AMV Touch The Sky
+7
Zelos
Sunny
Afro-Justice
TDS
Rmanga
Tobias
stephanep
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: One Piece AMV
Page 1 sur 1
AMV Touch The Sky
Voila un petit amv fait maison
Si vous voulez un petit discours introductif, cliquez sur le spoiler
Si vous voulez un petit discours introductif, cliquez sur le spoiler
- Spoiler:
- Voici mon deuxième AMV. J'en avait fait un avec Première 7 début 2008 (pour le voir, cliquez ici) et j'avais bien galéré. Là j'ai pu jouir de la version CS4, ce qui m'a déjà plus aidé lol.
C'est donc un AMV sur le film 8 de One Piece. Si je n'ai pris que ce film c'est tout d'abord parce que la chanson choisie me faisait surtout penser aux passages du manga se déroulant sur l'île "Alabasta", mais aussi pour avoir une qualité d'image uniforme durant tout le montage, autant au niveau des traits des personnages (qui varient énormément au fil de la série animée) que pour la qualité de la vidéo en soi (HD lol).
Je me suis donc mis comme pari de remplir cette chanson avec uniquement des scènes de ce film... Et je suis assez content du résultat mdL
Sinon la musique est celle d'un pote qui, fan de notre cher Luffy, se donne corps et âme dans son domaine de prédilection qui est : le rap.
Il a sorti cette chanson il y a une semaine et ses paroles m'ont directement tiltées. Autant je voulais faire un AMV sur le magnifique manga d'Oda-sama, autant je ne trouvais pas l'inspiration nécessaire pour m'y mettre... Mais là je l'ai eu et donc je m'y suis donné à coeur joie.
J'ai donc pris du rap, un défi assez difficile mais qui correspond bien à mes attendes au niveau d'un amv : le respect des paroles avant tout (s'il y en a). De plus j'en ai marre de ce rock de pré-ados qui submerge tout AMV possible et imaginable. Au départ je voulais tenter le breakcore (venetian snares), que je retiens toujours, mais ici ca sera du Hip Hop fr !
J'ai donc privilégié les paroles par rapport à un fil scénaristique durant la chanson, mais je pense que ce "scénario" nous est guidé avant tout par les paroles
Enfin voila, j'attends vos commentaires !
Re: AMV Touch The Sky
Ouah, il est giga bien ! Bravo =D T'assures
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
rien que pour le rappeur j'applaudis
toujours aussi bon
l'avm est bien fait aussi
c'est du steph quoi ^^
toujours aussi bon
l'avm est bien fait aussi
c'est du steph quoi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Moi je dit rien de surprenant...
Franchement...
Normal c'est toi qui l'a fait.
Donc qu'il soit aussi bon est une banalité
Franchement...
Normal c'est toi qui l'a fait.
Donc qu'il soit aussi bon est une banalité
Et bien j'applaudis tant pour le montage qui met toujours autant de temps pour un AMV.
Que pour le son,moi qui écoute du rap français et bien je peux te dire que sa change bien de ce qui passe aujourd'huis à la radio ou dans les sous-sol et s'en ai tout aussi bien
Le mélange est asser bon j'apprécie :Cyg:
Je plussoie
Que pour le son,moi qui écoute du rap français et bien je peux te dire que sa change bien de ce qui passe aujourd'huis à la radio ou dans les sous-sol et s'en ai tout aussi bien
Le mélange est asser bon j'apprécie :Cyg:
De plus j'en ai marre de ce rock de pré-ados qui submerge tout AMV possible et imaginable
Je plussoie
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Magnifique AMV. Rien a dire ! C'est un travail de pro
Sunny- Marimo
-
Groupe :
bravo super bien fait
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
ah mais au fait c'est vrai, le rappeur de cette zik a été membre de ce fofo pendant un an XD allez voir "MOnsi" dans les meembres
nouvelle zik de lui :
Mais je vais aller le présenter dans la partie musique XD
nouvelle zik de lui :
Mais je vais aller le présenter dans la partie musique XD
J'aime bien la musique (un miracle pour moi , du rap fr !! ^^ )
par contre , je suis définitivement pas fan des AMV avec du rap
dans celle-ci , on voit un max de travail , du temps passé dessus mais pourtant j'accroche pas , c'est vraiment la preuve pour moi ^^
par contre , je suis définitivement pas fan des AMV avec du rap
dans celle-ci , on voit un max de travail , du temps passé dessus mais pourtant j'accroche pas , c'est vraiment la preuve pour moi ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
super AMV, bravo.
