Draw's creations
+57
Uchiwa-Luffy
Und3r
Perona Sama
iNova77
Bodysleyss
Xoro
pikel999
ji-san
Midona
SuShi D moi
Mam'Rik
harugloryfr
Owara
Black Aburame
Zoumy.D.Zoum
Jimbe Sea's Yakuza
Monkey D. Adam Uzumaki
Kyrio
Hiken'
Shockwave
kurotsu of mist
Skull_joke
olliraph
monkey D kaze
Aokiji'
Inomi
Mugiwara-Ya
Phantom
Xxgogo-bazookaxx
Agathe-Mustang
TheSanji
Sunny
Ed56
Zefira
Dada
Nopity
Miu
bill93
Tsugiharu.
Apaer Kisoku
Small-D-Hamza
Juanin
Monkey D zoro
Brook Le Fredonneur
Dr. Ozz
Dayonard
Kana
tsu-kid
erica
Neko
Ling-Ling
sondaime-sensei
marie33
Coolboss
Marshall D. Teach
Deïkos
Draw'
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Draw's creations
Excellent
Si tu avais procédé à la vectorisation sur Illustrator (ou autres logiciels) avant de faire la colo', j'pense qu'il serait bien plus qu’excellent x)
Si tu avais procédé à la vectorisation sur Illustrator (ou autres logiciels) avant de faire la colo', j'pense qu'il serait bien plus qu’excellent x)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Draw'- Kage
-
Groupe :
D'après ce que j'ai vu (car je n'ai pas fais toutes les pages) je trouve que tu as fais de jolis progrès sur ta dernière création. La qualité est mieux et l'image est moins "fouillis". La seule chose qui me gêne c'est la typo sur ton avatar, mais je sais que trouver la bonne n'est jamais évident. Après je ne sais pas quoi rajouter d'autre, ce n'est pas ma petite expérience qui t'aidera.
PS : Tes dessins sont très réussis. Tu devrais faire un récap' de toutes tes créations sur ta première page. Cela nous éviterai d'aller fouiller à droite et à gauche. ^^
PS : Tes dessins sont très réussis. Tu devrais faire un récap' de toutes tes créations sur ta première page. Cela nous éviterai d'aller fouiller à droite et à gauche. ^^
Merci de ta remarque Mymy ! Oui pour l'avatar, c'est plus par fainéantise qu'autre chose (pas envie de cherche une plombe pour une typo ) !
Et pour la récap' en première page, je sais pas trop, la flemme aussi
Et pour la récap' en première page, je sais pas trop, la flemme aussi
Draw'- Kage
-
Groupe :
Eh beh... Plus d'un an sans poster ici !
Ca montre à quel point je me suis peu porté sur l'art l'année passée: peu de dessin, très peu de montage photo...
Pour l'anecdote, j'ai eu mon Bac S et je suis maintenant en école d'art, en MANAA (Mise à Niveau en Art Appliqué). Donc je dessine tout le temps, ils nous poussent même à dessiner, chose impensable il y a encore quelques mois !
Bref je m'amuse bien et je veux vous faire partager quelques créas récentes
Lost in the Star
The Sandman (Sleepy Hollow, la série)
Voilà voilà, de nouvelles créations arrivent bientôt !
Enjoy
Ca montre à quel point je me suis peu porté sur l'art l'année passée: peu de dessin, très peu de montage photo...
Pour l'anecdote, j'ai eu mon Bac S et je suis maintenant en école d'art, en MANAA (Mise à Niveau en Art Appliqué). Donc je dessine tout le temps, ils nous poussent même à dessiner, chose impensable il y a encore quelques mois !
Bref je m'amuse bien et je veux vous faire partager quelques créas récentes
Lost in the Star
- Spoiler:
The Sandman (Sleepy Hollow, la série)
- Spoiler:
Voilà voilà, de nouvelles créations arrivent bientôt !
Enjoy
Draw'- Kage
-
Groupe :
Très jolie les dessins avec la tablette graphique.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Draw'- Kage
-
Groupe :
Draw'- Kage
-
Groupe :
Joli ! Même celui de Jérémy, c'est toi ?
T'as du talent !
T'as du talent !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Oui c'est bien moi, tu peux d'ailleurs checker mon devianart affiché sur le dessins, c'est bien moi ^^
Draw'- Kage
-
Groupe :
Draw'- Kage
-
Groupe :
Ça faisait longtemps !
Sur la partie Graphisme, je n'ai rien à dire, mon oeil n'est ni exercé ni vraiment intéressé mais c'est tout de même vraiment classe.
