Olink arrive.
+11
Sunny
Tsubasaki
Kana
Shanks Larousse
TDS
Neko
Coolboss
Mangas-Hs
Falco
marie33
Olink
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Olink arrive.
Hello, ça fait quasiment un an que je suis venu ici pour lire les hypothèses et trouver facilement des spoils, et le temps faisant, je n'ai pas pu résister à l'envie de venir me jeter dans la mêlée, me voici donc
- Prénom : Heuuu pas envie de le dire. Si vraiment il le faut, disons... Jean-Suzuki ?
- Age : 18 ans et toutes mes dents (même celles de sagesse)
- Localisation : Un jour j'ai voulu traduire un jeu en français, ça m'a saoûlé. Depuis, je fais plus de localisation.
- Mangas Favoris : One Piece, Bleach, Hunter x Hunter
- Loisirs : Comprendre les choses, détenir la vérité, acquérir les connaissances
- Autres Détails : Vous allez en voir de toutes les couleurs Mais je suis très ouvert d'esprit et enclin à toute discussion, pas d'inquiétude à avoir ^^
Sinon, j'aime bien :
Zelda, Pokémon, SSB-, la France, l'orthographe, Oda, la bière, le hentai, Star Wars, vivre la nuit, le saucisson, les filles, Sonic, l'intelligence, les jeux de mots, François Pérusse, la polémique, rejouer des musiques de jeux et animes au piano, péter un coup, les grasses matinées, l'Australie, la Belgique, le Japon, les YTP, le rétrogaming, les détournements, la réinfosphère, ...
Le tout dans le désordre et jamais en même temps (hélas)
Edit Olink :
Avant de poster sur le forum j'ai fait ma présentation ICI.
Si je ne savais pas comment me présenter, j'ai pu trouver les règles de présentation ICI ! Merci.
- Prénom : Heuuu pas envie de le dire. Si vraiment il le faut, disons... Jean-Suzuki ?
- Age : 18 ans et toutes mes dents (même celles de sagesse)
- Localisation : Un jour j'ai voulu traduire un jeu en français, ça m'a saoûlé. Depuis, je fais plus de localisation.
- Mangas Favoris : One Piece, Bleach, Hunter x Hunter
- Loisirs : Comprendre les choses, détenir la vérité, acquérir les connaissances
- Autres Détails : Vous allez en voir de toutes les couleurs Mais je suis très ouvert d'esprit et enclin à toute discussion, pas d'inquiétude à avoir ^^
Sinon, j'aime bien :
Zelda, Pokémon, SSB-, la France, l'orthographe, Oda, la bière, le hentai, Star Wars, vivre la nuit, le saucisson, les filles, Sonic, l'intelligence, les jeux de mots, François Pérusse, la polémique, rejouer des musiques de jeux et animes au piano, péter un coup, les grasses matinées, l'Australie, la Belgique, le Japon, les YTP, le rétrogaming, les détournements, la réinfosphère, ...
Le tout dans le désordre et jamais en même temps (hélas)
Edit Olink :
Avant de poster sur le forum j'ai fait ma présentation ICI.
Si je ne savais pas comment me présenter, j'ai pu trouver les règles de présentation ICI ! Merci.
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Olink arrive.
Bienvenue sur MI, amuses toi bien.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Merci beaucoup à vous deux ! =)
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue par ici.
Je vois que tu aimes beaucoup de choses que j'aime également comme François Pérusse, les jeux de mots, les discussions et les débats (que je préfère pratiquer IRL pour ma part)
Y'a aussi un truc que j'aime bien c'est ça: http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
Bien sûr je pourrai presque parier que tu as déjà lu ceci
Tu as vu, moi, on peut cliquer sur l'écriture bleue...
Je vois que tu aimes beaucoup de choses que j'aime également comme François Pérusse, les jeux de mots, les discussions et les débats (que je préfère pratiquer IRL pour ma part)
Y'a aussi un truc que j'aime bien c'est ça: http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
Bien sûr je pourrai presque parier que tu as déjà lu ceci
Tu as vu, moi, on peut cliquer sur l'écriture bleue...
Bienvenue à toi sur Manga-info ^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum.
J'aimerais bien être capable de faire pareille mais je ne suis pas assez douée et je met beaucoup de temps.
Très intéressante présentation !!!
Tu aimes les câlins virtuel ? *je sort*
Rejouer des musiques de jeux et animes au piano
J'aimerais bien être capable de faire pareille mais je ne suis pas assez douée et je met beaucoup de temps.
Comprendre les choses, détenir la vérité, acquérir les connaissances
Très intéressante présentation !!!