Y a-t-il un moyen de se procurer cette musique???
Y a-t-il un moyen de se procurer cette musique???
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
http://www.megaupload.com/?d=IOVEMPQ8
je suis pas censé le faire mais bon =) voila XD
Teach-san : oui je comprend ton point de vue, c'est là la principale difficulté de faire un amv sur du rap, tenter de briser se côté plus "plat" que nous offrent les beats voir de l'oublier au profit des paroles...
j'ai tenté, ca a réussi visiblement pour certains, moins pour d'autres... Je pense qu'avec mon niveau sur première c'est déjà pas mal
je suis pas censé le faire mais bon =) voila XD
Teach-san : oui je comprend ton point de vue, c'est là la principale difficulté de faire un amv sur du rap, tenter de briser se côté plus "plat" que nous offrent les beats voir de l'oublier au profit des paroles...
j'ai tenté, ca a réussi visiblement pour certains, moins pour d'autres... Je pense qu'avec mon niveau sur première c'est déjà pas mal
Merci beaucoup.
Plus je regarde l'AMV plus je l'adore, les paroles sont en accords parfaits avec les images qui passe (j'aime particulièrement le "ce n'est pas l'heure de pleurer" avec zoro qui se relève sur ses points).
D'où vient les images à 2min51 ? quand on survole Alabasta...? ça vient de l'anime? j'en ai plus aucun souvenir
Encore bravo, je trouve ça particulièrement réussi, et original du fait que tu n'aies pas pris de rock.
Plus je regarde l'AMV plus je l'adore, les paroles sont en accords parfaits avec les images qui passe (j'aime particulièrement le "ce n'est pas l'heure de pleurer" avec zoro qui se relève sur ses points).
D'où vient les images à 2min51 ? quand on survole Alabasta...? ça vient de l'anime? j'en ai plus aucun souvenir
Encore bravo, je trouve ça particulièrement réussi, et original du fait que tu n'aies pas pris de rock.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
non je n'ai pris que le film 8 de one piece, rien de la série même, c'est une forme de restriction à moi-même lol histoire de pouvoir exploiter chaque parcelle de scène et de ne pas tourner uniquement autour des plus connues
merci beaucoup et oouais j'en ai surtout bavé pour respecter les paroles XD
moi j'ai surtout déliré sur le "tu profites de ce que tu vois, peu importe comment va tourner ce monde" haha
merci beaucoup et oouais j'en ai surtout bavé pour respecter les paroles XD
moi j'ai surtout déliré sur le "tu profites de ce que tu vois, peu importe comment va tourner ce monde" haha
Mais les combats de l'équipage contre les hommes de Crocodile ce passent dans les animes de la série non?
(j'ai pas fait gaffe au "tu profite [...]" je vais regardé =
(j'ai pas fait gaffe au "tu profite [...]" je vais regardé =
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
le film 8 est un remake du passage sur l'île d'alabasta, en mieux fait et en résumé quoi... Donc ce sont des événements de la série mais c'est de meilleure qualité
Je mets juste un film de one piece comme images, je mets un copyright à l'intention d'oda sur mon amv et j'ai les droits pour la musique... Vous trouvez ca normal vous que youtube supprime ma vidéo à cause des "droits d'auteurs" ?
franchement j'ai du mal... :/
enfin voila je le remet avec megavideo histoire qu'ils ne me fassent plus rien
franchement j'ai du mal... :/
enfin voila je le remet avec megavideo histoire qu'ils ne me fassent plus rien
Haa je suis bien content de le revoir enfin , il ma manqué^^
je vais me le remater un pti coup , avec ses autres musiques , si je passe a Caen un jour , faudra vraiment que j'aille voir si il fait des concert ^^
je vais me le remater un pti coup , avec ses autres musiques , si je passe a Caen un jour , faudra vraiment que j'aille voir si il fait des concert ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
ben il ne fait quasi que ca tous les week end en tout cas il en donne
ah ui vu que c'est supprimé de youtube, le lien ddl de megaupload est supprimé, le voici donc :
ah ui vu que c'est supprimé de youtube, le lien ddl de megaupload est supprimé, le voici donc :
elle est plus là
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: One Piece AMV
Page 1 sur 1