Pour les dessins, rien à redire
Ce sont des croquis, du crayonné (à la tablette certes) mais c'est tellement stylé. Les visages sont parfait, avec un jeu d'ombre et de lumière génialissime, expressifs, malgré leur bouches neutres, bref, tout simplement rien à redire !
Alors régale nous de nouveau les yeux
Sur la partie Graphisme, je n'ai rien à dire, mon oeil n'est ni exercé ni vraiment intéressé mais c'est tout de même vraiment classe.
Pour les dessins, rien à redire
Ce sont des croquis, du crayonné (à la tablette certes) mais c'est tellement stylé. Les visages sont parfait, avec un jeu d'ombre et de lumière génialissime, expressifs, malgré leur bouches neutres, bref, tout simplement rien à redire !
Alors régale nous de nouveau les yeux
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Draw'- Kage
-
Groupe :
Dessin tout bonnement énorme qui m'a tellement rappelé ce moment mythique ou sur ma vieille version Rouge je m'enfonçais au plus profond de la grotte Azurée après avoir gagné le titre de Maître pokémon pour traquer puis capturer le plus puissants des pokémon de l'époque : Mewtwo, un être à la croisé des espèces (cependant j'avais Tortank)
J'adore cette méthodologie, qui nous montre toutes les étapes du dessin jusqu'à sa finalisation.
Je n'ai rien à redire, les angles sont beaux, de même que pour les perspectives. Peut-être l'avant-bras au premier plan trop grand mais c'est plus de l'ordre du chipotage.
J'adore la phase du Rough, appréciant grandement les noirs et blancs mais le rendu final est tout simplement sublime, avec des effets d'ombre et de lumière qui rendent parfaitement justice au dessin et à la scène.
Le dessin est dynamique, intense, il y a un fond bref, j'adore !
J'ai hâte de voir d'autres dessin, ça c'est sûr et j'attend encore avec impatience ta prochaine création !
J'adore cette méthodologie, qui nous montre toutes les étapes du dessin jusqu'à sa finalisation.
Je n'ai rien à redire, les angles sont beaux, de même que pour les perspectives. Peut-être l'avant-bras au premier plan trop grand mais c'est plus de l'ordre du chipotage.
J'adore la phase du Rough, appréciant grandement les noirs et blancs mais le rendu final est tout simplement sublime, avec des effets d'ombre et de lumière qui rendent parfaitement justice au dessin et à la scène.
Le dessin est dynamique, intense, il y a un fond bref, j'adore !
J'ai hâte de voir d'autres dessin, ça c'est sûr et j'attend encore avec impatience ta prochaine création !
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Merci Ji, ça me fait vraiment plaisir
Pour l'avant bras c'était pour donner une impression de perspective, après c'est peut être pas tellement réussi ^^
Content qu'il te plaise en tout cas !
Pour l'avant bras c'était pour donner une impression de perspective, après c'est peut être pas tellement réussi ^^
Content qu'il te plaise en tout cas !
Draw'- Kage
-
Groupe :
Allez hop une fournée à 4h du mat' parce que j'ai rien d'autre à faire !
Ce sont des créations réalisées principalement sur Illustrator, parfois avec un peu de Photoshop (parfois en amont, et souvent en aval pour la colorimétrie).
Ces projets sont tous au format Wallpaper, donc n'hésitez pas à les utiliser pour votre Bureau si l'image vous plait
Tous les projets reprennent le style graphique Low Poly que j'affectionne tout particulièrement
(Cliquez dessus pour les afficher en grand !)
Enjoy
Ce sont des créations réalisées principalement sur Illustrator, parfois avec un peu de Photoshop (parfois en amont, et souvent en aval pour la colorimétrie).
Ces projets sont tous au format Wallpaper, donc n'hésitez pas à les utiliser pour votre Bureau si l'image vous plait
Tous les projets reprennent le style graphique Low Poly que j'affectionne tout particulièrement
(Cliquez dessus pour les afficher en grand !)
- Happy Bear:
- Block Face (Autoportrait):
- Rainbow Hand:
- White Chest:
Enjoy
Draw'- Kage
-
Groupe :
Woah, sympa ce style. Je suis curieux de savoir comment t'as fait, surtout pour le visage. T'avais une photo, ou quelquechose dans le genre pour structurer ? J'imagine que t'as pas commencé à faire des triangles au pif ^^
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Oui j'avais une photo de moi, par contre j'ai fait tous les triangles à la main, pas de filtre miracle ^^
Et une autre créa en plus:
Et une autre créa en plus:
- Oni Mask:
Draw'- Kage
-
Groupe :
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9