Fenrir
+12
Skull_joke
Techno
Kana
Ace aux poings ardents
Mangas-Hs
TDS
Shanks Larousse
Sunny
Tobias
mangekyo sharingan
Spongebob
Fenrir
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Fenrir
- Prénom : Gaëtan
- Localisation : Bah comme mis dans mon inscription: devant mon ecran car derrière je verrais rien =/ Sinon si vous la voulez à la a moitier sérieuse: Beliguqe, Brabant Wallon.
- Mangas Favoris : Alors... Ca risque d'etre long... Prêt?! Fairy Tail, Wich Hunter, Naruto, D Gray Man, Reborn, ... Je m'arrête là parce que je suis un gros flémard... *Rire sadique*
- Loisirs : Jouer à MW2, lire des mangas, faire du roller et du badminton, me marrer sur des forum =D
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis un véritable fan de manga et j'assiste à l'asianim se passant à Liège. J'aimerais aller au Japon Expo mais mes parents m'en empèche... Sinon j'ai une ancien expérience d'un forum RPG donc je me débrouille pas mal en scénario. Je dessine par moment des personnage de manga et je m'entraine pour le moment à photoshop =D Mon pseudo est Fenrir car je suis un grand fan de Cloud des final fantasy!! Et puis Fenrir vien de la mythologie, et j'aime quand même bien les petit histoire de la mythologie ^^ Je pourrais encore bien m'amusez à vous parler mais là, je ne vais pas m'eterniser car je risque d'en saouler plus d'un. :p
Ciao
Fenrir
- Localisation : Bah comme mis dans mon inscription: devant mon ecran car derrière je verrais rien =/ Sinon si vous la voulez à la a moitier sérieuse: Beliguqe, Brabant Wallon.
- Mangas Favoris : Alors... Ca risque d'etre long... Prêt?! Fairy Tail, Wich Hunter, Naruto, D Gray Man, Reborn, ... Je m'arrête là parce que je suis un gros flémard... *Rire sadique*
- Loisirs : Jouer à MW2, lire des mangas, faire du roller et du badminton, me marrer sur des forum =D
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis un véritable fan de manga et j'assiste à l'asianim se passant à Liège. J'aimerais aller au Japon Expo mais mes parents m'en empèche... Sinon j'ai une ancien expérience d'un forum RPG donc je me débrouille pas mal en scénario. Je dessine par moment des personnage de manga et je m'entraine pour le moment à photoshop =D Mon pseudo est Fenrir car je suis un grand fan de Cloud des final fantasy!! Et puis Fenrir vien de la mythologie, et j'aime quand même bien les petit histoire de la mythologie ^^ Je pourrais encore bien m'amusez à vous parler mais là, je ne vais pas m'eterniser car je risque d'en saouler plus d'un. :p
Ciao
Fenrir
Fenrir- Genin
-
Groupe :
Re: Fenrir
Bienvenue sur le forum Gaetan.
Et encore un belge!
Et encore un belge!
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Bienvenue sur Manga-Info ! Amuse toi bien !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bienvenue, Fan de Fairy Tail =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ya tant de belge que ça? :p
Fenrir- Genin
-
Groupe :
Bienvenue à toi, amuse toi bien sur MI ^^
Et ouai sinon, il y en a pas tant que ca, niveau membre actif, je pense que je suis le seul. Te gênes pas pour m'accompagner dans ma tâche de conquête du forum par notre magnifique civilisationSpongebob a écrit:Et encore un belge!
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bienvenue sur MI ^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Amuse toi bien
Yep encore une Belge
Amuse toi bien
Yep encore une Belge
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Ne t'inquiète dont pas Thousand, je t'aiderais dans ta noble quête de conquête. Partons à notre 4ème croisade, créons le 4ème Reich!! Ou pas...=P
Merci au autres :p
Merci au autres :p
Fenrir- Genin
-
Groupe :
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Bienvenue sur M-I !!!!! :geek:
Techno- Titan
-
Groupe :
yes un Péruvien, comme ça je ne suis plus le seul et......ah non , un belge ( alone )
bienvenue sur manga-info
bienvenue sur manga-info
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
xD Désolé Skull :p Encore merci à tous =D
Fenrir- Genin
-
Groupe :
bienvenue!
bill93- Kage
-
Groupe :
Bienvenue par ici !!
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Ho regarde !
y'a des trucs là :http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
y'a des trucs là :http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
Fenrir a écrit:me marrer sur des forum =D
Tiens marre toi...:
http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
PS: Lâche MW2 et viens voir les boss sur reach
erica- Yonkou
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1