failli faire le tour de l'anime!
j'espere que quelqu'un pourra m'aider!
biensur j'ignore le nom sinon pas de post
c'est une musique un peu Zen ,
je me rappelle l'avoir ecoutee quand par exemple ukitake est dans son QG et en train de parler ou quand des personnages sages discutent
c'est une musique de flute de pan je crois.....
merciii
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par Dieu Lun 19 Juil - 15:09

Aurait-tu une vidéo précise qui puisse me renseigner sur le moment exact où cette musique apparait ? Cela me permettrais d'y voir un peu plus clair, si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Ou donne-moi juste le numéro de l'épisode et indique-moi à partir de quand celle-ci figure.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par riko Lun 19 Juil - 15:21

ok je vais chercher,
(heureusemen que je me rappelle encore des episodes que j'ai deja consultes
car sinon....)
...des que je trouve je mets l'episode et la minute ....
Edit : http://www.goodanime.net/bleach-122-bleach-episode-122
exactement à 12min24...la ou sado supplie urahara de l'entrainer....
donc comment s'appelle cette musique
merci d'avance


Dernière édition par riko le Lun 19 Juil - 17:21, édité 1 fois
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par Dieu Lun 19 Juil - 15:36

Ok tu me diras et je te chercherais la musique en espèrant qu'elle soit disponible (au moins sous forme d'unreleased). Je ne te promet évidement rien, mais je ferais le nécéssaire.

EDIT : Cette musique existe en OST, la voici : Nothing Anymore
Voilà, en espérant t'avoir aidé convenablement Smile
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par youussef Sam 16 Oct - 13:53

merci pour les lien
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par T-Tylon Sam 16 Oct - 20:06

Aurait-tu une vidéo précise qui puisse me renseigner sur le moment exact où cette musique apparait ? Cela me permettrais d'y voir un peu plus clair, si tu vois ce que je veux dire
Ou donne-moi juste le numéro de l'épisode et indique-moi à partir de quand celle-ci figure.


Episode 59 de bleach : Ichigo/Hollow Ichigo Bankai VS Byakuya Bankai première/seconde et troisième forme.

https://www.dailymotion.com/video/x4spfh_bleach-59-raw_shortfilms

Musique recherchée à 11 minutes et 20 secondes (Badass maaaaaaaaaaaaaaan :afro: )

Au nom de l'empereur, please: TROUVEZ-MOI CET OST DE FOU !!!
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T] Empty Re: Cherche Musique d'enfer[Rochereaux....... T_T]

Message par Ishinn Sam 16 Oct - 20:34

Si tu recherche l'ost de cette partie tu risque d'être déçu. En effet le début est " Destiny Awaits " mais la partie synthé est un remix à partir de celui-ci et donc la musique de ce passage n'est pas dans le CD de l'ost soundtrack 1.