Tu aimes les câlins virtuel ? *je sort*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Je respecte ton choix mais pq tu veux pas donner ton nom?
Sinon amuse toi bien sur le forum
Je respecte ton choix mais pq tu veux pas donner ton nom?
Sinon amuse toi bien sur le forum
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ouh, un déluge d'accueil ! Ca me fait chaud au coeur ^^
TDS, je n'ai pas manqué de visiter tes liens, ... il y a déjà des mois ! (oui, j'étais intrigué par cette mystérieuse écriture bleue cliquable ( ) qui était éditée chez les contrevenants) Je ferai mon possible pour m'y plier.
Tsubasaki : Ca fait des années que je veux me filmer en le faisant... Si jamais un jour ça arrivait, vous auriez droit à du Zelda, Mario (les anciens), Final Fantasy (les anciens), Kid Icarus, Pokémon... Oui, ça correspond à ma liste de jeux xD
Jamais essayé les câlins virtuels, par contre, l'avenir nous le dira
Thousand Sunny : Et bien, en fait ce n'est pas tellement un secret, mais disons que je ne voyais pas trop l'utilité, puisqu'on ne les utilisera jamais entre nous... Enfin, maintenant qu'il n'est pas dans le premier post, 80% des gens ne devraient pas le trouver si je le mets ici :
TDS, je n'ai pas manqué de visiter tes liens, ... il y a déjà des mois ! (oui, j'étais intrigué par cette mystérieuse écriture bleue cliquable ( ) qui était éditée chez les contrevenants) Je ferai mon possible pour m'y plier.
Tsubasaki : Ca fait des années que je veux me filmer en le faisant... Si jamais un jour ça arrivait, vous auriez droit à du Zelda, Mario (les anciens), Final Fantasy (les anciens), Kid Icarus, Pokémon... Oui, ça correspond à ma liste de jeux xD
Jamais essayé les câlins virtuels, par contre, l'avenir nous le dira
Thousand Sunny : Et bien, en fait ce n'est pas tellement un secret, mais disons que je ne voyais pas trop l'utilité, puisqu'on ne les utilisera jamais entre nous... Enfin, maintenant qu'il n'est pas dans le premier post, 80% des gens ne devraient pas le trouver si je le mets ici :
- Spoiler:
- Olivier
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue
Jolie présentation
Jolie présentation
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Parfait Olink, je m'empresse de rajouter cette info dans ton premier post alors
Zelda? FF? Mario? Très bon choix de jeux!! ^^
Zelda? FF? Mario? Très bon choix de jeux!! ^^
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenu ^^
Dernière édition par Marshall D. Teach le Mer 23 Juin - 23:02, édité 2 fois
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Encore un grand merci à ceux qui continuent à me souhaiter la bienvenue ^^. Les forums aussi chaleureux ne courent hélas pas les rues...
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Biere
Oda
RetroGaming
Hentai (tu sera d'ailleurs triste de savoir que la section hentai du forum a été annuler > a cause de Invité !!
Oda
RetroGaming
Hentai (tu sera d'ailleurs triste de savoir que la section hentai du forum a été annuler > a cause de Invité !!
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Yeeeeeeeeah
Il semblerait que les personnes de bon goût soient bien représentées ici !
La section Hentai, dire que je n'aurai jamais eu l'occasion de la voir de l'intérieur... Bon, j'ai de super sites, mais j'aurais bien voulu savoir comment vous en discutiez, quoi... Quel enfoiré ce Invité, pour tout te dire, depuis que je lis ce forum j'ai toujours eu le sentiment que c'était un gros boulet de chez boulet, maintenant je vois que j'avais vu juste... À part le ban, je vois rien pour lui.
Il semblerait que les personnes de bon goût soient bien représentées ici !
La section Hentai, dire que je n'aurai jamais eu l'occasion de la voir de l'intérieur... Bon, j'ai de super sites, mais j'aurais bien voulu savoir comment vous en discutiez, quoi... Quel enfoiré ce Invité, pour tout te dire, depuis que je lis ce forum j'ai toujours eu le sentiment que c'était un gros boulet de chez boulet, maintenant je vois que j'avais vu juste... À part le ban, je vois rien pour lui.
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
....!?!?!?!?!?!?!?!?!?
J'allais te souhaitée la bienvenue mais après reflexion En plus j'ai rien fait moi
"Quel enfoiré ce cécilou"
Je suis une fille...
tu lis ce forum depuis 2 ans je suis inscrite depuis même pas un
mois...
PS: Et toi Olink c'est vraiment pas beau de mentir!!!
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1