juste moi
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
juste moi
Salut à vous tous en cette superbe matinée, voilà quelques renseignements sur moi afin de mieux se connaitre:
Prénom: Nico
Loisir: faire la fete avec mes potes, mater des films, des series ou des animés, le sport, la musique, le cinéma, chasser les nains de jardin.
Mangas favoris: bleach, naruto, eyeshield 21, death note, samurai champloo, cowboy bebop, gto.
Autres: je n'aime pas l'ennui, j'aime la Mc Ewans, je compte devenir un jour le roi des shinigamis ou alors des pikmins. Tendance à la paranoia et la schizophrénie . Non sans dec je suis un mec normal.
Prénom: Nico
Loisir: faire la fete avec mes potes, mater des films, des series ou des animés, le sport, la musique, le cinéma, chasser les nains de jardin.
Mangas favoris: bleach, naruto, eyeshield 21, death note, samurai champloo, cowboy bebop, gto.
Autres: je n'aime pas l'ennui, j'aime la Mc Ewans, je compte devenir un jour le roi des shinigamis ou alors des pikmins. Tendance à la paranoia et la schizophrénie . Non sans dec je suis un mec normal.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Re: juste moi
BIENVENUE PROOOOOSTI AMUSE TOI BIIIIIEN SUR LE FORUM !!!!
( j'avais oublier de t'acceuillir !!!!! désolé !!! Maiiiiiiiiis j'pouvais j'était pas encore inscrit ... le mec qui a rien d'autre a foutre !)
( j'avais oublier de t'acceuillir !!!!! désolé !!! Maiiiiiiiiis j'pouvais j'était pas encore inscrit ... le mec qui a rien d'autre a foutre !)
MadMOnsi- Invité
Bon, je l'ai dit dans un autre post : Vaut mieux tard que jamais alors bienvenue (meme si je suis arrivée apres toi)^-^
Invité- Invité
Salut prosti ! Bienvenue sur le forum ! Tu verra il est chouette et il y a une bonne ambiance ! Par contre fais gaffe aux fautes d'orthographes ! Merci !
Sinon si tu veux découvrire un super manga je te conseille trop BERSERK qui est pour moi le meilleur manga de tous les temps tant au point de vue dessin qu'au point de vue scénario ! Enfin je te laisse découvrire ! Si tu veux avoir un apercu du manga va voir les AMV qui se trouvent dans ma signature et dans celle de kuyuki ! Pour les télécharger c'est ICI !!!
Sinon si tu veux découvrire un super manga je te conseille trop BERSERK qui est pour moi le meilleur manga de tous les temps tant au point de vue dessin qu'au point de vue scénario ! Enfin je te laisse découvrire ! Si tu veux avoir un apercu du manga va voir les AMV qui se trouvent dans ma signature et dans celle de kuyuki ! Pour les télécharger c'est ICI !!!
oh je sais po trop.....berserk dis-tu? ca m'a l'air un peu trop violent.....lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue, moi, je te conseil :
Darker than Balck lol
Chui con des fois, mais, j'ai jouer le jeu :p
Darker than Balck lol
Chui con des fois, mais, j'ai jouer le jeu :p
Shiryuyoga- Vastolorde